Posté le : 23-02-2011 à 13:47
tout d'abord 1000excuses a joulsse, car j'ai loupé son anniversaire je ne me suis pas connectée au fofo depuis dimanche...
lundi, j'ai eu beaucoup de chose a faire, lundi soir on etait invité, on est rentré tard avec la cousine de maeva et sacha a bord et mardi le temps avec 3enfants est passé trop trop vite!
en plus mardi soir on recevait.
mariea, plus de details sur la soirée pyj de vava?
b ecoute ça s'est bien passé. on a super bien geré. on a eu peur pour l'endormissement car malgré que l'on soit rentré a minuit, les miss n'avaient pas trop l'intention de dormir. :lol: mais au bout 1/2h c'etait bon. reveil par sacha qui avait perdu sa tetine a 7h, c'etait le moins top.
mais zhom s'est levé, a donné le bibi des filles, les a mise au bain.
cool! je suis restée au lit jusque 9h avec sacha qui du coup s'etait rendormi. j'ai pu allé chez le traiteur pour le bapteme pendant qu'il s'est baladé avec les miss. ils ont été au bout du terrain en passant par derriere avec leur velo + trotinette pour aller voir les anes et chevaux.
et ensuite elles ont joué toute l'aprem pendant que je preparais ma soirée. j'ai joué vraiment qu'un chouilla avec elles, ça passe trop vite.
waouh :shock: c un phenomene aussi ton rapahel. moi sacha il veut absolument s'endormir dans les bras. il dort super bien dans sa chambre mais si on le pose dans son lit deja endormi. pareil la journée mais dans son transat ou son couffin
pica, des news de l'agent immo?
reve, la chambre de sacha prend forme. on a decidé d ce qu'on allaiy faire aux murs, y'a plus qu'a acheter et faire. :wink: lol mais plus facile a dire
pour gouramis, j'en ai eu y'a pas trop longtemps, elle attendait le verdict du mois.
callena, ta cousine est la bienvenue!
pouss, sans ton ambre, tu vas nous consacrer plus de temps?lol
sourissette joulsse, j'ai besoin de soleil! alors un petit coli me ferai plaisir.
ptdr en parlant de colis sourissette. je t'ai acheté des BAFF :lol: mais j'ai souvenir que tu nous avais parlé que tu devais payer une taxe pour les avoir tes colis donc je voulais te demander avant de faire une betise :? :lol: