Posté le : 13-02-2011 à 22:26
[quote:b4062064ce="rêveninie"]pff picau, nous aussi on a cherché un long moment!! y'a une autre maison qu'on a faillie acheté, mais c'est la route qui nous convenait pas, et plus eloigné que celle ci, la route etait en serpentain montait hyper haut!! et puis plus tard on a appri qu'il yavait eu un feu dans cette maison, et c'est vrai que quand on l'a visité il yavait des plaques de polistirene a tous les plafonds ou du lambris!!!! :P
bon, comme mon homme voulait du terrain et moi la proximité, obligé d'acheté maison et pas faire construire car ici les terrains sont hors de prix et puis faut s'eloigner en dehor de la ville!
finalement on cherchait les annonces sur leboncoin, on reperé la photo et cash on demandait direct aux gens dans le quartier supposé où se situait la maison, on a pu en trouver plein aisni sans passer par l'agence; et la notre on est pas passé par agence on a economisé plus de 10000€!! en plus on l'a negocié nikel car le type etait pressé, il avait divorcé et en fait il s'est remit avec son ex femme donc il voulait acheté la maison a coté d'elle tant qu'elle etait dispo! mdr un coup de bol pour nous!
nous avonc vu Marie et sa tite famille! peuvre Lucas etait malade il ronchonait meme pas quand anita lui piquait les jouets quelle perso celle là!
je viens de vous mettre THE photos sur fofo!!!!!!!!! :lol:
Raphael, trop adorable qu'estce qu'il gazouille!!! il est trop chou, faut pas que je le vois trop souvent sinon je vais vouloir bébé 2! :lol:[/quote:b4062064ce]
idem on est pas passé par agence!
on est allé voir direct les catalogue des notaires, on en a repere 6, visité 3 dont la notre. et comme coup de foudre on s'est arreté là :wink:
le notaire a pris ses frais mais comme dans chaque acte de vente immo. pour nous 10000€, on a testé d baisser la note car dedans y'a des frais de negociation (comme en agence) mais comme toute la negociation s'est faite entre nous et propio on voyait pas pourquoi payer ça... pppfff il n'a rien laché!