Posté le : 09-02-2011 à 15:44
mariea, je te rassure, tous les ch'tis n'ont pas une vision de votre coté de la france "terre des désagréables". lol dans ce coté je ne connais que toi et domi et donc j'en ai une bonne vision :wink:
mon dieu! tu me fais penser que j'avais completement zappé le gygy!
pendant 1mois j'avais des saignements donc je ne voulais pas prendre rdv, j'ai été tranquille pendant 15jours avant mon retour de couche. donc j'ai de nouveau attendu la fin et j'ai fini par zapper!!!!!! :? pas bien!!!!!!
joulsse, genial pour tes resultats! tu n'as plus de soucis a te faire et vivre ta grossesse pleinement! enfin, en esperant que tes nausées s'appaisent.
peraudrey, tu es plus forte que le baby blues!!!! :wink: tu ne vas pas plonger! c'est ce que je me suis dit lorsque j'avais des coups de fatigue au debut. je ne sais pas si c'est ça qui a fonctionné mais pour le moment je touche du bois, j'ai tenu bon et pas pleuré. je crois que c'est le fait que sacha et maeva ont très vite fait leurs nuits (la fatigue en est pour beaucoup, enfin je crois), aussi le fait d'avoir vu la cousine de zhom (qui a fait un mega baby blues) et ma belle soeur a la limite a cause de la fatigue, que je ne me suis pas laissée aller.
ça se traduit par quoi exactement ton baby blues?
la cousine de zhom m'a dit qu'elle etait tellement bien enceinte, qu'elle s'est sentie très mal après l'accouchement, elle voulait voir personne, elle voulait plus bouger, elle pleurait, qu'elle etait triste...
je lui ai repondu, tu as ton bébé a coté de toi, pourquoi etre triste?
et elle m'a repondu, si tu ne l'as pas eu tu peux pas comprendre!!!!!!!
en tout cas tu sais ou nous trouver si ça ne va pas!
ça va ton episio?
vivement ton recit!
choupi, ça va mieux? du coup demain tu bosse ou tu garde ton jour de repos?
pour l'allaitement, si tu as envi d'essayer, fait le! ça durera le temps que ça durera mais au moins tu n'aura aucun regrets