Posté le : 26-01-2011 à 08:36
Bonjour tt le monde!!
Qqn a des nouvelles de Peraudrey? Est -elle en train de faire des bisous au petit Achille?????????Sinon,moi je dis accouchement le 27 puisque personne n'a pris cette date!!
Callena,tout comme les autres,c'est normal ce que tu ressens et tu n'as pas à avoir de crainte par la suite,le coeur d'une maman est extensible à souhait et tu aimeras BB2 à la folie,pour moi,pareil,la première grossesse fût LA grossesse et les suivantes on ne la vivait pas ts les jours de la même manière,mais au fond en on profitait plus sereinement,car moins de craintes pas d'inconnues,du coup la grossesse passe à une vitesse grand V,mais finalement on en a profité justement car on laissait faire le temps,on a quand-même senti BB plus tôt,sans forcément y penser ts les jours comme pour la première et on est alertée au moindre soucis,et on finit par faire plus doucement pour le bien du bb,bref,moi je trouve perso qu'au fond on est moins impatientes et on vit finalament la grossesse mieux.
Mariea et Saskia,d'accord avec point de vue "plus proche du petit dernier" moins pressée de les voir grandir,mais c'est toujours le cas pour les grossesses suivantes style 3,4 mais bien plus quand on sait que c'est réellement le dernier!! On fera notre deuil de la maternité ensemble :winch:
réve,l'asthme c'est hyper chiant en bas-âge!!! pauvre petite puce!!! gros bisous à elle!!
pousse,tu es la prochaine après Peraudrey? Et puis Domi,que le temps passse vite!!!
Chouppi,tu es sure que tu tiendras le coup :D :D !! Je n'ai plus ton blog :cry: :cry: qques trucs ont disparus avec notre petit soucis d'ordi!!
mariea,un gros bisous à Domi des loulous!!!
saskia,ca y est le WE est posé,tu me dis ce que tu préfères,samedi ou dimanche et puis ce que tu veux que je prépare,style apéro ou dessert ou autre ou les 2,j'ai hâte!!!!!!!!!!!