D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:53
oooohhh!! ma pauvre audrey! j'imagie bien que tu en as trés mare! mais peut etre que le toucher vaginal va te declencher souvent parait que ca arrive! allé courage!!!!! la soeur a ma copine a finie par avoir une cesarienne hier, et le petit va bien!!! marie, pauvre lucas!!!!!!!!! en plus il a vu léa et est reparti, donc normal qu'il deprime!! en tout cas merci pour les news de domi! vivement the photos!!!! picau, ici anita dors bien j'ai jamais eu de soucis donc j'ai pas trop de conseils si ce n'est de ne pas craquer! de rester ferme tant bien que mal... calenna, c'est super!!!! alors t'es tombé enceinte un peu plus tard que tu penssai? c'est cool que tout aille bien!! gouramis, comment ca va??? tu te plait dans ton nouveau chez toi?? joulsse, tu es en arret alors? tu t'ennuis pas?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:56
alors comme aurelia veut qu'on revote je vote pour le 3 fevrier!! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:47
Salut les filles ! Bon ben je suis toujours là, plus de surprise maintenant, j'y crois plus.... Depuis 15 jours je soule Adrien quand il part pour qu'il prenne bien son portable et qu'il le mette pas en silencieux, mais aujourd'hui j'ai même pas fait de réflexion pfff je suis sûre de pas accoucher... Je fais mon ménage à fond tous les jours, les vitres, je prends exprès les escaliers très souvent et le plus rapidement possible, je vais me promener, je force Adrien à faire des TP mais.... rien à faire.... [color=violet:cd9d2704df]Reve [/color:cd9d2704df]oulà je ne suis plus là je croyais que la soeur de ta copine avait eu un déclenchement il y a déjà quelques jours... :hum: :? J'ai encore compris de travers lol !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 10:17
[color=red:75c4ac9a4b]Peraudrey[/color:75c4ac9a4b], j'adore ton "Je force Adrien à faire des TP" :mdr: T'es sûre que tu le forces ?? Aller courage ma belle, il va finir par sortir ce petit Achille.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 11:22
[quote:5245c5ab47="peraudrey"]Salut les filles ! Bon ben je suis toujours là, plus de surprise maintenant, j'y crois plus.... Depuis 15 jours je soule Adrien quand il part pour qu'il prenne bien son portable et qu'il le mette pas en silencieux, mais aujourd'hui j'ai même pas fait de réflexion pfff je suis sûre de pas accoucher... Je fais mon ménage à fond tous les jours, les vitres, je prends exprès les escaliers très souvent et le plus rapidement possible, je vais me promener, je force Adrien à faire des TP mais.... rien à faire.... [color=violet:5245c5ab47]Reve [/color:5245c5ab47]oulà je ne suis plus là je croyais que la soeur de ta copine avait eu un déclenchement il y a déjà quelques jours... :hum: :? J'ai encore compris de travers lol ![/quote:5245c5ab47] si, tu as bien suivie! elle a eté declenché samedi a j+4 mais comme cela n'avancait vraiment pas, ils ont preferé finir en cesarienne lundi! mais voila, le petit bout est bien là maintenant; je crois que ce froid ça n'incite pas les bébés a sortir! lol LOOOL c'est clair tu dois pas trop avoir a le forcer ton homme :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:27
audrey je viens de me souvenir que tu peux prendre du caulophilum 7ch toutes les demies heures <3 granules ça va aider a faire avancer le travail et faire dilater ton col bb est encore haut?? caulophyllum 5ch 3gr/j + pulsatilla 9ch 3gr/j + gelsemium 15ch 3gr/j + actea 9ch 3gr/j . ça cest en attendant que le travail se face et caulophilum seul si juste ça se met en route mais pas de dilatation ou trop lente pour louis ça a bien marché!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 16:38
ptdr vous me faites rire les filles avec vos '"chantage lumieres" pour garder vos petits au lit. pica, dsl mais ici je n'ai pas le probleme, maeva reste dans son lit. Si elle n'est pas d'accord pour y aller, elle hurle mais reste dans son lit tout de meme. par contre , dans ma chambre j'ai des mini spots (comme les veilleuses dans les chambres de mater) et comme maeva a sa chambre dans la notre, on laisse sa porte ouverte pour qu'elle puisse les voir. par contre on a bien le chantage lumiere mais pour la faire taire car lorsqu'on va se coucher en meme temps qu'elle, elle n'arrete pas de parler et il n'y a que le : "chuttttt! ou on eteind les lumiere" qui fonctionne. je dois filer :cry:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 16:51
re, mr sacha se reveillait au fait mariea, tu sais combien mesure raphael? tu as bien mis 6kg700? :shock: j'allucine car je crois que sacha et raphael ont le meme gabarit. je viens de le peser (en pyj + couche propre) = 6kg590. peraudrey, tiens bon!!!!!! c bientot la fin!!!! ils sont trop nul a ta mater!!!!! je m'aperçois du coup que mon gygy etait super super cool. car a la derniere visite il m'a dit : si le 20 il n'est toujours pas là, vous venez, on fera un controle et envisager quelques chose pour le 28 (date du terme). il prevoyait de me declancher le jour du terme.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 19:49
Coucou !!!!! Alors pour peraudrey je dis DEMAIN ! car demain c'est jeudi, et je serais la pour etre au courant en direct !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Alors à demain les filles !! Gros bisous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:49
salut!!! choupi, c'est sur t'as raison!!!! Achille va choisir un jeudi de choupi pour naitre!!!!!! Vivement demain!!!!!!!!!! Lol!!! saskia, raphael mesure 64cm (je crois je verifierai demain), les 6kg700 c'était y'a 1 semaine, il prend 200/250g parsemaine donc il doit etre entre 6kg900 et 7kg. c'est du compact, ses molets ont bien fait rire domi!! Ils le reclament au stade toulousain mais j'ai dit non je veux pas qu'ils me l'abiment!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 00:02
reve, pica, promis demain sans fautes les photos!!! Surtout que le gateau qu'a fait domi il est collector!!!je vous previens il est trop genial, sur ca va vous plaire!!!!! Peraudrey, ma pauvre louloute!!!! Comme je t'ai dit sur fb, pour mes 2 grossesses j'ai commencé un bon bouquin j'ai pas lu 2 pages pour lucas les contractions commencaient, pour raphael j'ai lu 1 chapitre et je suis parti accoucher!!! Hazard ou pas toujours est-il que tu devrais tester!!!!!! Sourissette, comment elle va mon helolo??? Tu lui diras de ma part que c'est bien joué pour seydou!!!!mdr!!! J'espère vraiment que vous pourrez venir cet été!!!! Si je me souviens bien ton amie habite balma c'est là ou se construit notre maison!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:03
Salut les filles... Je suis toujours là et en grosse déprime ! Ma copine qui devait accoucher le 1er comme moi a accouché cette nuit, je viens d'apprendre ça et depuis je pleure... Je ne sais pas pourquoi je m'attendais (et elle aussi) à ce qu'elle accouche après moi vu que pour sa première elle a eu un déclenchement à J+7... Je suis trop déprimée, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer, en plus je culpabilise de réagir comme ça alors que je devrais juste être super heureuse pour elle... Les filles envoyez moi des ondes pour que j'accouche j'en peux plus là... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:13
[color=indigo:47039e5b34][b:47039e5b34]courage audrey on t'envoie plein de gros bisous je suis certaine qu'Achille attendait le soleil pour illuminer votre journée moi je dis que cette nuit, Achille sera dans tes bras....... alors prépare bien les sacs poubelles pour la voiture..... histoire de pas en mettre partout :)[/b:47039e5b34][/color:47039e5b34]

Nouillette la coquillette

reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 09:24
ooo b peraudrey!! moi j'ai revoté pour aujourd'hui donc j'ai l'espoir grave!!!!!!! j'imagine comme tu dois trouver le temps long ma pauvre, je sais pasq quoi te dire, essais le livre comme dit marie! ou vas voir ta copine a la mater, et profite en pour pretendre avoir des contractions histoire de voir si dedans ca a evolué! hihiiii marie, tu en as trop dis ou pas assez pour ce gateau!! ça me tarde! c'est quand que domi a internet??? ton petit raphael il me fait pensser a mon neuveu Mathias, meme gabari, tout pareil, et là il a 7 ans tu verrai la force qu'il a c'est incroyable! sourissette moi aussi j'ai bien rigolé, trop forte ta fille elle sait trop y faire!! ici, je bosse a 12h45 super horraires... anita est dans sa periode jalouse!! je crois que c'est peu etre car chez nounou ya sa copine, elle est contente de jouer avec elle mais elle doit se sentir delaissé quand mon homme m'enlasse elle dit non non!!! lache maman!!!! lol et quand son pere doit la garder elle me suplie de l'enmener chez mamie, opu chez josie sa nounou ou chez tatie, elle me demande de rester de pas partir.... mais bon aprés ca va car elle est contente de faire de la pate a modeler avec papa mais elle aprehende grave! :shock:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:46
aller courage peraudrey ! faut pas déprimer, dis toi que c'est plus qu'une question d'heure !!! fait comme dit REVE, va à la mater voir ta copine, et qui c'est, le bébé appellera peut etre Achille à le rejoindre lol Alors moi mon jeudi commence très mal. Lucas a déja vomi 3 fois..... c'est la première fois qu'il vomit !! (beurk j'ai du mal à ne pas vomir avec lui.....) mais je sais pas quoi faire, ni quoi lui donner ! il n'a pas de fièvre, pas de diarrhée, il joue et me semble en pleine forme. Il danse, rigole... Que dois-je faire ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.