Posté le : 01-02-2011 à 14:22
salut les filles!!!! comment vous allez?!!!!
Ben alors petit Achille??? t'es bien dans le bidou de maman??? tu sais que tu seras tout aussi bien dans ses bras??!!!! Allez moi je dis c'est une question d'heures!!! :wink:
J'ai vu Domi ce week-end!!! elle a u beau bidou de garcon tout rond!!! sa maison est super!!! et miss Léa est toujours aussi belle!!! uant à tonton djé il a la côte avec mes fils!!! et biensur je leur ai transmis vos bisous et elle vous embrasse aussi!!!!
Lucas et Léa c'est toujours le grand amour!! c'est vraiment trés particulier!!!
j'ai des photos je vous met ca trés vite!!!
Sinon ici tout va bien, Raphael a retrouvé la pêche il se marre tout le temps!!! il a fini ses vaccins il est trannquille jusqu'à 9mois! il est rond comme une bille déjà 6,7kg!! :shock:
Lucas a eu droit à une visite pediatre aussi physiquement il est en forme, il est géant il mesure 1m!!!!!!!! :shock: :shock: mm le pediatre halucine!
Par contre il a pas le moral, il nous fait une petite dépression! :cry: d'aprés le pediatre c'est classique, bcp d'enfant ont le contre-coup de la naissance du 2nd vers les 3/4mois de celui-ci!! il pleure bcp, il decolle plus de son doudou, il reclame papa:maman tout le temps, il mnge moins bien, et fait la grève d'un peu tout, il veut pas aller au bain, s'habiller il veut mm pas aller à la crèche!!! ca fait de la peine on pas l'habitude de le voir triste...le pediatre m'a dit de rien changer de rester la mm, mais je suis pas trop d'accord il prend conscience u'il n'est plus tout seul et qu'il doit partager avec son frère il a pa trop envie de grandir c'est donc à nous de bien l'entourer si tout ca le rend triste et nostalgique! je suis sure que ca va vite lui passer et qu'il va retrouver sa gaité!!!