D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:11
J'ai l'impression que les nouveaux bébés du fofo se paient notre tête. Sacha nous a fait toutes perdre nos votes, Achille aussi... Mais le fait de parler d'une 2ème série de vote l'a fait venir, je pense donc que l'on devrait en lancer une aitre pour Achille. Tu as entendu achille!!! On s'apprête a refaire une nouvelle serie de Paris!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:22
salut les filles!!!! comment vous allez?!!!! Ben alors petit Achille??? t'es bien dans le bidou de maman??? tu sais que tu seras tout aussi bien dans ses bras??!!!! Allez moi je dis c'est une question d'heures!!! :wink: J'ai vu Domi ce week-end!!! elle a u beau bidou de garcon tout rond!!! sa maison est super!!! et miss Léa est toujours aussi belle!!! uant à tonton djé il a la côte avec mes fils!!! et biensur je leur ai transmis vos bisous et elle vous embrasse aussi!!!! Lucas et Léa c'est toujours le grand amour!! c'est vraiment trés particulier!!! j'ai des photos je vous met ca trés vite!!! Sinon ici tout va bien, Raphael a retrouvé la pêche il se marre tout le temps!!! il a fini ses vaccins il est trannquille jusqu'à 9mois! il est rond comme une bille déjà 6,7kg!! :shock: Lucas a eu droit à une visite pediatre aussi physiquement il est en forme, il est géant il mesure 1m!!!!!!!! :shock: :shock: mm le pediatre halucine! Par contre il a pas le moral, il nous fait une petite dépression! :cry: d'aprés le pediatre c'est classique, bcp d'enfant ont le contre-coup de la naissance du 2nd vers les 3/4mois de celui-ci!! il pleure bcp, il decolle plus de son doudou, il reclame papa:maman tout le temps, il mnge moins bien, et fait la grève d'un peu tout, il veut pas aller au bain, s'habiller il veut mm pas aller à la crèche!!! ca fait de la peine on pas l'habitude de le voir triste...le pediatre m'a dit de rien changer de rester la mm, mais je suis pas trop d'accord il prend conscience u'il n'est plus tout seul et qu'il doit partager avec son frère il a pa trop envie de grandir c'est donc à nous de bien l'entourer si tout ca le rend triste et nostalgique! je suis sure que ca va vite lui passer et qu'il va retrouver sa gaité!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:00
un gros bisous a ton lucas le pauvre il est perturbé... les photos !!!! dis dc aspegic tu vas finir par sortir oui???? callena cool que tout aille bien te voila rassurée !! je suis en galere louis refuse daller a la sieste jai beau me facher le mettre de force ds son lit etc rien ny fait il reste mm pas ds sa chambre je sais plus quoi faire... ça fait une semaine quasiment que ça dure... jespere juste que cest parce quil est malade..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:00
marie moi aussi jai un geant louis mesure 92 cm...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:03
[quote:ac788a5afc="picaxu"]un gros bisous a ton lucas le pauvre il est perturbé... les photos !!!! dis dc aspegic tu vas finir par sortir oui???? callena cool que tout aille bien te voila rassurée !! je suis en galere louis refuse daller a la sieste jai beau me facher le mettre de force ds son lit etc rien ny fait il reste mm pas ds sa chambre je sais plus quoi faire... ça fait une semaine quasiment que ça dure... jespere juste que cest parce quil est malade..[/quote:ac788a5afc] lucas faisait pareil!! je le menacais de lui fermer la lumière et d'eteindre la lumière du couloir ca a marché... courage ca c'st la grosse galère!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:08
Peraudrey, ca a donné quoi le monito ce matin???!!!!!!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:50
Mariea, pauvre petit Lucas ! Fais lui un énorme bisou pour moi et couvre le bien d'amour. Hélolo aussi est géante pour son âge. Elle est la plus jeune de sa classe et la plus grande. Je l'habille en 6 ans et ce n'est même pas trop grand :shock: :shock:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:38
[quote:f52d1c5491="mariea31"][quote:f52d1c5491="picaxu"]un gros bisous a ton lucas le pauvre il est perturbé... les photos !!!! dis dc aspegic tu vas finir par sortir oui???? callena cool que tout aille bien te voila rassurée !! je suis en galere louis refuse daller a la sieste jai beau me facher le mettre de force ds son lit etc rien ny fait il reste mm pas ds sa chambre je sais plus quoi faire... ça fait une semaine quasiment que ça dure... jespere juste que cest parce quil est malade..[/quote:f52d1c5491] lucas faisait pareil!! je le menacais de lui fermer la lumière et d'eteindre la lumière du couloir ca a marché... courage ca c'st la grosse galère!!![/quote:f52d1c5491] ben oui mais de jour tu peux toujours menacer ça change rien et le soir on sen sort encore a peu pres.. pi la il a enfin compris qu'il peut descendre de son lit tout seul...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:38
[quote:7b2e9e1ccb="Sourissette"]Mariea; pauvre petit Lucas ! Fais lui un énorme bisous pour moi et couvre le bien d'amour. Hélolo aussi est géante pour son âge. Elle est la plus jeune de sa classe et la plus grande. Je l'habille en 6 ans et ce n'est même pas trop grand :shock: :shock:[/quote:7b2e9e1ccb] du 6 ans!!!! :shock: ben dis dc .... elle mesure combien?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 18:09
Elle mesure 102 cm pour 20kgs !!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 18:32
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 18:33
audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tes ou???????????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 18:34
Pica, tu lui fermes les volets!!! moi je marche au chantage, s'il se lève j'étein et je ferme tout et ca marche... Sourissette, Lucas pèse quasi 15kg, il met du 4ans, ici c'est pareil c'es le plus grand, tout le monde me dit '"il va où à l'école???" quand je leur répond "nulle part il a 2ans et demi" les gens halucinent!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:29
Salut les filles ! Et oui toujours là pfffffffff j'en ai trop marre là !!!!! Mon monito a duré 1h, rien à signaler ils m'ont renvoyée chez moi... La sage femme m'a fait un toucher vaginal de folie, elle n'a pas pu passer son doigt dans l'orifice intérieur du col donc c'est qu'il est encore bien fermé, super... En plus depuis aujourd'hui 1er févrierla procédure dans la mater change, le terme n'est plus à 40sa+3j mais à 41sa donc maintenant mon terme c'est samedi 5 !!! Du coup j'y retourne seulement vendredi matin pour un autre monito... Ca m'énerve trop j'en peux plus !!!!! En plus je suis arrivée à la mater en même temps qu'une fille à j-15 qui avait des contractions, et on a attendu un peu ensemble, et quand la SF est arrivée avec son assistante, l'assistante est venue vers moi et la SF lui dit "non non, elle elle vient pas pour un accouchement" ça m'a gavé j'aurais bien voulu venir pour accoucher !!!!!! Le soir j'ai des mégas douleurs dans le bas ventre mais rien à faire il ne veut pas sortir... Je crois que finalement il ne va pas s'appeler Achille mais Désiré !!! Pica oui moi non plus j'ai pas du tout envie d'un déclenchement !!! Mais ici même si le bébé est prévu gros pas question de déclencher avant 10j. Ma copine qui doit accoucher aujourd'hui comme moi a eu une fille de 4.5kg et ils lui annoncent BB2 plus gros mais ils ne veulent pas la déclencher ou lui programmer une césarienne (elle aussi a eu une descente d'oragens d'ailleurs !). Ici pour la sieste et le dodo du soir Arthur nous a fait le cirque pendant 4 mois !!! On n'a pas craqué et là ça fait quelques semaines qu'il ne rechigne (presque) plus... Souriss' du coup les parents d'Adrien lui ont laissé quelques jours de vacances en plus vu que j'avais pas encore accouché, il ne reprend que vendredi j'espère que ce sera fait d'ici là ! Hélolo s'habille en 6 ans !!!!!!!!!! Callena ben alors faut pas te stresser comme ça ma belle !!! Marie c'est super que tes petits hommes soient en forme physiquement ! par contre j'espère que Lucas retrouvera vite le moral, le pauvre ! Moi aussi comme toi j'aurais tendance à essayer de me rapprocher de lui pour le rassurer...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:31
[quote:eed056c0e0="mariea31"]Pica, tu lui fermes les volets!!! moi je marche au chantage, s'il se lève j'étein et je ferme tout et ca marche... Sourissette, Lucas pèse quasi 15kg, il met du 4ans, ici c'est pareil c'es le plus grand, tout le monde me dit '"il va où à l'école???" quand je leur répond "nulle part il a 2ans et demi" les gens halucinent!![/quote:eed056c0e0] Pica moi je ferme la porte (qui normalement reste entrouverte) et je recommence 27000 fois jusqu'à ce qu'il retourne au lit. Je rouvre pas tant qu'il s'est pas recouché. Et si il crise trop je lui confisque ses jouets en le prévenant genre "si tu te relèves je prends le camion"...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.