D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 10:15
[color=indigo:bc9f1a91ba][b:bc9f1a91ba]bon ben audrey je vois que tu es encore là....... ça va pas trop impatiente maintenant? [/b:bc9f1a91ba][/color:bc9f1a91ba]

Nouillette la coquillette

Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 11:17
coucou le fofo!!! audrey, moi j'ai dit demain...alors je suis d'accord pour que tu partes à la mater aujourd'hui mais tu attends au moins minuit pour le faire sortir se petit coquin!!! désolais de mon abscence du fofo mais j'ai pas trop la forme en ce moment!!! et puis je recommence a avoir des nausées...pffffff j'en ai marre!! jeudi je vais voir mon gygy, j'verrais bien ce qu'il me dira!!! sinon samedi j'ai fais le test du sucre!!!! beurkkkkkkkk!!!!!!! j'en dit pas plus!!!!!!pour celle qu'il ne l'aurais pas encore subit!!!! grosse bise à toute et bon dimanche!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 11:36
audrey louis est sorti a j-10 mais avec un peu d'aide vu que jetais a 7CM a larrivée ss contractions j'ai eu un decollement des membranes.. pour le declenchement ça na pas lair marrant du tout surtout que ça peut ne servir a rien si bb nest pas pret a sortir quil est trop haut etc... mon gygy ma deja parlé declenchement si bb est trop gros.. dautant que je risque dy avoir droit que je veuille ou pas pour pas empirer mes pbm.. grrr si il me decolle les membrannes ça ira mais si cest gel ou je ne sais koi ça va pas le faire.. joulsse allalala le glucose hummm quel bonheur.... pouss tarrive a te reposer?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 14:50
aurelia, fais gaffe a Symeria quand elle viendra te voir, qu'elle reparte pas avec Sacha! mdr :mdr: peraudrey, la soeur a ma cop etait a J+4 declanché hier elle n'est ouverte qu'a 2! :? joulsse, c'est quand le resultat de ton test? pas cool les nausées! repose toi!: bisousssss a toutes! :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 15:54
Achille@, sOrrrrrs ! Je veux gagner :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 15:54
Achille@, sOrrrrrs ! Je veux gagner :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 20:35
toujours rien? lol [b:2324786fc0]aurelia[/b:2324786fc0], anita arrete pas de vouloir voir maeva! chaque fois elle vient voir sa photo! la nounou m'a meme demandé qui etait maeva car elle fait qu'en parler et ce matin je lui demande de quoi elle a revé, elle me repond "maeva!!!" lol :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:44
[quote:3f44c3c31b="rêveninie"]toujours rien? lol [b:3f44c3c31b]aurelia[/b:3f44c3c31b], anita arrete pas de vouloir voir maeva! chaque fois elle vient voir sa photo! la nounou m'a meme demandé qui etait maeva car elle fait qu'en parler et ce matin je lui demande de quoi elle a revé, elle me repond "maeva!!!" lol :wink:[/quote:3f44c3c31b] trop mimi!!! C'est marrant car pour maeva c pareil. Hier elle a vu ta bannière avec la photo d'anita et elle me dit : moi je veux vois Anita! Stp mamannn! T'inquiète pas symeria et cyane ne s'echaperont pas avec Sacha, maeva est la pour veiller au grain peraudrey, alors Achille ne veut pas voir son tonton? LOL j'espère qu'il ne veut pas te faire plaisir en naissant le 32 : t'es mal! Joulsse, ta fille ne doit pas aimer l'ambiance de la boutique. Elle préfère être au chaud a la maison avec sa maman donc hop arrêt!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:55
De mon cote tout va bien. Il faut absolument que je commence mes recherche pour la salle pour le baptême de Sacha et commencer les deco. En ce moment on est plus préoccupe pour l'organisation des 50ans de bm. c'est dans un peu plus d'un mois et il reste encore pas mal de truc a faire! Et puis si j'attends que la fête de bm soit passée pour m'y mettre je crainds ne plus avoir de choix dans les salles. Je voulais le faire fin aout mais pas facile car c la période de ramadan et donc mes bf et bs vont galerer, ils ne peuvent rien manger et boire avant tard le soir. C nul pour eux! C peut être mieux fin sept.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:27
Salut salut ! Bon ben toujours là, J-1 aujourd'hui ! J'en ai marre d'attendre !!!!!! Pfff je commence à me demander s'il va arriver enfin ???!!! Hier soir j'ai eu quelques contractions et des grosses douleurs au bas ventre mais ça ne coincidait pas (contractions pas douloureuses et douleurs quand je n'avais plus de contractions). Cette nuit j'ai mal dormi j'ai eu des douleurs toute la nuit mais pas vraiment de contractions... Et puis finalement je suis encore là donc... Ce matin j'ai déjà eu plusieurs contractions mais jamais douloureuses... En plus Adrien a repris le boulot ça m'énerve !!! Je suis vraiment sur les nerfs, je m'enflamme pour un rien !!! Soit j'ai envie de tout casser et je gueule sur tout le monde, soit j'ai envie de pleurer et que ce bébé arrive enfin !!! Heureusement mon frère adoré est arrivé hier ça faisait presque un an que je l'avais pas vu, j'étais trop contente !!!! Il va m'aider à patienter !!! [color=violet:90d1a05549]Pouss [/color:90d1a05549]si je suis hyper impatiente j'en peux plus d'attendre !!!!! [color=violet:90d1a05549]Joulsse [/color:90d1a05549]tu as jusqu'à minuit pour gagner ton pari ! J'espère que tu vas vite retrouver la forme ! Tu as eu des résultats pour ton amnio ? [color=violet:90d1a05549]Pica[/color:90d1a05549] J-10 tiens je croyais que tu avais accouché à J+3 un truc comme ça ! Chez nous le déclenchement pour bébé trop gros c'est impossible, ils refusent ! Ils font un déclenchement seulement si à J+10 t'as pas encore accouché !!! [color=violet:90d1a05549]Reve [/color:90d1a05549]wouhaou j'hallucine pour la soeur de ta copine, comme je le disais à Pica chez moi ils te déclenchent pas avant J+10 et même si tu les soules et que t'y vas tous les jours en chialant, rien à faire c'est leur nouvelle procédure ! [color=violet:90d1a05549]Souriss'[/color:90d1a05549] désolée...tu as perdu lol ! Comment va Hélolo, ça fait effet son traitement ? [color=violet:90d1a05549]Saskia[/color:90d1a05549] mince j'avais pas pensé à ça !!! Oh ben si il attend le 32 il est pas prêt de sortir en effet !!! Bon courage pour tous tes préparatifs !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 12:02
punaise achille sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! achille achille achille achille achille achille achille achille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais ici non plus les declenchements ils aiment pas mais bon un gros bb en bb1 ça fait un encore plus gros bb2 a priori meme si rien nest certain.. et ça peut engendrer kk problemes sil est vraiment tres gros.. surtout avec ma descente de col donc jai noté la proposition jetias sur les fesses quand il ma proposé ça cest pas trop son genre... mais ça ne minterresse pas trop..
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:51
[color=red:41b4bd476b]Peraudrey[/color:41b4bd476b], ben dis donc tu seras allée au bout du bout. Cool que ton frère soit là. Mais si Adrien a repris le boulot il pourra quand même t'accompagner non ? Hélolo va un peu mieux, son traitement commence à faire effet. En ce moment, elle nous raconte que Seydou, le petit camarade avec lequel elle "faisait la bagarre" au début, a dit qu'il lui achèterait une sucette, des bonbons et un ordinateur :shock: :shock: :shock: :shock: Mais qu'est-ce qu'elle lui a fait ?????? J'vous jure, mon Hélolo est un vrai phénomène !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 14:36
achille achille achille achille achille!!!!!!!!!!!!!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 08:39
Coucou les filles, Un ptit passage vite fait pour vous faire un ptit coucou et vous dire que c'est sûr je suis bien enceinte d'une petite crevette... J'ai super mal dormi dans la nuit de dimanche à lundi avec cauchemards etc... quand je suis arrivé chez le gygy il m'a pris ma tension 17.9... non non je n'étais pas du tout stressée... Mais une fois que j'ai vu bébé et son petit coeur c'est redescendu... ma date d'accouchement est prévue finalement entre le 5 et le 10 septembre, j'espere le 8 se serait un tres beau cadeau pôur mon grand pere... Allez je file! Peraudrey, maintenant il faut que tu nous présentes Achille, alors signifie lui la fin du bail et oust, dehors!!! des bisous à vous toutes!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 11:56
J'y crois pas, on a toutes perdu nos paris. Mais Achille, sors enfin !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.