Posté le : 21-03-2011 à 21:01
coucou les filles!!
desolé j'ai peu de temps en ce moment je cours partout, je suis creuvé!!!, mais je pensse a vous!!
sourissette, je croise les doigts pour que ce vilain souvenir laisse vite place a une merveilleuse annonce, en attendant prends soin de toi gros bisous!!!
aurelia, t'as encore craqué et fais chauffé la cb! lol moi j'attends le printemps enfin je veux dire le mois prochain, mais c'est des chaussures qu'il nous faut a tita et moi!
marie, quelle chance d'avoir vu domi!! j'ai ate de vous revoir toutes les deux!!!!! il me tarde tes photos!!!
pouss alors finalement tu n'as pas accouché trop avant terme et peu etre que je gegnerai mon paris! :lol:
ma collegue doit accoucher mi avril elle est dilaté a 5 !! et aucune contraction donc elle flippe car elle habite plutot loin de l'hopital et on lui a dit de pas tarder a ce stade de dilatation!
picau, pour le prenom je pensse comme aurelia qu'une liste c'est pas mal je suis sure qu'en decouvrant sa bouille tu auras THE inspiration!!!!!!! :wink:
choupi, je suis contente que lucas se decide enfin a dire maman! prepare toi finis le repis! lol
anita est trop marante, sacré pipelette en ce moment elle afirme grave son caractere dés qu'elle veut un truc elle viens faire un bisou et delicatement elle dot "moi un bisou, moi un gateau!".... si on l'apelle "ma puce""mon tresor"... c'est "NON! moi anita!! oh!!"
et tout le temps "moi grande et moi un bébé"!!! :lol: elle se cherche je crois
et quand elle veut pas faire un truc c'est 'moi petite moi peux pas!"
en ce moment elle est hyper caline elle reclame des calins des bisous...
elle est fiere d'aller aux wc mais elle est propre que a la maison, chez nounou c'est la couche! :twisted:
sinon c'est cool elle me raconte TOUT ce qu'elle fait avec nounou et avec son pere donc il peut plus me cacher qu'il va a celio etc... :lol: :lol:
par contre elle sait toujours pas pedaler sur son velo :shock: elle essait meme pas elle met les pieds par terre et avance sans les pedales, j'ai l'impression qu'elle s'en fou pourtant je lui montre; elle est trop a fond avec les barbies !
bon voila les aventures de ma princesse..
mi avril on va a l'ecole rencontrer la directrice j'espere qu'elle pourra faire sa sieste a l'ecole malgrés les autres enfants car si elle a pas ses 3h de sieste minimum elle est trop penible le soir!
allé je file, je vous dis bonne nuit! bisous