Posté le : 27-01-2011 à 10:34
[quote:e78ab4c74b="pucesc"]Un coucou avant d'aller faire mon matin :winch:
Saskia,tu me fais rire en t'imaginer sauter sur ton téléphone et te dire mince,c'est pas elle!! Ok pour le dessert,sinon mes enfants mangent de tout sauf gibier et abats,comme leurs maman :winch: .
Sourisette pauvre Hélolo en effet,mais faut pas se venger sur ton clavier :lol: :lol: :D :D !! Par contre,dis toi que maintenant avec son traitement,elle est pris en charge et ne se sentira que mieux!! Les soucis de poumons de mon grand ont été radicalement résolus depuis son traitement fini les bronchites et pneumonies à répétitions qui lui faisaient régulièrement manquer l'école et surtout fini les antibios à gogo,évidemment il est sous cortisone en puff mais à rées faible dose pour le moment,ça ne s'est pas aggravé!
peraudrey,dis à Achille que tatie Sandra veut qu'il sorte aujourd'hui,ainsi je gagne au moins un pari!! En plus,ils ont annoncé un grand soleil rien que pour lui aujourd'hui!! La location dans le ventre de maman est finie!!
Bonne journée à toutes!!!!!!![/quote:e78ab4c74b]
[color=red:e78ab4c74b]Pucesc[/color:e78ab4c74b], :mdr: j'ai écrit le message depuis mon téléphone et je crois qu'il y a dû avoir un bug :oops: