D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:39
coucou mes louloutes désolé mais ca beugue des fois je peux pas me connecter pendant plusieurs jours JOULSSE moi aussi je le sens tres bas tu as tjs des contractions????? PICA t 'es bientot ds ton dernier mois va falloir trouver un prenom la lol POUSS alors t'es parti pondre :lol: :lol: REVE j'espere qu on se verra au printemps oui y'a interet
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:59
pouss t'abuse! on pense que tu es partie pondre comme dit domi et non, merci fc! viens pointer!!!! :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 21:11
Coucou les filles ! Ne vous inquiétez pas je suis de retour après un moral vraiment en berne toute la semaine dernière. Là, je vais un peu mieux. L'intervention sous anesthésie générale s'est bien déroulée et ne m'a laissé aucune douleur ni gêne, comme si rien ne s'était passé. J'ai été arrêtée 2 jours ce qui m'a fait beaucoup de bien. Mais psychologiquement, les premiers jours ont été très éprouvants. J'ai vu mon gygy ce soir pour un contrôle, je suis restée 45 min à discuter avec lui, ça m'a fait beaucoup de bien car je l'adore mon gygy. Il a envoyé les "débris embryonnaires" à Paris pour analyse afin d'essayer de trouver la cause de cette FC. Résultats attendus dans 2 à 3 semaines. Sinon, mon homme m'a beaucoup soutenu et était plus angoissé que moi le jour de l'intervention. Hélolo toujours égale à elle-même comme vous pouvez l'imaginer. Je vous embrasse bien fort toutes et vous remercie énormément pour l'ensemble de vos marques de soutien et d'affection qui m'ont sincèrement touchées.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 07:58
coucou gros bisous souricette on commencait a s'inquiéter de ton absence plein de calins a helolo bonne journée les filles pleine lune demain........ peut etre que......

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 10:47
salut tout le monde!!! j'espère que vous allez bien, vos petits, vos tout petits, vos bidous et vos chéris!! ici ca va!! raphael recommence à faires ses nuits 9h/23/7h/9h c'est cool!! je reviens des portes ouvertes de l'école de lucas où je viens de me payer la honte!!! il écoute rien cet enfant c'est la cata!! :evil: pourtant je le laisse pas faire, il se fait punir et out mais il est dur un cailloux!!!!j'en ai marre vivemet qu'il intégre les notions de choses à faire ou pas parce que j'en ai marre de passer mon temps à lui raler apré :evil: y'a des fois où j'ai envie de baisser les bras!! surtout qu'a la base c'était pour lui faire plaisir il a fallut que je me mette en colère et reparte à la voiture avec un truc hurlant, pleurant accroché au bout du bras avec son frère qui pèse 3tonns dans l'autre!!! je les aime mes enfants mais punaise des fois comme dirait mon homme "on était bien tous les 2!" :lol: :lol: :lol: :wink: bon ca c'était le coup de gueule du jour!!! Sinon je pars chez domi!!!!!!!!!!!!! cooooooooooooooooooool!!!!! :D :D :D Sourissette, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que t'as retrouvé un peu le moral! je pense bien à toi! Pouss', je compte sur coquilette pour naitre ce w-end qu'on puisse trinquer à la votre avec domi!!! :wink: je sais pas si t'as son tel alors je te laisse l mien en mp!! bisous!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 10:53
pronostics pour le prénom de coquillette, donc moins de lettre que Ambre: -lola -lily -luna -ema -eva -mia je suis sure que je vais gagner!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 14:47
[quote:5d1e6a0829="mariea31"]salut tout le monde!!! j'espère que vous allez bien, vos petits, vos tout petits, vos bidous et vos chéris!! ici ca va!! raphael recommence à faires ses nuits 9h/23/7h/9h c'est cool!! je reviens des portes ouvertes de l'école de lucas où je viens de me payer la honte!!! il écoute rien cet enfant c'est la cata!! :evil: pourtant je le laisse pas faire, il se fait punir et out mais il est dur un cailloux!!!!j'en ai marre vivemet qu'il intégre les notions de choses à faire ou pas parce que j'en ai marre de passer mon temps à lui raler apré :evil: y'a des fois où j'ai envie de baisser les bras!! surtout qu'a la base c'était pour lui faire plaisir il a fallut que je me mette en colère et reparte à la voiture avec un truc hurlant, pleurant accroché au bout du bras avec son frère qui pèse 3tonns dans l'autre!!! je les aime mes enfants mais punaise des fois comme dirait mon homme "on était bien tous les 2!" :lol: :lol: :lol: :wink: bon ca c'était le coup de gueule du jour!!! Sinon je pars chez domi!!!!!!!!!!!!! cooooooooooooooooooool!!!!! :D :D :D Sourissette, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que t'as retrouvé un peu le moral! je pense bien à toi! Pouss', je compte sur coquilette pour naitre ce w-end qu'on puisse trinquer à la votre avec domi!!! :wink: je sais pas si t'as son tel alors je te laisse l mien en mp!! bisous!!![/quote:5d1e6a0829] :youpi: oh merci mariea pour ce msg! ça me reconforte! :lol: zhom est justement parti au taf a 13h sans rien manger car un "truc hurlant" luia coupé son appetit! je ne sais pas ce qu'il lui prend en ce moment mais rrrgggggg!!!! quelle est chiante! et le truc de l'escargot ppppfff quand elle est en crise elle s'en fiche complet! c'est limite j'invente des trucs que je c qu'elle fera positivement pour la faire avancer! y'a un truc dans l'air c pas possible! vous pensez que le nuage nucleaire est deja arrivé en france :lol: pauvre sacha avec tout ça il n'arrive pas a dormir si non pour ses 4 mois il a eu ses 1eres minis cuillieres de carottes. beurk! j'avais pris en petits pois! (ce que j'avais pas fait a vava) et bien je regrete mon achat! du coup ce midi j'ai fait moi meme, nettement mieux! t nettement moins de grimaces :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:22
pouss pointage !!! ya un truc ds lair oui.... + la pleine lune et yen a marre ici cest la meme avec louis il est infernal gentil mais toujours a demander les bras , met le basard partout ne range rien hurle mon oprenom a travers la maison a longueur de journée ma encore cassé mon ecran iphone.. moins que la derniere fois mais quand meme.. ne veut pas aller faire la sieste ni se coucher le soir il reste colé a moi il doit sentir que bb sera bientot la.. il y en a que pour moi ici.. il refuse la couche pour dormir.. euh wé mais il est propre que le jour dialleurs on fait comment pour le passer la nuit ou pendant la sieste? et pour la grosse commission on fait comment? parce qu'il a fait que 2 fois la meme journée ds le pot mais rien deautre et ça fait pas bcp jai limpression qu'il se bloque... il prend un malin plaisir a me faire bondir des qu'il dit vite maman pipi alors que cest pas vrai ou faire pipi toutes les 10 min et il fait aps semblant
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:23
saskia des fotos de bb avec la^premiere cuillere???
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:24
les mamans qu'on allaité faut prendre quoi comme taille de soutif allaitement? on me dit juste bonnet en + dautres fois taille + bonnet je suis perdue et ce que cest moche.... et aps donné
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 19:25
coucou les filles!!! alors pouss, la pleine lune ne fait pas d'effet sur nouillette2, en tout cas, sur moi ca fait encore une fois de l'effet( comme la dernière pleine lune) hier , j'ai eu mal au ventre toute la journée et je sens vraiment qu'elle est très basse! j'ai même l'impression que mon col s'est raccourci car je sens que j'ai quelquechose entre les jambes..j'sais pas trop comment expliquer!! bref!!! des contractions , mais pas régulière!! par contre j'ai cru mourir a chaque fois!!! j'ai pris cachet, mais rien n'a marcher j'ai pris un bain, mais rien... et finalement à 23h au dodo, et plus rien!!! ce matin tout va mieux!!! j'saute pas au plafond, mais ca va!! par contre je commence a marcher comme un cowboy!!! mercredi je vois mon gygy, j'espère que tout va bien!! pica, pour les soutifs, il faut que tu prennes la taille que tu fais en ce moment!! car tes seins ont déjà grossit! par contre tu en prends qui soit pas en dentelle, mais plutot microfibre( comme ca c'est extensible) Par contre, moi je trouve qu'il y en a des sympas maintenant!! va voir sur la redoute, vertbaudet, 3 suisses, ou même h&m, kiabi, la halle Moi j'ai ceux de ma soeur, donc je vais pas en racheter!!! mais c'est vrai qu'ils sont pas très sexy!!! tu n'avais pas allaité louis? tu veut le faire cette fois? si t'a besoin de conseil n'hésite pas!!! Bon ,saskia et mariea...bon courage avec vos monstres!!! moi j'ai délegué au papa ce weekend..qui est plus zen que moi!!! bisous bisous à toutes!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 20:23
[quote:777ad88435="picaxu"]pouss pointage !!! ya un truc ds lair oui.... + la pleine lune et yen a marre ici cest la meme avec louis il est infernal gentil mais toujours a demander les bras , met le basard partout ne range rien hurle mon oprenom a travers la maison a longueur de journée ma encore cassé mon ecran iphone.. moins que la derniere fois mais quand meme.. ne veut pas aller faire la sieste ni se coucher le soir il reste colé a moi il doit sentir que bb sera bientot la.. il y en a que pour moi ici.. il refuse la couche pour dormir.. euh wé mais il est propre que le jour dialleurs on fait comment pour le passer la nuit ou pendant la sieste? et pour la grosse commission on fait comment? parce qu'il a fait que 2 fois la meme journée ds le pot mais rien deautre et ça fait pas bcp jai limpression qu'il se bloque... il prend un malin plaisir a me faire bondir des qu'il dit vite maman pipi alors que cest pas vrai ou faire pipi toutes les 10 min et il fait aps semblant[/quote:777ad88435] pour a nuit, je lui fais faire pipi avant dodo, et il lui arrive de demander d'y aller la nuit. parfois pas du tout. mais cette nuit accident. c'est la 3eme fois sur 3semaines donc ça va. j'ai l'impression que c lorsqu'elle est tres fatiguée. pour la grosse com, j'avais demandé au doc. il m'a repondu que si elle fait au moins une fois sur la journe c bon. au bout de 2jours = hepar. au bout de 3 : consulter
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 20:27
[quote:dc93ed6984="picaxu"]saskia des fotos de bb avec la^premiere cuillere???[/quote:dc93ed6984] sur face :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 07:46
coucou toujours la la lune n'a pas été mon amie mais comme c'est trois jours avant trois jours après.... aujourd'hui c'est marché ce matin et vote et cet aprem jardinage ou plage a voir.... passez un bon dimanche

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 14:17
[quote:3a18046384="pouss1 et sa nouillette"]coucou toujours la la lune n'a pas été mon amie mais comme c'est trois jours avant trois jours après.... aujourd'hui c'est marché ce matin et vote et cet aprem jardinage ou plage a voir.... passez un bon dimanche[/quote:3a18046384] plage...pppfff te parle plus moi! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.