D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:12
coucou les filles!!! ouhhhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhhh ya personne? le fofo est mort? j'aime pas ca!!! 1 message par jour.............. Allez, on se motive!! Pouss, viens donc faire ton pointage!!! en plus il pleut chez toi, donc tu n'as pas d'excuse pour ne pas venir :wink: Sourissette, je suis inkiète!!tu n'as pas donné de news depuis la semaine dernière!! comment vas tu? Tu as repris le boulot? viens nous faire partager tes emotions, même si ca ne va pas!!! on est là pour ca!!! Pica, tu en es où dans tes prénoms? ta valise est prête? Moi je vais bientôt commencer à la faire!! Puces, bon courage pour ta grosse semaine!!! Peraudrey, toujours pas de photos? ton appareil ne marche plus? Domi, toujours pas trop de connection? comment tu vas? Moi je commence a sentir le bb très très bas, j'ai l'impression a chaque fois que je vais au toilette, que je vais sentir la tête :wink: J'me fais des films toute seule!!! Par contre, elle n'arrête pas de bouger et me donne des coups dans les cotes, sur les côtés...je supporte très mal!!! Choupi, tu en es où dans ta recherche de nounou? reve, tu m'as donné envie avec tes fraises dans ton jardin! du coup, hier je suis allée en achetée...hummmmm!!!! trop trop bon!!! J'crois que mon saladier ne vas pas faire long feu!!! Mariea, tu as bcq de boulot? Lucas va mieux, il est toujours aussi content d'être grand frère!! Gouramis, j'ai vu sur fb que tu commencais une formation? je savais pas!! viens nous en parler!!! callena, ta grossesse se déroule bien? pas trop dur avec ton boulot!!! bon, je vais mangé et j'espère bien voir des messages cette aprem!! bisous
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 14:54
coucou!! moi aussi je m'inquiette pour notre sourissette :? joulsse, tu n'as qu'a nous dire LE prenom de la petite chose qui t'appuie sur les cotes! lol je suis sure que toutes les filles viendront ecrire sur le fofo! :wink: j'ai reçu une lettre de fongecif, j'aurai leur reponse vers le 11 juin! il fait un temps de chien depuis hier! je suis trop degouté de tout ce qui arrive au japon!! en plus la copine de mon beau frere vit au japon, heureusement elle n'a pas eté touché par le seïsme mais bon on craind pour les radiations! :? et mon beau frere devait y partir en juin pour y vivre definitivement mais :?: et en +++ la nouvelle caledonie est touché et evidament mon homme doit y aller fin juin :cry:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 14:59
reve, j'veut bien vous dire le prénom mias le pb c'est qu'on a pas choisit encore!! on est pas ok avec jonathan!!! oui c'est vrai que ca craint au japon...on est vraiment impuissant face à ca!!! Moi aussi j'ai une amie qui vit en nouvelle caledonie, mais j'ai pas eu de nouvelle depuis le seisme!!! Bon ,moi je vais aller faire un tour à kiab car il y a les soldes depuis ce matin!!! j'veut une tenue pour bbxx pour la naissance!!!!! aufaite, callena a mis sur fb le sexe de bb2..c'est un petit mec!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 07:13
jpasse vite fait avant d'aller au travail, pour dire que j'ai commandé la composition de marie pour les suppo pour les dents ! ca fait 3 nuits que Lucas se reveille une dizaine de fois ! je recois les suppo que aujourd'hui, hier soir c'était dolodent et advil, il ne s'est reveillé que 5 fois !!! y a du progrès ! alors j'espère vraiment que vos suppo est la solution miracle ! jveux redormir une nuit complète !!!!!!!!!!!! il fait canine et molaire en meme temps je crois ! (molaire dur dur à voir, mais la nounou m'a dit...) canine c'est sur ! au moins 3 ! Aller bisous bonne journée à vous !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 08:40
salut les filles!!! désolée de mon absence mes dur dur cest dernier temps le petit pc buggait avec la pub bingo et mon ordi a délié complet je l'ai changé et me revoilà!!! Choupi, j'espère que les supos miracles vont marcher!!! Joulse, cest galère quand on est pas ok pour les prénoms!!! allez vous allez trouver!!!!sinon t'as l'air en forme c'est top!! lucas va bien merci!! il a retrouvé son entrain!! saskia, j'ai vu les photos sur fb!! j'adore!!! il a bcp changé sacha je trouve que maintenant il te ressemble bcp!!! Peraudrey, je pense bien à toi et je suis contente que t'ais pas eu baby blues!!! Pous', t'attendez que je revienne t'es gentille!! lol!! allez tu peux accoucher moi je dis le 18!!! Domi, mm pa 2mois!!! elle m'a semblait rapide ta grossesse!! vivement!!!! et léa ca va??? gouramis, c'est quoi ta formation?? callena, alors 2nd petit mec???? reve, comment ca va?? jje croise les doigts pour le fongecif!!! pucesc, elle a énormement grandi ciane!!!! elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à allan c'est rigolo!!!!et symeria une vraie petite fille!!! pica, alors c'est good ta maison??? t's etrouvé louis??? et ce prénom ca avance??? sourissette, j'espère que ca va et que tu te remet petit à petit! gros bisous!! ici ca va!! mes 2 loulous se découvrent et ca rigole!! raphael est fan de son frère!! dès qu'il le voit c'est gros sourire et grosse rigolade!! toujours pas de bibi par contre il a commencé la diversification compote à 16h et à midi c'est purée de carotte diluée au lait!! il va finir parme le prende ce bib!! lol!! sinon il pousse comme un champignon!! il se retourne, commence à tenir assis, attrape tout ce qu'il voit!! il a 2 dens qui vont pas tarder percer! tjrs aussi pot de colle et ces tps c'est pas génial les nuits mais bon je le laisse pleurer!! sinon tout va bien!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:57
coucou les filles cest vrai cest mort ici ces derniers temps... je suis en plein ds les demarches pour le pret bancaire donc pas souvent derriere mon pc.. oui marie cest bon pour la maison delai de retractation passé ya plus qu'a trouver les sous et la mielleure solution... et ça cest compliqué merci la situation a la con de mon homme jai retrouvé mon loulou et je peux vous dire que vu le vieux coup que mes BP m'ont fait ils sont pas pret de revoir loulou chez eux en vacances dixit mon homme oui oui reve cest bien de ma bm dont je parle sur fb... comment ta deviné??? je pensais soit ne aps etre la mais ne pas accueillir mon loulou cetait pas envisageable soit raler.. finalement jai gardé le sourire et voir leurs tetes hyper mal a laise a plus savoir ou se mettre etait comment dire jouissif... jubilatoire jen pouvais plus de rire interieurement.. ils etaient tellement mal a laise qu'ils voulaient meme pas rester manger ( genre ils ont fait 3 h de voiture aller et allaient en refaire autant pour rentrer ss que je les invite a manger.. ils croient quoi? que j'ai pas deducation??? apres ils seraient pas restés cetait pas bien grave mais au moins on maurait pas reproché davoir proposé..) mouhahahahahahahahaha jai vous mettre une photo de bidou sur kk jours il a bien baissé je trouve ça tire cest lourd jai des decharges de folies du nombril jusque bas ventre des remontées acides de folies bref qque du bonheur... hier jai emmené louis chez le coiffeur dhab cest ma BS qui coupe la il a été adorable... pas bougé rien trop mignon bon ptites louloutes elles sont ou les photos de vos bb?????? jai enfin reçu une aprtie du matos pour les FP yaplus qu'a !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:58
joulsse vous avez des prenoms fo se mettre daccord cest sur cest dur mais cest pas mieux de ne rien avoir du tout lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:08
dsl pour l'abs, 4jours sans fofo :shock: sans rien llire... on court dans tous les sens en ce moment. il fait beau alors on profite! je pensais avoir une tonne de lecture :shock: meme pas! vous etes où? vous profitez aussi du bon temps je suppose... :wink: 8) pica, vraiment pas cool tes beaux parents! :? ça m'enerverai aussi ces coups en douce! sourissette, ça va le moral? reve, trop marrant car lorsque tu decris ce que vous faites, j'ai l'impression que c nous. zhom aussi a fait joujou avec la tronconneuse. :lol: ila reduit l'arbuste boule qu'il y avait au debut du jardin. puce, toi qui l'a vu aussi, tu ne l'as reconnaitré plus. ça fait plusieurs troncs avec une petite boule en hauteur maintenant, du coup la vue est moins gachée :wink: pour la soirée disco, et bien detrompe toi! toutes mes idées etaient systematiquement "refusées!" aussi bien pour l'emplacement des differentes deco, que pour les jeux,... mais super soirée malgré tout. par contre je suis en pleine reflexion pour la soirée du bapteme de sacha. reve ton chien a trouvé une copine? de mon coté c'est un peu comme mariea : mes deux loulous s'entendent bien. sacha est fan de sa soeur! il n'arrete pas de la regarder, lui sourire... c'est trop marrant. il commence a bien jouer avec ses jouets. il se redresse sur nous pour se mettre assis, c'est dingue la force qu'il a. allongé sur le ventre c'est systematique il se remet sur le dos. maeva on lui avait montré le geste... mais lui pas la peine, je mettais les pressions de son pyj et hop il a roulé :shock: :oops: et mon dieu, je pense que j'ai une autre piplette a la maison! il n'arrete pas de gazouiller maeva, ne fait plus pipi au lit depuis 15jours, fini les couches! elle a juste eu 2accidents ce we mais je pense que c la fatigue. elle n'a rien senti venir :lol: . bientot son carnaval, je lui ai trouv une super robe bleu (entre princesse et fée) avec une lune sur la poitrine, elle qui en est fan!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:11
[color=violet:9e640bf749][size=18:9e640bf749]Votes pour la prochaine miss du fofo :[/size:9e640bf749][/color:9e640bf749] selon joulsse c'est pour aujourd'hui!!!!! - [color=green:9e640bf749]JOULSSE :[/color:9e640bf749] 16mars - [color=green:9e640bf749]CHOUPI et MARIEA : [/color:9e640bf749]18mars - [color=green:9e640bf749]SASKIA :[/color:9e640bf749] 20mars (printemps : naissance de notre petite fleur) - [color=green:9e640bf749]PICA :[/color:9e640bf749] 21mars - [color=green:9e640bf749]REVE et DOMI : [/color:9e640bf749]22mars (st léa) - [color=green:9e640bf749]PUCE :[/color:9e640bf749] 25mars
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:24
ça avait lair sympa ta soirée saskia !!! louis est propre la journée ( hors sieste) depuis 15 jours il est supr fier de faire ds le pot !!! mais bon il joue a " maman vite pipi " je me leve vite et il se barre en disant nannnnnnnnnn le pti farceur... et comme par hasard ya quavec moi... ta quoi comme idées deco pour le bapteme ? nous on a pas encore reflechi kan ou comment mais je pense deja deco ence moment cest la prepa de paques donc plein de poules poussins lapins tc... ça peut etre sympa mm lhiver prochain... a voir..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:48
pouss pointage !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:48
peraudrey tu boudes?????????????
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:15
plus que 2 réveils cette nuit pour notre Lucas après 5 nuits...........c'est déjà mieux !!! :bravo: :bravo: :bravo: merci !!! Sinon aujourd'hui c'est jeudi, et c'est journée ménage pour choupi ! car le soir je suis fatiguée et jfais plus rien, du coup là c'est le bordel.... toute manière aujourd'hui il pleut donc je ne vais pas sortir ! Sourisette vient nous donner de tes nouvelles, je m'inquiète vraiment....
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:00
coucou choupi, chez moi aussi il pleut..... vivement le printemps!! sourissette, vient nous faire un petit coucou express.... vous avez vu sur fb? peraudrey a remis des photos d'achille!!! il ressemble énormément à arthur je trouve!!! pouss? tu pointes pas? j'ai peut être gagné hier ,non?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:26
pica, je viens de liez a l'instant qu'il va y avoir differentes courses cycliste pres de chez moi : le 9avril : paris - roubaix et du 4au8 mai les 4jours de dunkerque. ton homme y participe? tu viens le voir? les 2 courses passent vraiment a 2pas de chez moi, si tu y monte = on se voit! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.