D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:47
[quote:d949895776="pouss1 et sa nouillette"]Coucou j-24 Beaucoup de contractions hier aprem et cette nuit et la plus rien Bon je vois que je défraie pas la chronique pour les Paris :) Gros bisous[/quote:d949895776] moi jai voté ! :D
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:51
choupi sympa aussi ta banniere !! pouss je suis pas pressée que tu accouches parce que ça veut dire quaprse cest moi... et je suis pas pressée non plus pour moi... ayé jai enfin fait chauffer la CB pour bb a defaut de lui faire sa chambre ben j'ai acheté un cadre pour mettre au dessus de son lit je lave tout, a defaut de prenom il a enfin des doudous et un pij en 1 mois jen avais pas la c fait au moins pour le jour de la naissance jai comparé les mesures de bb avec louis et il est un peu grand...ça me fait un peu peur meme si jai deja mis au monde un gros bb jai pas envie quil soit + gros celui la.. cetait quoi vos mesures a la derniere echo?????
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:33
hello!!!!!! pouss, tu attends la st Léa ça me erait trop plaisir !!!! :lol: :lol: :lol: picau, j'ai l'impreession qu'il ya de plus en plus de gros bébés et grands!!! enfin, un peu plus ou un peu moins... je suis sure quue ca se passera bien! tu avais pas eu la peridurale pour Louis? pour le prenom, y'en a aucun qui te plait dans nos listes? moi j'aime beaucoup Joachim et Miguel ! :roll: sourissette, j'espere que tu garde le moral que ton helolo aarrive a te donner le sourire bien comme il faut!!! et ta maison, pas de 4eme etage en vue? :wink: j'aiate de la voir finie! aurelia, elle en est où maeva? elle va bientot avoir ses fameuses peintures?? :D marie, ça en est où le sevrage? ça avance? quoi de neuf? je dois repartir bosser et avec ce beau soleil, trop pas envie! hier toute la ligne de caisse a reçu un courrier de la direction en lettre recommandée!!! disant que le mars il yavait eu un beug informatique un article n'est pas passé au bon prix et que personne ne l'a vu, que c'est inadmissible... BON JE TRAVAILLAIIS PAS CE JOUR LÀ MAIS meme celles qui bossaient n'ont rien ssu avannt d'ouvrir leur courrier de plus ils disent qu'il ya des vols des clients et qu'on voit pas tjrs des trucs dans le caddie..... on en arrive a un point grave de meme pas nous parler avant ou faire une reunion, direct le reommandé cela dit ça nous etonne meme plus vue l'ambiance de M***! :roll:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:03
pica, merci pour la photo de ton bidou! puce, alors fonce! il faut le creer ton compte! ça prend 2min! :wink: moi j'ai comme un gout de trop peu de notre rencontre c passait trop vite! lol je me revois encore quand ton fils a dit il est 16h et des patates! :shock: peraudrey, merci egalement pour ton faire part! il est tres mignon! reve, comme a fait puce au sujet de ton avenir, perso je t'envie d'avoir des projets a aussi long terme et de t'y tenir. moi j'essais mais d'un mois a l'autre on change! (on ne part pas en vacances, puis finalement on se decide. on y va 1semaine et puis on reste 15j, on veut tel boulot et un an après on s'en lasse, bref j'ai la bougeote! :lol: ... on a aussi commencé notre potager cette semaine : fraisier aussi! :lol: :wink: on a planté aussi 2arbres : prunier et nectarine. debut hivers c'etait framboisier et groseiller a maquereau pour la baby gym, ici ça commence a 2ans. j'halucine car j'en parlais justement a zhom ce midi en voyant les infos. :lol: trop belle ta banniere! y'en avait pas une petite sirene2? lol maeva est a fond dans ce dessin animé en ce moment et je trouve que melodie c'est tout anita! :lol: vava en est a 14/26 cases...bientot ses peintures :wink: parfois j'ai envie de la faire avancer pour des broutilles mais parfois elle est tellement chiant que non. choupi, belle aussi ta banniere! tu prends des photos cette aprem!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:07
[color=violet:21130edefb][size=18:21130edefb]Votes pour la prochaine miss du fofo :[/size:21130edefb][/color:21130edefb] - [color=green:21130edefb]CHOUPI : [/color:21130edefb]18mars - [color=green:21130edefb]SASKIA :[/color:21130edefb] 20mars (printemps : naissance de notre petite fleur) - [color=green:21130edefb]PICA :[/color:21130edefb] 21mars - [color=green:21130edefb]REVE : [/color:21130edefb]22mars (st léa)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:57
pouss toujours la??? pfiouuu au secours je cherche quoi ecrire a mon homme dans la lettre que je vais lui laisser ds la boite a papa... mais galere galere.. aucune inspiration autant pour louis cetait facile mais la... jai relu celle que javais fait pour louis pour sa naissance je serais incapable den dire autant dailleurs j'ai limprsesion que cest pas la meme personne ni lui ni moi..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:53
ehhhhhhhhhh zetes ou????????????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:59
je pensais recuperer mon fils ce midi mais mes chers bo parents mont fait un sale coup... ils devaient garder ma niece jusque debut dapres midi ils ont fait genre qu'ils le savent que depuis hier cest un depannage en " urgence" sauf que cest pas vrai ça fait une semaine qu'ils le savent... donc il rentre demain... japprecie moyen de lavoir appris meme pas par eux a 19h hier soir et detre prise pour une co*ne...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 18:26
purée jsuis dég.... demain je devais rencontrer une nourrice... et ben elle vient d'annuler car la fille qui devait partir en septembre, reste 1 an de +. Et retour à la case départ !!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 15:04
coucou les filles!!! sourissette, j'espere que tu te remet!! viens vite nous donner des nouvelles de toi! pleins de bisousssssssssss!! choupi, j'espere que tu trouveras vite une solution!!! picau, c'est de ta BM que tu parles sur fb?? lol aurelia,j'ai trop ate cet eté d'aroser mes fleurs et mes legumes lol je met pas de framboises a cause des ronces deja qu'anita s'est piqué sur un rosier et a attrapé un cactus a pleine mains :twisted: .... on mettra concombre, tomates et tomates cerises, courgettes potimaron et melons deja sur pour les arbres j"espere qu'on aura autant de cerises d'abricots et de mirabelles que l'année derniere car je mange ma confiture du jardin tous les matins depuis un an et c'est trop bon! mais on a coupé deux pommiers, le pecher et un inconnu lol qui etaient trop destroy! on va enlever un figuier et le deplacer car encore petit et mal situé cheri a acheté une tronconneuse hier! il a coupé deux arbres morts pour se chauffer!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 21:03
Oui anne suis toujours la D'ici 10 jours ca devrait être bon dixit la SF Dernier rdv gygy mardi on verra si Ya du nouveau La je fignole la nouvelle chambre de Ambre et place celle de la tite sœur Gros bisous

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 16:24
ENFIN CA MARCHE ALLELUIA MOI je vote la st léa bin sur pour POUSS n oubliez pas d'enregistrer mon vote J'ai fini les peintures j'ai eu mon echo mercredi bébé va bien il fait 2kg100 POUSS tu me dis qund t'accouches promis ???? BIG BISOUS
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 05:05
Bonjour, Ca sent le printemps sur le fofo 8) 8) il est hyper calme!! Saskia,et alors ta soirée disco??????? Une réussite,j'ensuis sûre,avec toi comme organisatrice :wink: ça ne peut pas être autrement,ta as tellement d'idées!! Réve,c'est vrai que les jours s'allongent,et ça fait un bien fou!!! n'empêche que j'ai l'impression que l'on a plus de soleil que vous ces derniers temps :roll: et oui,je reviens dans le sud :D donc si c'est possible pour vous,on pourra se voir!! Chouppi,je ne savais pas que tu avais perdu ta nounou,j'ai du louper un épisode :roll: :roll: Domi,a quand internet définitif? Et la chambre? pouss,moi je dis le 25 mars,comme çà au piff,qui sait,pour une fois je vais peut-être gagner!! Pica,ça va? Le prénom avance?Tu sais,on cha,ge tous après la naissance de BB1 et par conséquent le couple aussi! Je n'ai jamais fais de lettre,donc je ne sais pas t'aider. Par ici,tout roule......trop vite des fois mais nickel!! c'est gaie de voir les filles jouer ensemble dehors!! je vais travailler aujourd'hui,et la semaine est chargé niveau boulot,je travaille 5 jour sur 7, c'est beaucoup pour moi!! Bisous à toutes
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:25
domi, ça fait plaisir de te lire!!! je pensse a toi, tu nous manque! j'espere pouvoir venir te voir au printemps, j'aimerai aller a walibi donc pas loin de chez toi! mais on peut reien plannifier avec mon homme ! pff ça m'enerve!! puce ce serait top!! tu es tombé amoureuse de carcasonne, avoue, lol j'en etais sure! ici il fait super beau grand ciel bleu ya que vendredi qu'il fesait pas beau; mais par contre on a un sacré vent! pouss pressé? ta grossesse est passé super vite je trouve! peraudrey, comment ca va toi?? tu nous manque, et puis j'oublis pas je veux toujours tout plein de photos!!!!! picau, moi j'avais pas fais de boite a papa; mais j'avais fais un journal tout le long de ma grossesse du test jusqu'a l'accouchement complet avec echographies et je le donnerai a anita plus tard; et si j'ai un autre enfant je ferai pareil les filles, j'ai mis mon chien sur leboncoin! pour lui faire faire des saillies, il est non lof mais tous les gens craquent sur lui, et son papa etait au lof en plus il n'a pas les problemes reespiratoires connus des bouledogues donc on verra s'il trouve une copine! :lol: cette aprem je vais voir une copine, chez l'ophtalmo, puis mes parents.. journée chargée et je suis encore en pyjama!!! :oops:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:27
coucou les filles!!! et oui puces, tu as raison le fofo est désert..... ca fera moins de page à lire a peraudrey :wink: Pouss, moi je dis le 16 mars..... ne fais pas trop d'effort quand même pour faire les chambres...ton homme t'aide un peu? domi, moi aussi j'ai hate de faire mon echo, je dois patienter encore jusqu'au 23 mars... Moi aujourd'hui c'est le tri de vêtement..pffff j'aime pas trop ca! mais on m'a donné pleins de vetement bb fille, donc je regarde un peu ce qui me plait et je fais pareille pour ceux d'hugo que je vais essayer de redonner ou de vendre!!!! et cette aprem je vais voir une copine qui a accouché vendredi soir...j'ai trop hate de voir se fille!!!! allez bisous bisous à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.