D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 14:21
:lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 14:22
aurelia, puce oublieez pas de venir nous faire un coucou avec pleins de photos!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 20:16
mariea, pour l'escargot je ne l'a fait pas encore reculer :lol: si non elle serait aussi dans les -- je veux que pour le 1er elle comprenne bien qu'elle peut faire des choses positives (de temps en temps) et l'inciter a en faire en lui donnant son cadeau au bout. lorsque ça sera concret, on l'a fera aussi bien avancer que reculer. reve, je viens juste de quitter puce. elle me charge de vous faire un coucou car savais que j'allais venir avant elle vu qu'elle a la route. alors mon impression a moi : - waouhhhh qu'elle est belle notre puce!!!! j'adore sa coupe!!!!!!!!! je ne c pas si elle l'avait cet été mais serieux j'en suis fan! :lol: - ses enfants sont supers sages!!!!! 4? :shock: j'ai pas eu l'impression d'en avoir eu autant a la maison! eeeeuuuhhhh si a cause de maeva qui prend 3places! :x elle a fait sa loi avec symeria; le petit chef qui ne voulait pas pretter ses jouets, donnait des ordres, et en plus la poussait, lui foncait dedans avec trotinette et velo...non mais je vous jure celle là! - l'aprem est passée trop vite!!!! j'ai rien vu passer je suis super contente de les avoirs reçu, j'en oubliais ma tete parfois :lol: ptdr oubliais de faire cuire mes haricots par ex. faire ma recette de gratin dauphinois a l'envers... :lol: ne vous inquietez pas demain je mets les photos, là je dois ranger car ppppffff leurs enfants ont tout retourné et ils n'ont meme pas rangé en partant!!!! :lol: :lol: (lol les fous! ils voulaient ranger ma maison avant de partir! ça va pas la tete!)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 20:26
encore merci ma puce pour ta venue! et pour ton cadeau special bain!!!!! :lol: je vais penser a toi a chaque fois que je serai dans ma baignoire!!!! :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 21:28
photo sur face :wink: finalement j'ai mis moins de temps pour ranger t'as vu puce! j'en avais pas pour longtemps! :lol:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 00:53
Bonsoir, Saskia,j'ai passée une merveilleuse journée!!!!!!!!!!! J'ai déjà envie de recommencer!! Merci beaucoup pour votre accueil et amabilité,vous avez su nous mettre à l'aise. Votre maison est hyper chaleureuse,elle reflète bien votre gentillesse et douceur. Vous en avez fait un vrai bijou,bravo a tonton SEB pour son travail et à toi pour tes belles idées(quand tu viendras,tu me donneras des conseils,car ma maison est très stérile comparée à la tienne) vous avez redonné une très belle âme aux murs de ce cocoon rempli d'amour!! Tes enfants sont magnifiques et Maeva très coquine!! sa réaction est tout à fait normal,deux petites filles qu'elle ne connaît pas,prennet possessions des ses biens!! tu verras,les miennes quand tu viendras :wink: .Et alors,Sacha,quelle bouille d'amour,sage comme une image,hyper souriant et surtout conviviale,des sourires à gogo à des gens à l'accent bizarre :D et en plus il s'est même laissé donné le bibi par moi :love: :love: j'en suis fan et évidemment mes envies de BB5(un petit mec) sont re-apparues avec ce charmant petit chabal!! Il est à croquer et surtout à prendre avec,tout fini,sage,fait ses nuits et beau comme un prince!! La journée fût superbe et le repas un régal,une viande délicieuse!!! Et moi,j'ai pris un dessert typique luxo qui n'a pas fait des ravages,c'est vrai que la pâtissier n'était pas fameux sur ce coup,car j'en avais déjà mangé des meilleurs!!!Le gratin,même à l'envers était très très bon......bref,une journée de rêve et magique pour moi,j'y croyais pas d'être là avec eux!!! A refaire absolument!!!!!!!!!!!Surtout que l'on est qu'a 2H30 l'une de l'autre. Pour ma coiffure,l'été dernier je ne l'avais pas,je les avais longs...j'ai du les couper il y a 3 moi +ou- car fort abimés,je ne vous l'avais pas dis :oops: :oops: je me suis rendue compte(avec Saskia :wink: )que je ne vous racontais pas toujours des masses sur moi et les miens,mais j'analyse ça,pas comme voulant être secrete,non,mais j'ai l'impression que l'on se connaît tellement bien que j'oublie de vous faire part de certains trucs,je pense que vous êtes déjà au courant :roll: :roll: mais c'est vari que comme on ne se voit pas,ça passe à la trappe,bref,je crois que je n'arrive pas a décrire ce que je veux expliquer :roll: :roll: :? :? vous comprenez :?: :idea: Je recommençe demain je pense :D :D . Gros gros bisous a vous toutes. Domi,c'est trop tôt,calme toi un peu....sinon je viens avec Marie :lol: :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 08:21
super les filles! je suis contente pour vous! et merci pour les photos!!! ils ont tous grandis, mais cyane wahooo changement total! elle a poussée! :shock: :shock: puce je comprends tout a fait, si je racontais tout , on en serait au tome 100 ! ptdr!! allé je file, j'ai un dimanche bien remplie qui m'attend! bisous a toutes, bon weekend! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:12
[quote:aba9d74c75="pucesc"]Bonsoir, Saskia,j'ai passée une merveilleuse journée!!!!!!!!!!! J'ai déjà envie de recommencer!! Merci beaucoup pour votre accueil et amabilité,vous avez su nous mettre à l'aise. Votre maison est hyper chaleureuse,elle reflète bien votre gentillesse et douceur. Vous en avez fait un vrai bijou,bravo a tonton SEB pour son travail et à toi pour tes belles idées(quand tu viendras,tu me donneras des conseils,car ma maison est très stérile comparée à la tienne) vous avez redonné une très belle âme aux murs de ce cocoon rempli d'amour!! Tes enfants sont magnifiques et Maeva très coquine!! sa réaction est tout à fait normal,deux petites filles qu'elle ne connaît pas,prennet possessions des ses biens!! tu verras,les miennes quand tu viendras :wink: .Et alors,Sacha,quelle bouille d'amour,sage comme une image,hyper souriant et surtout conviviale,des sourires à gogo à des gens à l'accent bizarre :D et en plus il s'est même laissé donné le bibi par moi :love: :love: j'en suis fan et évidemment mes envies de BB5(un petit mec) sont re-apparues avec ce charmant petit chabal!! Il est à croquer et surtout à prendre avec,tout fini,sage,fait ses nuits et beau comme un prince!! La journée fût superbe et le repas un régal,une viande délicieuse!!! Et moi,j'ai pris un dessert typique luxo qui n'a pas fait des ravages,c'est vrai que la pâtissier n'était pas fameux sur ce coup,car j'en avais déjà mangé des meilleurs!!!Le gratin,même à l'envers était très très bon......bref,une journée de rêve et magique pour moi,j'y croyais pas d'être là avec eux!!! A refaire absolument!!!!!!!!!!!Surtout que l'on est qu'a 2H30 l'une de l'autre. Pour ma coiffure,l'été dernier je ne l'avais pas,je les avais longs...j'ai du les couper il y a 3 moi +ou- car fort abimés,je ne vous l'avais pas dis :oops: :oops: je me suis rendue compte(avec Saskia :wink: )que je ne vous racontais pas toujours des masses sur moi et les miens,mais j'analyse ça,pas comme voulant être secrete,non,mais j'ai l'impression que l'on se connaît tellement bien que j'oublie de vous faire part de certains trucs,je pense que vous êtes déjà au courant :roll: :roll: mais c'est vari que comme on ne se voit pas,ça passe à la trappe,bref,je crois que je n'arrive pas a décrire ce que je veux expliquer :roll: :roll: :? :? vous comprenez :?: :idea: Je recommençe demain je pense :D :D . Gros gros bisous a vous toutes. Domi,c'est trop tôt,calme toi un peu....sinon je viens avec Marie :lol: :lol: :lol:[/quote:aba9d74c75] arrete! tu vas me faire rougir! lol je suis contente que cette journée t'ai plu! lorque vous etes partis je me suis dit : c'est comme si tu regardais une serie tele pendant des annees et qu'un jour tu rencontrais les acteurs! trop fort de vous voir en vrai!!!! :wink: et aussi d'entendre vos voix! c'est un truc qui manque vraiment finalement sur fofo :lol: hihi, et tu vois ton homme est ressorti sans etre mangé! :lol: et pppfff a cause de toi reve, mon aligator a du renoncer a son repas reve, en fait ce qu'on s'est dit lors de cette aprem, c'est qu'elle nous repondait plus qu'elle ne parlait d'elle et de ses enfants. et donc y'a beaucoup de chose qu'on loupe ou qu'on ne connait pas ex : je ne savais pas que cyane marchait...vous le saviez vous? j'ai peut etre zappé mais pour moi c'est une info très importante!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:16
en fait quand puce vient nous parler , je me dis tellement "wahoo! comment elle trouve le temps, entre son boulot trés prenant et ses quatre loustics?" mdrr! que ça me choque pas :wink: mais maintenant que vous allez vous voir plus souventaurelia, tu pourras nous raconter ce qu'elle a oublié, on compte sur toi! :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 19:47
coucou les filles!!! Sourissette, je suis désolais de voir ce qui t'arrive!!! c'est bien triste, et j'espère que ton chéri est avec toi pour t'aider!!! Par contre je comprend pas pourquoi ils attendent mercredi pour te l'enlever!! Bon courage à toi et comme l'on dit les filles, on est là pour toi!! grosses bises saskia et puces, je vous envie aussi de votre rencontre qui a eu l'air magique (comme toute nos rencontres!!!) Merci pour les photos, et whaou j'en reviens pas de cyane qui est une vraie petite fille!!! elle a grandit !!!! saskia, nous on se voit dans 4 mois....il faut que je regarde pour te trouver un hotel!!! Peraudrey, je m'inkiète de pas avoir de tes news!!!! j'espère que le baby blues n'est pas là, et que c'est juste que tu profites de tes hommes à fond!!! Moi je termine demain le boulot!!! et l'aprèm je vais chez gygy!! et Domi, c'est bizarre car moi aussi j'ai eu bcq de contractions rapprochés mais pendant 2 h....la pleine lune nous joue des tours!!! Du coup, je flippe que gygy me dise que mon col a bougé car j'ai des contractions tous les soirs..... Pffff j'ai vraiment pas envie d'accoucher trop tôt!! moi je veut profiter encore à fond de mon ventre rond, de mon mal de dos, de ma fatigue.... :wink: et surtout d'Hugo.... Je me rends compte que je passe mes derniers moments seule avec lui!!! c'est étrange!!! bon , je vous laisse et j'vous dit à dans la semaine où je vais avoir le temps de discuter sur le fofo!! bisous à toutes
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 09:39
bonjour fofo!!! sourissette comment tu vas? comment tu te sens? je te conseilles de prendre 2 jours de repos apres le curetage cest pas que cest tres eprouvant comme intervention mais lanesthsie generale fatigue pas mal et le lendemain meme si en theorie on est apte a bosser en realité cest pas vrai on est vidée donc mieux vaut rester tranquille profiter de ton helolo saskia tu a acheté ton materiel pour les travaux en france ou ta été en belgique? joulsse toi aussi tu restes tranquilles domi ça va mieux les contractions???? bon ta fini ta peinture???? que tu restes tranquille!!!! faudra que tu nous montres ce a quoi ça ressemble ta deco!! choupi reve comment ça va? peraudrey t ou? tu nous fait pas un baby blues jespere!! marie pkoi tu me dis de laisser mes cartons tranquilles???? je fais pas de cartons.... jen ai juste sorti un taille couche pampers pas gros donc avec les vetements 3 mois dailleurs ça fait pas gd chose lol apres les cartons du demenagement cest pas de suite... deja on aurait les clés que debut juin la je suis pas en etat de faire quoi que ce soit, et pi ya des travaux a faire avant donc bon entre ce qui va etre fait par les artisans ( histoire d'assurance) et ce qui sera fait par nous les vacances d'ete... je ne pense pas rentrer ds la maison avant fin septembre... pi je commence deja a avoir la nostalgie de mon appart, mon quartier j'ai toujours vecu ici... et dire que le premier truc que je vais acheter pour ma maison a priori cest une tondeuse.... :shock: saskia dis dc ten a de la chance davoir vu puces!!! quand numerobis sera la jessaierai de monter ds le nord!!! peut etre meme que jirai ds le sud voir le tour de france si mon homme le fait mais hors de question detre avec mes bo parents saskia cest du carrelage imitation parquet ds ton salon? sinon ben jai pas trop le moral louis est en " vacances" toute la semaine chez ses gds parens et cest super dur... par contre il est trop mon fils il a fait pipi sur leur canapé je les avais prevenu de pas le faire asseoir dessus sans couche... depuis kk jours on lui enleve la couche avec son accord le matin et il fait un pipi par terre et le 2° ds le pot la il sen rend compte et demande dy aller samedi il est allé direct sur le pot et hier mes BP voulaient aller faire une course louis ss couche... ils sont tarés ils voulaient lemmener comme ça mais bon il est pas encore apte a sortir ss couche il sent pas toujours quil a envie dc cest debile apres ils font koi sil pisse ds le magasin ds ses fringues ses pompes... pfff vont le traumatiser... sont abrutis serieux..
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 15:27
coucou les filles.... me voici de retour de visite gygy alors mademoiselle a la tête en bas, même un peu trop dailleurs.... mon col est fermé mais déjà bien raccourci donc le doc m'a dit de bien me reposer et ma donner medocs pour les contractions que je dois bien surveiller!!!! Ma dernière echo sera le 23 mars... Aujourd'hui grand soleil, il fait trop trop chaud!!! J'ai fini mon boulot, je suis en arret complet...yes!!!!! La semaine commence bien!! Et vous? quoi de neuf? Pica, trop fort que louis fasse pipi sur le canap'!!! c'est bien fait pour eux!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:47
[quote:c69868794c="rêveninie"]en fait quand puce vient nous parler , je me dis tellement "wahoo! comment elle trouve le temps, entre son boulot trés prenant et ses quatre loustics?" mdrr! que ça me choque pas :wink: mais maintenant que vous allez vous voir plus souventaurelia, tu pourras nous raconter ce qu'elle a oublié, on compte sur toi! :lol:[/quote:c69868794c] je veux bien :wink: :lol: normalement nouvelle rencontre en mai.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:58
joulsse, oui comme toutes les rencontres, c'est magique! j'ai donc hate d'en vivre encore et encore! meme pas 4mois!! :lol: 3mois 1/2 meme pas! :lol: pour l'hotel, t'inquiete pas pour ça! je devrai pouvoir le faire. pica, la grosse majorité du matos pour les travaux vient de "le roi merlin" et "brico depot", en france :wink: dans mon salon et salle a manger ui c'est du carrelage imitation parquet pour une rencontre pas de soucis! moi aussi je veux bien descendre! comme je disais a puce, c ridicule! on est a 2h 2h1/2 (de puce et de toi) et on ne sait jamais rencontré! ppfff la honte! mon obj cette année 2011 : rencontrer toutes celles que je n'ai pas encore vu! tu en fais donc parti! il faudra donc se trouver une date on veut se faire disney dans quelques mois, on peut se faire cette journée ensemble si ça te dis.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:18
de mon coté, tout va pour le mieux. sacha toujours aussi sage, il raconte pas mal, une autre piplette a la maison, il tient ses jouets en main. maeva, mon champignon de service me fait encore chauffer la CB. les pantalons achetés dec/janv ne lui vont plus. elle a le feu comme on dit. du coup, on est allé en ville lui en chercher d'autres. je lui ai commandé aussi sa tenue pour le bapteme avant que se soit epuisé; [url]http://media.vertbaudet.fr/CataloguesInteractifs/3-0-0/79/010/appli.htm[/url] je lui ai pris la robe imprimé fleurs et le jupon fushia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.