Posté le : 06-03-2011 à 11:12
[quote:aba9d74c75="pucesc"]Bonsoir,
Saskia,j'ai passée une merveilleuse journée!!!!!!!!!!! J'ai déjà envie de recommencer!! Merci beaucoup pour votre accueil et amabilité,vous avez su nous mettre à l'aise. Votre maison est hyper chaleureuse,elle reflète bien votre gentillesse et douceur. Vous en avez fait un vrai bijou,bravo a tonton SEB pour son travail et à toi pour tes belles idées(quand tu viendras,tu me donneras des conseils,car ma maison est très stérile comparée à la tienne) vous avez redonné une très belle âme aux murs de ce cocoon rempli d'amour!! Tes enfants sont magnifiques et Maeva très coquine!! sa réaction est tout à fait normal,deux petites filles qu'elle ne connaît pas,prennet possessions des ses biens!! tu verras,les miennes quand tu viendras :wink: .Et alors,Sacha,quelle bouille d'amour,sage comme une image,hyper souriant et surtout conviviale,des sourires à gogo à des gens à l'accent bizarre :D et en plus il s'est même laissé donné le bibi par moi :love: :love: j'en suis fan et évidemment mes envies de BB5(un petit mec) sont re-apparues avec ce charmant petit chabal!! Il est à croquer et surtout à prendre avec,tout fini,sage,fait ses nuits et beau comme un prince!!
La journée fût superbe et le repas un régal,une viande délicieuse!!! Et moi,j'ai pris un dessert typique luxo qui n'a pas fait des ravages,c'est vrai que la pâtissier n'était pas fameux sur ce coup,car j'en avais déjà mangé des meilleurs!!!Le gratin,même à l'envers était très très bon......bref,une journée de rêve et magique pour moi,j'y croyais pas d'être là avec eux!!!
A refaire absolument!!!!!!!!!!!Surtout que l'on est qu'a 2H30 l'une de l'autre.
Pour ma coiffure,l'été dernier je ne l'avais pas,je les avais longs...j'ai du les couper il y a 3 moi +ou- car fort abimés,je ne vous l'avais pas dis :oops: :oops: je me suis rendue compte(avec Saskia :wink: )que je ne vous racontais pas toujours des masses sur moi et les miens,mais j'analyse ça,pas comme voulant être secrete,non,mais j'ai l'impression que l'on se connaît tellement bien que j'oublie de vous faire part de certains trucs,je pense que vous êtes déjà au courant :roll: :roll: mais c'est vari que comme on ne se voit pas,ça passe à la trappe,bref,je crois que je n'arrive pas a décrire ce que je veux expliquer :roll: :roll: :? :? vous comprenez :?: :idea: Je recommençe demain je pense :D :D .
Gros gros bisous a vous toutes.
Domi,c'est trop tôt,calme toi un peu....sinon je viens avec Marie :lol: :lol: :lol:[/quote:aba9d74c75]
arrete! tu vas me faire rougir! lol
je suis contente que cette journée t'ai plu!
lorque vous etes partis je me suis dit : c'est comme si tu regardais une serie tele pendant des annees et qu'un jour tu rencontrais les acteurs! trop fort de vous voir en vrai!!!! :wink: et aussi d'entendre vos voix! c'est un truc qui manque vraiment finalement sur fofo :lol:
hihi, et tu vois ton homme est ressorti sans etre mangé! :lol:
et pppfff a cause de toi reve, mon aligator a du renoncer a son repas
reve, en fait ce qu'on s'est dit lors de cette aprem, c'est qu'elle nous repondait plus qu'elle ne parlait d'elle et de ses enfants.
et donc y'a beaucoup de chose qu'on loupe ou qu'on ne connait pas
ex : je ne savais pas que cyane marchait...vous le saviez vous?
j'ai peut etre zappé mais pour moi c'est une info très importante!