D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:24
http://chambre-bebe.com/themes-de-chambres/themes-chambre-garcon/chambre-bebe-banquise http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/10000586/mot/pingouin/liste_produit.htm peut etre que tu vas trouver des idées pour tes pingouins sur ces sites pour le reste avec rose vert je vois pas trop je reflechi!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 08:42
Coucou, Saskia,demain c'est le grand jour,en plus il y a du soleil!! Je viens avec le dessert alors :wink: et tu peux me passer ton adresse en MP ou sms,on arriverait entre 12H et 13H,ça vous va? Autrement,il fait partir plus tôt,du coup les enfants vont tirer un peu la tr.. déjà qu'il faudra les évéiller. Je ne sais pas ce que les gamines ont,surtout Cyane,elle hiberne en ce moment,elle me fait des nuits de 21H30 à 13H :shock: :shock: Syméria avait des phases aussi comme çà,faut dire que ces 2 dernières semaines elle était casse pied,elle nous a sorti 6 dents en même temps,donc elle récupère! Domi,géniale de te retrouver,ta maison est superbe,très beau goût! Pour la chambre,je suis plutôt gauche et me renseigne tout le temps sur le net ou magazines :oops: en plus chez moi aucune déco encore et je pense même appeler un homestagger... Pica,tu sais des fois je suis très KO et me dis,mon dieu a quand une vie calme et sereine sans contraintes,je me ressource beaucoup au travail aussi,ce sont mes heures et tout doucement,je sors un peu toute seule,et mercredi on va même à un concert avec mon homme(michael gregorio) ça fait plus de 2 ans que l'on est plus sortis ensemble!!! Mais quand je les vois jouer ensemble ou que je regarde mes 4 enfants,je suis fière et totalement comblée!! Repose toi un max pour garder BB au chaud! Pouss,toi aussi,repos,je suis en train de regarder avec notre ami,il va monter sur Lyon bientôt,il faut juste que je trouve un jour avec lui pour lui amener les affaires,ce qui n'est pas très évident car il habite à Metz et est chauffeur routier,souvent en déplacement la semaine,mais on y arrivera :wink: Sourisette,je croise les doigts pour toi aujourd'hui :wink: et j'espère que ta crevette a poussé comme il faut :!: Réve, tu as des nouvelles news :lol: pour ta formation,ils sont nuls!!Surtout,que la pratique et théorie sont 2 mondes complètement différents et que chaque cas est à gérer de manière différente aussi. Pour le reste,je ne sais plus....gros bisous a vous toutes
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:28
PICA merci j'avais déja vuv c'est sites en fait je vais faire sur un pan de mur un pingouin sur un autre un orque et sur un autre un ours polaire je commence au crayon si je dessine mal j'abandonne lol PUCESC Comment tu vas??? SOURISSETTE moi aussi je croise les doigts
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:19
sourissette cest quand ton echo? domi faut dire que ton theme est difficile ya pas bcp dexemples sur le net j'ai pas mal cherché hier mais dur dur... au moins ta des idées toi..
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 13:52
Merci les filles. J'ai rdv chez gygy à 17h30 (18h30 en France). Je vous fais un message dès que je sors :wink: .
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:17
[quote:891e2517d7="picaxu"]marie bon anniv a ton homme domi pour la maison ben on passe par une autre agence on a refait une visite avec un professionnel et la on reflechi a la proposition quon va faire finalement les pbm dhumidité sont pas gd chose un pbm de ventilation pour la cave et une fuite de radiateur pour le mur mais sur une petite surface comme on ferait sauter le mur cest pas grave le reste ça a lair nikel mm si ya ds choses a faire donc la on va voir mais cest tendu avec la proprio vu kon fait les demarches avec kk dautre et que le premier agent est ami avec elle... donc du coup pour renegocier plus bas.... a mon avis cest mort mais bon a voir on va tenter les projets cest abattre un mur casser le carrelage au sol et faire une dalle isolante parce que cest du plain pied pas isoler...sur tout le basdune traite comme ça on est tranquilles pi bon au moins tout sera de mm niveau... sinon va y avoir de gros ecarts... apres carrelage et cuisine pose dune vmc parce que la ya que les trou des aerations mais ya rien dautre et remise a la terre du haut plus tard yaura refaire le sol du couloir parce que cest du jonc de mer et jai horreur de ça et pi la il est abimé et encore plus tard dici kk années un coup de neuf sur la terrasse et toi ta des fotos de la maison a nous mettre? sourissette comment ça va? choupi t ou???? marie cest clair cest magique ces suppos!![/quote:891e2517d7] alors action ma belle! au bout! tu as du pain sur la planche! :lol: je dis ça mais ma valise n'etait pas prete non plus a ton stade. je l'ai fini dans le 9eme mois.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:24
suite et presque fin de mon histoire de maison... donc nous avons fait une nouvelle offre qui n'a pas été acceptée mais re proposition et on regagne donc encore un peu et cest accepté on devrait signer ce soir...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:25
mon homme ma sorti les cartons de vetements et j'ai limpression qu'il en manque.. mais cest bien assez je c pas ou je vis rangr tout ça
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:55
[quote:7f67b7442f="domidu64"]PICA moi aussi il fait que bouger tu sais. J AI BESOIN DE VOTRE AIDE voilà le theme de la chambre de timéo ce sera la banquise ours polaire pingouin etc.....J'aurai besoin d'idée pr la peinture et la déco de la chambre.Je pensais peindre en bleu turquoise et faire une vague en bas ds le gris clair vu que ce sont mes couleurs pr la chambre et ensuite peindre des pingouins mais juste les ombres mais de quelles couleurs ???Et faire des etoiles de neige qui tombent d'en haut.Alors mes deux couleurs principales sont le bleu turquoise et gris tres clairs mais j'ai aussi un peu de rose de violet de marron de verre et de beige.Allez les poulettes je compte sur vs pr vs creuser les méninges et me trouver de super idées. SASKIA quand tu as peinds lilo tu as utilisé des pochoirs pr certains décors????Si oui est ce que la peinture coulé????T'as commencé par le fond et ensuite t'as fait tes personnages????Je voudrais que tu m'expliques mieux le jeu de l oie aussi car je n'arrive pas a lire la video de vava[/quote:7f67b7442f] alors je ne sais pas si ceux sont tes couleurs mais je ferai un ciel bleu turquoise, l'eau bleu layette et une genre de banquise blanche avec dessus des pinguins (comme tu dis juste les formes) en gris/taupe... ça mais en couleur, j'adore le dessin! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/0532701001247594913,c9c724ffcd5b93595cc92b2102fee4f1.jpg.html][img:7f67b7442f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/c9c724ffcd5b93595cc92b2102fee4f1.jpg[/img:7f67b7442f][/url] ou ça mais au lieu de l'ours, des pinguins. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/banquise,18ae728ec82f5d41fa18da8d77c33c40.jpg.html][img:7f67b7442f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/18ae728ec82f5d41fa18da8d77c33c40.jpg[/img:7f67b7442f][/url] en tout cas je trouve ton theme genial!!!!! très bonne idée! j'ai trouvé aussi des sites avec stickers comme ça (le phoque est trop marrant) http://www.mandellia.fr/fr/produits.asp?rec=banquise&f=1&sX_Menu_selectedID=B0C6A96B pour le dessin de vava, j'ai dessiné tout au crayon gris a l'aide de model sur le net, et j'ai peint au fur et a mesure. pour sacha j'aimerai bien faire un truc genre "carte au tresor", "ile pirate" sur l'un des murs tout en gardant de l'autre coté le bleu vert et taupe très classique mais j'ai la fleme :lol: il va falloir finir d'hab celle de vava :roll: :oops: pour le jeu de l'oie c pas compliqué : tu imprime sur internet un jeu de l'oie vierge "jeu de l'oie" dans google image tu en as avec des nombres de case different. tu le mets sur ton frigo, et le pion = un aimant qu'elle deplace facilement et chaque fois qu'elle fait un truc positif que tu veux valoriser tu le note dans la case et elle avance le pion. ex : "jai été sage", "j'ai mangé toute ma soupe", "j'ai rangé le lave vaisselle avec maman", "dodo sans couche et pas de pipi", "j'ai rangé mes jouets", "j'ai fait un dessin pour papa", "je me suis coiffée sans pleurer"... lorsqu'elle arrive a l'arrivée elle a un cadeau, maeva veut des peintures. pour l'instant je ne fais que avancer d'une case a l'autre. lorsqu'elle aura compris le systeme et qu'elle aura vu l'interet (valorisation de ses BA et meriter un cadeau) et qu'elle sera plus grande, tu peux aussi la faire reculer lorsqu'elle en fait des mauvaises.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:57
ps : tu as un trafic chez toi domi? j'ai eu en cadeau une gigoteuse grise avec des petits pinguins pres du col et elle vient de là :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:02
bon b demain c ma rencontre avec puce, que dire de plus a part : VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:12
vous avez interet a faire des photos et les poster vite !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:21
petite precision puce pour la fin de la route : normalement en venant de belgique, lorsque tu arrivera a la sortie aulnoy lez valenciennes, regarde bien les panneaux car la sortie se separe en 2 (une pour aller vers valenciennes centre et une pour aulnoy). toi, il te faudra rester sur la gauche, 200m. (tu continue un peu en parallele l'autoroute) en suivant les panneaux tu devrai bien le voir :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 20:28
alors sourissette?????????????????
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 20:41
Les filles, c'est mort :cry: la grossesse est interrompue. Je rentre en clinique mercredi matin pour une aspiration. Voili voilou. Encore merci à toutes pour votre soutien. Je suis trés mal et je me raccroche à mon Hélolo. Je vous adore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.