D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:12
[color=indigo:6788a02b22][b:6788a02b22]BONJOUR a y est dernière ligne droite en entrant dans le 9eme mois.... comme je vous l'ai dit lundi, la sage femme m'a dit que je n'irai pas a terme... déjà ouverte a 2... col ramolli et raccourci, le monito a montré des belles contractions; je suis donc rentrée en pré-travail, beaucoup de décharges dans le vagin, tension basse (9,5), elle m'a fait le PV pour le strepto et m'a prescrit du fer en vue de l'allaitement elle m'a conseillée de ne pas attendre comme pour la première pour aller a la maternité et dès que j'ai des contractions fortes même si elles sont espacées de 10/15min, je file a la maternité, elle m'a dit que pour un second, c'est généralement plus rapide et que les contractions agissent plus vite et mieux sur le col et comme pour ambre j'ai accouché en même pas 5h, fallait pas que je traine voila en gros je la revois jeudi prochain et mercredi j'ai un cours sur la respiration je file jouer avec ma grande bisous [/b:6788a02b22][/color:6788a02b22]

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:15
[color=indigo:5208e6fae2][b:5208e6fae2]yeahhhhhhhh DOMIIIIIIIIIIIII[/b:5208e6fae2][/color:5208e6fae2]

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:22
bon ben ça sent la fin pouss!!! par contre les trucs homeo cest fait aussi pour favoriser la maturation du col.... fait gaffe lol a moi aussi on ma conseiller des le premier signe dy aller 2H50 pour ma part pour laccuchement de louis jai pas interet a trainer non plus... cest horrible je me suis reveillée toute bouffie et la balance accuse le coup aussi merci la retention faut que je trouve un truc pour revenir a une situation normale.... jai horreur davoir lair davoir pris 30 kg des le matin....
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:54
coucou au fait qui peut me faire un résumé ????? POUSS comme je suis contente je vais pouvoir suivre ton accouchement et bon anif en retard j'ai pensé a toi PICA comment ca va et cette maison alors c'est mort???C'est bien passé ton echo?????? SOURISSETTE et toi alors mariea m'a dit pr le bébé j'espere que ca va aller et le papa il a dit quoi??? REVE que je raconte mais quoi????Ca va bien et j'ai ma prochaine echo le 9
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 10:11
SASKIA pourrais tu me refaire un topo sur la boite a grde soeur j'avais aimé tes idées
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 11:13
ma domi!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente de te retrouver sur le fofo!!!!!!!!! Pouss' ca sent la fin effectivement!!! Aprés moi je me mefie des "vous irez pas à terme" car aprés 2 hospitalisations et 2Mois ouverte à 2 je suis arivéê à j-15!!! Par contre quand ca a démaré ca a démaré direct j'ai bien fait de pas trainer!!! Pica, domi, vous aussi ca sent la fin....c genial tout ces petits bouts qui arrivent!!! reve, tu me fais rire t'es encore plus curieuse que moi!!!! Sourissette, c quand ton echo ca va mieux tes nausées?? Saskia, pour les supos c'est une preparation su commande: -arnica montana 9ch -chamomilla vulgaris 9ch -belladonna 9ch Hypericum perf. 9ch C franchement miraculeux!!! Raphael ne se met plus les mains entieres en hurlant dans sa bouche!! D'ailleurs ca 1ere dent et en train de percer! J'adore ton truc du jeu de l'oie je vais le faire!! Ssinon ici ca va pediatre hier, raphael commence les compotes il kiffe!!! Il a du muget donc traitement il m'aura tout fait lui!!!sinon le pediatre me disait bla bla l'allaitement ca peut ne plus suffire faut pas qu'il perde de poids, sur ce il le met sur la balance 7kg500 donc donc +800g et la il se retourne et me dit "ah ben nin y'a pas de probleme"!!! Lol!!! Je reve de ce jour beniou il prendra son bib!!! Sinon c l'annif de mon homme!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 12:09
marie bon anniv a ton homme domi pour la maison ben on passe par une autre agence on a refait une visite avec un professionnel et la on reflechi a la proposition quon va faire finalement les pbm dhumidité sont pas gd chose un pbm de ventilation pour la cave et une fuite de radiateur pour le mur mais sur une petite surface comme on ferait sauter le mur cest pas grave le reste ça a lair nikel mm si ya ds choses a faire donc la on va voir mais cest tendu avec la proprio vu kon fait les demarches avec kk dautre et que le premier agent est ami avec elle... donc du coup pour renegocier plus bas.... a mon avis cest mort mais bon a voir on va tenter les projets cest abattre un mur casser le carrelage au sol et faire une dalle isolante parce que cest du plain pied pas isoler...sur tout le basdune traite comme ça on est tranquilles pi bon au moins tout sera de mm niveau... sinon va y avoir de gros ecarts... apres carrelage et cuisine pose dune vmc parce que la ya que les trou des aerations mais ya rien dautre et remise a la terre du haut plus tard yaura refaire le sol du couloir parce que cest du jonc de mer et jai horreur de ça et pi la il est abimé et encore plus tard dici kk années un coup de neuf sur la terrasse et toi ta des fotos de la maison a nous mettre? sourissette comment ça va? choupi t ou???? marie cest clair cest magique ces suppos!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 12:37
[color=red:0feba10a1a]Saskia[/color:0feba10a1a], j'adore la petite vidéo de Maëva qui explique son jeu de l'oie. Elle a visiblement très bien compris l'objectif. Je devrais faire pareil pour Hélolo car en ce moment, c'est une bêtise à la seconde et elle est têêêêtue comme pas possible :evil: . [color=red:0feba10a1a]Domi[/color:0feba10a1a], c'est trop super de te retrouver. Ma prochaine écho est prévue pour vendredi en fin d'après-midi. Je suis confiante. A l'annonce de la grossesse, mon homme était carrément supris et un peu sous le choc. Il lui a fallu quelques petites heures pour réaliser, mais le principal c'est qu'il est content. Il appréhende déjà d'avoir un autre phénomène comme Hélolo :lol: . Et toi, comment ça va ? Léa se plaît bien à l'école ? Vous commençez à vous habituer à votre nouvelle maison ? [color=red:0feba10a1a]Mariea[/color:0feba10a1a], merci pour le bon plan homéo pour les poussées dentaires. Je le conserve précieusement. Quand tu dis que c'est une préparation, cela signifie qu'il faut la commander à la pharmacie pour qu'elle la prépare ? Si c'est le cas, il faudra que je me ravitaille en France car à Dakar je doute que les pharmacies fassent des prépa homéo. Elles vendent juste les préparations toutes prêtes Boiron. Vivement que Raphaël passe au bibi alors. ça va, il se porte bien ton petit père :wink: Et Lucas, il va mieux, plus de coup de blues ? Tu as préparé quoi pour l'anniversaire de ton homme ? Mes nausées sont de l'histoire ancienne pour mon plus grand bonheur :lol: [color=red:0feba10a1a] Pica[/color:0feba10a1a], je vais bien, merci :wink: . C'est un vraiment roman Soap ton histoire de maison. C'est pas tout à fait mort pour négocier le prix à la baisse. Elle est en vente depuis combien de temps cette maison ? La proprio ne doit pas se leurrer, s'il y a plein d'imperfections (sans pour autant être grâves d'après ce que tu dis), cela peut quand même refroidir pas mal de potentiels acquéreurs. Les coups de foudre comme le votre doivent être rares sur cette maison. Si ele n'a pas eu d'autres offres, c'est à elle de faire un effort. [color=red:0feba10a1a] Pouss[/color:0feba10a1a], bon courage pour ta dernière ligne droite :wink: Vous avez des news de Peraudrey ??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:57
sourissette c clair cest pire que les feux de lamour.. lamaison est en vente depuis un mois seulement et je suis pas sure qu'il y ait tant de visites que ça par cotnre une chose est sure c'est que ce type e bien yen a pas bcp ds les parages et que ça se vend vite on deja fait baisser de 27 000 euros mais encore 10 ça serait bien... de retour de chez gygy col court et posterieur mais faut que je reste tranquille si je veux passer le mois.. bb va bien il continue a bouger bouger bouger c'est infernal
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 17:39
PICA repos repos alors allez juste un petit mois SOURISSETTE léa ca va l'ecole le truc c'est que y'a qu une petite sinon c que des mecs.La maison on sy est bien aclimaté t inquiete pas pr ca lol c'est super PICA j'ai mis des photos sur facebook fofo
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 09:39
hello!!!!!!!!!! domi, ça m'etonne pas ya que des garçons en ce moment mdr!!!! Léa elle va pas s'ennuyer! et sinon çà lui plait l'ecole? elle mange a la cantine, elle fait la sieste? racontev! anita est trop pressé d'y aller! picau, pouss, serrez les cuisses faut garder bébé en chaud encore!! lol désolé, je dois filer je commence le boulot bientot et pleins de trucs a faire encore!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:45
Je prends les votes pour pouss!!!!! a vos paris!!! domi, alors que je me souvienne...j'avais mis : - une bougie "4" pour marquer le coup mais fait gaffe lol car dans ma chambre il y avait detecteur de fumée, on l'a vu avant du coup seb lui a fait souffler en rentrant. - un livre de "juliette a un petit frere", trop marrant la petite est rousse et elle s'occupe de son petit frere - un biberon avec des bonbons dedans. -un appareil photo jettable - un album pour y mettre les photos (on ne va pas tarder a les developper mais il reste 2photos a faire et elle veut les faire dans le bain mais on oublie) - un coloriage avec des feutres pour s'occuper a la mater - son magazine "bambi" - un porte monnaie avec des pieces pour aller au distributeur. (il n'a pas fallut lui dire 2fois) - un cadre pour mettre une photo de nous 4 pour sa chambre - des ballons a gonfler, pour garder l'esprit fete - des chaussettes hello kitty - des bracelets en forme de chose comme on fait maintenant partout. mariea, moi aussi je comprends pas trop, je dois y aller avec la liste que t'as donné ou ils connaissent deja le truc? pica, 27000€? tu l'as deja bien fait baisser! sourissette, franchement je ne pensais pas que ce jeu allait aussi bien fonctionner. de mon coté, 2eme nuit pour vava sans couche! elle est trop fiere du coup on a avancé au jeu de l'oie!ptdr et sacha a fait ses vaccins : meme pas pleurait! contrairement a la 1ere fois. il mesure 62cm pour presque 7kg :shock: ça grandit vraiment trop vite!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:16
roooo lalalal je suis a la bourre ds mes boites a papa et louis jai rien de pret jai juste 2 livres pour louis cest tout.... dailleurs jai rien de pret tout court les fringues de bb sont ds les cartons le peu que j'ai racheté est encore avec etiquettes pas propres la commode et larmoire sont blindées des affaires de louis... surtout des jouets ds larmoire dailleurs lol ma valise est pas commencée et jai toujours pas de prenom a part aspegic mais bizarrement ça plait pas a mon homme. :-; a part ça on a refait une nouvelle offre pour la maison delai de reponse pour les vendeurs samedi maxi sinon on est jeudi et cest choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais t meme pas la ... saskia pour les suppo tu dis une prepa suppo boiron pour les dents soit ils savent ce que cest soit tu leur dis prend une boite de 12 direct
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:27
pouss cest koi ta pda deja??? 28 mars??? tu sais le col ouvert etc .... ça veut rien dire comme dis marie.. pour louis dpa 26 janvier tout debut decembre rdv et la il me dit ouverte a 2 faut rester tranquille pour passer au moins noel le jour de lan ça serait top javais plein de contractions pas douloureuses mais penibles rdv debut janvier jetais a 4 quelques jours apres 6 cm 2 jours apres louis est avec moi 10 jours avant le terme.. pour ambre ta accoucher a combien???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 17:45
PICA moi aussi il fait que bouger tu sais. J AI BESOIN DE VOTRE AIDE voilà le theme de la chambre de timéo ce sera la banquise ours polaire pingouin etc.....J'aurai besoin d'idée pr la peinture et la déco de la chambre.Je pensais peindre en bleu turquoise et faire une vague en bas ds le gris clair vu que ce sont mes couleurs pr la chambre et ensuite peindre des pingouins mais juste les ombres mais de quelles couleurs ???Et faire des etoiles de neige qui tombent d'en haut.Alors mes deux couleurs principales sont le bleu turquoise et gris tres clairs mais j'ai aussi un peu de rose de violet de marron de verre et de beige.Allez les poulettes je compte sur vs pr vs creuser les méninges et me trouver de super idées. SASKIA quand tu as peinds lilo tu as utilisé des pochoirs pr certains décors????Si oui est ce que la peinture coulé????T'as commencé par le fond et ensuite t'as fait tes personnages????Je voudrais que tu m'expliques mieux le jeu de l oie aussi car je n'arrive pas a lire la video de vava
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.