Posté le : 02-03-2011 à 12:37
[color=red:0feba10a1a]Saskia[/color:0feba10a1a], j'adore la petite vidéo de Maëva qui explique son jeu de l'oie. Elle a visiblement très bien compris l'objectif. Je devrais faire pareil pour Hélolo car en ce moment, c'est une bêtise à la seconde et elle est têêêêtue comme pas possible :evil: .
[color=red:0feba10a1a]Domi[/color:0feba10a1a], c'est trop super de te retrouver. Ma prochaine écho est prévue pour vendredi en fin d'après-midi. Je suis confiante. A l'annonce de la grossesse, mon homme était carrément supris et un peu sous le choc. Il lui a fallu quelques petites heures pour réaliser, mais le principal c'est qu'il est content. Il appréhende déjà d'avoir un autre phénomène comme Hélolo :lol: .
Et toi, comment ça va ? Léa se plaît bien à l'école ? Vous commençez à vous habituer à votre nouvelle maison ?
[color=red:0feba10a1a]Mariea[/color:0feba10a1a], merci pour le bon plan homéo pour les poussées dentaires. Je le conserve précieusement. Quand tu dis que c'est une préparation, cela signifie qu'il faut la commander à la pharmacie pour qu'elle la prépare ? Si c'est le cas, il faudra que je me ravitaille en France car à Dakar je doute que les pharmacies fassent des prépa homéo. Elles vendent juste les préparations toutes prêtes Boiron.
Vivement que Raphaël passe au bibi alors. ça va, il se porte bien ton petit père :wink: Et Lucas, il va mieux, plus de coup de blues ?
Tu as préparé quoi pour l'anniversaire de ton homme ?
Mes nausées sont de l'histoire ancienne pour mon plus grand bonheur :lol:
[color=red:0feba10a1a]
Pica[/color:0feba10a1a], je vais bien, merci :wink: . C'est un vraiment roman Soap ton histoire de maison. C'est pas tout à fait mort pour négocier le prix à la baisse. Elle est en vente depuis combien de temps cette maison ? La proprio ne doit pas se leurrer, s'il y a plein d'imperfections (sans pour autant être grâves d'après ce que tu dis), cela peut quand même refroidir pas mal de potentiels acquéreurs. Les coups de foudre comme le votre doivent être rares sur cette maison. Si ele n'a pas eu d'autres offres, c'est à elle de faire un effort.
[color=red:0feba10a1a]
Pouss[/color:0feba10a1a], bon courage pour ta dernière ligne droite :wink:
Vous avez des news de Peraudrey ??