D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:53
pour les photos de maeva il va falloir attendre un petit peu car zhom bosse et il n'a pas transfere les photos sur l'ordi. puce, dis a ton homme que l'on ne va pas le manger!!! :lol: vivement! je compte les jours! moi suis super zen, j'ai reçu reve la derniere fois, et suis allée chez domi et marie donc on est habitué on va dire :wink: reve, chhut fallait pas le dire pour mon aligator!!!! comment je vais faire pour le faire aller jusque la baignoire maintenant? :lol: mariea, merci pour l'info dent et suppo! il n'a pas de nom? il faut juste dire "suppo boiron homeo"? pica, pour notre carrelage nous on a fait un ragréage sur l'ancien carrelage (pour mettre niveau) et on a recarrelé au dessus pouss c rigolo car j'ai eu les memes trucs en homeo. on m'a dit a agit sur le temps de travail...car les contractions plus efficace et col qui se dilate mieux. je me dis : encore heureux que j'ai pris ça, qu'est ce que ça aurai été sans :shock: 15h a vava et 7h a sacha, surement plus sans cesa :lol: de mon coté, après l'episode "radiateur" (qui n'est toujours pas fini dailleurs car chaque fois qu'on l'allume ça pu le cramé, il reste des residu de plastique dedans), on a eu droit a celui de la "centrale vapeur". c un peu de ma faute car je ne l'avais pas rangé. bref, maeva a voulu testé l'apesanteur en se pendant au fil situé entre le fer et la centrale. resultat le fer lui tombe limite dessus. ouf tout etait eteind et froid, maeva n'a absolument rien eu et le carrelage aussi. par contre le fer a degusté : ouvert en 2. je l'ai deja recollé une fois, j'avais pas envi de refaire et de cramer le truc, on a eu notre dose avec le radiateur du coup zhom me dit :allez on va en racheter une : waouhhhhhhhh trop bien la nouvelle! :lol: merci vava! :lol: ensuite, zhom decide de se couper les cheveux, il file la tondeuse a vava pour faire joujou un peu sur ses cheuveux. nickel! une vrai pro! elle coupe les cheveux de son pere comme il faut. ensuite il change de sabot pour faire quelques cheuveux derriere et sa barbiche. et là, je ne sais pas ce qu'il lui prend, il repasse sur un coté... :shock: du coup : un trou!!!!! enfin, une tranché!!!! ptdr du coup il a rasé le derriere de sa tete et coté tout court pour rattraper le truc. puce, dit a ton homme que samedi il doit se tenir a carreau car il voit un militaire! :lol: quoiqu'il a deja vu celui de reve, donc meme pas peur... :roll: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 18:23
je passe vite fait je pars a une reunion jai fait ma derniere echo bb est toujours un pti gars... il va bien jai pas toutes les mesures jaurai le compte rendu demain il fait 1kg900 et des poussieres saskia ta abbatu des murs porteurs? la couche de ragreage elle faisais combien de cm depaisseur?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 20:49
pouss, je dis le 22 mars pour la st Léa !!! t'as interet a me faire gagner pour une fois! lol lol picau, contente que tout aille bien pour ton petit boy anonyme! lol bon, je suis desolé j'ai pas le temps je rentre a peine! pleins de bisous a toutes! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 20:49
[quote:04cb4924e8="picaxu"]je passe vite fait je pars a une reunion jai fait ma derniere echo bb est toujours un pti gars... il va bien jai pas toutes les mesures jaurai le compte rendu demain il fait 1kg900 et des poussieres saskia ta abbatu des murs porteurs? la couche de ragreage elle faisais combien de cm depaisseur?[/quote:04cb4924e8] on a abbatu 2murs porteurs oui. (pour en faire des arcades) un entre salon salle a manger et l'autre c'etait celui de la façade exterieur du jardin, qui est maintenant entre salle a manger et cuisine. (sur les photos du blog on voit bien) pour le ragreage, je dois demander a zhom, je ne sais pas exactement mais c'est plutot des mm
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 09:56
[size=18:8438e62d95][color=indigo:8438e62d95]JOYEUX ANNIVERSAIRE Peraudrey !!!!!!![/color:8438e62d95][/size:8438e62d95] Reviens nous vite, tu nous manques. J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. Bises.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 12:05
Les filles, je viens de remettre à jour le blog de la maison avec de nouvelles photos. :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:23
coucou joyeux anniversaire peraudrey je vs adore vs me manqué je vous aime vs me manqué ttttrrroooooppp
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:31
[quote:266260bf77="saskia22"][quote:266260bf77="picaxu"]je passe vite fait je pars a une reunion jai fait ma derniere echo bb est toujours un pti gars... il va bien jai pas toutes les mesures jaurai le compte rendu demain il fait 1kg900 et des poussieres saskia ta abbatu des murs porteurs? la couche de ragreage elle faisais combien de cm depaisseur?[/quote:266260bf77] on a abbatu 2murs porteurs oui. (pour en faire des arcades) un entre salon salle a manger et l'autre c'etait celui de la façade exterieur du jardin, qui est maintenant entre salle a manger et cuisine. (sur les photos du blog on voit bien) pour le ragreage, je dois demander a zhom, je ne sais pas exactement mais c'est plutot des mm[/quote:266260bf77] j'ai demandé a mon homme, il m'a dit qu'a certains endroit pour rattraper il y a maxi 1cm/ 1cm1/2. aux autres endroits quelques mm
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:35
[quote:5a1efab9cf="Sourissette"][size=18:5a1efab9cf][color=indigo:5a1efab9cf]JOYEUX ANNIVERSAIRE Peraudrey !!!!!!![/color:5a1efab9cf][/size:5a1efab9cf] Reviens nous vite, tu nous manques. J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. Bises.[/quote:5a1efab9cf] je me joinds a toi : [size=18:5a1efab9cf]Bon anniversaire a peraudrey![/size:5a1efab9cf] un petit coucou?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:39
c bon
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:52
j'arrive pas a mettre de photo
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 18:16
Cool Domi, on t'a retrouvée !!! :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 18:32
domi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: raconte nous tout!!!!!!!!!!!! viiiiite!!!!! :D peeraudrey, trésjoyeux annif!!!! tu pourras nous mettre photos de tes loulous?? je suis cro curieuse de les revoir!! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 22:19
au fait je vous ai pas dit, j'ai testé un truc sur vava, ça marche pas mal du tout, et ça peut fonctionner sur vos bouts a vous. je ne c pas si vous avez vu "aux maternelles" il y a une semaine, une maman avait inventé un jeu pour valoriser les actions positives de son enfant contrairement que de toujours punir pour les negatives. le principe : une sorte de jeu de l'oie, et pour avancer l'enfant devait faire des bonnes actions, au bout du parcours = un cadeau a la clé la dame expliquait que le principe etait de valoriser les BA mais aussi lui montrer que pour avoir quelques chose on devait le meriter. elle disait que ses enfants se sont bien pris au jeu. qu'ils rivalisaient d'ingeniosité pour trouver des BA a faire pour avancer plus vite et evitaient les betises pour ne pas reculer d'abord perplexe face a l'age de maeva, j'ai imprimé un jeu de l'oie vierge et j'ai tout de meme testé de lui expliqué. et :shock: elle a tres bien compris! elle a meme deja choisi ce qu'elle voulait au bout "de l'escargot" comme elle l'appelle : de la peinture!!!! j'ai filmé son explication a elle (elle l'explique a tous ceux qui viennent c'est trop drole. comme si elle etait fiere de son jeu) j'ai le lien mais j'sais pas si ça fonctionne [url]http://www.dailymotion.com/video/xhbipd_cimg3083_people[/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 22:28
si non je l'ai mis sur face pour mes autres proches :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.