Posté le : 27-02-2011 à 09:36
Coucou,
Joulsse,quel beau ventre tu as :love: :love: :love: tout devant,tu es resplendissante,tu faisais des trous dans le sable pour t'allonger sur le ventre? C'est ce que je faisais quand j'étais enceinte d'alan,on était partis a Djerba. Mince pour le voyage,on plus ce n'est pas la porta a côté!
Pica,pas évident le recherche de la maison,mais je suis sûre,tu trouveras la perle rare,en tout cas,celle que tu nous a montré me plaisait beaucoup,dommage qu'il y est tous ces soucis,je comprend votre déception en tout cas!Pour le prénom,j'adore " Gabriel,Raphael et Bastien" parmi les propositions et nous on avait "EVAN"et "ALBAN" pour garçon mais on allait prendre EVAN car on voulait un prénom se treminant pas "an" même dans la prononciation.
Domi,tu nous manque............j'espère que tu reviendras avant le grand Jour quand-même!
Pouss,tu as un beau bidou aussi dis donc :shock: ,tu ne souffre pas du dos? Ambre est tellement jolie;une petite coquine on dirait! Pour le prénom je pense a EVA,je ne sais pas pourquoi :roll: :roll: ou alors LOLA.
Mariea,je trouve ça chouette de travailler en couple!! N'oublie pas les fameux pics de croissance,par rapport au fait que Raphael reste collé au sein :wink: :wink: il y en a de nombreux!! Pour le bibi,tu as déjà essayé de partir une aprèm et le laisser à ton homme? Des fois ça marche! Pas toujours! Bientôt la diversification pour lui non?
Peraudrey,ma pauvre,tu les accumules :cry: en tout cas,tu mets les pieds dans le bain de suite :D :D et surtout tu gères cmme une pro :top: :top: .
Saskia,dans une semaine.... :youpi: :youpi: :youpi: mon homme me dit,que nous :roll: il y en as pas d'autres? Il trouve que c'est plus facile à plusieurs et dans un lieu neutre,il me trouve très sereine alors que je suis de nature anxieuse,mais bizarrement,non! j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps!!! J'ai juste une petite crainte par rapport à Cyane et sa sieste,car en principe elle dort pas mal,mais dés que l'on part c'est toute une histoire.
Sourisette,même si on a eu un démarrage timide lors de BB1,on ne peut s'empêcher de se tracasser!! c'est toujours un peu désolant d'avoir des craintes dés le départ. en tout cas,je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu puisses continuer sereinement ta grossesse.
Chez nous,tout va bien,la routine a pris son cours,les enfants étaient en congé toute la semaine et dès demain reprennent le chemin de l'école.Mon homme bosse ce We,du coup je me pose un peu à la maison,ça fait du bien aussi et surtout mes paniers de linge étouffent avec tant de linge qu'il y a dedans!!!!!! Une mise à jour s'impose,mais hélas,ça ne va pas aussi vite que pour un PC :cry: :cry: .
Bisous à vous ttes