D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 20:50
punaise joulsse .... je tenvie tes toute belle enceinte ce que t mince.... et en maillot ça fait envie pas trop dur le voyage en avion??? ta trouvé le prenom? nous on seche bon ce matin on a reussi a ce dire que finalement fo ke ce soit ds le mm genre que louis... pas de prenoms a consonnance americaine jai bo lire le livre de prenoms jaccroche toujours pas mais alors quest ce que je me marre... ya des prenoms trop bizarres derniere news de la maison story rdv avec un constructeur qui va nous aiguiller lundi matin du coup on a été chercher des catalogues a lapeyre , casto histoire davoir des idées et pour se faire un budget et avoir de koi parler avec le mecsavoir si cest possble ou pas ce quont veut faire
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 20:53
dailleurs si vouss avez des idees de deco, de sites ou magasins pouvant minspirer.>......
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 13:00
coucou pica!!! l'avion au retour super dur dur car de nuit j'ai rien dormi et en plus l'avion était surbooké avec pleins de petits et bébés!! t'imagine le bruit!!!! pour les prénoms je te donne ceux que j'avais en tête pour un mec: tom pablo come robin nathan thomas noa raphael lenny matis baptiste clement antoine remy malo voilà quelques idées... bon week les filles bises
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 13:27
[color=indigo:3b5f6ea514][b:3b5f6ea514]bonjour waouuuuuu trop belle julie, ça donne envie d'etre en été :) pica, désolée jpeux pas trop t'aider coté maison... pour le prénom si ça avait été un mec on avait Raphael, Julien, Laslow, Lucien, Axel et alexis alors aurélia, une photo de maeva.... reve tu dois jouer a l'infirmière si j'ai bien compris choupi....haha je sens que dans pas longtemps, tu vas nous annoncer que tu reprends les essais :) sourissette hate pour ton écho la semaine prochaine plein de gros bisous [/b:3b5f6ea514][/color:3b5f6ea514]

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 13:31
[color=indigo:ba03c5a553][b:ba03c5a553]ben pour le décompte jvais my atteler et faire de mon mieux..... j'ai rdv lundi avec la sage femme voir un peu ou ça en est l'affaire ce matin j'ai mal aux yeux, l'impression d'etre bouffie..... j'avais eu ça aussi pour ambre pour le prénom.........ya moins de lettres que pour Ambre :) bon weekend les filles[/b:ba03c5a553][/color:ba03c5a553]

Nouillette la coquillette

reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 15:33
picau, je te donne quelques iddes que j'aime ok? Mathias Robin Hugo Remy Bastien Axel Gabriel Adrien Olivier :D je dois filer!! je reviens ce soir continuer ma liste! :lol:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 09:36
Coucou, Joulsse,quel beau ventre tu as :love: :love: :love: tout devant,tu es resplendissante,tu faisais des trous dans le sable pour t'allonger sur le ventre? C'est ce que je faisais quand j'étais enceinte d'alan,on était partis a Djerba. Mince pour le voyage,on plus ce n'est pas la porta a côté! Pica,pas évident le recherche de la maison,mais je suis sûre,tu trouveras la perle rare,en tout cas,celle que tu nous a montré me plaisait beaucoup,dommage qu'il y est tous ces soucis,je comprend votre déception en tout cas!Pour le prénom,j'adore " Gabriel,Raphael et Bastien" parmi les propositions et nous on avait "EVAN"et "ALBAN" pour garçon mais on allait prendre EVAN car on voulait un prénom se treminant pas "an" même dans la prononciation. Domi,tu nous manque............j'espère que tu reviendras avant le grand Jour quand-même! Pouss,tu as un beau bidou aussi dis donc :shock: ,tu ne souffre pas du dos? Ambre est tellement jolie;une petite coquine on dirait! Pour le prénom je pense a EVA,je ne sais pas pourquoi :roll: :roll: ou alors LOLA. Mariea,je trouve ça chouette de travailler en couple!! N'oublie pas les fameux pics de croissance,par rapport au fait que Raphael reste collé au sein :wink: :wink: il y en a de nombreux!! Pour le bibi,tu as déjà essayé de partir une aprèm et le laisser à ton homme? Des fois ça marche! Pas toujours! Bientôt la diversification pour lui non? Peraudrey,ma pauvre,tu les accumules :cry: en tout cas,tu mets les pieds dans le bain de suite :D :D et surtout tu gères cmme une pro :top: :top: . Saskia,dans une semaine.... :youpi: :youpi: :youpi: mon homme me dit,que nous :roll: il y en as pas d'autres? Il trouve que c'est plus facile à plusieurs et dans un lieu neutre,il me trouve très sereine alors que je suis de nature anxieuse,mais bizarrement,non! j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps!!! J'ai juste une petite crainte par rapport à Cyane et sa sieste,car en principe elle dort pas mal,mais dés que l'on part c'est toute une histoire. Sourisette,même si on a eu un démarrage timide lors de BB1,on ne peut s'empêcher de se tracasser!! c'est toujours un peu désolant d'avoir des craintes dés le départ. en tout cas,je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu puisses continuer sereinement ta grossesse. Chez nous,tout va bien,la routine a pris son cours,les enfants étaient en congé toute la semaine et dès demain reprennent le chemin de l'école.Mon homme bosse ce We,du coup je me pose un peu à la maison,ça fait du bien aussi et surtout mes paniers de linge étouffent avec tant de linge qu'il y a dedans!!!!!! Une mise à jour s'impose,mais hélas,ça ne va pas aussi vite que pour un PC :cry: :cry: . Bisous à vous ttes
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 09:39
pica, bon j'essaie de te donner quelques prénoms (dans le genre de louis)mais bon comme tu sais j'ai bien galéré car à part raphael j'avais rien! heureusement que ca plaisait à mon homme!!: -Armand -Aaron -Hugo -Paul -Valentin -Timothé -Justin -maxime -Alban -Tom / thomas -Mayeul ... je devrais en trouver d'autre... :roll:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 09:46
coucou Pucesc!!! Raphael doit faire un pic de croissance depuis sa naissance alors!!! :lol: il commence la diversification cette semaine (il va avoir 5mois déjà!!! :shock: ) je sais que ce sera plus facile à ce moment là car il va apprendre à s'alimenter autrement!! :roll: enfin j'espère!!! disons qu'il est trés trés "maman" je crois qu'il faut ue j'emploi les grands moyens et qu'il apprenne à pleurer car plus ca va moins il dort dans son lit!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 09:50
j'ai trouvé le remède miracle pour les poussées dentaires 100 fois plus efficace que le camilia!!! supo boiron homéopathie!!!! ca marche hyper bien!!! je sais plus exactement la composition je sais que c'est: arnica 9ch chamomillia 9ch belladonne 9ch et il en manque un!!! franchement c'est phénoménal!! :shock:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 14:08
ahh oui!!! Aaron Valentin et Justin, j'adore ces trois !! et je connais un petit Paul c'est aussi trés mignon, dans le style "Louis" puce, il me fait rire ton homme ça me rapelle l'homme de marie qui avait peur qu'elle vienne me voir toute seule pa premiere fois! lol :lol: bon ton homme il nous a rencontré, alors rapelle lui que nous on a rencontré aurelia, et que sa famille est tout ce qu'il ya de plus normal :lol: enfin je crois?? :hum: :mdr: :mdr: c'est juste qu'elle vous l'a pas dit mais elle eleve un aligator dans sa baignoire et qu'il aime manger les maris des filles du fofo! :mdr: :fou: bon, suir ce! je file! bisouss a+++ :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 14:51
marie jutilise aussi ces suppo cest vraiment top pour bb2 jutiliserais rien dautre cest ma pharmacienne qui ma dit de prendre ça elle a une petite qui a kk mois de moins que louis et la elle attend un bb2 pour ds kk mois aussi cest plutot marrant on fait en mm temps tes sure par contre qu'il y a 4 composants... je chrche mais je vois pas.. je dis bjr je voudrais des suppo homeo pour les dents comme elisabeth et hop ils me les commandent lol si je retrouve le boitier je regarde si cest marqué pour les prenoms marie tu me rassures ten avais kun... ben imagine nous cetait deja le cas pour louis et on c dit deja la ke si on avait un 2° gars ben cetait la crotte... lol dc la dur dur je ne sais plus qui demandais pour acheter un terrain ... cest hors de prix genre mini 170/200 000 euros pour entre 400 et 700 m² de terrain en general pas top ou ds des gros lotissements , en plus ds la region ya de gros cahiers des charges tu peux pas faire ce que tu veux niveaux architecture , materiaux etc... on a cherché pour se faire un truc a notre gout comme on veut mais bon le terrain , + la construction... cest meme pas la peine... trop cher on a vu un terrain a 160 000€ ds un village a coté de chez nous 713m² en drapeaux.... meme pas droit bref la misere et on cest dit wahouuu pas trop cher mais bon ça reste hors de prix mais ici cest comme ça ... faut faire 50km pour que ça devienne correct... mais ta pas forcement envie dy vivre et ça fait loin de roissy et lA1 ce qui est important pour mon homme et moi ici je suis en plein centre de mon secteur cest important aussi meme si je compte pas faire ma vie ds ce metier peraudrey alors tu ten sors avec ton chien et les enfants??? ton homme t'aide? comment reagit arthur? et ton homme il est heureux? et toi???? choupi en fait le 14° jour cest pas le plus dangereux on ovule pas forcement ce jour la... le plus chaud quand on oublie la pilule cest la premiere semaine de prise... moi ça mest arrivé doublier les 3 premiers comprimés et comme par hasard davoir des rapports ces jours la ben mon doc ma dit de faire gaffe le reste du temps mais que ya pas trop de danger... menfin on est jamais a labri dun " accident " jaime pas ce terme apres cest sur quand ta tout le monde qui fait des bb ça donne envie ... moi je pars du principe que si tu tombes enceinte la cest que cetait le moment lol bon apres a voir si cest raisonnable avec la maison et pi si ton homme se sentirait pres.. et toi aussi reve il te reste bcp de choses a faire ds ta maison pour quelle soit a ton gout? quand vous avez fait le carrelage vous avez virer lautre en dessous ou vous etes repassé dessus? puce tarrive a te reposer des fois??? je c pas comment tu fais serieux...
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 15:02
picau, on l'a laissé car au niveau des portes yavait la marge; y'a juste un cm d'ecart meme pas avec le salon, et on a mis une barre de seuil mais c'etait un vieux carrelage je sais pas comment t'expliquer sans joint casiment; donc on l'a rayé en le ponssant pour que le ciment accroche enfin mon homme qui a tout fait lol; et ensuite ciment direct dessus ! et il l'a posé en biais (losange) alors pour qu'elle soit a MON gout ce sera jamais car je suis du genre a changer sans cesse d'avis! mdrrrrrrr!! en fait d'abord on fait le plus gros , de hor on termine la cloture là on attend pour acheter le grillage car super cher celui qu'on veut! ensuite on voudrait refaire la terasse dehor l'agrandir la cimenter et carreler tant qu'a faire! lol il faudrait qu'on refasse le crepi car ya un coté de la maison qui a eté mal fait et s'efritte... mais bon c'est pas urgent et sinon a l'interieur mis a part la salle de bain où on aimerait enfin moi j'aimerai une baignoire lol et mon homme changer la douche car la porte est trop pourrie! sinon c'est les tapisseries un coup de peintures aux plafonds mais ca se fera petit a petit selon le budget ! on y est bien! aprés c'est que de la deco a changer! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:46
bonjour fofo!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:47
[color=indigo:82b3b4a944][b:82b3b4a944]COUCOU LES filles de retour de mon rdv avec la sage femme : Bon pour les détails: col post épais largement perméable au doigt (raccourci) ouverte a 2 La miss a le dos a gauche Moi pas de tension 9,5 mais toujours bouffie donc stop au sucre J'ai demandé de l'homéopathie donc actea racemosa ; caulophyllium et ignatia pour aider le col en plus tisane aux feuilles de framboisier pour décontracter le périnée Coquilles et crème lansinoh achetées et cet âprem je finalise ma valise dernière ligne droite....... mais la miss doit rester encore 1 semaine au chaud... A VOS VOTES :) [/b:82b3b4a944][/color:82b3b4a944]

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.