D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 13:42
en mm temps pour un premier ya moins de " deception" je trouve moi jai toujours du mal a avaler le fait davoir un 2° garçon... je my fait vraiment pas et ds mon entourage je sais que ce n'est pas compris... je ne dis pas que je ne veux pas de 2° pti gars juste que je souhaite une fille... et que ça me fait un gros manque jetais ravie davoir louis mais jesperais que le 2° serait une louloute.. raté.. menfin je ne fais pas dillusion mais jattend la prochaine echo pour avoir confirmation lol marie pas facile de savoir ce quon veut faire et plus on vieillit plus on evolue et plus on a de mal... javoue je me remet en question de la meme maniere tres souvent aussi.. pour la maison ben cest simple on est retourné voir lagent immo en face de chez nous qui a recuperer la maison ds son portefeuille client il a rdv avec la proprio mardi fin de journée pour quil voit la maison lestime parce que ya que son commercial qui connait la maison, et il va lui parler de nous lui expliquer pourkoi on a laisser tomber avec lautre , il nous dira ce qu'il en pense a son retour, et si ya moyen de negocier si ya moyen de retourner voir la maison , si cest ok on va avec un architecte voir letat reel de la maison et on verra ce qu'on fait mais quand je vois la tete de mon homme quand il regarde les pjhotos de la maison ce qu'il aurait aimer faire dedans ça me fait mal au coeur , jai du mal a pas y penser mais sil le faut jarriverais surement mieux que lui a tirer un trait dessus... il ma fait mal au coeur vendredi en regardant les annonces.. et la maison.. sinon en dehors de ça ben le fait que lautre soit un escroc commence a ce savoir lol et cest mm pas moi qui colporte la chose lol lol et cest bon ça!!!! alors comme ça raphael fait le coquin!!! il va rester ds votre chambre combien de temps? et lucas il va mieux???? il est moins triste??
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 14:11
[color=red:fb9fa23aa8]Pica[/color:fb9fa23aa8], tout n'est pas perdu alors. C'est déjà un bon point qu'une autre agence ait pu récupérer la gestion de la vente de ce bien immobilier. Comme tu dis, c'est trop bon que l'autre escroc commence à être révélé aux yeux de tous. De toute façon, lorsque tu fais du mal, cela se rerourne un jour ou l'autre contre soi. Il ne récolte que ce qu'il a semé et c'est bien fait pour sa tronche :twisted: . Na !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:15
wééééééééééé rebellion sourissette!!!!!!!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 00:13
coucou les filles!!! merci pour vos messages pour mon anni*j'ai la chance de le fêter dans les îles...ca me change de le faire sous la neige!!!! Puces, je suis navrée pour ton amie et pour toi!! ca doit être un vrai cauchemard et je crois que personne n'est prêt à une telle situation!!!! Je ne m'imagine même pas être face à cela!!! en tout cas, bon courage pour faire face a cette épreuve!!! Sourissette, désolais de ne pas t'avoir répondu pour les nausées, mais en effet à part un peu d'homéo rien n'a fonctionné pour moi!!! donc je ne suis pas d'une grande aide!!!! Pica, toujours pas de prénom? il te reste plus bcq de temps!!!! bisous à toute!!! moi je rentre mercredi dans la neige et le froid!!!!bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:16
pas trop dur la chaleur enceinte joulsse??? non pas didees prenoms... toujours pas la moindre piste la liste reste desesperement vierge.. peraudrey t ou????????????,
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:26
Merci quand même [color=red:bc63341d5d]Joulsse[/color:bc63341d5d], mais c'est bon, j'ai trouvé le remède miracle. C'est sensationnel. Plus de nausée !! Bon courage pour affronter de nouveau le froid :wink: Ben oui [color=red:bc63341d5d]Peraudrey[/color:bc63341d5d], t'es où ?? De mon côté, Rdv chez le gygy demain pour suivre l'évolution.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:09
hello! me voila! desolé j'ai vraiment pas trop le temps ces jours ci! et une amie arrive bientot avec son petit boy pour jouer avec tita! puce, je suis desolé pour ton amie! :( c'est vraiment horrible, ça fait froid dans le dos; a la fin de ma grossesse j'avais cette angoisse du cordon car le collegue de mon mari a eu des jumeaux nés quelques jours avant anita, et l'un d'eux est mort né a cause du cordon, dans la maternité où j'accouchai; j'en revenai pas qu'a notre epoque ca puisse encore arriver, mais si! c'est vraiment affreux pour quelques minutes de perdues.. :? marie, comme m'a dit mon patron si tu dois te reconvertir ou te former c'est maintenant le moment! lol alors fonce!! tu sais si domi pourras venir nous lire bientot? elle me manque!!!!!! sourissette, tu m'a l'air sur ton petit nuage! hihi ça fait trop plaisir! viens vite nous raconter demain!! picau, j'espere que tu auras vite un gro coup de coeur pour un prenom! il existe c'est sur, suffit juste qu'il y est le declic! pouss c'est fou ce joli bidon que tu as; j'en reviens pas comme ta grossesse est passée vite! tu dois etre pressé là!! aurelia, tu as commencé la chambre de sacha? des news de gouramis????
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:11
et joulsse!! profite a fond de tes derniers jours au soleil! venarde!! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:12
ah ben oui cst sur le prenom existe enfin jespere mais pour le moment on la pas encore vu... pour domi ben ya ps de raccordement ça cest abusé.... et vu le prix ben cest pas gagné... donc bon a part le tel pour le moment on est pas pretes de la voir ici... son bidou a bien poussé par contre!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 20:40
tu l'as vu où son bidou??? j'espere qu'elle pourras se connecter chez sa famille!! picau, Louis il a un second prenom?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:04
reve sur mon tel la photo lol je vais tenter de la mettre sur fofo fb louis a 2 prenoms mais ce sont les prenoms des gd pere donc euh pour numerobis cest mort...llol
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 08:17
oki, lol :lol: demande a Louis s'il n'a pas d'idee! bon il risque de te reponde Diego, mikey ou spiderman mdrr une copine a 4 ans elle voulait appeler sa petite soeur laura comme dans la petite maison dans la prairie, et finalement ca a plu aux parents donc ils l'ont appellé laura! :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:04
Coucou les filles, Puce, je suis profondément désolé de se qu'il est arrivé à ton amie... Il n'y a pas de mot pour décrire ces moments de vie insupportables... Courage ma belle. Sourissette, donne moi ton remede stp, j'ai une amie qui est au bord de la dépression en pleine grossesse a cause de ses nausées... elle ne peut plus rien faire, c'est horrible!!! Joulsse, c'est sûr qu'un anniv au soleil, c'est bien agréable quand, meme... j'espere que tu profites a fond!!! Pica, tu as le droit d'être déçue, c'est un sentiment normal, surtout si tu voulais une fille... Les gens qui ne le comprennent pas, ben c'est leur probleme... apres ça veut pas dire que tu reprocheras à numerobis d'être un garçon, c'est juste une déception qui s'estompera quand il sera là... Peraudrey, comment va le petit Achille??? A toutes celles que j'ai pas cité, pleins de bisous... Comme vous avez pu le remarquer, je suis pas tres présente par manque de temps... Et oui quand on travaille dehors et que les jours rallongent, ben tant qu'il fait jour on travaille... et puis il commence a faire bon alors j'en profite... j'ai été faire la 1ere echo obligatoire, tout va bien... la gygy m'a fait une 3D, c'est juste ignoble... ça fait vraiment peur!!! j'attend avec impatience la prochaine echo de mon gygy histoire de savoir si c'est une fille ou un garçon... tout mon entourage est persuadé que c'est une fille, vu mon état de nerfs, alors on verra! J'ai une amie (celle qui vomit) qui va accoucher en meme temps que moi, pour qui se serait un garcon à priori... qaund on a fait l'echo (meme jour meme cabinet, a 1/2h d'écart) il avait les jambes bien ecarté et a priori un petit zizi... Nous il ou elle était jambes croisées!!! je suis super contente parce que ma cousine est en pleins TP aussi (on est super proche, comme des soeurs), alors peut-être que je vous la ramenerais, si ça vous dérange pas! je vous fais pleins de bisous a toutes et a vos ptits bouts et penses fort a vous!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:48
[color=indigo:45f8104d77][b:45f8104d77]bonjour les filles le temps passe trop vite, j'arrive a vous lire mais pas a poster je ne vous oublie pas jvais avoir un peu de temps pour moi car Ambre vient de partir avec alex chez son grand père et revient lundi.... vous imaginez bien que j'ai les larmes aux yeux merci les hormones..... mais elle était content de partir, de préparer sa valise et ses jouets donc elle va bien en profiter coté coquillette, hier rdv avec l'anesthésiste ça a duré 10 min et m'a dit que si j'avais pas pris la péri pour Ambre, ya de fortes chances que jla prenne pas pour coquillette sisi on a bien le prénom mais........surprise :) a la dernière écho on nous a prédit un bébé standard comme ambre dans les 3,200 3,300 kg sandra, je t'apporte tout mon soutien pour cette terrible période que tu viens de traverser...... j'en ai la chair de poule plein de bisous callena, super pour la première écho vous avez une préférence? pica alors ce prénom? nous ça aurait été Raphael pour un mec comment va Achille? Anita est trop belle, quand Ambre la voit en photo elle dit "waou princesse :)" courage Marie pour la boulot.....alex se tâte a refaire de la PAO... félicitations souricette pour bébé2, belle surprise....... je vous fais plein de gros bisous [/b:45f8104d77][/color:45f8104d77]

Nouillette la coquillette

Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 12:17
[color=red:7468808ce1]Callena,[/color:7468808ce1] mon remède miracle contre les nausées : 5 granules 3 fois/jour de IPECA 7CH ou 5 CH (plus fort) (Laboratoires Boiron). J'espère que ça ira mieux pour ton amie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.