Posté le : 23-02-2011 à 11:04
Coucou les filles,
Puce, je suis profondément désolé de se qu'il est arrivé à ton amie... Il n'y a pas de mot pour décrire ces moments de vie insupportables...
Courage ma belle.
Sourissette, donne moi ton remede stp, j'ai une amie qui est au bord de la dépression en pleine grossesse a cause de ses nausées... elle ne peut plus rien faire, c'est horrible!!!
Joulsse, c'est sûr qu'un anniv au soleil, c'est bien agréable quand, meme... j'espere que tu profites a fond!!!
Pica, tu as le droit d'être déçue, c'est un sentiment normal, surtout si tu voulais une fille... Les gens qui ne le comprennent pas, ben c'est leur probleme... apres ça veut pas dire que tu reprocheras à numerobis d'être un garçon, c'est juste une déception qui s'estompera quand il sera là...
Peraudrey, comment va le petit Achille???
A toutes celles que j'ai pas cité, pleins de bisous...
Comme vous avez pu le remarquer, je suis pas tres présente par manque de temps... Et oui quand on travaille dehors et que les jours rallongent, ben tant qu'il fait jour on travaille... et puis il commence a faire bon alors j'en profite...
j'ai été faire la 1ere echo obligatoire, tout va bien... la gygy m'a fait une 3D, c'est juste ignoble... ça fait vraiment peur!!!
j'attend avec impatience la prochaine echo de mon gygy histoire de savoir si c'est une fille ou un garçon... tout mon entourage est persuadé que c'est une fille, vu mon état de nerfs, alors on verra!
J'ai une amie (celle qui vomit) qui va accoucher en meme temps que moi, pour qui se serait un garcon à priori... qaund on a fait l'echo (meme jour meme cabinet, a 1/2h d'écart) il avait les jambes bien ecarté et a priori un petit zizi... Nous il ou elle était jambes croisées!!!
je suis super contente parce que ma cousine est en pleins TP aussi (on est super proche, comme des soeurs), alors peut-être que je vous la ramenerais, si ça vous dérange pas!
je vous fais pleins de bisous a toutes et a vos ptits bouts et penses fort a vous!!!