Posté le : 18-02-2011 à 11:34
[quote:cfe54d5da9="rêveninie"]je fais le courant d'air!
marie, c'est vraiment triste pour ta copine! pff moi j'aurai du mal a trouver les mots, deja ma meilleure amie vient d'apprendre que la cancer de son papa a empirer, et il n'est meme pas au courant... j'arrete pas d'y pensser! :cry:
peraudrey, gro bisou guerisseur a arthur!!!!! le pauvre!!!
aurelia, pour le livre photo, en fait moi perso j'ai payé un super photographe et personne de mes invité n'a fait de plus beau cliché, donc ça depend si elle a engagé un photographe profesionnel ou pas...
sinon, si tu as des photos du couple en question, tu peux faire ce genre d'album qui retrace leur histoire d'amour, de leur enfance jusqu'a maintenant, et tu pourrais leur offrir le jour J moi perso ça me plairait davantage, mais c'est mon avis perso je connais pas ta cousine :wink:[/quote:cfe54d5da9]
oula ton idee est bien plus compliquée lol
car dej pour ma cousine je n'ai pas beaucoup de photos de son enfance... car elle habite pres d'orlean...je peux toujours tester de voir avec ma tante . le probleme c'est pour le marié. il habite paris et on a jamais vu sa famille. je ne vois absolument pas comment je peux recuprer des photos.
par contre je me dis que meme si elle a un photographe. il ne va pas etre la tout le temps (genre y'en a qui ne reste pas a la soirée, au gateau...) et donc a moi l'exclusivité!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: