Posté le : 17-02-2011 à 14:31
salut mes chéries!!!!!!!!!!
Joulse, comme je t'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon royaume pour me balader en tong!!!!!!
profite bien!!!!!!!!!!!!!!! alors oui j'ai bcp de boulot mais je les ai envoyé se faire f...jusqu'à nouvel ordre!!! ou plutot jusqu'au paiement de ce qu'ils me doivent car j'ai 2000e et plus dehors et suis à découvert de 200!! ils attendent des boulots de ma part, que je n'enverrai que quand les sous seront sur mon compte!!! qu'est ce que j'en ai marre de ce boulot!!!!!!!!!!!ou putot non des gens!! je reflechis franchement à faire autre chose...bref periode de doutes semestriel! :lol:
Sourissette, tu me fais rire avec tes Baf!! et ta maison!!!!
pour les nausées hélàs y'a pas de recette miracle...manger un peu et un peu tout le temps...
saskia, merci de ta réponse, elle a eu sa césa y'a pile 8j...
comment elle va maeva?? moi je m'inquiète bcp de mon lucas, il refait encore une petite deprime, commet vous dire il est tritounet, il chougne un peu pour tout tout le temps je le trouve mou et ce matin il a encore pleuré pour aller à la crèche...lui qui était si gai, si dynamique toujours à se marrer ca me fait de la peine!! je sais plus quoi faire et je m'en veux bcp, je me dis que j'ai mal fait avec lui par rapport à la naissance de son frère, je sais pas...en plus mon homme me dit que je m'en occupe plus mais il est marrant lui, raphael me lache pas j'en peux plus....bref entre les enfants et le boulot c'est periode "poisson dans son bocal",..
Reve, c'est qqui cette c... qui dit que tu peux pas etre nounou???????? :evil: :evil: on va lui envoyé le biuf ca va pas tarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que ca va s'arranger!!!
Choupi, what's the day today??????
Pica, t'en es où pour ta maison??? en tout cas je trouve que tu as raison d'etre prudente!
Pouss', tic tac tic tac, c'est quand ta dpa déjà????
Domi va bien, elle a rdv gygy tout va bien prochaine echo le 9mars!!!
Peraudrey, mon pauvre petit arhur, embrasse-le fort pour moi!!! et puis également de gros bisous sur les grosses joues de son petit frère!!!
Comme j'ai dit précédement ici c'est bof-bof!!!
en plus je m'inquiète car il y ade la moisissure sur les murs de l'apart comme cette co...nasse de proprio ne veut pas nous reparer le placard du bureau qui est cassé depuis mai, on lui a mit l'inspection sanitaire de la mairie sur le dos! :evil: une daame est venue constaté aujourd'hui, bref les vmc marchent pas alors qu'un type est venu y'a 2semaines et a dit qu'elles marchaient!!! et le mur prend l'eau super!!!!
du coup je m'inquiète pour les petits qui sont encore trés enrhumés! raphael tousse toujours....on peut pas payer des frais de déménagemet alors qu'on a la maison dans 1an!!!
bref entre tout c'est coup de mou!
de plus ma meilleure amie m'a téléphoné en larmes ce matin car elle est enceinte (direct retour de couches son fils à 8mois) elle est au plus mal elle sait pas quoi faire son mec en veut pas...bref j'ai éssayé comme j'ai pu de la consoler!! je sais ce qu'elle va faire et franchement ca me fait bcp de peine pour elle, car elle etait tellement à fond avec son fils, du pur bonheur (mm si elle etait un peu pénible) j'aurais aimé que son bonheur ne soitentaché par une ivg...