D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 10:50
[quote:bf0fa84795="mariea31"]je prend un petit moment pour vous vu que je suis censée travailler mais c'est sans compter sur mon mini pot de colle qui refuse que je le pose!!! aaaah je vous jure il est hors concours lui!!! toujours pas de bibi! pffff j'en ai marre!!!!!!!!!!! Sourissette, je t'envoie les fameux pop corn si tu veux!!!!!!!!!! coool la réaction de ton homme!!!! Pica, c'est délicat ton histoire de maison je comprend ton dilemne mais je sais pas quoi te dire!! Reve, ca m'a fait plaisir de vous voir!!!! ta maison est trés sympa!!!! :wink: Peraudrey, je suis contente que tout se passe bien!!! comme je t'ai déjà dit "si je peux le faire c'est à la portée de tout le monde!!" :lol: il est trés beau ton bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saskia,comment ca va?? ma cousine a eu césarienne! alors j'ai des questions à te poser pour elle!! t'as eu mal combien de temps à la cicatrice??? dis-moi quoi lui dire pour lui remonter le moral!!! Joulse, t'as de la chance de partir au soleil!!! tu pars avec tes 2 hommes?? Choupi, elle pousse ta maison!!!! vous pensez aménager quand?? ici rien de neuf, lucas va mieux c'est cool!! voilou!! bisous à toutes!!![/quote:bf0fa84795] en reponse aux questions de ta cousine : ma cicatrice a peut pres 15cm j'ai eu très mal les 3premiers jours malgré un traitement au laudanum pour la douleur (contenant de l'opium) mais je pouvais m'asseoir (contrairement a l'episio de vava). au 4eme j'arrivais un peu a me mettre debout, j'ai meme pris ma douche. et resté un peu assise au bord du lit. 5eme je restais assise un bon assise au lit et au fauteuil, balade dans la chambre. au 6eme je sortais et là pas le choix, faut gerer. mais la douleur ça allait. je ne prenais plus de laudanum mais un antidouleur classique. j'avais beaucoup moins mal. vraiment au bout de 15jours nickel, plus rien! par contre lorsque je porte un truc ou vava, le lendemain je ressens une douleur a l'interieur mais legere. la cicatrice, parfois ça gratte ptdr mais rien d'autre :wink: :lol: une amie en a eu une, et là elle a le pompon! lol elle se levait au bout de 2jours et se baladait partout dans la mater. ptdr ça c top! elle en ai a combien? elle a mal?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:32
[color=red:7317c3bbd7]Peraudrey[/color:7317c3bbd7], bon rétablissement à Arthur !
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:33
un coucou rapide en direct de la martinique....et oui comme je suis chez ma copine je peut venir sur le net sans pb!!! Alors juste pour vous donner des news: je suis en tong et robe de plage, mini 25°, plage à 50m de la maison....le bonheur!!! J'ai eu un peu de mal à faire les 8h d'avion car c'est pas super confortable pour les femmes enceintes, mais ca en valait la peine!!!!! Peraudrey, j'imagine que c'est la galère avec arthur et la varicelle!!!! j'espère qu'achille ne va pas l'attraper!!!! bon courage!! Reve, désolais de ta réponse negative pour assmat, j'espère que ton appel va fonctionner! Sourissette, pour le pop corn tu achete les grains de maïs et tu le fais chez toi!!! J'aime bien le prénom camille aussi!!! Nous on a pas fait notre choix encore, mais dans tous les cas il restera secret jusqu'a la sortie de mademoiselle Pica, un vrai c** cet agent immobilier!!!! j'espère que tu vas pouvoir passer par quelqu'un d'autres!! Mariea, bon courage pour ton boulot!!!! avec mr superglu!!! t'as bcq de boulot en ce moment? Bon , moi je vais commencer ma journée (et oui j'ai 5h de moins que vous) par un petit tour sur la plage..... allez grosses bises à toutes!! et j'pense bien fort à vous toutes!! et puces? toujours pas de news? j'espère que tu vas mieux!!!! bises
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:44
[color=red:f3f3d1d50e]Joulsse[/color:f3f3d1d50e], profites bien du Soleil et de la plage. Ici à Dakar, il fait également 25°C mais le vent de l'océan raffraîchit pas mal l'atmosphère si bien que je suis presque frigorifiée :shock: . Il y a un mois, on avait 10°C de plus et je ne me suis pas encore faite au changement de climat. Dis, aurais-tu un truc pour soulager les nausées, toi qui y a été malheureusement sujette ? Les miennes s'intensifient et je suis pas loin du malaise. C'est une idée de faire les pop-corn maison mais franchement, les BAFF sont inimitables :wink: Concernant la maison, l'architecte a validé nos propositions de modifications, si bien qu'il va falloir dores et déjà casser des murs :? . En fait, on réduit le garage à 1 voiture au lieu de 2 pour me permettre d'avoir ma grande cuisine :lol: . On supprime également un patio et une pièce (chambre/bureau) pour nous permettre d'avoir un plus grand salon/salle à manger qui ne faisait que 26m2 (ultra riquiqui). Du coup, pour récupérer quelques pièces, on élève un étage supplementaire où se trouvera notamment notre espace parents (chambre, grande pièce dressing et salle de bain parentale). Je suis trop contente. Ya plus qu'à !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:31
salut mes chéries!!!!!!!!!! Joulse, comme je t'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon royaume pour me balader en tong!!!!!! profite bien!!!!!!!!!!!!!!! alors oui j'ai bcp de boulot mais je les ai envoyé se faire f...jusqu'à nouvel ordre!!! ou plutot jusqu'au paiement de ce qu'ils me doivent car j'ai 2000e et plus dehors et suis à découvert de 200!! ils attendent des boulots de ma part, que je n'enverrai que quand les sous seront sur mon compte!!! qu'est ce que j'en ai marre de ce boulot!!!!!!!!!!!ou putot non des gens!! je reflechis franchement à faire autre chose...bref periode de doutes semestriel! :lol: Sourissette, tu me fais rire avec tes Baf!! et ta maison!!!! pour les nausées hélàs y'a pas de recette miracle...manger un peu et un peu tout le temps... saskia, merci de ta réponse, elle a eu sa césa y'a pile 8j... comment elle va maeva?? moi je m'inquiète bcp de mon lucas, il refait encore une petite deprime, commet vous dire il est tritounet, il chougne un peu pour tout tout le temps je le trouve mou et ce matin il a encore pleuré pour aller à la crèche...lui qui était si gai, si dynamique toujours à se marrer ca me fait de la peine!! je sais plus quoi faire et je m'en veux bcp, je me dis que j'ai mal fait avec lui par rapport à la naissance de son frère, je sais pas...en plus mon homme me dit que je m'en occupe plus mais il est marrant lui, raphael me lache pas j'en peux plus....bref entre les enfants et le boulot c'est periode "poisson dans son bocal",.. Reve, c'est qqui cette c... qui dit que tu peux pas etre nounou???????? :evil: :evil: on va lui envoyé le biuf ca va pas tarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que ca va s'arranger!!! Choupi, what's the day today?????? Pica, t'en es où pour ta maison??? en tout cas je trouve que tu as raison d'etre prudente! Pouss', tic tac tic tac, c'est quand ta dpa déjà???? Domi va bien, elle a rdv gygy tout va bien prochaine echo le 9mars!!! Peraudrey, mon pauvre petit arhur, embrasse-le fort pour moi!!! et puis également de gros bisous sur les grosses joues de son petit frère!!! Comme j'ai dit précédement ici c'est bof-bof!!! en plus je m'inquiète car il y ade la moisissure sur les murs de l'apart comme cette co...nasse de proprio ne veut pas nous reparer le placard du bureau qui est cassé depuis mai, on lui a mit l'inspection sanitaire de la mairie sur le dos! :evil: une daame est venue constaté aujourd'hui, bref les vmc marchent pas alors qu'un type est venu y'a 2semaines et a dit qu'elles marchaient!!! et le mur prend l'eau super!!!! du coup je m'inquiète pour les petits qui sont encore trés enrhumés! raphael tousse toujours....on peut pas payer des frais de déménagemet alors qu'on a la maison dans 1an!!! bref entre tout c'est coup de mou! de plus ma meilleure amie m'a téléphoné en larmes ce matin car elle est enceinte (direct retour de couches son fils à 8mois) elle est au plus mal elle sait pas quoi faire son mec en veut pas...bref j'ai éssayé comme j'ai pu de la consoler!! je sais ce qu'elle va faire et franchement ca me fait bcp de peine pour elle, car elle etait tellement à fond avec son fils, du pur bonheur (mm si elle etait un peu pénible) j'aurais aimé que son bonheur ne soitentaché par une ivg...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 15:09
pica, ta recette tagliatelle/st jacques/creme me donne l'eau a la bouche. ta une recette ou tu fais ça comme ça? hummm le repas de st valentin excellent! - cassolette de st jacques au poireaux = delicieuse - poulet au champagne/champigon riz = geant! dommage que le champagne c pas gratuit! le fondant au chocolat au coeur coulant = j'ai pas de mot! en plus il avait pris du cote d'or pour le centre. huuummmm! :shock: :lol: :youpi: j'adore ton recit avec les agents immo! trop bon l'ambiance entre collegues! :lol: sourissette, on va faire une collecte de BAFF, les envoyer a peraudrey, lol qui fera un mega colis! ça lui permettra de faire un coucou a sa remplacante!lol non mais sans blague, moi aussi je veux bien t'en envoyer! bien emballés dans un carton y'a moyen :wink: :shock: un etage en plus? tu veux une equipe de foot? :lol: je reviens, je dois sortir les pains d'epices du four hummmm ça sent bon!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 15:50
reve, trop nul ces femmes! je parlais justement a seb y'a quelques jours que si je voulais me reorienter, c'etait le moment ou jamais, que je pouvais faire formation... mais je me sens totalement perdu, je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie! j'ai surtout peur de faire la formation dans un domaine qui me plait mais ensuite de galerer pour trouver un poste n'ayant aucune experience et la je me dis, et en vente? pourquoi ne pas trouver un super poste en me servant de mon experience.... pppff j'suis perdue... joulsse :twisted: :twisted: t'as pas honte de nous raconter tout ça? lol comme je voudrai etre a ta place! mariea, maeva va plutot pas mal. elle a toujours son caractere de chiote lol et son dynamisme! par contre petit soucis, on a du mal a la faire manger. tous les jours il faut ruser pour qu'elle se nourisse si non elle mange rien sauf bibi matin et soir. j'espere que lucas va retrouver sa peche! tu as discuté avec lui? c'est pas evident cette situation :? chaque jour j'essais de trouver une activité a faire avec maeva pour passer un peu de temps avec mais c pas toujours facile, parfois y'en a pas pendant quelques jours :? aujourd'hui : deco de bonhomme en pain d'epices avec sucre glace liquide. elle m'en parle depuis un moment des pain d'epices, elle fait des dessins de bonhomme (vous savez les 1ers bonhomme que l'on dessine quand on est petit...avec une tete, un baton pour le bras, un pour la jambe, et 1million de doigts :lol: ) en disant regarde mon bonhomme de pain d'epices! chante des chansons de pain d'epices... ils doivent faire un theme "bonhommes pain d'epices" en ce mois ci a l'ecole (le mois dernier "le clown!" lol)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 16:21
j'vous mets dernieres photos. je ne les mets pas sur face car c pour la deco du bapteme ça y est je commence a m'y mettre. j'ai tout trouvé ce que je voulais a la foire fouille! j'suis trop contente! j'ai pris ses couleurs : marron, blanc, vert et bleu. je vais faire un chemin de table sur la longueur marron. et toutes les 2 places un chemin de table vert mais on peut voir a travers le tissu. des boules en rotin verte, des serviettes de table bleu et verte... j'ai commencé mes bougeoirs. (ceux de mon mariage, que j'avais aussi mis a vava decoré en rose et blanc) mais cette fois aux couleurs de sacha. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3053,8e667518463e298eb980e69bb9ae07dd.jpg.html][img:4eb09c1e5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/8e667518463e298eb980e69bb9ae07dd.jpg[/img:4eb09c1e5e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3041,35d825271d869e092a1c3fa707071582.jpg.html][img:4eb09c1e5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/35d825271d869e092a1c3fa707071582.jpg[/img:4eb09c1e5e][/url] pour les serviettes je veux faire ça [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33236-m,5c280aede9d13710e61d774897b3853c.jpg.html][img:4eb09c1e5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/5c280aede9d13710e61d774897b3853c.jpg[/img:4eb09c1e5e][/url] pour la table un peu comme ça (le marron plus large et au centre. et le vert plus large) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2814-ambiance-e2,a8997eea5c0c6e771a1b3a6d5222a4a3.jpg.html][img:4eb09c1e5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/a8997eea5c0c6e771a1b3a6d5222a4a3.jpg[/img:4eb09c1e5e][/url] marque place mais aux couleurs des serviettes (bleu et vert) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36123031-p,1ad8371132564f232b732abe8f27d986.jpg.html][img:4eb09c1e5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/1ad8371132564f232b732abe8f27d986.jpg[/img:4eb09c1e5e][/url] pour l'entree j'avais fait ça en plus petit, rose, autour de la porte d'entrée de la salle du coup comme ça avait beaucoup plu je le refais [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ballon-marbre-1-fetesvosreves-com-1,1417093dd3f7789792ffcefc6ce846fd.jpg.html][img:4eb09c1e5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/1417093dd3f7789792ffcefc6ce846fd.jpg[/img:4eb09c1e5e][/url] et le style de mes dragées [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pot,e79f1536ab12cf1ff629b83ce25095c9.jpg.html][img:4eb09c1e5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/e79f1536ab12cf1ff629b83ce25095c9.jpg[/img:4eb09c1e5e][/url] avec la photo de sacha ci dessus
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 16:37
[color=red:109f26673c]Saskia[/color:109f26673c], tu as toujours de riches idées, c'est magnifique !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 17:53
peraudrey soigne bien ton arthur !!! jespere que achille ne lattrapera pas.. en mm temps il laura pas plus tard cest peut etre pas plus mal a un age ou il se gratte pas encore.. marie ah pas cool la situation de ta copine... et cest dur de consoler ou conseiller ds ses cas la... il dit quelque chose lucas a part avoir lair triste? japprehende vachement ça avec louis... choupi ben alors encore malade lucas??? sourissette alors moi pour les nausées comme je tai dis je mangeais souvent mais peu ou alors je prenais nux vomica 9 ch en homeo sinon ben... prend ton mal en patience.. ya que ça a faire joulsse comme tu me fais envie avec ta plage et ton soleil !!!! roooo ça donne envie !!! je reve dun transat les pieds ds leau translucide et un verre de cocktail bien frais.... coucher de soleil et pfff ds mes reves surtout saskia alors les st jacques plus simple ya pas.. tu fais cuire des tagliatelles ds leau salée enfin tu les fait cuire quoi mais tu touille pas de maniere a garder les nids pendant ce temps quand cest presque cuit genre 5 min avant la fin tu fais fondre du beurre ds une poele bien chaude tu fais revenir tes noix de st jacques de chque coté, une fois cuites tu les reserves au chaud tu vires le beurre de ta poel mais tu garde cette poele pour faire le reste tu verses de la creme liquide ou mm epaisse ça marche comme ça tu deglace les sucs de cuisson des st jacques ça colore un peu la creme sel poivre , tu rajoute un peu de creme du safran ou du curry ça marche aussi quand les pates sont cuites tu mets les nids au milieu de lassiette tu poses les st jacques dessus et tu verse la sauce et hop tu mange direct ça prend 10 min tout compris enfin si tes pates cuisent 10 min lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:01
saskia pour les idées de deco bapteme regardes sur mon fb jai mis des photo de ce que javais fait marron vert anis et ecru la je commence a chercher des idées pour numerobis... et jen ai pas je sais plus qui demandait nos prenoms... ben moi jai toujours pas trouvé pour numerobis mais alors aucune idée.... ma mere tous les jours ou presque me pose la question... des fois elle demande mm si on cherche je lui ai repondu la derniere fois que non on cherche pas on attend quil est 2 ou 3 jours pour se decider a lui donner un prenom... pfff non mais des fois les parents je vous jure ils ont de ces questions...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 18:16
[color=red:7c90409784]Pica[/color:7c90409784], tu me fais rire :lol: Tiens, en parlant de parent, je ne l'ai toujours pas annoncé à ma mère, mais en mm temps, je ne suis pas pressée car je sais que la nouvelle va faire le tour du monde en 1 min, Grrrr :evil: Elle peut pas se retenir. Depuis toujours, elle adore raconter nos vies à ma soeur et moi. Garder un secret, elle connaît pas !! Du coup, elle risque d'attendre comme tout le monde les 3 mois révolus :twisted: Et comme elle n'est pas sur place pour se faire une idée, rien de plus facile de la faire patienter, hi hi hi !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:31
ben cest sur que la cest facile de pas lacher le morceaux a ta mere !!! bon je suis en train de regarder les quantités de tout ce quil me faut on fait alnniv de ma mere ce week end un truc tout tranquille mais bon je fais l'apero et planteur trop bon !!!! meme sans alcool comme ya des alcoolo ici je vous mets la recette 1l de jus d'orange 1l de jus de goyave 1l de jus d'ananas 1l de rhum blanc 55° 1l de melange exotique ( ananas/ orange/mangue) tout pret ou a defaut multivitaminé 10 c a s de sirop de sucre de canne 1 orange 1 pamplemousse 2 bananes melanger les liquides et mettre au frais 24 h le lendemain ajouter les fruits coupés en morceaux ( je vais rajouter des gousses de vanille et de lananas aussi) laisser encore 24 h au frais le jour J boire !!!!!! avec ça je vais faire mini madeleines comté pistache et jambon pistache mini cannelés ( saumon/ tomates sechees mozza /lardons gruyere) gougeres bourguignonnes mini cakes ( 2 cm de long) tapenade etdautres poivrons
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:37
j'arrive pas a voir les photos dont tu me parle pica je ne ls trouve pas :? j'ai bsoin d'un avis. pour le mariage de ma cousine je voudrai lui faire n cadeau un livre album avec les photos que j'aurai prises ce jour la. un truc du style : http://www.photobox.fr/boutique/livres-photo#7062785f74735f7062785f7468656d655f73656c6563746f725f666f726d5f363230373d3a3233383b bien sur je ne pourrai lui offrir ce jour là. qu'est ce que vous en pensez? auriez vous aimez avoir ce genre de cadeau?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 20:18
je fais le courant d'air! marie, c'est vraiment triste pour ta copine! pff moi j'aurai du mal a trouver les mots, deja ma meilleure amie vient d'apprendre que la cancer de son papa a empirer, et il n'est meme pas au courant... j'arrete pas d'y pensser! :cry: peraudrey, gro bisou guerisseur a arthur!!!!! le pauvre!!! aurelia, pour le livre photo, en fait moi perso j'ai payé un super photographe et personne de mes invité n'a fait de plus beau cliché, donc ça depend si elle a engagé un photographe profesionnel ou pas... sinon, si tu as des photos du couple en question, tu peux faire ce genre d'album qui retrace leur histoire d'amour, de leur enfance jusqu'a maintenant, et tu pourrais leur offrir le jour J moi perso ça me plairait davantage, mais c'est mon avis perso je connais pas ta cousine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.