Posté le : 13-02-2011 à 15:14
[quote:7ee532903a="saskia22"]Waouhhh sourissette qu'elle surprise! C'est génial! Félicitation a vous 2!
Rrrooo la tête de ton homme! Tu nous racontera! LOL
au final, on va devoir changer le titre du fofo a force. Car entre achats de maisons et les bébés, on est a fond dans les projets ici!
C'est magique cette relation. On a toutes suivi nos grossesses, la croissance de nos bambins, nos achats maison...
Pica concernant ton achat, je ne peux pas te dire de lâcher l'affaire, on a fait bien pire! Nous, vraiment tout tout tout été a refaire. (sauf le toit) LOL
et très sincèrement on ne regrete absolument rien. On adore notre maison!
Mais il faut faire attention a certain point tout de même : humidité, toiture...
Nous il y avait un endroit humide. Bp a regarde d'où ça venait avant que l'on signe car comme c'était a l'etage on ne sait jamais, ça aurait pu toucher le plancher... Ce qui n'était pas le cas, tout était sein.[/quote:7ee532903a]
ben au moins tu savais a quoi t'attendre des le depart , moi je prefererais ça dire on refait tout le prix est donc en consequence.. mais la ya pas tout a refaire ya des ameliorations a apporter sur certains points comme lisolation etc mais ya zse doutes sur dautres points on ne sait pas si cest de lhumidité due a un vrai pbm ou juste le radiateur qui fuit si ccest que ça cest pas grave
mais bon fo pas se leurer ds une maison ancienne ya toujours un truc qui va pas je truc cest de le savoir avant et de budgeter tout ça
je suis pas contre refaire des trucs pour que ce soit comme nous on veut... fo juste que ça me rajoute pas 100000 euros de travaux koi....
lagent immo est un veritable escroc il veut nous faire signer le compromis avec des clauses qui en fait sont pas " legales" et ds le delai de retractation faire passer les artisans pour faire des devis ... il a vraiment cru qu'on est des pigeons...
du coup je me suis renseignée toute l'apres midi et en fait je ne suis pas engagée dans quoi que soit et le mieux cest que je peux dire quon arrete la aller voir une autre agence et retourner faire une nego...
donc j'ai vu une autre agence qui doit recontacter la proprio mardi pour savoir si elle vend toujours ( ss preciser que je suis venue les voir... il font comme sil savent pas ) lautre agent lui a dit kon signait lundi ou mardi... il est fou il invente des trucs...
lundi je vias donc dire quon stoppe tout parce que jai pas confiance et je change dintermediaire en esperant quelle accepte de travailler avec nous et nous vendre la maison... mais bon si elle accepte une novuelle agence cest que pour le moment elle a pas dautres touches.. elle sait kon veut vraiment la maison si elle elle veut vraiment la vendre et quelle est maligne on arrivera peut etre a sentendre...
si ya moyen de traiter avec elle a nouveau on fait passer un expert pour savoir exactement ce qu'il en est et on voit ce qu'on fait
pi si ça se fait tant mieux sinon ben cest que cest pas pour nous et kon trouvera autre chose apres tout ça fait que presque 4 ans quon cherche... lol
mon dieu que cest compliqué de savoir koi faire et de pas se faire avoir...
je commence a etre deçue de me dire que ça risque fort de capoter... je my voyais deja tellement , jai reflechi a la cuisine, les couleurs, les meubles les emplacements etc le carrelage etc.. les cloisons a detruire etc... pfff quand on voit la tete et le prix de ce qui est proposé ailleurs ça fait peur...