D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 13:49
Sinon je vous ai mis d'autres fotos vous verrez c pas une ruine non plus juste kk otites choses éclaircir que je me ferai une joie doublier si le prix baisse bien
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 15:35
[quote:51e8684276="Sourissette"]Peraudrey, je suis trop fière de toi, tu as assuré comme une vraie pro. C'est génial ! Trop forte notre Peraudrey. Ton petit Achille est trop craquant et qu'elle chance qu'il dorme 5h d'affilée. Cela te permet de pas mal récupérer. Bon alors de mon côté, accrochez vos ceintures et asseyiez vous bien. Rdv chez le gygy hier soir et verdict après une echo pelvienne : BB2 est en route !! :shock: :shock: :shock: Il est vrai que j'avais un énorme retard de règles mais j'y suis souvent sujette soit à cause du stress du boulot ou soit lorsque mon poids est faible. Mais là, ce n'était ni l'un ni l'autre ! Mon homme qui revient demain de Dubaï va avoir le choc de sa vie. J'espère qu'il va bien le prendre. Pour info ma DPA est fixée au 30 septembre. Sinon, tout va bien, aucun symptôme. Voilà donc ma petite bombe du W-E. :wink:[/quote:51e8684276] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ça, c'est une surprise!!! je suis sure que ton homme va etre fou de joie!!!!!!!!!!!! ce n'est avancé que de quelques mois puisque vous le vouliez pour aprés la maison, et tu auras ta maison avant! hihii donc nikel!!! c'est cool si tu n'es pas malade!!! tu ne prenais pas la pilule comme calenna? la prochaine ce sera choupi, et puis faudra que je me decide avant que vous lanciez les bébé 3 :lol: vous allez trop vite pour moi :fou:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 15:38
peraudrey, oui moi souvent je l'amene au doc puis en rantrant je me demande pourquoi j'y suis allé vu qu'il me reste souvent des sirops suppo.... :? on gere quoi! bravo a toi!!! je suis contente qu'arthur aille mieux! il n'est pas trop chamboulé avec le petit frere? tes photos sont magnifiques!!! picau, mais si tu as signé tu peux te retracter y'a un delais non? ce matin on s'est decidé on est parti au resto!!! on s'est regalé, surtout anita!! bon je vais filer astiquer ma maison maintenant car demain Marie vient nous voir donc faut que ca brille :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 15:50
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais j'ai bien fait de passer voir un peu le fofo cette aprem!!! Sourissette je te félicite de cette nouvelle de bb2 surprise!!!!!!! J'en reviens pas comme tu cache bien ton jeu :lol: tu dois être toute chamboulé par cette nouvelle!!! Même pas besoin de plan d'attaque (comme peraudrey) pour convaincre ton homme!! j'suis sur qu'il va être ravi, mais laisse le s'assoir avant de lui annoncer! et tu va quand même venir cette été en france? Peraudrey, moi aussi je trouve que tu t'en ai bien sorti Vous m'épatez toute les 3 avec mariea et saskia car vous avez l'air paniqué au départ de gérer les 2 et puis au finale vous êtes super sereine face a la situation!! Merci pour tes photos d'achille..mais il en manque une!!! The photo official avec le grand frère!!!!! Bon moi je cours un peu partout car j'ai 3 valises a préparer et surtout je viens de sortir tout mes vetements d'été pour voir dans quoi je rentre.... et surprise, ben j'ai plein de robe ou de top qui sont assez long pour mon gros ventre!!! Il me reste l'épreuve fatidique de l'essayage de maillot de bain.... j'vous mettrez des photos ,juste pour rire!!! Bon sinon, je m'envol mardi matin, donc je reviendrai vous faire un coucou avant!!!! et sourissette, tu devrais annoncer à domi par sms ta grande nouvelle car la pauvre elle a toujours pas internet!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 15:54
Reve, comme tu dis c'est une surprise. En fait, au niveau câlins nous étions pire que Papi-Mamie alors la pilule .... au placard. Mais finalement, le timing est pas mal et puis mes vaances d' été en France n'ont pas à être remises en cause. :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 16:04
Merci Joulsse :lol: Oui je suis un peu chamboulée mais ravie. En plus gygy m'a fait une de ces frayeurs en pensant en avoir vu deux :shock: :shock: :shock: mais ouf, il y en a bien qu'un seul. J'aimerai bien prévenir Domi mais je n'ai pas son numéro, à aucune d'entre vous d'ailleurs. vous voulez bien l'informer de ma part ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 19:12
J'y crois pas mes yeux !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: félicitation sourissette !!!!!!!!!!!!!!!! quelle cachottière tu es !! je ne m'y attendais pas du tout !! en tout cas je suis contente pour toi ! :lol: tu nous diras pour ton homme sa réaction :lol: :lol: :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 20:45
hihi g envoyé sms a notre domi!! vivement qu'elle recupere internet!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 21:48
Waouhhh sourissette qu'elle surprise! C'est génial! Félicitation a vous 2! Rrrooo la tête de ton homme! Tu nous racontera! LOL au final, on va devoir changer le titre du fofo a force. Car entre achats de maisons et les bébés, on est a fond dans les projets ici! C'est magique cette relation. On a toutes suivi nos grossesses, la croissance de nos bambins, nos achats maison... Pica concernant ton achat, je ne peux pas te dire de lâcher l'affaire, on a fait bien pire! Nous, vraiment tout tout tout été a refaire. (sauf le toit) LOL et très sincèrement on ne regrete absolument rien. On adore notre maison! Mais il faut faire attention a certain point tout de même : humidité, toiture... Nous il y avait un endroit humide. Bp a regarde d'où ça venait avant que l'on signe car comme c'était a l'etage on ne sait jamais, ça aurait pu toucher le plancher... Ce qui n'était pas le cas, tout était sein.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 15:14
[quote:7ee532903a="saskia22"]Waouhhh sourissette qu'elle surprise! C'est génial! Félicitation a vous 2! Rrrooo la tête de ton homme! Tu nous racontera! LOL au final, on va devoir changer le titre du fofo a force. Car entre achats de maisons et les bébés, on est a fond dans les projets ici! C'est magique cette relation. On a toutes suivi nos grossesses, la croissance de nos bambins, nos achats maison... Pica concernant ton achat, je ne peux pas te dire de lâcher l'affaire, on a fait bien pire! Nous, vraiment tout tout tout été a refaire. (sauf le toit) LOL et très sincèrement on ne regrete absolument rien. On adore notre maison! Mais il faut faire attention a certain point tout de même : humidité, toiture... Nous il y avait un endroit humide. Bp a regarde d'où ça venait avant que l'on signe car comme c'était a l'etage on ne sait jamais, ça aurait pu toucher le plancher... Ce qui n'était pas le cas, tout était sein.[/quote:7ee532903a] ben au moins tu savais a quoi t'attendre des le depart , moi je prefererais ça dire on refait tout le prix est donc en consequence.. mais la ya pas tout a refaire ya des ameliorations a apporter sur certains points comme lisolation etc mais ya zse doutes sur dautres points on ne sait pas si cest de lhumidité due a un vrai pbm ou juste le radiateur qui fuit si ccest que ça cest pas grave mais bon fo pas se leurer ds une maison ancienne ya toujours un truc qui va pas je truc cest de le savoir avant et de budgeter tout ça je suis pas contre refaire des trucs pour que ce soit comme nous on veut... fo juste que ça me rajoute pas 100000 euros de travaux koi.... lagent immo est un veritable escroc il veut nous faire signer le compromis avec des clauses qui en fait sont pas " legales" et ds le delai de retractation faire passer les artisans pour faire des devis ... il a vraiment cru qu'on est des pigeons... du coup je me suis renseignée toute l'apres midi et en fait je ne suis pas engagée dans quoi que soit et le mieux cest que je peux dire quon arrete la aller voir une autre agence et retourner faire une nego... donc j'ai vu une autre agence qui doit recontacter la proprio mardi pour savoir si elle vend toujours ( ss preciser que je suis venue les voir... il font comme sil savent pas ) lautre agent lui a dit kon signait lundi ou mardi... il est fou il invente des trucs... lundi je vias donc dire quon stoppe tout parce que jai pas confiance et je change dintermediaire en esperant quelle accepte de travailler avec nous et nous vendre la maison... mais bon si elle accepte une novuelle agence cest que pour le moment elle a pas dautres touches.. elle sait kon veut vraiment la maison si elle elle veut vraiment la vendre et quelle est maligne on arrivera peut etre a sentendre... si ya moyen de traiter avec elle a nouveau on fait passer un expert pour savoir exactement ce qu'il en est et on voit ce qu'on fait pi si ça se fait tant mieux sinon ben cest que cest pas pour nous et kon trouvera autre chose apres tout ça fait que presque 4 ans quon cherche... lol mon dieu que cest compliqué de savoir koi faire et de pas se faire avoir... je commence a etre deçue de me dire que ça risque fort de capoter... je my voyais deja tellement , jai reflechi a la cuisine, les couleurs, les meubles les emplacements etc le carrelage etc.. les cloisons a detruire etc... pfff quand on voit la tete et le prix de ce qui est proposé ailleurs ça fait peur...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 15:15
saskia ta une idée de combien ça vous revient les travaux chez toi? vous avez tout fait vous meme ou ya des trucs que vous avez fait faire pour avoir le credit dimpot?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 19:09
pff picau, nous aussi on a cherché un long moment!! y'a une autre maison qu'on a faillie acheté, mais c'est la route qui nous convenait pas, et plus eloigné que celle ci, la route etait en serpentain montait hyper haut!! et puis plus tard on a appri qu'il yavait eu un feu dans cette maison, et c'est vrai que quand on l'a visité il yavait des plaques de polistirene a tous les plafonds ou du lambris!!!! :P bon, comme mon homme voulait du terrain et moi la proximité, obligé d'acheté maison et pas faire construire car ici les terrains sont hors de prix et puis faut s'eloigner en dehor de la ville! finalement on cherchait les annonces sur leboncoin, on reperé la photo et cash on demandait direct aux gens dans le quartier supposé où se situait la maison, on a pu en trouver plein aisni sans passer par l'agence; et la notre on est pas passé par agence on a economisé plus de 10000€!! en plus on l'a negocié nikel car le type etait pressé, il avait divorcé et en fait il s'est remit avec son ex femme donc il voulait acheté la maison a coté d'elle tant qu'elle etait dispo! mdr un coup de bol pour nous! nous avonc vu Marie et sa tite famille! peuvre Lucas etait malade il ronchonait meme pas quand anita lui piquait les jouets quelle perso celle là! je viens de vous mettre THE photos sur fofo!!!!!!!!! :lol: Raphael, trop adorable qu'estce qu'il gazouille!!! il est trop chou, faut pas que je le vois trop souvent sinon je vais vouloir bébé 2! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:11
Alors Saskia déjà tout dépend de l'assurance que tu as tu la prise ou? Louis ma fait tomber mon tel sur le carrelage écran mort... J'ai tel a l'assurance je leur ai dit que j'avais eu de la visite et que mon amie avait ss le faire exprès fait tomber mon tel sur le carrelage et sur l'écran est brisé en miettes J'ai renvoyer le tel a ladresse indiquée par l'assurance avec un courrier reprenant tout ce que j'avais dit et une semaine après j'ai reçu mon tel tout remis en état Pour ton cas je ne c pas ce que ta comme assurance ce que ça prévois desfois ya kk chose pour l'eau sinon le tiers qui te casse le truc ca marche
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:53
[quote:3c8188080b="peraudrey"]Salut les loulettes ! Bon hier gros gros coup de stress, la crèche m'a appelé car Arthur avait 39.5 + toux + nez qui coule, bien sûr j'étais toute seule (Adrien bossait puis avait une réunion il n'est rentré qu'à 1h du mat)... Ma mère est allée le récupérer mais elle devait s'absenter ensuite (et mon frère n'était pas là non plus) et là gros gros coup de stress, je me suis mise à chercher un médecin mais ils étaient tous en visites ou ne répondaient pas, mon médecin traitant était overbooké il me dit "ben venez avec votre enfant et votre bébé d'une semaine à 19h mais je vous préviens vous allez attendre minimum 3h"... Mais bien sûr... Bref Arthur pleurait, Achille aussi, moi aussi lol ! Finalement le stress est retombé, j'ai géré en relativisant, après tout ce n'est qu'on gros rhume donc j'ai assuré avec sirop pour la toux + sirop contre la fièvre + suppos de trophirès + antibios au cas où. Et j'ai géré aussi le coucher toute seule avec les deux monstres. Ce matin Arthur va bien mieux ouf. Du coup je suis toute fière d'avoir géré et malgré ce coup de blues le moral est très très bon aujourd'hui ! Il faut dire qu'Achille est super calme pour le moment, il dort déjà 5 à 6 heures de suite la nuit ![/quote:3c8188080b] tu vois, garde confiance en toi! :wink: moi lorsque maeva fait de la t° (ce qui arrive rarement) je lui mets un suppo de doliprane. la plupart du temp ça baisse. si ça reste ou re-augmente suite a la baisse, je refais une tentative suppo. si celle ci echoue de nouveau = doc.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 22:18
[quote:5bd46c7253="picaxu"]saskia ta une idée de combien ça vous revient les travaux chez toi? vous avez tout fait vous meme ou ya des trucs que vous avez fait faire pour avoir le credit dimpot?[/quote:5bd46c7253] pour prix travaux on en est entre 40 et 50000euros je n'ai pas tout les prix en tete faut que je demande a zhom l'installation chauffage (10000), pose porte et fenetres ( j'sais plus mais meme genre,) et cuisine equipée (8000); ont été fait par entreprise pour que l'on est la garantie, credit d'impot + eco pret. cette année on a deja eu 4000 de remboursé par les impots pour les fenetres car la facture etait datée de dec. par contre tout le reste passera l'année prochaine et remboursement aussi. (enfin, fin de cette année) et on a aussi eu d'autres remboursement par hazard. genre une dame qui vient verifier l'ecoulement du toit de la cuisine (car piece qui n'etait pas là avant) et donc on a pas le droit de mettre dans le tout a l'egout car dans notre ville y'a un reseau separatif, on doit mettre une cuve. et là elle nous dit, je fais passer les wc en renovation complete en mettant dans le dossier qu'avant c'etait un vieux wc. elle nous dit donné moi les factures carrelages, equipement salle de bain (car wc dans salle de bain)... vous pouvait avoir un remboursement de maxi 1500 alors autant vous en faire profiter! c'est une subvention de je ne c pas trop quoi mais ce que je c c que ma salle de bain est remboursée. ensuite un courrier dans notre boite aux lettres adressé a l'ancien proprio. qui dit que si l'on fait une renovation chauffage avec nouvelle chaudiere on a droit a un remboursement. zhom me fait remarquer que le bon n'est pas nominatif que l'on tente. reponse positive peut de temps apres, je crois 500 ou 700€. top!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.