D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 21:18
Rêve, qu'est-ce que je devrais dire à propos de ces cartes, moi qui suis parisienne de naissance et aussi un peu dans l'âme j'avoue ! Trop fort pour les madeleines ! Quelle coïncidence alors.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 00:00
[quote:c4fe4961d8="choupinette67"]Ah non mon jeudi c'est mon jeudi (d'ailleurs jviens de faire la demande pour le mercredi... !) Car je suis en plein dans la recherche d'une nouvelle nounou pour après le déménagement, et j'en ai trouvé une (après une dizaine d'appels...) mais elle ne travaille pas le mercredi ! et moi j'aimerais bien avoir mon mercredi pour après, quand Lucas entrera à l'école ! alors j'ai demandé, pour le moment j'ai pas de réponse, j'espère que ca sera bon ! donc j'espère que d'ici septembre, ca sera MERCREDI C'EST CHOUPI, et plus le jeudi ! hihi[/quote:c4fe4961d8] oh lala! Tu veux chambouler nos habitudes!!! LOL jespere que ce sera bon!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 00:06
[quote:b1fc543d67="mariea31"]saskia, si tu connais des désagréables du sud-ouest tu les as oublié chez reve et son chéri!!!! Ahahahahah je m'amuse ma reve t'es pas désagréable en plus t'es tarnaise et c'est le top de la france!!! Lol!! Pas bien d'oublier gygy!!! Punaise y'avait un monde fou j'attendu 1h30 avec mon troll en mode couche pleine, regurgitations et grosse ralade!!!galère! Sinon ca va le sterilet n'a pas bougé!!! Perso je trouve que c'est une invention presque aussi géniale que la péri!!! Je le sens pas du tout, plus d'oublis pilule et plus d'hormone, bref au naurel sans peur de la grossesse, j'adore!!!!! Choupi, je suis contente que tu ailles mieux!!! Et vive choupi du mercredi!!! Moi c'est pareil quand lucas ira à l'école je prendrai mon mercredi aprem et raphael n'ira pas à la crèche ce jour là!!quite à travailler le samedi matin! Mercredi c'est le jour des enfants quand on peut....[/quote:b1fc543d67] non pour moi rêve et son zhom ne sont pas désagréables! Je ne les ai pas compte dans le sud ouest LOL car comme elle vit avec un ex-chti et que l'on est réputé pour avoir la main sur le cœur, c tout naturel qu'elle l'ai aussi. Je lui fais confiance si il l'a choisi pour épouse! De ce fait, elle ne fait pas partie entièrement du clan "les désagréables"
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:05
REVE y a ta chanson sur W9 looooooool "on a tous le même soleil" forcement jvais penser à toi à chaque fois dès que j'entendrais cette chanson ! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:41
pica j'ai pas encore vu ta maison, j'y vais après si j'ai encore le temps ptdr arretez de parler de gauffres!!!! je voulais en faire mais je n'ai pas les plaques qu'il faut! :lol: :oops: :x alors pour moi, trop mauvaise nuit! hier soir j'ai tester l'idée de zhom lorsqu'il est de nuit et que je donne le bibi de sacha ; que maeva aille au dodo toute seule! nickel! sauf que 2min après elle descendait pour chercher une bouteille d'eau. 2min plus tard un mouchoir. et ensuite elle y est restée mais impossible de la faire taire! - maman je suis dans mon lit! - maman, tu vas te coucher - je suis toute seule! - tu regarde la tv? - sacha il boit? et puis, silence! je me dis ça y est elle dort. et hop : - maman je baille? pourquoi je baille?... bref dodo a 23h15. j'ai jetté un oeil au fofo jusque minuit : je n'aurai pas du! car a 4h du matin : A/R dans la chambre de sacha pour rendre sa tetine...jusque 6h30 (retour de zhom) où je lui ai demandé d'aller le chercher et le garder dans notre lit...redodo jusque 9h. ce matin, pour les bibis devant la tv, je decide de mettre Toy story3, hihi et la je me dis : encore heureux que je ne suis pas allée le voir au ciné : j'aurai eu l'air bete de sortir avec les yeux rouge!!!! j'ai pleuré a la fin! et ptdr maeva : pourquoi tu pleure maman? y'as mal? :lol: allez lui expliquer que maman pleure a cause d'un dessin animé :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 12:35
Saskia, ici c'est pareil lucas s'endort pas avant 23h!!! et ca tous les soirs!!!! de toute facon lui il a pbm de sommeil depuis sa naissance!!! Alors on pleure devant les dessins animés???!!! :lol: :lol: je rigole mais je suis comme ca aussi!!! bon moi je suis au taquet!!!!!!!!! ma cousine est à -3 et elle a des contractions douloureuses depuis 3h du mat!!! elle va accoucher!! je suis trop contente!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 12:49
[color=red:83d293018b]Saskia[/color:83d293018b], trop fort Maéva !! Je rigole je rigole mais j'ai un specimen identique à la maison :evil: Quoique je touche du bois car depuis qq semaines, ses nuits se sont nettement améliorées. Il était temps à trois ans !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 13:23
[quote:e8e7815540="Sourissette"][color=red:e8e7815540]Saskia[/color:e8e7815540], trop fort Maéva !! Je rigole je rigole mais j'ai un specimen identique à la maison :evil: Quoique je touche du bois car depuis qq semaines, ses nuits se sont nettement améliorées. Il était temps à trois ans !![/quote:e8e7815540] :mdr: :mdr: :mdr: mieux vaut tard!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 13:43
C'est ça [color=red:1cbae8da00]Mariea [/color:1cbae8da00]!! Mais sincèrement, quel délice de faire des nuits complètes. ça vaut une bonne tartine de caviar :mdr:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 20:21
[quote="saskia22"][quote:4d43c4223f="mariea31"] non pour moi rêve et son zhom ne sont pas désagréables! Je ne les ai pas compte dans le sud ouest LOL car comme elle vit avec un ex-chti et que l'on est réputé pour avoir la main sur le cœur, c tout naturel qu'elle l'ai aussi. Je lui fais confiance si il l'a choisi pour épouse! De ce fait, elle ne fait pas partie entièrement du clan "les désagréables"[/quote:4d43c4223f] mouai.... on se racroche aux branches comme on peut hein!!! :twisted: :mdr: :mdr: sourissette, enfin !!! elle commence a dormir pour de vrai? wahooo choupi, tu me fais rire avec ton envie de bébé qui arrive d'un coup c'est super! moi j'attends de rtessentir comme toi, une envie subite comme ça les essais et tout c'est magique!! DEVINEZ qui va croquer les cuisses de raphael ce week????????????,,, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: MMMOOOOIIIII !!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:41
LAISSE EN UN PEU POUR LES AUTRES HEIN!!!!! :lol: en tout cas fais lui de gros bisous de notre part ainsi qu'a son frere!!! sourissette, mariea ouf vous etes donc dans le meme club que moi! :lol: parfois elle me fait bien rire avec ses expressions, ses manieres lorsqu'elle parle... mais je vous jure que parfois...c trop! pire que moi! elle ne s'arrete JAMAIS de parler. cette nuit elle a meme parler en dormant! :shock: elle a baragouiner un truc comme : le papa de papa, mon papounet, c ce truc, ouai et a un autre moment de la nuit elle fait "maman" assez fort comme pour m'appeler, je lui reponds "ouuuiiii" et je l'entends ronfler :shock: :shock: cette nuit, on la mise chez mes bp. je ne me voyais pas gerer les 2 ce soir, l'amener a l'ecole demain... je suis trop naze.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 23:03
au fait peraudrey, hier j'ai reflechi a :lol: [size=18:e592c08ada][color=red:e592c08ada]un plan d'attaque : un anti-baby blues! [/color:e592c08ada][/size:e592c08ada]listons toutes ensemble les trucs et astuces qui nous redonne le sourire, la peche lorsqu'on n'a pas le moral... on peut se piquer des idées pour gagner la bataille et etre des mamans au top niveau! je commence : 1- Prendre un bon [color=green:e592c08ada]bain moussant [/color:e592c08ada]relaxant! (et oui! fallait bien se douter que ça serai dans mon classement :wink: :lol: ) 2- Se [color=green:e592c08ada]chouchouter la peau[/color:e592c08ada]! gommage, masque visage par ex, creme anti cellulite sur les fesses/cuisses/ventre, creme hydratante partout... ça relaxe et en plus hummmm on sent bon! :lol: 3- Allumer des [color=green:e592c08ada]bougies parfumées [/color:e592c08ada]dans la maison! effet zen garanti. 4- Mettre une [color=green:e592c08ada]musique[/color:e592c08ada] que l'on adore (de preference entrainante, sur laquelle on ne peut s'empecher de danser) 5- Faire les [color=green:e592c08ada]boutiques[/color:e592c08ada] et depenser au moins une fois dans l'une d'elles! la carte bleue n'est pas forcement contente mais ça fait plaisir! :wink: 6- Une mini seance de [color=green:e592c08ada]sport[/color:e592c08ada] (meme gym legere, car avec la fatigue impossible de faire un marathon), ça defoule, derouille! 7- Se ruer sur la [color=green:e592c08ada]nourriture[/color:e592c08ada], un morceau de chocolat, une glace, une tartine de nutella, ou une gauffre (y'a des adeptes ici :lol: ) ça ne fait pas de mal! après une grossesse de toute façon on a des kilos en trop alors quelques grammes de plus.... :roll: 8- Se blotir contre [color=green:e592c08ada]son cheri [/color:e592c08ada]d'amour!!! lui piquer un peu d'energie et hop ça repart! 9- Le faire participer le temps de faire une petite [color=green:e592c08ada]sieste[/color:e592c08ada] et de reprendre des forces! 10- Lui demander un petit [color=green:e592c08ada]massage[/color:e592c08ada], meme si c'est que les pieds! c'est vrai ça, y'a pas que les gosses qui ont besoin d'attention :wink: :lol: [color=green:e592c08ada]voila mon top ten [/color:e592c08ada]:wink: je pense que ça peut deja aider mais si vous en avez d'autres, je suis preneuse!!!!! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 23:44
:evil: Non!!!!!!!!!!!!!!!!PERSONNE ne croquera les cuisses de mon bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va pas non?????!!!!!! Saskia, j'aime bien ton idée!!! Alors moi quand ca va pas: 1- je pense à tous les gens qui aimeraient etre à ma place!!! Effet garantie!! J'ai honte et me dis que j'ai pas le droit de me plaindre!!! 2- je pleure un bon coup!!! Des fois y'a pas quand le sac est plain faut le vider!!! 3- j'applique une certaine philosophie de vie que j'aime bcp "l'amour pour épéê, l'humour comme bouclier"!!! autrement dit je me tourne vers mon homme ou mes enfants, et puis je moque un bon coup de moi, l'auto-derision c'est mon remede à moi!! 4- j'ai un metier artistique qui m'aide souvent quand je suis mal je bosse, je pense à rien, je suis dans ma bulle!!!! je me suis fait planter par qq'un dont j'étais trés amoureuse 2mois avant mes concpurs pour rentrer aux beau-arts total je les ai tous réussit!! J'ai mm fini 3eme sur 300 à montpellier et 7 sur 400 à perpignan!!! Comme quoi un mal pour un bien!! 5- je me blottis contre mon homme, je l'aime autant qu'il est possible d'aimer et il est le remède à la plupart de mes douleurs!!! 6- comme saskia, je fais les magasins! Mon compte bancaire fait la gueule mais moi bcp moins!! 7- haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits::: tout est dit!!! 8- pareil que saskia: un bon bain ca fait du bien!!! Mais là il faut un zhom dans les parages!!!! 9- je joue avec lucas!!! L'insouciance des enfants c'est parfois contagieux!! Et quand on y pense ils ont raisons!! Avant tout il faut vivre le moment présent!! 10- je pense à vous!!!! Vous aime tellement toutes avec vos différences que ca me redonne le sourire!! Ou je vais sur le fofo je SAIS que j'y trpuverai toujours les mots que j'ai besoin d'entendre etqui seront me redonner la peche!!! Ou du moins la confiance et les réponses à mes questions!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 07:21
Marie je suis comme toi pour ton point 1 mais ça dur pas longtps et Hz me ré plain vite mais c le propre des balances ça non??? LOL
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 09:56
Alors moi, quand ça va pas : 1. Je regarde mon Hélolo et je me dis que je suis chanceuse d'avoir ce petit être qui m'aime sans contrepartie et qui est TOUT pour moi. C'est le Trésor de ma vie. 2. Je recherche du réconfort auprès de mon Homme qui est de bon soutien et qui me relève et me booste quand je suis mal. 3. Je pense à mon cher Papa adoré disparu qui me manque plus que tout mais dont le souvenir me donne une force presque surhumaine. Je me dis qu'il n'aimerait pas me voir dans cet état, alors je me bat aussi pour lui, pour qu'il reste fière de sa fifille. Oh la la je vais pleurer ..... 4. Je prends un Rdv dans mon Spa préféré et je me laisse chouchouter sans penser à rien. :lol: D'ailleurs j'ai RDV cet aprèm :lol: :lol: 5. J'oublie tous mes soucis avec une heure d'équitation : Radical. 6. J'appelle ma Maman et je discute de futilités avec elle. En ce moment, c'est la déco :wink: 7. J'écoute ma chanson préférée du moment. 8. Je réfléchis et je me dis qu'il y a bien pire que moi dans ce monde, et dans le pays où je vis, cette vérité me saute à la figure dès que je sors de chez moi. 9. Je pense à l'avenir et à nos projets, ça me rend le sourire. 10. Je me confie à vous les filles, vous êtes super !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.