D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 16:35
100% d'accord avec toi [color=red:e2886ff650]Mariea [/color:e2886ff650]sur l'allaitement.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:36
marie je texpliquerais ds les gdes lignes mon ratage total mais la ... je viens davoir lagence immobiliere et ils ont acceptés loffre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais avoir un jardin... trop cool et une baignoire !!!!!! ça fait une semaine que je mempeche ss gd resultat de reflechir a comment amenager couleurs muebles etc... pfiouuuuuuu je vais avoir de quoi faire !!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 16:37
Décidemment, c'est le festival des maisons sur le fofo !!!! :lol: [color=red:ccda55ea32]Pica[/color:ccda55ea32], elle sera où votre maison et comment ?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:39
entre saint leu desserrent et precy sur oise donc bon concretement le lieu memballe moyen... ya que 8 km de chez moi jai limpression que cest le bout du monde je vous met des photos sur fofo fb
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:44
voila j'ai mis ce dont je disposais
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 16:45
Ok, t'es pas loin de Gouvieux et Chantilly, c'est ça ? Au fait, tu seras la première à qui je devrais rendre visite cet été car il n'y a pas d'excuse de distance !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:45
c'est super pica !!!!!!!!!! et ca sera ou ? pret de chez toi ? c super et j'adore l'intérieur ! c'est super lumineux, et les pierres au mur je trouve ca tres joli !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:46
avec plaisir !!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:46
[quote:e1ca5f880c="choupinette67"]c'est super pica !!!!!!!!!! et ca sera ou ? pret de chez toi ? c super et j'adore l'intérieur ! c'est super lumineux, et les pierres au mur je trouve ca tres joli ![/quote:e1ca5f880c] oups j'avais pas vu ta réponse :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 16:48
[color=red:dd5c25448b]Pica[/color:dd5c25448b], elle a beaucoup de charme votre maison. Je reconnais bien là le style de la région. ça me rappelle chez moi :cry: . Elle a un très beau potentiel. Sûre que vous en ferez qqch de génial. Encore félicitations. Mais vous avez dû vous saigner !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:55
[quote:82bb9ce4bf="Sourissette"][color=red:82bb9ce4bf]Pica[/color:82bb9ce4bf], elle a beaucoup de charme votre maison. Je reconnais bien là le style de la région. ça me rappelle chez moi :cry: . Elle a un très beau potentiel. Sûre que vous en ferez qqch de génial. Encore félicitations. Mais vous avez dû vous saigner !![/quote:82bb9ce4bf] moi aussi j'adore le charme de cette maison, avec les pierres apparentes, et la luminosité ! elle est super jolie !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:13
super pica!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nouvelle!! je suis trés contente pour toi!!! je vais aller voir les photos!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:06
demain ( enfin si le mec me rappelle pour confirmer...) je vais aller prendre des mesures pour me projeter un peu et jemmenne mes parents voir ce qu'ils en pensent si ya de gros trucs kon a loupé... ces surtout des travaux de remise a notre gout parce que bon la peinture jaune du salon... beurk ça fait pas "propre" et pas lumineux pour lelectricité cest mon frere qui sen charge il est electricien ça aide et ça sera moins cher que de prendre un pro lol la on sait deja que si ça se fait on fait abattre un mur entre salon et la cuisine pour faire une grande cuisine mais ça va etre galere parce que les murs sont pas large sur les 2 pieces si on enleve le mur ça fait 3 fenetre et 2 portes... donc fo bien calculer notre coup!! sinon ya la terrasse a refaire eventuelle extension plus tard des peintures refaire les volets parce que le bleu cest moche lol bref si ça se fait lété va etre chargé ... et les couleurs seront ds les tons de beige creme lin avec touche de couleur je pense genre comme ça histoire de rester ds le style de la maison mais faire un peu " moderne" et ds lair du temps mais bon avec carrelage ancien poutre et pierre cest pas evident de faire "moderne"
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 20:35
Bon, à défaut de gaufres, j'ai fait des madeleines avec mon Hélolo en rentrant du boulot ce soir. Hmmm ! trop bonnes.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 21:11
lol sourissette moi j'ai mangé deux grosses madeleines qu'a fait ma maman! trop delicieuses! :lol: marie, non non on est pas tous desagreables; la preuve avec moi et ma tiute famille! lol aprés les 3/4 des castrais sont des c** :lol: mais alors les toulousains jte raconte meme pas! surtout ils savent pas conduire! lol lol aurelia tu me met chez les desagreables moi? :cry: ...lol je trouve cette carte plutot vrai vu par les toulousains; ça m'est deja arrivé de dire a des gens que waho ils habitaient loin dans le nord et en fait ils me disaient non non ils sont dans le centre voir "sud" ouille j'ose meme pas le dire au dessus de la ligne de bordeaux! aprés sud est la jet set trop vrai et il manque les "tout nus" au cap d'agde !!! lol lol picau, wahoo quand tu nous parlais de ton offre je penssai pas que c'etait "serieux" t'avais l'air de pas y croire... alors surprise!!!!!!!!!! beaucoup de charme et moi j'aime les volets bleus!!!; chez moi j'en ai pas c'est des volets roulants c'est pratique mais esthetiquement moins joli!!!! maintenant j'espere que toute la paperasse ira vite! nous on avait fait l'offre en aout et anménagé debut decembre quand j'y pensse c'est rapide mais sur le coup c'est looong pouss mais je suis perdu tu es un poussin rose, moi j'ai toujours cru que tu etais une pousse une rose! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.