D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:12
Choupi, je veux pas arréter complètement l'allaitement je voudrais uste qu'il prenne 2 ou 3 bibis!!! je reste archi pro-allaitement c'est magique et hyper pratique!!!!!! je regrette ps du tout d'avoir allaiter mes garcons et mm malgré les "difficultés" du sevrage je le recommencerais 100 fois!! là c'est juste qu'il est un peu collant mon trollus mais bon il a raison d'un certain coté!! :wink: je rajoute que contrairement aux idées recues les bbs au sein font leur nuit!!!! ca dépend des enfants!!! reve, je suis entièrement ok avec toi mon homme a des liens trés forts avec ses fils bibi ou pas!!! et quel bonheur de pas sortir de son lit le matin et c'et pratique quand tu bouges!!!! Sourissette, c'est l'halu tes voisins!! personne ne dit rien???
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:16
[quote:0a4949dfc0="Sourissette"][color=red:0a4949dfc0]Choup[/color:0a4949dfc0][color=red:0a4949dfc0]i[/color:0a4949dfc0], d'ici là, tu as encore le temps d'y réfléchir :wink: Et puis, si cela se trouve, l'envie te prendra instantanément. [color=red:0a4949dfc0] Rêve[/color:0a4949dfc0], oui apparemment, ils poursuivent leur construction tranquillou. C'est hallucinant !! et zéro architecte.[/quote:0a4949dfc0] :choc: :choc: MARIE entierement ok avec toi!! tu as des news de domi? elle nous manques!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:16
oui comme dit Sourissette j'ai encore le temps de voir venir !!!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:17
au secours! je fais que chanter "on a tous le meme soleil!" sauf que ya que cette phrase que je connais pff je l'ai entendu et voila c'est resté.... :shock:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:18
[quote:4f81f713e4="rêveninie"]au secours! je fais que chanter "on a tous le meme soleil!" sauf que ya que cette phrase que je connais pff je l'ai entendu et voila c'est resté.... :shock:[/quote:4f81f713e4] http://www.parolesmania.com/paroles_gregoire_49259/paroles_soleil_1118766.html tiens comme ca tu pourras chanter le reste ! :lol: :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:25
mdrrrrrrrrrrr! non j'en peux plus faut que j'ecoute autre chose! :fou:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:12
Ben non [color=red:6a19b19749]Mariea[/color:6a19b19749], personne ne dit rien, mais tu sais, on est au Sénégal !!! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:18
Reve, pas mieux ici ca fait 2j que j'ai la chanson de lucas dans la tête: "un petit pouce qui marche!!!! un pett pouce qui marche!!!!" :lol: sourissette, je me doute!!! choupi, ca va mieux??? pour domi, non pas de news cette semaine il faut que je l'appele!! léa est rentrée à l'école y'a 2semaines, elle a plurée le 1er jour mais aprés nickel!!! domi devait aller chez sa mère vous faire un coucou...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:22
[quote:77550489ed="mariea31"]Reve, pas mieux ici ca fait 2j que j'ai la chanson de lucas dans la tête: "un petit pouce qui marche!!!! un pett pouce qui marche!!!!" :lol: sourissette, je me doute!!! choupi, ca va mieux??? pour domi, non pas de news cette semaine il faut que je l'appele!! léa est rentrée à l'école y'a 2semaines, elle a plurée le 1er jour mais aprés nickel!!! domi devait aller chez sa mère vous faire un coucou...[/quote:77550489ed] Oui c'est pas encore la grande forme, mais au moins les WC n'est plus mon pote aujourd'hui !!! :lol: je suis quand meme au lit, vraiment pour me reposer ! j'irais peut etre chercher Lucas + tot que prévu, il me manque énormement ! je suis JAMAIS à la maison sans lui ! bon hier j'étais tellement mal, que jme suis dis "heureusement qu'il nest pas là" je sais pas comment j'aurais fais pour le gérer dans mon état ! Si tu as domi au tel, tu lui passes le bonjour de notre part, et tu lui dis bien qu'elle nous manque ! elle doit etre aux anges dans sa maison !!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:44
mariea, je te rassure, tous les ch'tis n'ont pas une vision de votre coté de la france "terre des désagréables". lol dans ce coté je ne connais que toi et domi et donc j'en ai une bonne vision :wink: mon dieu! tu me fais penser que j'avais completement zappé le gygy! pendant 1mois j'avais des saignements donc je ne voulais pas prendre rdv, j'ai été tranquille pendant 15jours avant mon retour de couche. donc j'ai de nouveau attendu la fin et j'ai fini par zapper!!!!!! :? pas bien!!!!!! joulsse, genial pour tes resultats! tu n'as plus de soucis a te faire et vivre ta grossesse pleinement! enfin, en esperant que tes nausées s'appaisent. peraudrey, tu es plus forte que le baby blues!!!! :wink: tu ne vas pas plonger! c'est ce que je me suis dit lorsque j'avais des coups de fatigue au debut. je ne sais pas si c'est ça qui a fonctionné mais pour le moment je touche du bois, j'ai tenu bon et pas pleuré. je crois que c'est le fait que sacha et maeva ont très vite fait leurs nuits (la fatigue en est pour beaucoup, enfin je crois), aussi le fait d'avoir vu la cousine de zhom (qui a fait un mega baby blues) et ma belle soeur a la limite a cause de la fatigue, que je ne me suis pas laissée aller. ça se traduit par quoi exactement ton baby blues? la cousine de zhom m'a dit qu'elle etait tellement bien enceinte, qu'elle s'est sentie très mal après l'accouchement, elle voulait voir personne, elle voulait plus bouger, elle pleurait, qu'elle etait triste... je lui ai repondu, tu as ton bébé a coté de toi, pourquoi etre triste? et elle m'a repondu, si tu ne l'as pas eu tu peux pas comprendre!!!!!!! en tout cas tu sais ou nous trouver si ça ne va pas! ça va ton episio? vivement ton recit! choupi, ça va mieux? du coup demain tu bosse ou tu garde ton jour de repos? pour l'allaitement, si tu as envi d'essayer, fait le! ça durera le temps que ça durera mais au moins tu n'aura aucun regrets
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:51
Ah non mon jeudi c'est mon jeudi (d'ailleurs jviens de faire la demande pour le mercredi... !) Car je suis en plein dans la recherche d'une nouvelle nounou pour après le déménagement, et j'en ai trouvé une (après une dizaine d'appels...) mais elle ne travaille pas le mercredi ! et moi j'aimerais bien avoir mon mercredi pour après, quand Lucas entrera à l'école ! alors j'ai demandé, pour le moment j'ai pas de réponse, j'espère que ca sera bon ! donc j'espère que d'ici septembre, ca sera MERCREDI C'EST CHOUPI, et plus le jeudi ! hihi
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:07
audrey jetais pour te mettre un message du genre aussi que ta pas interet a deserter pendant 2 mois parce que taurai le baby blues si jamais tu dois lavoir ben viens en parler reste pas avec toute seule !!!! choupi cest cool si tu passes plus ton temps aux wc!!! pas cool la gastro ça a lair de vraiment te titiller la grossesse non??? :wink: :lol: perso pour lallaitement ayu debut je savais pas trop et jai mal vecu le fait de pas a voir reussi en jen veux au personnel pour le prochain je c ce ke je peux dois ou pas faire.. et jespere bien que ca marchera !!! pi si ça peut permettre a ma bm de ps le nourrir alors cest encore mieux !!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:09
oh oui que ca me titille, et de + en + chaque jours... !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:13
saskia, si tu connais des désagréables du sud-ouest tu les as oublié chez reve et son chéri!!!! Ahahahahah je m'amuse ma reve t'es pas désagréable en plus t'es tarnaise et c'est le top de la france!!! Lol!! Pas bien d'oublier gygy!!! Punaise y'avait un monde fou j'attendu 1h30 avec mon troll en mode couche pleine, regurgitations et grosse ralade!!!galère! Sinon ca va le sterilet n'a pas bougé!!! Perso je trouve que c'est une invention presque aussi géniale que la péri!!! Je le sens pas du tout, plus d'oublis pilule et plus d'hormone, bref au naurel sans peur de la grossesse, j'adore!!!!! Choupi, je suis contente que tu ailles mieux!!! Et vive choupi du mercredi!!! Moi c'est pareil quand lucas ira à l'école je prendrai mon mercredi aprem et raphael n'ira pas à la crèche ce jour là!!quite à travailler le samedi matin! Mercredi c'est le jour des enfants quand on peut....
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:21
pica, tu me fais trop rire avec ta bm!!!! Lol!! J'étais convaincue que t'avais allaité louis!!!! qu'est ce qui s'est passé????? En tout cas si je peux t'aider c'est avec plaisir!!! j'ai écouté que moi les 2fois et ca s'est trés bien passé!!!!! Pour raphael ils me soulaient, à ma mater ils sont pro allaitement et ils ont peur que ca marche pas alors ils en font trop!!il est né à 21h et ils voulaient absolument qu'il tete le soir mm ou pendant la nuit!! Sauf que raphael lui voulait pas et dormait!! Ca m'a pas strésser car souvent ils ont avalébcp de liquide et n'ont pas faim je l'ai laissé venir et il a tété le matin tout seul comme un grand!!regle d'or= se faire confiance et s'écouter!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.