Posté le : 09-02-2011 à 11:03
Peraudrey, comme je te l'ai déja dis par sms, tu sais qu'on est là, tu n'attends pas que ton petit blues, deviennent pire ! tu viens direct nous voir, pour nous en parler !!! et tu sais des moments ou on craque, c normal comme dit mariea, avec la fatigue, on est toute passée par la !
mais maintenant ce n'est plus de l'inconnu pour toi, tu t'en es très bien sortie avec Arthur, et tu y arriveras aussi magnifiquement bien avec Achille ! tu sais très bien que le début sera un peu dur, avec les réveils la nuit etc... mais après ca passera, et tu le sais vu que tu es passée par là.
Aller je suis sur que tout va très bien se passer pour toi !!!! Je sais que tu es forte, je ne me fais pas de soucis pour toi ma belle !!
Mariea tu me fais peur du coup. Car en fait, depuis qqtemps, moi qui était contre l'allaitement pour Lucas, je me dis que j'aimerais bien allaiter le deuxième. J'ai surement muri, et puis je me dis que si c'est le dernier, et que je n'allaite pas, je risque de regretter un jour de n'avoir jamais vécu ca, de rester dans l'ignorance de savoir ce que c'est que d'allaiter son enfant.
Mais après ce que je lis......... c'est tellement plus simple le bib ! il s'y adapte dès la naissance, tu vois ce qu'il boit, le papa peut le donner... et il ne réclame pas aussi souvent.
aïe aïe j'hésite denouveau du coup !