D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:31
Sourissette, ca va t'as plus trop à attendre!! non, pas de news de peraudrey je vais tester de lui envoyer un message... Joulse, :youpi: :youpi: :youpi: j'étais sure que tout irait trés bien!!! allez maintenant tu souffles un coup, tu prends bien ta respiration et tu pousses un grand cri de joie (accompagné d'un petit pas de danse chaloupée!!) et tu evacues tout ce stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pofite des qqs mois qu'il te reste!!!! je suis trés heureuse pour toi!!!!!!!!! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:36
[quote:9571df8aba="picaxu"]Bonjour fofo!!!!! Debout la dedans!!!!![/quote:9571df8aba] bonjour pica!!!!!!!!!!!! comment tu vas aujourd'hui??et louis?? et ton bb il a un prénom?? allez dis-nous tout!!!!!!!!! :wink: Au fait au sujet des gauffres (désolée sourisette!) aprés recherche sur le net pour les avoir croustillantes apparement il faut séparer les blancs des jaunes et les monter en neige... jevais tester je te dirai ce que ca a donné!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 13:21
[color=red:0440f69b53]Joulsse[/color:0440f69b53], excellente nouvelle !! Profites à fond de ta grossesse à présent et calm down :lol: [color=red:0440f69b53]Mariea[/color:0440f69b53], oooh les gauffres !!! :twisted:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 14:03
joulsse, je suis trop trop contente pour toi!!!!!!!!!! maintenant tu vas enfin pouvoir en profiter pleinement c'est trop cool!!!!!! et oublis pas de nous dire le prenom de votre fille cherie!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:32
Quelle bonne nouvelle joulsse!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 07:58
Coucou les filles Joulsse je suis super contente pour toi !!! tu dois etre heureuse ! alors des idées de prénom pour la puce ??? Pica alors comme ca tu as des contractions ? tu as tel à ton gynéco ? reposes toi bien ma belle !!! Peraudrey bon retour chez toi avec tes 3 hommes !!! viens nous raconter ton accouchement dès que tu auras 2 min à toi ! j'ai hate de savoir !!!!!!! Alors sinon moi je suis en arrêt depuis hier, Lucas m'a gentillement refilé sa gastro ! hier j'ai meme pas pu venir vous le dire, j'étais au lit, tellement KO ! (j'avais passé la nuit au wc...avec la bassine sur le genou... bref je vous passe les détails) du coup hier j'ai eu le contre coup, et j'ai dormi quasi toute la journée ! aujourd'hui ca va mieux, un peu mal à la tete, mais sinon ca va ! mais vu que le médecin m'a mis en arret 2 jours, et ben j'en profite !! Lucas est en + chez la nounou, alors jvais en profiter pour me reposer encore aujourd'hui ! je reviendrais plus tard (en espérant voir le retour de Peraudrey)
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:21
Coucou les filles ! Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou ! Tout s'est bien passé pour moi, je vous ferai le récit en détail dès que j'aurais un peu de temps (vendredi je pense), je sais que vous adorez ça !!! Le retour à la maison : pour le moment je gère, il faut dire qu'Adrien m'aide beaucoup mais bon j'ai aussi ma maman et mon frère juste à côté qui peuvent venir en 2 minutes en cas de besoin et qui s'occupent beaucoup d'Arthur, ça aide ! Achille est plutôt calme, le début de l'allaitement c'est un peu galère mais bon il faut être patiente... Je crois qu'il peut me faire des bonnes nuits dès qu'il sera un peu réglé, cette nuit déjà il a dormi de 20h à 2h du matin sans se réveiller !!!Bon après 2h c'était une autre histoire lol ! Mon principal ennemi : le baby blues qui m'avait frappé durement pour Arthur et que je redoute vraiment. Pour le moment le moral est bon malgré quelques coups de blues momentanés, j'essaie de gérer et je croise les doigts pour ne pas "plonger". Gros bisous les filles je reviens très vite, je vous adore !!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 09:30
Coucou [color=red:3a27897837]Peraudrey[/color:3a27897837], ça fait super plaisir de te retrouver en forme. En ce qui concerne tes coups de blues passagers, n'hésites pas à nous en parler dès que tu en ressens le besoin ; nous sommes là pour te remonter le moral. Et puis c'est génial d'avoir ta Maman et ton frère en soutien + l'aide d'Adrien. C'est déjà un sacré poids en moins. Très très grosses bises et prends bien soin de toi.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 09:33
Ben ma pauvre [color=red:e2ec540ad2]Choupi [/color:e2ec540ad2]! Bon rétablissement à toi et profites bien de ton arrêt pour te reposer :wink: .
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:28
salut tout le monde!!!!! ma pauvre Choui!!! repose-toi bien!! bisous!!! Peraudrey, contente de te retrouver!!!!!! c'est cool si t'as du renfort carc'est vrai qu'au début c'est pas du luxe!!!! pour les coups de blues c'est complètement normal avec la fatigue, les tétées qu s'enchainent, le manquede sommeil et le contre coup de la grossesse c'est un peu obligé!!! je t'avoue que le mien a 4mois et qu'il y a des moments ou pfff j'ai envie de pleurer!!! t'inquiète pas!!! Ici ca va pas trop mal à part que raphael veut pas du bib et franchement j'en ai un peu marre del'allaitement surtout que c'est un sacré spécimen il est collé à moi en permanence!!! la nuit ca va il dort dans son lit (c'est déjà ca) mais la journée c'est autre chose!!!! hier j'ai bossé pendant 4h sur mon ordi avec mr accroché au sein, et bosser d'une main c'est la galère!! j'ai réussit je sais pas comment!!!en plus il est de nouveau enrhumé j'ai du le moucher 3x cette nuit!!! bref! Sinon lucas lui va bcp mieux là il est chez bm! et moi j'ai rdv chez gygy à 12h pour controler le sterilet! jevais me faire allumer car j'ai pas commencé la réeduc.. :oops: toujours pas de retour de couche en mm temps avec trollus qui tete 10 à 15fois par jour c'est normal! :roll:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 10:53
[color=red:04f853c2f5]Mariea[/color:04f853c2f5], tu me fais trop rire avec ta petite sangsue :mdr:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:01
[quote:d795abf72b="Sourissette"][color=red:d795abf72b]Mariea[/color:d795abf72b], tu me fais trop rire avec ta petite sangsue :mdr:[/quote:d795abf72b] et ca te fait rire!!!!!!!! :bou: :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:03
Peraudrey, comme je te l'ai déja dis par sms, tu sais qu'on est là, tu n'attends pas que ton petit blues, deviennent pire ! tu viens direct nous voir, pour nous en parler !!! et tu sais des moments ou on craque, c normal comme dit mariea, avec la fatigue, on est toute passée par la ! mais maintenant ce n'est plus de l'inconnu pour toi, tu t'en es très bien sortie avec Arthur, et tu y arriveras aussi magnifiquement bien avec Achille ! tu sais très bien que le début sera un peu dur, avec les réveils la nuit etc... mais après ca passera, et tu le sais vu que tu es passée par là. Aller je suis sur que tout va très bien se passer pour toi !!!! Je sais que tu es forte, je ne me fais pas de soucis pour toi ma belle !! Mariea tu me fais peur du coup. Car en fait, depuis qqtemps, moi qui était contre l'allaitement pour Lucas, je me dis que j'aimerais bien allaiter le deuxième. J'ai surement muri, et puis je me dis que si c'est le dernier, et que je n'allaite pas, je risque de regretter un jour de n'avoir jamais vécu ca, de rester dans l'ignorance de savoir ce que c'est que d'allaiter son enfant. Mais après ce que je lis......... c'est tellement plus simple le bib ! il s'y adapte dès la naissance, tu vois ce qu'il boit, le papa peut le donner... et il ne réclame pas aussi souvent. aïe aïe j'hésite denouveau du coup !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 13:37
peraudrey!!! trop contente de te retrouver! ton petit Achille est a croquer! vraiment trop beau!; prends bien soin de toi, et profites de tous tes hommes y compris ton frere!!! gros bisousssss et encore felicitation a vous!! tu pourras encadrer ton fameux dossier lol il en vallait la peine! choupi, alors d'abord j'espere que tu t'es bien reposé!; pour te repondre je peux te dire que l'allaitement c'est comme les grossesses toujours differents!! moi perso j'ao adoré allaité, anita n'etait pas une sangsu comme raphael lol mais j'ai jamais trouvé ça contraignant au contraire le bib, fallait meusurer le lait, le faire ne pas l'oublier quand on part, le nettoyer l'acheter; se lever la nuit allumer... que au sein, je bougai pas de mon lit c'etait merveilleux et puis surttout on a beau dire le biberon aussi ça cree des liens y compris avec le papa; moi je peux assurer que ce "lien" n'a rien a voir avec celui qui se crée pendant l'allaitement; mais bon aprés moi tout c'est toujours trés bien passé; et si dés le depart ca avait pas marché, j'aurai pas insisté car il faut le faire avc envie sinon ça marche pas! :wink: ; mais voila tu peux essayer! de toute façon le lait artificiel ya des bébés qui vont pas supporter qui vont en tester pleins.... c'est jamais evident! lol marie, je comprends tout a fait comme je l'ai dis j'ai adoré allaiter, mais elle me laissait du repit aussi pour moi; dans ton cas, va falloir que m. raphael apprecie le bib!!! allé te decourage pas, faut onsister encore!! je suis contente que lucas deprime moins!! ça doit lui tarder de vraiment jouer avec son petit frere!!! sourissette, tes voisins ils continuent leur maison meme sans le permis de construire? de voir heloïse a coco, ca me tarde qu'anita en fasse aussi, tu verrais deja comme elle chevauche son coco a bascule! lol une vraie cowgirl! :wink: puce, ça va mieux, je sais que tu es trés ocupé, mais nous on pensse a toi!!!!! je vais amener ma puce chez mes pârents car demain nounou a sa deuxieme formation; et mon homme ira la recupere que vendredi! ça va etre looooonnnngggg!!!!!! :cry:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 13:39
[color=red:729e68d51a]Choup[/color:729e68d51a][color=red:729e68d51a]i[/color:729e68d51a], d'ici là, tu as encore le temps d'y réfléchir :wink: Et puis, si cela se trouve, l'envie te prendra instantanément. [color=red:729e68d51a] Rêve[/color:729e68d51a], oui apparemment, ils poursuivent leur construction tranquillou. C'est hallucinant !! et zéro architecte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.