D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 11:37
De la savoir comme ça a la mater, de voir la photo d'achille dans le berceau de plexi, j'ai de plus en plus de mal a faire mon deuil de la mater moi :? lol :lol: ça me fait bizare de voir comme sacha a poussé. ça passe trop vite! je suis de plus en plus heureuse d'avoir pris mon congé parental! je vais deguster chaque instant!!!! ça c sure! vivement les beaux jours, les balades,... quoique non! :lol: car sacha sera encore plus grand :lol: ps joulsse, tu me demandais combien j'allais percevoir : - 180€ allocation de base - 380€ complement libre choix d'activité - 125€ allocation familiale et donc au total : 685€
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 13:52
[size=18:ddcf127d9d][color=red:ddcf127d9d][b:ddcf127d9d]w<aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! super!! bienvenue Achille!!!! trop beau ce poupon!!! je viens juste de voir le message, ce matin je fesai que d'y pensser au boulot!!!! notre audrey doit etre comblée!! :lol: [/b:ddcf127d9d][/color:ddcf127d9d][/size:ddcf127d9d]
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 13:53
[quote:0df018cf78="saskia22"]De la savoir comme ça a la mater, de voir la photo d'achille dans le berceau de plexi, j'ai de plus en plus de mal a faire mon deuil de la mater moi :? lol :lol: ça me fait bizare de voir comme sacha a poussé. ça passe trop vite! je suis de plus en plus heureuse d'avoir pris mon congé parental! je vais deguster chaque instant!!!! ça c sure! vivement les beaux jours, les balades,... quoique non! :lol: car sacha sera encore plus grand :lol: ps joulsse, tu me demandais combien j'allais percevoir : - 180€ allocation de base - 380€ complement libre choix d'activité - 125€ allocation familiale et donc au total : 685€[/quote:0df018cf78] tu veux prendre ton congés parental combien de temps? 3 ans ça fait chaud quand meme; j'ai beaucoup de collegues qui reviennet avant les 3 ans, et j'en ai une elle a fait le troisieme et donc estrevenu 6 ans aprés lol mais on l'a changé de poste des bureau elle est en caisse maintenant ça c'est pas cool!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 13:58
Marie, merci pour les news de domi, mais pff la pauvre elle aura pas internet avant un moment! :cry: chui trop degouté! puce, pareil, je m'inquiette grave tu en as trop dis ou pas assez... tu sais qu'on est là :wink: joulsse, je comprends que tu n'arrive pas a vivre ta grossesse "pleinement" et en restant zen, c'est abusé ce temps d'attente!!!! et non pas de vacances pour moi avant mai il me tarde trop là!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 16:26
deja je ne pense pas reprendre avant sept. ensuite on verra niveau finance. si ça ne va pas, hop je rechercherai du taf. si ça nous convient, ça durera le temps que ça ira. :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 09:58
waaaaaaaaaaa vous etes où????????????? des news de peraudrey?? vous savez quand elle pourra rentrer chez elle?? marie, c'est pas mal ta carte de france vu par les toulousains! mdr c'est trop vrai! aurelia, tant que tu peux garder ton petit sacha profites en!! ça passe trop vite! moi je regrette pas d'avoir pris six mois!! sinon tu le mettrai en creche ou chez ta belle mere? je devrai bientot avoir la reponsse si j'ai l'agrement sous reserve de travaux ou si je l'ai pas! on verra bien... la derniere fois que j'a vu la puer et l'assistante ssociale elles m'ont posé pleins de questions co* et pieges genre elle me demande si l'e bébé que je garde a beaucoup de fievre et que au telephone les parents veulent pas venir le chhercher plus tot ni que j'apelle le docteur, je fais quoi? je repon,d j'apelle un docteuur quand meme! je vaiss pas le laisser en t° toute la jounrée c'est ma responsabilité bah non fallait dire que des le depart on etabli un contrat où on exoplique qu'ils m'autorisent a aperller le medecin... enfin pour moi c'etait evident mais c'etait une question piege, trop nul... et lundi proochain j'ai une reunion fongecif c'est eux qui decident si ils financent une formation aux salariés en cdi, et si c'est possible jje fais une demande et on vverra si c'est accepté; pour le moment je reste a mon boulot; mais ça me ferait une roue de secours! :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:14
[color=red:acfbd91464]Reve,[/color:acfbd91464] bonne chance pour la suite, j'espère que ça va marcher. Ben oui, le fofo a un petit coup de mou après l'arrivée d'Achille !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:25
cest clair cest bcp plus calme depuis qu'audrey a accouché... jespere que tout va bien pour elle et bb !! pouss tes la prochaine !!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 12:57
Les filles, j'ai posté d'autres photos du chantier sur le blog de la maison. ça avance bien :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:35
Hello fofo!!! Reve, ben j'aurais repondu comme toi!!! j'espère que t'auras ton agréement et tous tes projets vont se réaliser!!!!! en tout cas moi je te confierais mes enfants sans aucune crainte!!!!! :wink: c'est vrai que les toulousains ont une vision un peu restrainte de la france, et je te trouve ue quand les ch'tis nous;o nomment "terre des désagréables" ils ont pas tort!! lol!! le toulousain est plutot C.on dans son ensemble!!! Sourissette, c'est quoi déjà le lien de ton blog???? Pica, ben alors tu mets la pression à pouss'??? :lol: :lol: :lol: je te rappelle qu'aprés c'est toi!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Ici rien de particulier, boulot... vivement les news de peraudrey!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 14:00
[color=red:8b518b0157]Mariea[/color:8b518b0157], je t'ai renvoyé le lien vers le blog par mp :wink: Oui, vivement des nouvelles de notre Peraudrey et de son petit Achille.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:27
[quote:400f2fbc50="Sourissette"][color=red:400f2fbc50]Mariea[/color:400f2fbc50], je t'ai renvoyé le lien vers le blog par mp :wink: Oui, vivement des nouvelles de notre Peraudrey et de son petit Achille.[/quote:400f2fbc50] je suis trop nulle je l'avais déjà en mp... :oops: en tout cas ca pousse!! vous pensez aménager quand??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:58
Bonjour fofo!!!!! Debout la dedans!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 10:13
[quote:782fd42211="mariea31"][quote:782fd42211="Sourissette"][color=red:782fd42211]Mariea[/color:782fd42211], je t'ai renvoyé le lien vers le blog par mp :wink: Oui, vivement des nouvelles de notre Peraudrey et de son petit Achille.[/quote:782fd42211] je suis trop nulle je l'avais déjà en mp... :oops: en tout cas ca pousse!! vous pensez aménager quand??[/quote:782fd42211] Nous pensons raisonnablement emménager après l'hivernage (sept.), sur conseils du constructeur et de l'architecte qui nous expliquent que pendant cette période où le climat change du tout au tout avec les pluies violentes, la maison doit prendre le temps de bien se "reposer" sur le sol. Vous savez si peraudrey est rentrée chez elle ?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 12:24
un coucou express pour vous dire que je viens d'avoir mes résultats et tout est ok... Je suis soulagée, j'arrive pas encore à y croire!!! J'ai du quand même appelé le labo ce matin pour qu'il fax mes resultats au gynéco!!! si on fait rien nous même, rien ne bouge!!! Allez bisous et à plus tard!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.