D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:30
[quote:3dd09f7f12="Sourissette"]10 min entre chaque tournée !!! mais c'est de la torture. Et puis je doute que tu puisses déguster ta gauffre pendant 10 min de temps :lol:[/quote:3dd09f7f12] oh ya pas peut etre pas 10 min mais pas loin encore que ..... non ça se mange vite donc jattend... surtout que la je viens den porter a ma mere... donc pas de gaufres depuis... euhhh trop longtps lol
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:33
[quote:6541ba56df="picaxu"]il est comment votre appareil a vous?[/quote:6541ba56df] Ben moi c'est simple.... je n'en ai pas :mdr:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:38
ben tas du soleil et la chaleur on peut pas tout avoir lol
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:39
[quote:0b428bcfea="picaxu"]ben tas du soleil et la chaleur on peut pas tout avoir lol[/quote:0b428bcfea] Tout à fait raison :top:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:40
Les filles qui vont arriver vont se dire que Peraudrey à accouché, mais non... c'est nous qui squattons deux pages de Fofo pour parler de gauffres :mdr:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 18:17
tjrs pas de news.... ça minquiete...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:35
[quote:468acafc45="saskia22"]Alors MSG particulier a Achille : profite de ce si beau jour pour faire ton entrée dans ce monde de brut! Tu me comblerai! Et je crois bien que je ne serai pas la seule ptdr mon homme vient de faire son entrée avec un grand verre de fanta glacé avec maeva qui me dit : tout se passe bien Madame? LOL je vous laisse, je vais siroter ma boisson![/quote:468acafc45] YES!!!!! je savais que ça allait etre une bonne journée!!!!!!! genial! achille a entendu le msg de tata saskia!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 19:47
waaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin!!!!!!!!!!!!! trop trop bien!! sourissette tu me fais envie avec tes gauffres! bon moi je file a la douche, et manger! vous avez interet a nous tenir informé moi elle a pas mon tel je crois! bisous :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:52
joulsse, moi aussi je prefere le bain le soir mais lorsqu'une si belle occasion se presente a moi, j'hesite pas! je fonce! ptdr je ne devais prendre quune douche mais qu'en zhom m'a fait couler le bain, il ne m'a pas prier pour rentrer dedans! :lol: encore un mois de taf pour toi alors ma belle :wink: courage! hummmm la gauffre d'hugo! il m'a tellement donné envie que je vais en faire cette semaine! mais je vais en faire des liegoises, vous connaissez? hummm bien chaudes le top! ce soir c'est crepes! avec un chouya de rhum comme dit pica :wink: mariea, la photo du gateau de domi est sur face? j'y fonce! raphael ne passera peut etre pas par le bibi, pas grave! ça va? ta main n'est pas crispée sur ton tel attendant le msg? moi aussi j'ai la boule en pensant a peraudrey qui accouche...j'arrete pas d'y penser et je saoul mon homme. reve je t'envois un texto dès qu'on a des news t'inquiete! pica, toi aussi tu m'a donné envie de gauffre...je t'imaginais tellement bien avec ton appareil que je pouvais en sentir l'odeur! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 20:27
Roooooooooooo c'est long!!!!! ca m'inquiète grave.......... j'espère avoir la bonne nouvelle avant d'aller au lit sinon je vais avoir du mal à dormir!!! Saskia, j'espère qu'avec la diversification il viendra plus facilement au bibi... :?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 20:56
Je lui avais envoyé un sms vers 17h, apparement il se fait désirer le petit Achille, et elle était pas encore entrain de pousser ! voila, depuis je ne sais pas plus !
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:33
Coucou, Je passais voir pour Achille....mais rien et j'espère que tout se passe bien!!! Je t'envoie plein d'ondes positives ma belle :wink: . Les filles,je passe des moments difficiles.....j'ai appris qqch de tragique qui me touche énormément,je n'en parle pas pour l'instant car ce n'est pas le moment.Rien à voir ma santé celle de mon homme ou mes enfants,mais le moment venu je vous dirai quoi! Donc,je ne suis pas présente sur le fofo,car pas trop envie d'ordi et autres formes de plaisir,mais je ne cesse de penser à vous ttes,je vous adore!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 22:19
pareil, je vais avoir du mal a aller au dodo sans nouvelles. j'ai envoyé un texto vers 20h et pas de reponse... puce, toi aussi tu m'inquiete maintenant. si tu veux te soulager en mp, t'hesite pas! :wink: on est la pour toi aussi
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 22:25
[quote:fbf3b67c57="saskia22"]pareil, je vais avoir du mal a aller au dodo sans nouvelles. j'ai envoyé un texto vers 20h et pas de reponse... puce, toi aussi tu m'inquiete maintenant. si tu veux te soulager en mp, t'hesite pas! :wink: on est la pour toi aussi[/quote:fbf3b67c57] ah ben ma puce !!! qu'est ce qu'il t'arrive, tu m'inquietes aussi maintenant. Facile de dire "ne vous inquietez pas" mais si on s'inquiete ! J'espère que c rien de grave, et que tout s'arrangera.. quoi qu'il t'arrive. Mais sache qu'on est là !!!!!!!! Gros bisous PERAUDREY Alors ????????? tu fais des calins à Achille ??? ou il se fait toujours "désiré" !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 22:35
ptdr jsuis en train de peter un cable devant mmon ordi!!!! :lol: je suis trop impatiente! encore cette aprem j'avais de l'occupation donc je tenais mais là j'ai meme zappé la tv, je ne suivais plus les questions de dechavane :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.