Coucou,
WOUHAOUUUUUUUUUUUUUU qe de nouvelles grossesses... c'est peut-être bon signe pour celles qui essayent :lol: :lol: :lol:
Je suis vraiment contente pour toi mélanie. Félicitations...
T'as pas été trop malade au début? Ca n'a pas été trop dur avec tous les virus que tu as eu chez toi?
Armelle, félicitations pour la ceinture de jérémi.
Nath, tu t'es bien reposé ce week-end? Comment tu te sens? Et les douleurs, ca va mieux? Tu en avais eu les fois précédentes?
Nous on a une une grosse engueulade vendredi soir et je lui ai expliqué que je ne supportais plus sa façon de me parler que soit je suis sa femme, il me respecte et m'aime dans ces cas là quand il dépassent les limites qu'il apprenne à s'excuser, soit il allait finir par perdre mon amour, que je me sentais mourir et que je n'étais pas épanouie, entre autre, le boulot ca va pas, mais au moins faudrais que j'ai la joie de discuter avec lui, le plaisir des rires et non la peur de l'embrouille et l'impression que je n'avais pas mon mot à dire.
Je lui ai dis que j'étais ok pour attendre pour bébé2 que de toute façon je n'avais pas le choix mais qu'il arrête d'être girouette de dire oui pour me faire plaisir puis non parce que c'est pas le moment. De toute façon je veux d'autres enfants, qu'il le savait très bien. Maintenant j'ai le temps, j'ai 26 ans, je ne suis pas pressée mais j'ai besoin d'engagements de promesses et de projets et non d'un beau parleur.
Je lui ai dit qu'il m'avais de nouveau blessée.
Enfin, pour l'instant ca va!
La petite parle de mieux en mieux. elle est très possessive avec moi ou ma mère, c'est pour ca qu'elle tape les grandes chez ma mère. Avec les autres enfants, chez elle ou chez les autres elle ne tape pas, elle a même tendance à se laisser taper. Elle commence à répondre pas mal, je ne sais pas trop comment réagir alors je la fais me regarder dans les yeux et je lui explique qu'il ne faut pas répondre, que maman lui dit ca pour son bien et que c'est important pour être une grande fille.
Le pot, c'est pas un succès... enfin, je ne force pas ca ne sert à rien en plus elle a encore le temps.
Moi, le boulot c'est l'enfer. ma collègue est de plus en plus aggressive, donc on se défend par l'aggressivité donc ambiance de merde. Mon autre collègue a démissionnée, celle avec qui je reste ne veux rien faire elle n'aide pas, et quand on lui dit ou demande un truc elle répond je sais pas c'est pas moi, je ne suis pas la secrétaire de..., sauf qu'elle fait pleins d'erreur et que nous on ne dit pas je sais pas c'est pas moi je ne suis pas la secrétaire de ...
Maintenant je sais que je ne suis pas parfaite dans mon travail, personne ne l'est mais au moins quand je fais une erreur je sais m'excuser, je sais aider quand y a besoin...
Je ne supporte plus cette politique d'oeillaire qui consiste à littéralement ignorer ce qu'il y a autour de nous et ne pas se soucier des conséquences de ses erreurs.
Du coup, je recherche activement un autre boulot, je suis en attente pour 2 postes... j'espère que je vais intéresser les 1ers employeurs, c'est plus loin de chez moi, c'est bouché le matin pour y aller mais c'est mieux payer, à 39h mais 8 semaines de CP au lieu de 5 et surtout MIEUX PAYE.
L'autre, j'ai postulé sans vraiment connaitre, c'est juste que si je ne pars pas de là-bas je pense sérieusement que je vais finir par être violente verbalement et physiquement.
Aujourd'hui, embrouille, j'ai donc appelé le directeur en lui expliquant un peu et devinez quoi, il m'a répondu de rentrer chez moi, de ne pas travailler cet après-midi, qau'il connaissait le problème, qu'il était sur le cas de la personne depuis son arrivée. Ma collègue m'a menacée de faire intervenir le directeur que ca n'allait pas se passer comme ca et que j'allais voir... je l'ai dis au directeur il m'a dit qu'il ne s'en occuperait pas à chaud, ca ne servait à rien, mais qu'effectivment il avait l'intention de s'occuper de ce problème mais que contrairement à ce que dit la personne en question, ce n'est pas pour moi que ca va changer mais bien pour elle et que c'était elle l'origine du problème et non nous... J'attends de voir, je dois lui envoyer un mail pour lui expliquer ce qui s'est passé, mon ressenti, qu'il ait une trace écrite.
demain je vais bosser tranquille, elle n'est pas là le mercredi, jeudi je vais chez le pédiatre et je demande une journée enfant malade......
Si je ne suis pas calmée vendredi, je leur met un arrêt maladie pour dépression.............................. Je ne suis pas de ce genre mais là, je dors 2 à 4h par nuit tellement j'angoisse de la voir, j'ai les mains qui tremblent quand je lui parle et une boule au ventre quand je sais que je dois lui demander quelque chose......
elle est coordinatrice donc c'est elle qui organise le travail au secrétariat médical qui planifie les vacances, enfin, on s'organise sans elle et on parle entre nous pour les vacances...Elle dit partout qu'elle est chef mais non coordinatrice c'est pas chez, le poste de chef de service a été supprimé, Il y a le médecin chef mais comme il a envi de s'occuper de rien il lui demande de prendre les décisions et accepte tout ce qu'elle veux, c'est ca le problème.
Bon allez, j'arrête de vous saouler avec mes histoires et mes pvés, je vais faire à manger.
Bisous et encore félicitations à tous ces nouveaux +++++++++