Posté le : 02-04-2011 à 23:19
Bonsoir
Super!! De la lecture!! lol Je rajoute mon pavé alors
:arrow: [b:86bf525a0c]Nath :[/b:86bf525a0c] Je te redis un gros merd* pour au moins un des 3 brybry. Suis curieuse, mais comment ça se passe si tous les trois s'accrochent??
J'espère que tes douleurs sont un signe positif...
Ambre est super sage et câline. Mignon le gros ours comme copain...
:arrow: [b:86bf525a0c]France :[/b:86bf525a0c] [color=red:86bf525a0c][b:86bf525a0c]FELICITATIONS!!![/b:86bf525a0c][/color:86bf525a0c] Pour BB2 (en tant que "présidente du fofo", je lui ordonne de s'accrocher, c'est un ordre lol, pareil pour un brybry de Nath évidemment...)
C'est clair que le mariage puisse s'en trouver décalé... C'est beau une femme enceinte, mais c'est pas simple de trouver une robe qui s'adapte... lol
6 dents d'un coup!! Wahou, elle veut rattrapper ses copines et copains...
Récap à jour pour vous 2 les filles.
:arrow: [b:86bf525a0c]Dom :[/b:86bf525a0c] Pas cool les promesses non tenues...
Pour "une chambre pour chacun des enfants", ce n'est pas obligatoire! Au pire, s'il ne change pas d'avis sur ce point, il suffit que vous investissiez le séjour et laissiez votre chambre au BB. Il se rendra vite compte que c'est plus simple les 2 dans la même chambre et vous dans la vôtre...
Comme le disent les filles, une bonne discussion avec lui s'impose! Et n'hésite pas à poster, ça fait du bien de s'exprimer.
:arrow: [b:86bf525a0c]Sarah :[/b:86bf525a0c] Bon courage pour demain. Allez, bientôt les vacances!
:arrow: [b:86bf525a0c]Myrna :[/b:86bf525a0c] Pas cool les maladies qui tournent dans la famille et la reprise du taf jeudi... Eloa a 2 ans dans 3 semaines et Nina a bientôt 4 mois! Que ça passe vite, trop vite!!
Les autres : venez nous donner des nouvelles, même et surtout si vous n'avez pas posté depuis longtemps!
:arrow: [b:86bf525a0c]nous :[/b:86bf525a0c]
[u:86bf525a0c]Nuit de mercredi à jeudi[/u:86bf525a0c] : pipi au lit à 22h30 pour Jérémi -> changement des draps, réveil non entendu à 2h20 pour mon mari -> s'est réveillé à 3h30 (pour commencer à 4h, à 20 minutes de la maison), Réveil de Elynn à 4h, voulait redormir, mais pas dans son lit! Je l'ai laissée pleurer un peu, le temps de lancer la machine à laver avec les draps de Jérémi.
[u:86bf525a0c]Jeudi[/u:86bf525a0c], la cantine m'a appelée parce que Jérémi se plaignait du ventre, au point d'avoir du mal à marcher... Donc après-midi enfant malade (heureusement que mon mari était sur place parce que, en transport en commun, je suis partie à 13h20 et arrivée à 16h15, les joies des heures creuses : 1 RER par heure!!). Pendant ce temps là, Laurent a amené Jérémi chez le médecin puis au labo, pour rien en fait... Heureusement d'ailleurs! Il a juste loupé le spectacle au foyer rural...
[u:86bf525a0c]Demain[/u:86bf525a0c] : compétition de taekwondo pour mon fils (passage de grade). Il faut y être à 8h40, et c'est à 30 minutes de la maison... Pas de grasse mat'...
Cet après-midi, j'ai passé la tondeuse et, après, j'ai sorti les bains de soleil pour lire dehors, c'est super agréable, ça fait un bien fou!
Elynn ne mange plus beaucoup en ce moment... Mais elle pète le feu. Alors c'est pas grave, ça reviendra...
Bonne soirée à toutes