Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 19)

Discussions

Auteur
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 10:29
Bonjour à toutes Hier : visite chez le pédiatre pour les 2 p'tits monstres lol Elynn mesure 95 cm et pèse 13 kg (+4 cm et 620 g en 3 mois et demi). Elle va très bien. Jérémi va très bien aussi. Il est apte pour faire du taekwondo (pour la 3ième année). Il mesure 1,43 m pour 30,8 kg. Il dépasse la courbe de 6 cm. Bisous à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 11:37
hello you ! !! je vois que tout le monde va bien et que C'EST MORT ! ! ! ! lol bon juste petit passage vite fait pour rien dire du tout en fait... juste en pierre richardette, je ne sais pas si vous vous souvenez les problème de msa que j'avais pour le conger mater de lilou.....et bien on reprend les méme et on recommence ! ! ! ! ! mais pourquoi changer une équipe qui gagne franchement... je suis a bout ! ! ! sinon ras tout va bien... juste les os qui travail et d'après ma mére c'est un peu tot pour avoir ca mais bon ! ! ! je suis tout de méme vachement vachement moins grosse que pour lilou :lol: (en méme temps je ne pouvais pas vraiement faire pire) lilou est donc rentrée a l'école privée début septembre, et tout est niquel. du jour au lendemain plus un pipi ni caca dans la couche que ce soit jour ou nuit ! ! ! je suis contente. un peu de pleur le matin quand je la dépose mais ca a l'air de se calmer... et puis j'ai les dessin, enifn les oeuvre d'art très abstrète de mon artiste ! ! ! ! ca n'a pas de mot pour vous les décrire...mais bon je les garde en collector dans un cahier :lol: aller j'arréte mon roman gros bec a toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 13:49
[quote:6536a7f27b="bebeloutchy"]hello you ! !! je vois que tout le monde va bien et que C'EST MORT ! ! ! ! lol bon juste petit passage vite fait pour rien dire du tout en fait... juste en pierre richardette, je ne sais pas si vous vous souvenez les problème de msa que j'avais pour le conger mater de lilou.....et bien on reprend les méme et on recommence ! ! ! ! ! mais pourquoi changer une équipe qui gagne franchement... je suis a bout ! ! ! sinon ras tout va bien... juste les os qui travail et d'après ma mére c'est un peu tot pour avoir ca mais bon ! ! ! je suis tout de méme vachement vachement moins grosse que pour lilou :lol: (en méme temps je ne pouvais pas vraiement faire pire) lilou est donc rentrée a l'école privée début septembre, et tout est niquel. du jour au lendemain plus un pipi ni caca dans la couche que ce soit jour ou nuit ! ! ! je suis contente. un peu de pleur le matin quand je la dépose mais ca a l'air de se calmer... et puis j'ai les dessin, enifn les oeuvre d'art très abstrète de mon artiste ! ! ! ! ca n'a pas de mot pour vous les décrire...mais bon je les garde en collector dans un cahier :lol: aller j'arréte mon roman gros bec a toutes[/quote:6536a7f27b] Coucou fance et avec réda comment sa va? Tu récup lilou à 16h30 ou avant la sieste? Bisous sarah :arrow: Nous commission pour la salle demain soir!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 17:29
[quote:77230882c3="SARAROMI"]Nous commission pour la salle demain soir![/quote:77230882c3] On croise les doigts, les orteils, les cheveux, ... alors!!!!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 00:14
Coucou, Petit passage avant d'aller me coucher. Oui le fofo est bien désert en ce moment, heureusement qu'on se voit sur FB pour la plupart. Laurence : tes fils sont supers. J'espère que tu vas bien. Tu ne viens plus sur FB ? Dommage pour notre prochaine rencontre. Faudra qu'on s'en fasse une en Bretagne !! (mais là c'est loin pour moi, lol !!!) Sarah : j'espère que tu auras ta salle, tiens nous au courant France : contente de te lire. Alors comment çà se passe avec Reda ? Bisous à toutes les autres Nous : rien de bien neuf. Comme dit sur FB, ma puce commence tout doucement l'apprentissage de la propreté, elle demande assez souvent le pot mais ne fait pas toujours quelque chose. Enfin bon, il y a du progrès puisque maintenant elle reste assise dessus et semble faire des efforts pour faire quelque chose. France : tu as les oeuvres d'arts de ta fille après l'école, moi elle vient (enfin avant de se coucher), de me faire une oeuvre d'art sur le mur !!!! Je l'ai envoyé aussitôt au lit et elle y est allée sans discuter ! C'est du crayon gras, j'espère arriver à le gommer (je verrai çà demain) Sinon rien de neuf. Hâte de vous revoir en novembre, dommage qu'on ne puisse pas toutes être de la partie. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 22:32
Salut :arrow: J'la joue perso... J'suis soulée! La copine de danse a mon frère est allée à la réunion hier soir...elle a attendue 2h30 pour qu'au final ils décident de faire le planning des salles à huis clos! J'suis soulée et sa me déprime Je vais tentée un coup de fil demain! On regarde les autres salles du coup qui passe à au moins 2600€!!! Et faut la laisser à 4h super! Certaines sont déjà réservées jusqu'en 2013! Bref déprime! :( :( :( Sinon j'ai appelé pour ma robe et ils l'a retire du magasin dans 2 semaine car elle n'est pas recondite! Je vais donc demain matin à Meaux à PM pour essayer le seul modèle en 40 et certainement repartir avec! Donc ma maman n'étant pas là demain j'y vais avec mon papa, maxence n'ira pas à la gym je le dépose chez sa tante! Voilà sa me blaze! Désolé de pourrir l'ambiance! Qui a une baraque assez grande pour 130 personnes? Bisous je vous mettrais les photos des essayages! sarah
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 23:27
[quote:f394c2c312="SARAROMI"]Qui a une baraque assez grande pour 130 personnes? Bisous je vous mettrais les photos des essayages! sarah[/quote:f394c2c312] Bonsoir Sarah Pas cool de changer le mode de décision d'attribution de la salle, et en plus de ne l'annoncer que 2h30 après l'heure prévue! Aller, c'est pas encore perdu, on croise encore les doigts, les pieds, les cheveux, ... Pour la robe, j'espère qu'elle t'ira. Ils feront quand même les retouches? On attend les photos. Alors, pour répondre à ta question, je n'ai pas ce genre de produit en stock. Mais regarde sur internet les grands gîtes, c'est comme ça que j'ai trouvé le lieu de la rencontre du 15 août et celui du 11 novembre. Après, faut voir si vous êtes prêts à vous éloigner un peu.... Gros bisous, bonnne chance pour la salle et la robe (que tu as dû essayer maintenant) et je persévère dans les doigts croisés..Tiens nous au courant et reste optimiste!
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 19:31
[size=24:c787860e7c]Milo est né aujourd'hui!!![/size:c787860e7c] :youpi: :bravo: Il pèse 3,520kg Félicitations à la maman (Mélanie)!! Attention, elle ne veut pas être félicitée sur sa page FB (pour l'instant en tout cas). On attend les photos maintenant... Et on espère rencontrer toutes la petite famille lors de notre WE du 11 novembre... Gros bisous à toutes
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 02:10
[color=indigo:dd3a0ac28c][i:dd3a0ac28c][b:dd3a0ac28c]coucou les filles sa va bien ?? il y a personne sur le fofo :( Emma et enfin arrivée le 6 septembre 2011 a 17h16 heure local (le 7 septembre a 5h16 heure française !!!) 3kg410 pour 49 cm de bonheur et 4h de travail très rapide !!! nous somme très heureux elle et toutes sage et fait c'est nuits ;) pourvue que sa dure !!! pour l'histoire de mon accouchement et bien j'ai commencer a avoir dès mon réveille des contraction supportable toutes les 15 min, vert 10heure sa passé toutes les 10 min on et aller faire les course c'était assez marrant avec mamie qui paniquer a coter a chaque contraction !!! a 11h toutes les 3 a 5 min pendant 1h j'appelle mon chéri pour qu'on puisse manger avant de partir !!! au bous de une heure j'appelle la sages femme qui me dit que si je ne les supporte plus je pouvez venir alors je lui et dit j'arrive tout de suite !!! arriver la bas elle me regarde le col mais pense que c'est pas pour aujourd'hui ouvert a 2 doigts large col mous raccourcie a moitié !!! quand je me suis levé j'ai eu 2 contraction douloureuse la sage femme voie que je blague pas !!! elle me mais le monitoring mais vue l’ampleur de la douleur de chaque contraction très rapprocher et vue que c'est mon 2ème elle veut me surveiller de près !!! 15 min après contraction très douloureuse toutes les minute et ouvert a quatre vite salle d'accouchement il me pose la péridural deux fois sa a pris du temps vue que les contraction était rapprocher il avait du mal et ma raté la première (alors deux gros hématome entre les vertèbre ) 30 min après baisse de tension a 7 presque un coma il me donne une piqure pour relancer mon rythme cardiaque et la tension 3 min après je pète le feu mais vomis lol alors piqure pour arrêter les nausée la sage femme me regarde le col et me dit qu'il va falloir percer la poche aussi tôt dit aussi tôt fait même pas eu le temps de le faire que la poche ce perce sur elle assez marrant elle ne si attendez pas du tout elle ma dit c'est bon sa va accélérer le travail dans 3/4h bébé seras la elle regarde le col ouvert a 5 !!! 15 min après la sage femme vient pour regarder le cœur et contraction et en rigolant je lui dit c'est marrant je sens pas les contraction mais a chaque fois que le ventre ce durcie j'ai envie de pousser elle me regarde avec des gros yeux et me dit mais sa il faut me le dire madame !!! affoler elle regarde elle voyer c'est cheveux en 15 min c'est ouvert de 5 a 10 et la petite était en fasse trois pour sortir !!! et voila en une contraction j'ai pousser a peine 2 fois et elle était la !!! un vraie bonheur sens poins n'y rien !!! en gros l'accouchement auras durais 4h avec le débuts des vraie contraction jusqu’à sa sortie ;) rapide hein !!! sinon désoler de l'attente on profiter a fond de mamie avant sont départ, maintenant c'est bien vide a la maison sans elle !!! on a pas mal bouger alors pas vraiment eu le temps de venir encore désoler !!! sinon la poupette a 3 semaine déjà sa passe très vite, elle et adorable et fait c'est nuits on la couche ver 11h et elle ce lève a 5h elle ne pleure jamais a part quand elle a faim... une vraie petite crème je l'aime très fort !!! sinon sont grand frère l'adore aussi il et tomber amoureux il lui donne le bibi prête tous c'est jouer et lui fait plein de bisous et des caresse tous doux c'est adorable !!!! quand elle pleure il vient me chercher et lui chante une chanson c'est trop mimi, sinon moi sa va un peut fatiguer normal ;) on a bien enchainer les chose pas eu vraiment le temps de me reposer !!! j'ai encore mal au dos du a la péridural qui a était raté et quelque mots de crâne qui serais du a ça aussi !!!! mon mari m'aide beaucoup sa me fait beaucoup de bien !!! voila les nouvelle maintenant j'essaye de trouver un train train habituel pour facilité mes journée ;) gros bisous les filles et a bientôt !!!![/b:dd3a0ac28c][/i:dd3a0ac28c][/color:dd3a0ac28c]
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 02:44
[color=indigo:5caf0ee1b0][i:5caf0ee1b0][b:5caf0ee1b0]aujourd'hui j'ai eu rendez vous chez le gynécologue et il s'avère que l'hôpital ma mal poser l’implant et que quand il faudra l'enlever il faudra passer au bloc cool trop contente :( en plus la péridural étant raté il ce peut que mes douleur au bas du dos et au crâne soit du a sa et que si sa passe pas d'ici 1 mois faut voir sa de près car il ce peut que sa s'infecte il manquer plus que sa :( voici une photo de ma puce a 3 semaine ;) bisous[/b:5caf0ee1b0][/i:5caf0ee1b0][/color:5caf0ee1b0] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg319422,d5222e872a4eb65f8b1176a221c71ed6.jpg.html][img:5caf0ee1b0]http://free0.hiboox.com/images/4011/d5222e872a4eb65f8b1176a221c71ed6.jpg[/img:5caf0ee1b0][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:39
elle est trop belle! Toutes mes félicitations!!! :arrow: Nous on a une salle, et maxence dort dans son lit de grand depuis cette nuit! Bref il m'a aussi gentiment refilé sa rhino! A part sa tout roule! Bisous sarah
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 14:09
coucou les filles ! alex et Théo : Emma est trop belle ! cette photo est magnifique ! dis donc, tu dis que l'accouchement s'est bien passé mais entre la baisse de tension, la péridurale et les nausées c'est bof quand même ! tu as de la chance qu'elle fasse déjà ses nuits ! nous avec Léopold bah c'est pas gagné ! pourtant il a 5 mois, 6 dans 11 jours, et c'est pas encore au point ! dernier biberon vers 21h, 22h et le suivant à 7h30 mais entre les deux c'est pleurs, hurlements...on n'a quasiment pas dormi cette nuit... pour Sasha, super : il va à l'école depuis le 5 septembre, il est propre la journée. je vais lui acheter un lit d'enfant le mois prochain car il est encore dans son lit bébé et celui ci commence à être un peu petit pour lui !!!! en même temps il doit faire plus d'1m et plus de 15kg, je vais le savoir aujourd'hui ! pour le boulot, je n'ai pas eu ma mutation donc ils me demandent de reprendre à paris...la grosse blague ! donc je suis en arrêt maladie. j'avoue que l'avenir me fait un peu peur car si je n'ai pas de mutation je vais devoir quitter la sncf et trouver un boulot près de rennes ce qui n'est pas gagné... j'ai commencé à passer mon permis de conduire car on vit en pleine campagne, au milieu des vaches et j'en ai absolument besoin si je veux du travail ici. pour l'amour, nounours a pris un logement à coté du mien car il n'est pas prêt à ce que je rencontre son premier fils, ce qui à mon avis ne se fera jamais...un peu déçue car on est quand même venus à rennes pour former une famille avec Gabriel. j'espère que vous aller toutes bien ! à plus tard !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 15:19
salut les filles, comment allez vous ! ! félicitation a aurelie alex et mel pour leur baby ! ! ! quoi de neuf sinon ah oui trop contente pour toi sarah pour la salle tout se débloque donc la maintenant tu es je suppose encore et toujours au taquet???? tout est bouclé??? ica contente de te relire ! ! ! mais ils ont quoi contre ta demande de mutation???? y'a pas moyen de faire une ruptutre conventionnelle??? cool pour sacha l'école...il le vit bien??? il s'adapte tranquil??? lilou elle kiffe a mort et alors sa maitresse attention c'est limite elle lui roule pas des pelles pour lui dire au revoir :lol: c'était un passage furtif juste pour dire 2 mots et pointer lol.... sinon ici r.a.s coté bébé donc tout roule gros bec les gonz'
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 18:10
coucou les filles ! bah non, la rupture conventionnelle n'existe pas à la sncf ! si je ne vais plus travailler sans justificatif je suis considérée comme démissionnaire ! le licenciement n'existe pas non plus... il nous reste la réforme pour raison médicale ou la révocation pour faute grave... c'est une véritable secte ! n'y rentrez jamais ! moi je ne peux plus y rester pour des raisons morales : au guichet on nous demande de voler les clients en leur faisant croire qu'il n'y a plus de place en 2éme classe ou en ne leur donnant pas les tarifs les moins chers s'ils ne le demandent pas explicitement...bref du vol et ça je ne peux pas. j'ai rendez vous la semaine prochaine pour voir les options que j'ai car je ne veux pas démissionner et perdre 13 ans d’ancienneté, merde ! je suis en train de passer mon permis puisqu'ici c'est la campagne et que j'aimerai devenir auxiliaire du 3éme âge, j'en aurai besoin. alors France, auras tu envie d'avoir un 3éme petit ? et vous les filles ? 3éme ou pas ? ou 2éme ? gros bisous à toutes ! p.s. à l'école ça se passe super bien ! comme Sasha a 2 ans il y va le matin seulement mais tout se passe bien alors peut être qu'on va passer à la journée complète après les vacances de toussaint ! 'tite photo de Léopold ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,898527b14870a4ae1dc62016f3edb865.jpg.html][img:fb8ce87015]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/898527b14870a4ae1dc62016f3edb865.jpg[/img:fb8ce87015][/url]
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 23:34
coucou les filles, juste un petit mot pour nous remonter un peu mais pas grand chose à dire sauf que hâte d'être à demain et de vous voir... bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.