Posté le : 10-08-2011 à 20:09
coucou,
Icaetmiaou, je n'ai pas du tout de souci pour faire manger janaëlle, elle goutte facilement, elle a juste un peu plus de mal quand c'est froid mais adore les tomates crues et les carottes rapées...
Je suis en vacances.............dans 1 mois, j'en peux plus, je suis épuisée, je pense que ce week-end va me faire du bien et me permettre de me changer les idées.
Janaëlle est toujours aussi cool avec moi, par contre, plus ca va, plus elle est dure chez ma mère et moins elle est prêteuse, surtout des gens qu'elle aime.
Elle dit "c'est ma maman/mamie/papa, touche pas" (les autres non), ma mère dit qu'un petit frère ou petite soeur lui ferait du bien et qu'elle est comme ca parce qu'elle est toute seule à la maison. Avec ma mère, il y a pleins d'enfants au quotidien, elle veux marquer son territoire. Quand c'est d'autres enfants ca se passe un peu mieux mais reste assez possessive et nerveuse... A la maison, elle va dessiner tranquillement, chez ma mère elle ecrase les pastels, chez moi, elle mange toute seule sans en mettre trop à côté, chez ma mère, l'assiette et le verre finissent souvent par terre. Elle ne met plus de couche à la sieste à la maison, chez ma mère, si elle ne lui met pas de couche elle se fait dessus.
Sinon, rien de plus, avec jeff tout roule... pas de projet de bébé ni de mariage, contrairement à certaines :wink:
Sarah, j'ai vu que ton mariage est quasi fini d'organiser, c'est du rapide !!! Je ne pensais pas que ca irait aussi vite.
J'ai une copine qui se marie le 25/08/2012 et je ne pourrais pas y être, je suis déçue... mais je ne pourrais jamais prendre de vacances entre le 15/08 et le 05/09, ma collègue que je remplace est en vacances et elle a eu un accord pour pouvoir avoir tous les ans ces vacances et elle est prioritaire vue qu'elle a 19 ans de boite et surtout qu'elle l'a fait stipuler sur son contrat, elle m'a dit qu'elle ne me cèderait pas les vacances elle part en espagne tous les ans... du coup je n'y serait pas, c'est au portugal, donc... :( :( :(
Bon je vous laisse, je vais laver ma fille et avec ses cheveux, j'ai du boulot... lol
Bisous