coucou les filles,
aurélie super la salle.
Sarah que dire de plus.... FELICITATIONS MA BELLE !!!!!!!
alors, raconte nous la demande, il t'as fait un truc spécial ou a fait le mec genre "bon on se marie????"
Même si vous vivez ensemble et que vous avez déjà un enfant, ca n'empêche qu'on aime toutes les belles demande. On parle pas forcément de la grosse bague avec le truc genre les films à l'eau de roses mais un petit truc quand meme... ALORS ????
Avec jeff ca va. On travaille en ce moment sur notre intimité, juste pour stimuler un peu notre couple et ma libido en déclin depuis l'accouchement (douleurs d'épisio enfin disparu, le gynéco dit que j'ai fait mon deuil et que c'était des douleurs psychologiques), l'IVG (cuplabilité) et prise de poids depuis 1 an du au stress du travail + stérilet (effets indésirables).
Enfin, du coup on s'est mis a faire des jeux, a + en parler, du coup je me sens mieux dans mon corps depuis et je remets mes jolies robes que je ne voulais plus porter, du coup jeff n'est pas indifférent et moins il l'est, plus j'ai confiance en moi, plus je prends soin de moi...
EN GROS CA VA même si on n'est pas toujours d'accord et qu'on a des différents, on va bien et on passe beaucoup de bon moments tous les3.
je suis en vacances toute la semaine.
je suis allée à villers sur mer (deauville) avec ma filleule et sa maman mardi et mercredi... les filles nous ont rendues folles mais ma fille a adoré la mer, elle s'est baignée jusqu'au cou et je la retenait parce que mistinguette me tirait la main pour aller encore plus loin.
ce qu'elle adorait c'est que les mini vagues lui claquent au visage.
elle a jouer au sable...
vraiment super..... fatiguant pour elle aussi et on sait toutes comment sont les enfants quand ils sont fatigués : du coup excitée toute la soirée, couchée à 09h00 mais pas de dodo avant 23h00, caprices à tout va... la fête quoi, c'est maman qui est rentrée fatiguée.
du coup, jeff était content de nous retrouvé mercredi soir, j'ai eu le droit à un accueil chaleureux, la maison nikel...
Armelle, franchement, je ne sais pas du tout quoi faire où aller, je ne connais rien moi en france, quand j'étais petite les vacances commencaient et finissaient par 18h/21h de voiture et la traverse de 3 pays et je pense que ca ne le fait pas pour les frais...lol
Moi je suis open à tout
Nath, on n'a plus de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien, les vacances arrivent???
Allez ma belle, rassure nous, juste un petit mot pour dire que ca va !!!!
mélanie, j'ai vu que tu ne voulais pas savoir le sexe, je trouve ca sympa, moi je n'ai pas la patience, les secrets me concernant je ne sais pas les tenir, j'ai même pas été capable d'attendre 4/5SA pour annoncer ma grossesse, le sexe et les prénoms tout le monde l'a su tout de suite.
Pour le 2ème j'aimerais garder un peu plus le mistère mais le prénom pas le sexe...
Tu as déjà des idées de prénoms?
Et toi france, des idées pour le prénom?
France, du coup, tu vas pouvoir te consacrer à ta grossesse et bien la savourer!!!
Lilou rentre à l'école en septembre alors???
Pour janaëlle :
Elle va très bien, elle est très très très très très piplette, si ce n'est +, dès qu'elle se lève le matin jusqu'au coucher elle parle, elle nous raconte des histoires qu'on ne comprend pas elle éclate de rire et nous dis clairement "est rigolo maman?" ou encore "fofolle moi". maintenant elle dit "elle m'embête maman"
quand je la dispute elle me dit "vais dire à papa" et vice versa
bonne nuit
bon appétit, s'il te plait et merci (merci ca fait longtemps mais s'il te plait c'est depuis 3 semaines) elle dit s'il te plait en penchant un peu la tête et avec la lèvre retroussée... trop mignon
elle montre en disant avion, train, bus, oiseau
elle demande à prendre la douche dès qu'elle me voit y aller, même si elle vient de se laver.elle nous fait des calins en disant je t'aime
Elle fait de - en - dans la couche la nuit, je me suis vue lui remettre la même couche culotte propre toute la semaine, elle a fait cette nuit. La sieste chez moi c'est bon, chez ma mère non.
sinon, elle est très jalouse de certains enfants, ceux qu'elle voit souvent, elle ne veux plus qu'ils me touchent, jeff y compris, alors on lui explique mais c'est "sa maman" comme elle dit.
Bon je vous laisse.
Bisous à toutes