Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 14:05
JE ME MARRIEEEE :D :D :D :D :D
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 14:48
coucou les filles! je vois que tout le monde va bien! :arrow: sarah toutes mes félicitations finalement il s'est lancé lol! gros bec a toutes! :idea: alors ici et bien pour commencer je suis en vacances et le 27aout je serais au chomage! lilou est un vrai pot de colle et un vrai monstre aprés l'empoisonnement et bien hier elle a fait jakass elle a plongé téte la 1ére de son parc! volontairement! bref sinon re gros clache avec ma soeur! et enfin et bien bb2 sera un pti mec donc voila maintenant ya plus qu'a tout installé sauf que contraction par les reins donc pas de voiture et pas lilou a bras. ca promet et je ne suis qu'a 20sa! aller bibi
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 11:37
coucou, :D Merci les fillesssssss :D France tu est quand en congé mater du coup? Là tu dois être tranquille avec les vacances scolaires! Et ton boss du coup tu vas toucher des sous? :D domds comment sa va avec jeff? :D Arf ablm la varicelle! :D Aurélie oui toi c'est quand ta date? Moi du coup je pense 1 er septembre 2012! Mariage a lagny et la salle devrait être bonne, mais j'en voudrais une autre pour le vin d'honneur.....sauf que sa fait des sous tout sa! Pour la robe il y a défilé de la collection 2012 dans la boutique pas loin de chez moi les 1 er 2 octobre, j'irais et après il faut 4 mois pour commander la robe! Je pensais qu'ils avaient tout sur place moi! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 20:27
coucou les filles, aurélie super la salle. Sarah que dire de plus.... FELICITATIONS MA BELLE !!!!!!! alors, raconte nous la demande, il t'as fait un truc spécial ou a fait le mec genre "bon on se marie????" Même si vous vivez ensemble et que vous avez déjà un enfant, ca n'empêche qu'on aime toutes les belles demande. On parle pas forcément de la grosse bague avec le truc genre les films à l'eau de roses mais un petit truc quand meme... ALORS ???? Avec jeff ca va. On travaille en ce moment sur notre intimité, juste pour stimuler un peu notre couple et ma libido en déclin depuis l'accouchement (douleurs d'épisio enfin disparu, le gynéco dit que j'ai fait mon deuil et que c'était des douleurs psychologiques), l'IVG (cuplabilité) et prise de poids depuis 1 an du au stress du travail + stérilet (effets indésirables). Enfin, du coup on s'est mis a faire des jeux, a + en parler, du coup je me sens mieux dans mon corps depuis et je remets mes jolies robes que je ne voulais plus porter, du coup jeff n'est pas indifférent et moins il l'est, plus j'ai confiance en moi, plus je prends soin de moi... EN GROS CA VA même si on n'est pas toujours d'accord et qu'on a des différents, on va bien et on passe beaucoup de bon moments tous les3. je suis en vacances toute la semaine. je suis allée à villers sur mer (deauville) avec ma filleule et sa maman mardi et mercredi... les filles nous ont rendues folles mais ma fille a adoré la mer, elle s'est baignée jusqu'au cou et je la retenait parce que mistinguette me tirait la main pour aller encore plus loin. ce qu'elle adorait c'est que les mini vagues lui claquent au visage. elle a jouer au sable... vraiment super..... fatiguant pour elle aussi et on sait toutes comment sont les enfants quand ils sont fatigués : du coup excitée toute la soirée, couchée à 09h00 mais pas de dodo avant 23h00, caprices à tout va... la fête quoi, c'est maman qui est rentrée fatiguée. du coup, jeff était content de nous retrouvé mercredi soir, j'ai eu le droit à un accueil chaleureux, la maison nikel... Armelle, franchement, je ne sais pas du tout quoi faire où aller, je ne connais rien moi en france, quand j'étais petite les vacances commencaient et finissaient par 18h/21h de voiture et la traverse de 3 pays et je pense que ca ne le fait pas pour les frais...lol Moi je suis open à tout Nath, on n'a plus de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien, les vacances arrivent??? Allez ma belle, rassure nous, juste un petit mot pour dire que ca va !!!! mélanie, j'ai vu que tu ne voulais pas savoir le sexe, je trouve ca sympa, moi je n'ai pas la patience, les secrets me concernant je ne sais pas les tenir, j'ai même pas été capable d'attendre 4/5SA pour annoncer ma grossesse, le sexe et les prénoms tout le monde l'a su tout de suite. Pour le 2ème j'aimerais garder un peu plus le mistère mais le prénom pas le sexe... Tu as déjà des idées de prénoms? Et toi france, des idées pour le prénom? France, du coup, tu vas pouvoir te consacrer à ta grossesse et bien la savourer!!! Lilou rentre à l'école en septembre alors??? Pour janaëlle : Elle va très bien, elle est très très très très très piplette, si ce n'est +, dès qu'elle se lève le matin jusqu'au coucher elle parle, elle nous raconte des histoires qu'on ne comprend pas elle éclate de rire et nous dis clairement "est rigolo maman?" ou encore "fofolle moi". maintenant elle dit "elle m'embête maman" quand je la dispute elle me dit "vais dire à papa" et vice versa bonne nuit bon appétit, s'il te plait et merci (merci ca fait longtemps mais s'il te plait c'est depuis 3 semaines) elle dit s'il te plait en penchant un peu la tête et avec la lèvre retroussée... trop mignon elle montre en disant avion, train, bus, oiseau elle demande à prendre la douche dès qu'elle me voit y aller, même si elle vient de se laver.elle nous fait des calins en disant je t'aime Elle fait de - en - dans la couche la nuit, je me suis vue lui remettre la même couche culotte propre toute la semaine, elle a fait cette nuit. La sieste chez moi c'est bon, chez ma mère non. sinon, elle est très jalouse de certains enfants, ceux qu'elle voit souvent, elle ne veux plus qu'ils me touchent, jeff y compris, alors on lui explique mais c'est "sa maman" comme elle dit. Bon je vous laisse. Bisous à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 13:47
hello you ! ! ! bon 14 juillet à toutes ! ! ! MAIS OU ETES VOUS ! ! ! ! ! ! ! sarah re félicitation ! ! ! armelle je suis deg pour elynn (enfin plutot non je suis deg que tu habite trop loin pour frotter lilou sur ses boutons lol) comment va t'elle? dom: alors comme quoi un coup de gueule et ca repart lol, si seulement ca pouvait marcher ici ! ! ! comment se porte janaélle myrna: alors quand que tu viend ici toi, j'en peut plus de t'attendre lol....non sans rire passe quand tu veux... comment vont les filles? nath: plus de news ou as tu disparu???? comment va ambre???? mel, alors comment se porte bébé???? pas trop dur avec ces chaleur???? aurélie pareil quoique en belgique une foié y doit pas faire trop chaud non??? mdr... bon liséane bientot ton tour donc on attend on guette on épi ! ! ! très jolie déco pour sa chambre. mais ou vas tu chercher toute ces idées??? comment va kyllian??? il te créve toujours les tympan? gros bizzz a celle que j'oublie ! ! ! ici est bien comme je l'ai dit ce sera un garçon ! ! ! youpiiiiii (pour reda) moi je voulais une filles bref je vais finir par m'y faire... on commence la chambre tout doucement mais vraiment tout doucement ben oui parce que c'est mieux de faire les travaux chez la voisine ah bah attendez la voisine elle elle pourrait bouffer par terre méme dans son jardin il est tout le temps fourré la bas pour faire des travaux par contre les notre ein ben c'est accéssoire ! ! ! :evil: enfin hier petit tour a la mat (ben oui on change pas une équipe qui gagne) contraction depuis 2 jours, alors malgré résultat négatifs ils pensent a une infections urinaire qui provoquerai les contractions. toujours est il que monsieur était parti on ne sait ou et que du coup c'est ma mére qui m'a emmené a la mater. le temps qu'il capte ben on était sorti et en plus c'est de ma faute... je vous jure... moi qui voulais d'autres enfants écoutez moi bien c'est l'unique et dernier bébé que je ferai... je n'ai pas trop^prit de poids donc c'est déja ca mais alors la grossesse est encore plus merdique que celle de lilou, je le vis super mal et en plus c'est un garçon ! ! ! ca craint je vous le dit....j'en ai marre pour lilou j'étais toute seule mais je le savait dès le départ mais la je me sent vraiment toute seule alorsque le papa est la. vous me dirait mais parle lui dis lui ce que tu ressent, et bien c'est deja fait... mais tant que je ne me viderai pas de mon sang a ses pied pour lui faut pas exagérer et pas en rajouter ! ! ! bon j'arréte avec mes gérémiade les gonz je vous laisse profiter des feux d'artifesse et de la féte gros zoub (et merci pour le mur des lamentations)
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 00:24
Coucou les filles, Je suis toujours là !! Je vous lis mais comme j'ai pas grand-chose à raconter, je poste très peu en ce moment. J'espère que vous allez toutes bien. Bisous aux futures mamans, et bon courage notamment à Alexandra et à toi notre France nationale !! Décidément ma belle, t'as pas de chance. D'abord une grossesse seule et là un mec mais pas très présent. Je sais ce que c'est puisque j'ai vécu pareil pour Célia. C'est vrai que c'est plus dur à supporter qu'une grossesse en solo (ce que j'ai connu aussi ! Ben oui, suis une vieille moi, j'ai un très lourd passé ) J'espère au moins que le jour de l'accouchement il sera auprès de toi. Tu en as déjà parlé avec lui ? Pour la chambre, je comprends que finalement tu l'ais fait toute seule même si c'est pas très raisonnable avec tes contractions ! C'est pénible ces mecs qui sont toujours là pour aider les autres avant de faire quelque chose chez eux !! Je te comprends pour le petit mec. Moi aussi si çà avait marché, j'aurai préfèré une petite soeur pour Ambre. Une fille c'est plus calin, il y a beaucoup plus de beaux vêtements (encore que maintenant il y des progrès). Mais bon, dis-toi qu'en général à l'adolescence tu as moins de soucis avec les garçons !!! Allez bisous ma belle et bon courage Alex : alors les résultats du test Sullivan ? Vu le peu de poids que tu as pris, je ne pense pas que tu fasses du diabète. Chouette si tu as été rassurée par la visite de l'hopital. C'est vrai que çà peut être stressant d'accoucher dans un endroit étranger. Comme je te l'ai dit sur FB, reposes toi, ta puce doit encore un peu rester au chaud (quoique, dedans ou dehors, je crois qu'elle est au chaud !!!) pour se faire belle. Essayes de te reposer autant que tu peux et n'en déplaise à ton mari, ben s'il fait trop chaud, tu restes chez toi avec les enfants qui peuvent aussi s'amuser à l'intérieur plutôt que d'aller au parc !! Et puis, c'est sa fille, il n'a qu'à s'en occuper !! Aurélie : on se voit bientôt ma belle. Bisous Mel : et toi, comment se passe ta grossesse ? Tu en es où ? Domi : Chouette si çà va mieux avec Jeff. C'est bien que vous ayez pu en parler et que tu sois de nouveau dans une démarche de séduction. J'espère que tu as bien profité de ta semaine de vacances. En tout cas, ta fille a l'air de s'être bien amusée à Deauville Sarah : félicitations pour le mariage ! Pour la robe, il faut effectivement s'y prendre très tôt surtout si c'est du sur-mesure. Moi j'étais allée la choisir début décembre pour me marier mi-avril et franchement, c'était bon uniquement parce que c'est une période où il n'y a pas trop de mariages !! Et entre-temps il y a eu 3 essayage et j'ai eu la robe 3 jours avant la date fatidique !!! Armelle : si je ne me trompes pas, t'es en vacances. J'espère que vous en profitez bien et que vous avec du beau temps (ce qui n'est pas le cas partout en ce moment !!!) Les autres : gros bisous et venez nous donner des nouvelles Alors nous : Suite à de gros problèmes financiers, j'ai annulé notre semaine de vacances au Grand-Bornand (sniff, pour une fois que j'aurais pu me reposer et bien manger !!!) et finalement comme mon mari vient de toucher une prime de vacances, on part tout à l'heure pour Boulogne-sur-Mer. Cà ne m'enchante pas, mais bon, çà fera un changement d'air !! J'espère juste que le temps ne sera pas trop pourri pour qu'on puisse sortir parce que j'ai pas envie de passer une semaine chez la belle-mère !! Je pense que le meilleur moment sera le passage chez Aurélie au retour !!! lol !! Avec mon mari çà a été très tendu ces derniers temps. Il prend tout à la légère, ne s'occupe pas de ses papiers, passe son temps devant la télé. Enfin bref, il m'a gonflé un max et quand il a décidé de donner nos chats j'ai bien cru que j'allais le quitter de suite !!! Bon, là ils sont toujours là mes minous, personne ne semble intéressé (il faut dire que c'est les vacances, donc pas vraiment le bon moment, ouf !!). Certaines ont pu voir mon message sur FB mais malheureusement, là non plus, personne n'a été intéressé pour adopter mon mari !!! lol !!!! Là comme la situation se tasse un peu financièrement, l'ambiance est meilleure, j'espère que notre semaine de "vacances" se passera bien. Sinon, Ambre va toujours bien, c'est une petite puce qui pourtant mange très bien ! A midi elle a mangé des frites, une brochette de boeuf (faite maison), du melon plus une danette. Elle aime beaucoup les fruits, hier elle a dévalisé le framboisier de ma cousine !! Elle va sur le pot à chaque fois que je vais aux toilettes mais pour l'instant c'est pas une réussite, elle n'a fait que 2 fois pipi. Enfin, on a le temps, elle ne va à l'école qu'à la rentrée 2012 ! Allez, je vais finir ma valise. Gros bisous à toutes mes mamounes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:32
Bonjour à toutes. Je passe en coup de vent pour vous confirmer que je suis bien en vacances jusqu'à la fin du mois (mais seulement jusqu'à samedi à la limite de l'Hérault et du Gard). On a eu du très beau temps la première semaine (sauf une nuit ou la piscine a débordé tellement il a plu). La seconde semaine est plus mitigée, plus gris, moins chaud, mais sans eau le jour... J'ai pas internet sur mon lieu de vacances... Je posterai plus longuement à mon retour. Bisous à toutes
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:48
[quote:01c36102ac="celianathalie"]Coucou les filles, Je suis toujours là !! Je vous lis mais comme j'ai pas grand-chose à raconter, je poste très peu en ce moment. J'espère que vous allez toutes bien. Bisous aux futures mamans, et bon courage notamment à Alexandra et à toi notre France nationale !! Décidément ma belle, t'as pas de chance. D'abord une grossesse seule et là un mec mais pas très présent. Je sais ce que c'est puisque j'ai vécu pareil pour Célia. C'est vrai que c'est plus dur à supporter qu'une grossesse en solo (ce que j'ai connu aussi ! Ben oui, suis une vieille moi, j'ai un très lourd passé ) J'espère au moins que le jour de l'accouchement il sera auprès de toi. Tu en as déjà parlé avec lui ? Pour la chambre, je comprends que finalement tu l'ais fait toute seule même si c'est pas très raisonnable avec tes contractions ! C'est pénible ces mecs qui sont toujours là pour aider les autres avant de faire quelque chose chez eux !! Je te comprends pour le petit mec. Moi aussi si çà avait marché, j'aurai préfèré une petite soeur pour Ambre. Une fille c'est plus calin, il y a beaucoup plus de beaux vêtements (encore que maintenant il y des progrès). Mais bon, dis-toi qu'en général à l'adolescence tu as moins de soucis avec les garçons !!! Allez bisous ma belle et bon courage Alex : alors les résultats du test Sullivan ? Vu le peu de poids que tu as pris, je ne pense pas que tu fasses du diabète. Chouette si tu as été rassurée par la visite de l'hopital. C'est vrai que çà peut être stressant d'accoucher dans un endroit étranger. Comme je te l'ai dit sur FB, reposes toi, ta puce doit encore un peu rester au chaud (quoique, dedans ou dehors, je crois qu'elle est au chaud !!!) pour se faire belle. Essayes de te reposer autant que tu peux et n'en déplaise à ton mari, ben s'il fait trop chaud, tu restes chez toi avec les enfants qui peuvent aussi s'amuser à l'intérieur plutôt que d'aller au parc !! Et puis, c'est sa fille, il n'a qu'à s'en occuper !! Aurélie : on se voit bientôt ma belle. Bisous Mel : et toi, comment se passe ta grossesse ? Tu en es où ? Domi : Chouette si çà va mieux avec Jeff. C'est bien que vous ayez pu en parler et que tu sois de nouveau dans une démarche de séduction. J'espère que tu as bien profité de ta semaine de vacances. En tout cas, ta fille a l'air de s'être bien amusée à Deauville Sarah : félicitations pour le mariage ! Pour la robe, il faut effectivement s'y prendre très tôt surtout si c'est du sur-mesure. Moi j'étais allée la choisir début décembre pour me marier mi-avril et franchement, c'était bon uniquement parce que c'est une période où il n'y a pas trop de mariages !! Et entre-temps il y a eu 3 essayage et j'ai eu la robe 3 jours avant la date fatidique !!! Armelle : si je ne me trompes pas, t'es en vacances. J'espère que vous en profitez bien et que vous avec du beau temps (ce qui n'est pas le cas partout en ce moment !!!) Les autres : gros bisous et venez nous donner des nouvelles Alors nous : Suite à de gros problèmes financiers, j'ai annulé notre semaine de vacances au Grand-Bornand (sniff, pour une fois que j'aurais pu me reposer et bien manger !!!) et finalement comme mon mari vient de toucher une prime de vacances, on part tout à l'heure pour Boulogne-sur-Mer. Cà ne m'enchante pas, mais bon, çà fera un changement d'air !! J'espère juste que le temps ne sera pas trop pourri pour qu'on puisse sortir parce que j'ai pas envie de passer une semaine chez la belle-mère !! Je pense que le meilleur moment sera le passage chez Aurélie au retour !!! lol !! Avec mon mari çà a été très tendu ces derniers temps. Il prend tout à la légère, ne s'occupe pas de ses papiers, passe son temps devant la télé. Enfin bref, il m'a gonflé un max et quand il a décidé de donner nos chats j'ai bien cru que j'allais le quitter de suite !!! Bon, là ils sont toujours là mes minous, personne ne semble intéressé (il faut dire que c'est les vacances, donc pas vraiment le bon moment, ouf !!). Certaines ont pu voir mon message sur FB mais malheureusement, là non plus, personne n'a été intéressé pour adopter mon mari !!! lol !!!! Là comme la situation se tasse un peu financièrement, l'ambiance est meilleure, j'espère que notre semaine de "vacances" se passera bien. Sinon, Ambre va toujours bien, c'est une petite puce qui pourtant mange très bien ! A midi elle a mangé des frites, une brochette de boeuf (faite maison), du melon plus une danette. Elle aime beaucoup les fruits, hier elle a dévalisé le framboisier de ma cousine !! Elle va sur le pot à chaque fois que je vais aux toilettes mais pour l'instant c'est pas une réussite, elle n'a fait que 2 fois pipi. Enfin, on a le temps, elle ne va à l'école qu'à la rentrée 2012 ! Allez, je vais finir ma valise. Gros bisous à toutes mes mamounes[/quote:01c36102ac] [color=indigo:01c36102ac][i:01c36102ac][b:01c36102ac]non pas positif pour le test ;) c'est trop cool [/b:01c36102ac][/i:01c36102ac][/color:01c36102ac]
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:51
[color=indigo:56c7ff5238][i:56c7ff5238][b:56c7ff5238]coucou les filles comprend toujours pas pourquoi des fois je reçois plus de message :( bon bref pas grave me revoilà :) comment sa va depuis le temps ?? moi sa va j'ai vue la sage femme hier de l’hôpital très sympathique je n'est pris que 5kg de toutes ma grossesse en gros le poids du bébé + liquide amniotique + poids de la poitrine (x3 lol)+ poids du placenta sa doit faire sa lol et j'ai vue l'anesthésiste donc sa fini c'est fait elle ma donner rendez vous dans 3 semaine pour une écho de contrôle au cas ou, et après elle ma dit que si je n'est pas accoucher le 9 septembre il surveille tous les deux jour a cause de la chaleur et si tout va bien il pourrais me la laisser 2 semaine dans le ventre avant de me la déclencher !!! alors je lui et répondue mamie fait 24h de vol et 20000km pour venir voir pupuce pour 1 mois alors si c'est pour qu'elle arrive au moment ou mamie part alors dès qu'elle arrive sa seras promenade des trois cascade (c'est une petite rendo :) ) elle me sort ah la oui sa risque d'être efficace :tropdrole: tu m'étonne ;) je fini d'acheter les affaire !!! laver et ranger !!! hier soir j'ai commander le stérilisateur four micro onde des habbit (du moins ce qui rester des solde donc pas grand chose :( ) biberons pour l'année et nettoyant fesse :) et mobile musical pour ma princesse, c'est mamie qui ramène tous sa !!!! cette aprem je vais faire les course pour finir ma valise et ce qui doit avoir sur sa tables a langer !!! et le tour de lit qui arrive le 4 aout qui resteras plus que a montée et la commande la redoute a arriver qui et encore a la bourre :( et normalement il ne manqueras plus que la belle petite princesse qui doit pointer sont nez et c'est le paradis et fini les gros dodo lol mdr !!! :)voiloux les nouvel :D gros bisous et prenez soin de vous !!!! [/b:56c7ff5238][/i:56c7ff5238][/color:56c7ff5238]
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 21:39
Bonsoir [color=red:a5670316f3][size=24:a5670316f3]RENCONTRE DES MAMOUNES[/size:a5670316f3][/color:a5670316f3] J'ai trouvé une location pour le WE du 13 au 15 août : le gîte de 180m² est dispo pour 400 euros les 2 nuits. Il y a 2 chambres (avec chacune 1 lit double, 2 lits simples superposés et 1 salle d'eau privative) et 2 autres (avec chacune 2 lits simples et 1 salle d'eau privative). http://www.gite-coquelicots.co​m/gite-rural.html Nath, Sev, Dom et moi serions partantes, mais il nous manque des mamounes pour que le budget soit moins conséquent... Myrna et France sont en pleine réflexion. [color=blue:a5670316f3][b:a5670316f3]C'est dans 15 jours, il faut donc se dépêcher pour réserver!![/b:a5670316f3][/color:a5670316f3] Gros bisous
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 10:04
coucou les filles ! j'aimerai bien vous lire et poster plus souvent mais je suis trop fatiguée !!! limite dépression... c'est super dur d'avoir 2 enfants aussi petits à gérer... le doc m'a mise sous antidépresseurs et calmants car je n'en pouvais plus. en plus la reprise du boulot se rapproche (octobre) et je ne m'imagine pas une seule seconde reprendre mon boulot d'avant (2 ans et demi que je suis partie)... franchement tenir un guichet sncf à la gare du nord : beurk ! donc j'ai décidé que je ne reprendrai pas, je ne vais pas me rendre malade pour un boulot. en plus on est en plein déménagement, on quitte (enfin) la région parisienne pour s'installer en bretagne ! on déménage le 3 août ! alors la gare du nord, ils peuvent rêver de me revoir !!!! j'ai lu des bonnes et des mauvaises nouvelles... félicitations pour le mariage ! par contre pas top pour France et sa grossesse... c'est dur d'être seule... je le sais, j'ai accouché seule de Léo... à chaque fois je dis que je vais posté plus souvent mais je vais dire plutôt que je vais poster le plus souvent possible !!!! je suis naze les filles !!!! gros bisous à toutes !
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 21:37
Bonsoir Contente de te relire [b:12b8704fc2]Laurence[/b:12b8704fc2]. Désolée d'apprendre que ça ne se passe pas très bien avec tes 2 loulous. Je comprends que tu ne veuilles pas reprendre le travail, surtout s'il n'est pas passionnant... Et le congé parental? Tu ne l'as pas envisagé? Ca doit être faisable à la SNCF... Donne nous des nouvelles de Sacha et de Léopold. Vu la date de ton déménagement, je pense que tu ne nous rejoins pas à la rencontre du 13 au 15 août... Changement de vie pour moi aussi... La voisine qui s'occupait de Jérémi le matin a changé d'emploi et ne peut plus me l'amener à l'école. J'ai trouvé la solution en passant au 2 roues dès samedi prochain! Gros scooter neuf, accessoires, équipements, assurance et stage 125cm3 = 2h de temps de transport gagnées par jour (sur 4!!). Ca va me faire du bien, après un peu plus de 5 ans à passer autant de temps dans les transports. Ce qui confirme que mon budget pour la rencontre est restreint. Myrna et France ne viendront pas. Je vais essayer de négocier pour ne pas dépasser 75euros par mamoune. Gros bisous à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 14:17
Coucou, :? Laurence tu fais bien de partir en bretagne, tu seras mieux et puis tu trouveras pis être un autre emploi qui t’intéressera! Comment sa va avec chéri, il peut te soulager un peu? Et des photos des loulous? Bon courage à toi sa ne doit pas être évident! Des bisous :D Ablm moi le rencontre pas possible je serais en vacances... Sinon en scooter c'est top au niveau des transports tu vas adoré! Car entre être seule en voiture ou en scooter et dans les transport tu vas vachement gagner en qualité de vie! :D Sev j'ai vu ton nouvel arrivant trop chou....hihi :D domds comment va? Le boulot? Je vois qu'avec jeff sa va mieux c'est bien! Vous partez un peu? :D Nath j'ai regardé les photos ambre a énormément grandit c'est une belle petite fille! Et avec ton mari vous avez l'ai épanouis sur les photos! :D alexet théo à ouai pas cool si ils te déclenche quand ta mére s'en va! Et la chaleur...ah tu nous fais rêver!!!! hihi! Profotes bien de dormir aussi! Bonne fin de grossesse...tu auras pis être accouché à mon retour de vacances! :arrow: Nous: Et bien on part le 12 pour 3 semaines en bretagne....cool! Sa va nous faire du bien! Onest encore dans les travaux pour celles qui ont FB; on attends toujours de savoir si on a la salle pour le mariage celle qui s'en occupe rentre lundi! J'ai pré réservé le traiteur, le photographe, le dj, la coiffeuse à domicile! La fleuriste est une copine, la maquilleuse une copine, euhhhh il me manque une robe et une idée arrêtée sur la déco!! Je pars sur des orchidées rose et blanches et du vert bambou. Je rêve d'arriver avec une vieille traction Citroën! Mais bon pas dans le budget! Et voilà je vais voir d'autres robes mardi pour être sûre de la coupe et du style que je veux! Maxence va très bien il a une super répartie....ce qui peut devenir un problème! En ce moment il me regarde et dit "Maman je suis pas content de toi, tu es méchante tu vas être punie, oust au coin" !! Superrrr! Bon voilà plus que 2 semaines de boulot!!!! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 12:03
Bonjour Passage éclair du taf, entre 2 mails à lire... [color=red:4aa20ad267][b:4aa20ad267][size=24:4aa20ad267]Future date de rencontre :[/size:4aa20ad267] [size=18:4aa20ad267]le WE du vendredi 11 au dimanche 13 novembre, ça vous irait?? Je vais essayer de réserver pour le WE du 11 novembre, mais il me faut une assurance qu'on soit assez nombreuses...[/size:4aa20ad267][/b:4aa20ad267][/color:4aa20ad267] Je vous remets le lien : http://www.gite-coquelicots.co​m/gite-rural.html C'est un gîte de 180 m², pour 12 personnes, il y a 4 chambres, avec chacune une salle d'eau privative. 400€ le week-end. Nath serait OK. Réponse rapide souhaitée, sinon, on ne pourra pas l'avoir... Voici 2 photos, pour celles qui n'ont pas FB : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-4293,d4c68247a9ccd4dec276e5bf0b47e9eb.jpg.html][img:4aa20ad267]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/d4c68247a9ccd4dec276e5bf0b47e9eb.jpg[/img:4aa20ad267][/url] - [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-4312,12aa481d5caf9a6f87f904ed7e8d28e0.jpg.html][img:4aa20ad267]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/12aa481d5caf9a6f87f904ed7e8d28e0.jpg[/img:4aa20ad267][/url] Bisous
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 21:17
[color=indigo:11c5e270de][i:11c5e270de][b:11c5e270de]coucou les filles SARAROMI bonne vacance a toi et profite bien de te reposer ;) ABLM j'aurais bien aimer venir avec plaisir mais pas facile de l'autre bous du monde :( et bien oui je vais vous raconter mon récit de lundi et mardi toutes seul avec les enfants et bien hier après avoir emmener mon fils et sa filles j'ai fait le ménage et ranger, je suis aller le hercher a 15h et 45 min après la petite j'ai faillie tomber en panne !!! plus de liquide de refroidissement n'y de nettoyant glace alors je voyer plus rien sur le part brise quand je suis passer sous un arbre avec l'ombre je me suis aperçue que j'étaie trop près du trottoir !!! heureusement j'ai éviter et ce voyant rouge qui n'était pas normal s'allumer me mettais la trouille je me disait c'est pas le moment que sa tombe en panne !!! en rentrant j'ai remis du liquide de refroidissement qui était a sec et le produit pour vitre !!!! merci pour mon mari qui aurais du le faire depuids longtemps heureusement pour lui je n'est pas eu d'accidents ou de panne !!! une fois que c'est fais je demande au enfants de ranger le bordel et d'aller a la douche donc une heure pour laver les deux on sort je les met devant la télé je prépare a manger spaghetti a la bolognaise je les fait manger j'en met un au dodo et l'autre je lui prépare le sac car il aller a la plage le lendemain a l'autre bous de l'île et c'est pour sa que je devait me levé 1h plus tôt et je la mais enfin au dodo je range la vaisselle nettoie autours de moi et appel enfin mon mari pour après me poser !!!! je n'est pas fermer l'oeil avant 1h du matin a5h du matin mon voisin qui fait un gros bruits on aurais crus qu'on me fracturer une porte sa ma fait sursauter (vue que ici il y a plein de vol et que je suis fait visiter déjà 3 fois alors toutes seul avec des enfants pas rassurer du tous!!!) je me rendort a 5h30 pour me reveiller a 6h la tête dans les fesse lol je prépare bibi et bol de chocolat je les réveille les fait déjeuner les habille et les emmenée un au centre de loisir et l'autre a la garderie et voilas je suis enfin rentré a la maison et maintenant je vais me mettre devant ma machine a coudre car il faut faire des robes a la fille a mon homme qui a bien grandit et que plus d'affaire ne lui va et vue qu'elle ne vient que pendant les grande vacance et que sa maman malgré la pension alimentaire ne l'envoie pas avec des affaire pour un mois et et vue le prix des affaire ici (50 euros minimum un haut ou un bas 1er prix qui couteras 5 euros en France ) qu'elle ne profiteras que 1 mois je les fabrique !!!! voilas mon sacrée récie tous ce-ci avec bébé dans le ventre qui ressent mon stress et qui me donne des rafale de coup de pieds dans les côte lol :lol:[/b:11c5e270de][/i:11c5e270de][/color:11c5e270de]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.