Posté le : 16-06-2011 à 20:33
coucou,
Oui flo, janaëlle ne se réveille pas, les premiers jours elle se réveillait, venait nous voir et elle demandait qu'on la recouche, en fait, elle tombait du lit, du coup j'ai collé le lit contre le mur d'un côté et ca lui a suffit.
elle va se coucher seule à la sieste, bon je la suis, je veux mon bisou, et le soir, elle ne se relève pas, même si elle ne dort pas, elle reste dans son lit et m'appelle.
le matin, elle se lève seule et vient toquer à notre porte en disant "est éveillé maman" (trop chou) puis elle ouvre la porte et monte dans notre lit.
Par contre, elle ne se couche pas sans une petite histoire, sa musique et la veilleuse... elle adore.
Et puis elle a juste à côté de son lit les lits de poupées et quand elle couche ses poupées, je lui explique tous les soirs qu'il ne faut pas se lever sinon les bébés, vont se réveillé, avoir peur et pleurer. Elle leur fait des bisous et les couvre... c'est tout mimi.
Dimanche, c'est l'anniversaire de jeff, j'ai reçu son cadeau, et samedi on va se chercher notre nouvelle télé.
Donc écran pc/tv LED HD 23 pouces avec hauts parleurs stéréo intégrés, télécommande samsung, et TV LED samsung 102cm dans le salon, ca va nous changer des tubes catodiques...lol
Il ne nous manquera plus que la télé de la chambre.
bisous