coucou les filles !!!!
Alors, j'ai un peu plus de temps de vous raconter ma petite vie :
En ce moment je suis en pleine réparation voiture : courroie distrib, pompe à eau, radiateur, bialettes de la barre stabilisatrice, joint de culasse, embrayage, enfin ca commence à chiffrer. heureusement que mon ex bof est dans la partie, j'ai juste les pièces à acheter et je les paye moins cher grace à oscaro et à un ami qui vend des pièces du coup réduc (en fonction des pièces, sur certaines il est + cher qu'oscaro).
Au boulot : l'inspection du travail et le CHSCT ont ouvert une enquête pour risque grave. ils considèrent, d'après les éléments fournis (par moi en l'occurence) et les éléments recueilli depuis 2000 (date de son entrée), permet de considérer la situation critique et considère que Madame la pseudo chef est un risque pour la santé moral et psychologique des employées du service. il a été prouvé que 8 démissions en 5 ans sont la conséquence directe de son comportement (avec courriers des démissionnaires à l'appui).
voilà ce qui m'a été adressé par courrier du CHSCT (délégués du personnel).
Une réorganisation du service est en cours, chacune dit ce qu'elle veut pour le service.
Concernant anita, en 1 an, il y a eu 17 plaintes de patients à son égard, l'adjointe au directeur a pris les choses en main.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils parlent de la passer à temps plein pour remplacer une de mes collègues qui s'en va (démission avec courrier contre la chef), les médecins ont refusé à l'hunanimité mais le directeur veut... Enfin c'est la merdas ...
J'ai l'impression qu'ils font que remuer l'air pour éviter l'odeur mais ca ne changera rien.
ma pseudo chef va se calmer encore un temps puis ca va repartir.
Enfin, je continue ma recherche d'emploi mais apparemment soit je demande trop soit surqualifiée (donc salaire + important).
Janaelle : toujours propre la journée et la sieste suaf que mademoiselle a décidé de ne pas faire caca aux toilettes. depuis que j'ai repris le travail, elle ne fait caca que 2 à 3 fois par semaine, ne veux plus aux toilettes, elle essaye même pas et fait toujours à l'heure de la sieste dans le lit donc ma mère lui a remis une couche à la sieste, elle n'y fait pas pipi mais caca. Le souci c'est que mademoiselle ne veux pas de couche donc dès qu'on la couche, quand elle veux faire elle fait puis retire la couche et dort, bien sûr, il y en a partout parce qu'elle se retient un max pour ne pas faire aux toilettes donc c'est pas un petit... les draps, par terre parce que mistinguette jette la couche loin..........
jeudi j'ai rendez-vous pour ses 2 ans, je vais en parler au médecin.
Sinon, elle est de plus en plus chipie et chez ma mère elle tape, tire les cheveux, arrache les jouets, ce qu'elle ne fait pas chez les autres ou à la maison avec les mêmes enfants... elle marque son territoire. lol
capricieuse, elle répond toujours autant toujours autant papa... par contre demande de plus en plus de calin, nous dit je t'aime, des bisous partout, veux des calins avant de dormir dans notre lit.
quand je lui demande qui est l'amoureux de maman elle répond "papa et moi"... j'adore
Aujourd'hui je me suis apperçu qu'élodie en avait viré pas mal d'entre nous de facebook... je voulais savoir comment elle allait parce que la nuit dernière j'ai rêvé d'elle... enfin du coup je voulais lui écrire sur le mur et là... plus sur ma liste... Enfin, j'espère qu'elle va bien.
Armelle, t'es toujours notre conseillère à toutes, à chaque fois qu'il se passe quelques chose tu enquête et trouve toujours un truc pour nous aider.
Nath, pour ta PMA, j'espère pour toi que ca marchera... c'est dur sur le coup quand ca marche pas et puis tu te tourne vers ta pèpère et ca soigne pas mal de chagrin. En tout cas, tout ce que je t'ai dis je le pense. Faut pas perdre confiance en toi, c'est pas parce tu es une mauvaise mère que ca ne marche pas mais c'est juste la science, les probabilités... c'est juste le hasard, pas de chance mais pas ta faute à toi.
pour l'anni des enfants ca s'annonce sympa pour toutes... je vais le fêter le 29/05 comme ca fête des mères avec nos mamans respectives et ca ne dérange personne pas de travail, je pourrais même inviter des cousins et tantes... j'ai hâte.
pour le week-end juinesque je propose le premier de juillet, comme l'année dernière, les anni seront passés, les grands en vacances... Le lieu c'est toujours pareil ca dépend du nombre de personne, d'où viennent-elles si on va toutes chez quelqu'un ou si on se prend une chambre... enfin à voir!!! je suis en vacances la première semaine de juillet et je vais, le 5 et 6 à villers sur mer avec ma filleule sa maman et ma fille, une sortie entre filles ca faisait longtemps qu'on en parlait ca va nous faire du bien. On peux se faire quelque chose comme ca mais peut-êtr à un endroit moins cher, quite à se prendre des chambres doubles ou quadruples...
bon je vous laisse je vais faire le bain de la petite.
Je vous aime fort et pense à vous.
Biz les filles