Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 12)

Discussions

Auteur
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 19:32
coucou les filles !!!! Alors, j'ai un peu plus de temps de vous raconter ma petite vie : En ce moment je suis en pleine réparation voiture : courroie distrib, pompe à eau, radiateur, bialettes de la barre stabilisatrice, joint de culasse, embrayage, enfin ca commence à chiffrer. heureusement que mon ex bof est dans la partie, j'ai juste les pièces à acheter et je les paye moins cher grace à oscaro et à un ami qui vend des pièces du coup réduc (en fonction des pièces, sur certaines il est + cher qu'oscaro). Au boulot : l'inspection du travail et le CHSCT ont ouvert une enquête pour risque grave. ils considèrent, d'après les éléments fournis (par moi en l'occurence) et les éléments recueilli depuis 2000 (date de son entrée), permet de considérer la situation critique et considère que Madame la pseudo chef est un risque pour la santé moral et psychologique des employées du service. il a été prouvé que 8 démissions en 5 ans sont la conséquence directe de son comportement (avec courriers des démissionnaires à l'appui). voilà ce qui m'a été adressé par courrier du CHSCT (délégués du personnel). Une réorganisation du service est en cours, chacune dit ce qu'elle veut pour le service. Concernant anita, en 1 an, il y a eu 17 plaintes de patients à son égard, l'adjointe au directeur a pris les choses en main. Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils parlent de la passer à temps plein pour remplacer une de mes collègues qui s'en va (démission avec courrier contre la chef), les médecins ont refusé à l'hunanimité mais le directeur veut... Enfin c'est la merdas ... J'ai l'impression qu'ils font que remuer l'air pour éviter l'odeur mais ca ne changera rien. ma pseudo chef va se calmer encore un temps puis ca va repartir. Enfin, je continue ma recherche d'emploi mais apparemment soit je demande trop soit surqualifiée (donc salaire + important). Janaelle : toujours propre la journée et la sieste suaf que mademoiselle a décidé de ne pas faire caca aux toilettes. depuis que j'ai repris le travail, elle ne fait caca que 2 à 3 fois par semaine, ne veux plus aux toilettes, elle essaye même pas et fait toujours à l'heure de la sieste dans le lit donc ma mère lui a remis une couche à la sieste, elle n'y fait pas pipi mais caca. Le souci c'est que mademoiselle ne veux pas de couche donc dès qu'on la couche, quand elle veux faire elle fait puis retire la couche et dort, bien sûr, il y en a partout parce qu'elle se retient un max pour ne pas faire aux toilettes donc c'est pas un petit... les draps, par terre parce que mistinguette jette la couche loin.......... jeudi j'ai rendez-vous pour ses 2 ans, je vais en parler au médecin. Sinon, elle est de plus en plus chipie et chez ma mère elle tape, tire les cheveux, arrache les jouets, ce qu'elle ne fait pas chez les autres ou à la maison avec les mêmes enfants... elle marque son territoire. lol capricieuse, elle répond toujours autant toujours autant papa... par contre demande de plus en plus de calin, nous dit je t'aime, des bisous partout, veux des calins avant de dormir dans notre lit. quand je lui demande qui est l'amoureux de maman elle répond "papa et moi"... j'adore Aujourd'hui je me suis apperçu qu'élodie en avait viré pas mal d'entre nous de facebook... je voulais savoir comment elle allait parce que la nuit dernière j'ai rêvé d'elle... enfin du coup je voulais lui écrire sur le mur et là... plus sur ma liste... Enfin, j'espère qu'elle va bien. Armelle, t'es toujours notre conseillère à toutes, à chaque fois qu'il se passe quelques chose tu enquête et trouve toujours un truc pour nous aider. Nath, pour ta PMA, j'espère pour toi que ca marchera... c'est dur sur le coup quand ca marche pas et puis tu te tourne vers ta pèpère et ca soigne pas mal de chagrin. En tout cas, tout ce que je t'ai dis je le pense. Faut pas perdre confiance en toi, c'est pas parce tu es une mauvaise mère que ca ne marche pas mais c'est juste la science, les probabilités... c'est juste le hasard, pas de chance mais pas ta faute à toi. pour l'anni des enfants ca s'annonce sympa pour toutes... je vais le fêter le 29/05 comme ca fête des mères avec nos mamans respectives et ca ne dérange personne pas de travail, je pourrais même inviter des cousins et tantes... j'ai hâte. pour le week-end juinesque je propose le premier de juillet, comme l'année dernière, les anni seront passés, les grands en vacances... Le lieu c'est toujours pareil ca dépend du nombre de personne, d'où viennent-elles si on va toutes chez quelqu'un ou si on se prend une chambre... enfin à voir!!! je suis en vacances la première semaine de juillet et je vais, le 5 et 6 à villers sur mer avec ma filleule sa maman et ma fille, une sortie entre filles ca faisait longtemps qu'on en parlait ca va nous faire du bien. On peux se faire quelque chose comme ca mais peut-êtr à un endroit moins cher, quite à se prendre des chambres doubles ou quadruples... bon je vous laisse je vais faire le bain de la petite. Je vous aime fort et pense à vous. Biz les filles
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:03
coucou les filles! :arrow: j'ai oublié l'autre fois de faire un coucou à Vanie, ma binomette 2009, contente de te revoir!!et :love: ta fille, trop belle!!! :arrow: France, courage pour l'entretien, tiens nous au courant! :arrow: Laurence, félicitation pour Léopold, il est mimi comme tout!! :arrow: nath, j'espère que tu auras la réponse que tu espères de la PMA.... :arrow: Aurélie, apparement tout roule pour toi (fb)...j'ai pensé à toi il y a qq jours une petite Liséane est née dans mon entourage.... :arrow: gros bisou à toutes les autres Ici ça va, mais je commence (déjà :? )à avoir mal au dos de temps en temps....ça crains j'ai été arrêté en partie pour ça pendant ma 1 ère grossesse.... rdv gygy demain aprèm, j'espère que tout ira bien, g toujours une petite boule au ventre avant ce genre de rdv..... Noa va bien mais on est dans la période "caprices" et c pas toujours simple!!Il ne dis pas beaucoup de mots mais comprend tout et sais très bien se faire comprendre.....bientôt 2 ans...... je pense que le prochain anniv des juinettes c Loane (la fille d'émiliezolie) le 20 mai. allez je vous laisse les cocotte gros bisou mél
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:09
Salut les filles, :arrow: France, Mel félicitation pour ces nouvelles grossesses :arrow: Leopold est un tres tres beeau bébé :arrow: France Courage suite au deces de ta cousine et suite à la lettre de ton boss :arrow: toutes les autres excusez moi mais y a tant de choses a retenir que je ne sais plus en tous cas je vous remercie toutes pour vos compliments sur ma fille. Armelle en effet, il y a eu une demande en mariage et nous nous sommes mariés le 11 sept 2010, c'etait un tres bon moment! Maxime et Melie sont tres complices et se manquent l'un l'autre! ca leurs arrive de se disputer mais dans l'ensemble ils ont plutot tendance a tout faire ensemble, surtout les bétises lol!! ils se font des bisous et des calins. de mon coté ca n'est pas toujours facile mais je suis plutot contente qu'ils soit rapprochés, la je suis surtout impatiente qu'elle ai fini les couches!!! elle commence a bien parler, elle est fonceuse et cascadeuse! Le 30 Mai mes enfants auront 4 et 2 ans, le 25 mai je fait la visite chez le pediatre, je vous dirais ou elle en est mais elle evolue bien les filles mettez des foto pour qu'on puisse voir comme ils sont tous beau!! je vous mets ci dessous une foto de notre mariage, une photo de Maxime, et des deux ensemble (chose difficile car y'en a toujours un qui bouge) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ann-3117fin-1,c6f4aa773f438835424b15b1e1d11ff2.jpg.html][img:a3ba3d016c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/c6f4aa773f438835424b15b1e1d11ff2.jpg[/img:a3ba3d016c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23042011-25,b3913929135d8f95bf75ea39cc62c94a.jpg.html][img:a3ba3d016c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/b3913929135d8f95bf75ea39cc62c94a.jpg[/img:a3ba3d016c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23042011-24,ffd8eab8c239265fe618062e6cc3b0c4.jpg.html][img:a3ba3d016c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/ffd8eab8c239265fe618062e6cc3b0c4.jpg[/img:a3ba3d016c][/url]
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:12
une question les filles, comment faire partie du groupe FB, vous etes sous quel nom? Merci bisous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:15
:love: Trops belles les photos!!vanie quelle coïncidence, je me suis également mariées le 11 septembre 2010, c drôle ça!! bisou
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 16:04
Vanie, jolies photo ..... Beaux enfants aussi... le groupe c'est les mamounes de juin 2009. Mel, on attend ton compte-rendu de demain. Tu as une écho à chaque visite??? Tout vas bien allez, en plus tu vas peut-être entendre le coeur de ton petit flotteur !!! Les anniversaires des ponctuels vont commencer... On va voir de plus en plus de "joyeux 2ème anniversaire".
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 17:32
hello les filles!! retour de mon rdv: tout va bien; j'ai eu le droit à une petite écho rapide, j'ai entendu son petit coeur et je l'ai vu....mais il dormait le coquin!! RAS pour le moment à part mes douleurs de dos à surveiller; mais mon gygy est cool il a dit que si ça allait pas, il fallait que je l'appelle et hilico il me mettrait en arrêt.... prochain rdv le 16 juin et 2ème écho le 17 juin. Noa est plein de caprices en ce moment je l'ai récupérer chez la nounou et il m'a fait une crise :evil: c'est ça la crise des 2 ans?????vivement que ça passe!!lol allez gros gros bisou à toutes les louloutes mél
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 01:05
[color=violet:97f4dd0d79][i:97f4dd0d79][b:97f4dd0d79]coucou les filles désoler de ma longue absence je ne recevez plus de mess dans ma boite mail et en plus la colonne de mon ordinateur a griller :-( et vue que je ne lavait pas enregistré j'ai pas pus vous retrouver alors j'ai demander a SEVERINE merci ma belle !!! sinon semaine dernière énormément chargé j'ai préparer la fête surprise pour l'anniversaire a mon homme en même temps celui du mari a une amie qui lui aussi le fêter dimanche et un collègue de travail a mon homme alors 3 anniversaire en même temps préparer a 2 pour 30 inviter c'était chorte :lol: sinon Théo va un peut mieux il a fait des séance tous les soir chez le kiné dur dur le pauvre au temps pour lui que pour les parents :-( mais le principal c'est que en 1 semaine mon fils na plus de bronchite sachant que avec les anti biotique sa a durais 1 mois :wink: ma mère arrive dans 7j il me tarde trop elle me manque énormément !!!! hier gygy et bien pupuce va très bien elle bouge beaucoup et super bien former :wink: il a dit que sa va être une belle petite fille quond la bien réussie !!!! mais pour moi moins par contre il y a 15j il ma gronder car j'avais pris 2kg en 1 mois :ouin: et il ma dit que si je voulais pas ressembler a une grosse tahitienne fallait faire attention !!! sa ma un peut retourner car en 6 mois je n'est pris que 2kg c'est pas énorme :???: et puis sans compter que le liquide amniotique commence a peser ainsi que la poitrine qui a tripler de volume et bébé aussi donc j'ai pas pris temps que sa !!! du coup je fait attention et hier il ma dit baisse de tension a 9 très fatiguer manque de fer fluor vitamine :-( alors il me bourre de cachet et ma dit de rester coucher le plus que je peut car les contraction c'est un rappel de me poser mais j'ai un fils de 2 ans bientôt et c'est pas facile de ce poser alors il ma dit soit je me pose et mon mari fait tous soit c'est un prématuré que je vais faire car ici la chaleur et l'humidité accélère les chose et il faut faire attention !!! il y a beaucoup plus que en France que des bébé naisse a 6 mois de grossesse !!! alors je vais faire attention mais c'est dur dur !!!!! voiloux les nouvel gros bisous les filles !!!! [/b:97f4dd0d79][/i:97f4dd0d79][/color:97f4dd0d79]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:20
coucou! alors les filles quoi de neuf??ya plus personne!! :arrow: [b:c14f3c1c74]alex et theo[/b:c14f3c1c74]: cool d'avoir de tes nouvelles.je croise les doigts pour que tu n'accouche pas trop tôt!! :arrow: [b:c14f3c1c74]France[/b:c14f3c1c74] as-tu passé ton entretien avec ton boss??? :arrow: [b:c14f3c1c74]Sarah[/b:c14f3c1c74], comment vas-tu?bientôt la fin des compét? :arrow: [b:c14f3c1c74]Nath[/b:c14f3c1c74]: toujours pas de news pour la fiv?? les autres, un gros gros bisou ici tout va bien, j'ai hâte d'être au week end, on a le mariage de supers copains à nous, ça devrait être chouette!! gros bisous à toutes mél
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:26
coucou, Je profite de la sieste de maxence pour lire et faire coucou, D'abord :D félicitations Mel et pleins de bisous aux bébés qui arrivent et aux futurs anniversaire! :? Domds pas cool la voiture! Sa fait des sous tout sa! Pour le boulot ils ont l'air de brasser de l'air...j'espère que tu trouveras un boulot vite fait! Et avec Jeff comment sa va? :D Armel comment vont les monstres? :( France plus de news....tu en es où niveau grossesse, et boulot? :D Vanie trop belles tes photos! :( Nath comment sa va ? Tu as eu des news ? :arrow: Nous: Oui les compétes finissent bientôt....ouf et surtout le fin de la saison de gym; j'auras donc plus de temps pour moi, nous, maxence....hihi Là j'ai pleins de trucs à faire et des week end blindés jusqu'à fin juillet! Cool ... Maxence en ce moment n'écoute rien mais il est toujours très gentil et très très rigolo! Il parle au top, sait compter jusqu'à 12, a comprit comment marche une trottinette! La nourrice rigole beaucoup car il ressemble à un grand! Je suis allée chez le coiffeur avec lui ce matin je vous mettrais une photo ce soir.... c'était pas du luxe!! Moi aussi j'envoie des cv pour un autre boulot, enfin surtout pour éviter d'en avoir 2! Avec des horaires pas rigolos! Pour bébé 2 on attend toujours la rentrée à l'école de maxence donc on s'y met dans ...1 ans et quelques mois je pense!! Sinon maxence fait toujours caca dans les toilettes mais on reherche pas la propreté et à vrai dire on s'en occupe pas! On verra sa cet été! Il a encore 1 ans pour être propre. On a changé de voiture, adieu mégane II bonjour Passat noire de ministre mdr J'ai changé de voiture de fonction adieu 107 jaune et bonjour 206+ noire! A part sa j'angoisse beaucoup car on va au mariage dans le sud dans 2 semaines donc on va laisser maxence à mes parents 4 jours! Je suis tellement fusionnelle que sa me donne envie de pleurer de le laisser! Il va se réveiller donc je range ce qui reste et je repasse vous mettre une photo ce soir car je bosse à 17h... Bisous PS: à oui j'ai pas du tout mon corps, mon bide qui pend, mes seins qui tombent! J'ai même dit à chéri je comprend pas comment on peut encore avoir envie de moi.... (nue) .... bref en fait j'étais tellement bien enceinte, épanouie....(ok les hormones) en fait je voudrais être enceinte tout le temps! Mais sans bébé au bout! hihi sarah :? Désolé pour les oubliées.....et je suis allée relire aussi nos post! Olala quelle nostalgie!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 20:31
coucou les filles je passe en coup de vent vous annoncer que Nina vient de sortir sa 1ere dent (enfin samedi 14 au soir) et que la 2eme n'est pas loin .... je realise que ma fille grandit et qu'elle a deja 5 mois ... le temps passe vite ... je deprime un peu car je regrette toute comme toi sarah ma periode enceinte surtout cette deuxieme grossesse ou j'ai eu un vrai grossesse jusqu'au bout avec un vrai bidon !!! et tout comme toi je voudrai etre enceinte mais sans forcement de bb au bout ou sinon des bb qui reste petit :) Eloa elle va bien elle parle de mieux en mieux et nous sort des nouveaux mots tous les jours ... elle a grandit ma pepette gros bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 22:05
Voilà maxence cet aprem! Rolala sur la photo il fait vraiment grand garçon... :( :( :( :D Fleur on va créer un groupe des filles qui veulent être toujours enceinte! hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-3619max,63e64f7be67de291e74274a658e29191.jpg.html][img:e0320fc25c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/63e64f7be67de291e74274a658e29191.jpg[/img:e0320fc25c][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 09:57
coucou les filles, la grossesse, moi aussi je me sentais épanouie. C'est agréable d'être ronde, fière de l'être et surtout de ne pas culpabiliser. J'aimerai bien être de nouveau enceinte mais avec le bébé à la prime...lol Je vais attendre encore un peu parce que je ne veux pas avoir tous mes enfants trop tot, après ca fait comme ma soeur qui a 30 ans parle de ligature des trompes. Je ne veux pas me dire à 30 ans, ca y est je ne serais plus enceinte. Et puis, j'ai convaincue jeff d'en avoir 3 alors je patiente parce que c'est la condition pour le 3ème. Il m'a dit on peut faire un autre bébé maintenant mais on aura + de mal à mettre de côté pour une maison donc maison plus petite et du coup que 3 chambres, mais si on attend d'être dans la maison pour faire bébé 2 on pourra mettre de côté avant comme on fait et avoir une maison avec 4 chambres ou combles aménageables où on pourra faire 1 ou 2 chambres, voir une salle de jeux pour eux.... OK... ca marche...lol les négociations chez nous !!! Sarah, pour ta question, en ce moment avec jeff ca va, il bosse tout le temps donc on se voit très peu. Il a un boulot en + le week-end qui nous permettra de payer son permis, l'anni de janaelle, une nouvelle télé et un nouvel écran pc... ENFIN. Pour la propreté, ca fait 3 nuit que janaëlle ne se réveille plus en pleurant pipi couche... ca fait 3 nuits qu'elle ne fait plus dans la couche...lol du coup je n'est plus à me lever ca fait du bien. Sauf que cette semaine, ma collègue a perdu son grand-père du coup je me retrouve à faire son boulot et le mien et ma "chef" a demander à mes 2 autres collègues de m'aider, une c'est son dernier jour vendredi son ordi a planter donc elle ne peut rien faire, l'autre ne me demande même pas... je me fais toujours avoir mais comment refuser à sa collègue de l'aider alors qu'elle vient de perdre un être cher??? en plus je l'aime bien donc ... Du coup je fais des heures, je rentre tard, je suis fatiguée et j'en ai marre. la marraine de ma fille a aussi perdu son père et son grand-père la même semaine, une amie proche sa grand-mère, le directeur son père et sa grand-mère le même jour... et tout ca en 1 semaine...je vous raconte pas l'ambiance morbide autour de nous en ce moment. Sarah, heureusement que les pièces sont pas cheres et que la main d'oeuvre gratuite avec mon ex bof (celui qui était hospitalisé dans le centre où je travaille) sinon je l'aurais jeté à la poubelle la voiture, en fait je ne me serais même pas rendue compte que je devais faire tout ca dessus, elle serait morte dans d'atroces souffrances, agonisant et sans soins palliatifs...lol Alexandra... garde bien emme au chaud (en même temps vu où tu habite, dans tous les cas elle sera au chaud) dans ton bidon... profite des quelques semaines qui te reste et dit lui de notre part à toutes qu'on lui interdit de sortir ... lol Sarah, pourquoi tu n'emmène pas maxence??? J'ai laissé janaelle 3 jours à ma mère quand elle avait 3 mois et demi et j'en avait une boule au ventre. Je ne passe plus une journée sans voir mon crapaud. Même quand elle passait la semaine chez ma mère, j'y allait le matin, le midi et soir. Quand je la laisse la nuit chez ma mère, je la couche le soir et vais la chercher dès que je me réveille (je ne déjeune même pas). Elle me fatigue mais je ne me sens pas complète quand elle n'est pas là et je me sens inutile quand elle dort...lol surtout en ce moment que jeff n'est pas là. Samedi, dernier jour de chantier pour jeff, le midi, son client nous invite à déjeuner, barbecue chez lui... après on va à toy's pour acheter ses cadeaux d'anni (un quad électrique, un lecteur cd des cd de comptines et une lampe de chevet) elle va être gatée... Au passage, joyeux anniversaire à Evann et si je n'ai pas le temps de passer, à Loane Bon allez, j'arrêt mon pavé...et vais bosser un peu. Bisous les filles
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 11:44
Bonjour les filles, Comment allez vous?? Bientôt les deux ans de nos amours!!! ça passe vite!!!! Contrairement à vous les filles,moi je n'aime pas être enceinte :( j'aime seulement le fait d'avoir une grosse poitrine et sentir le bébé bouger!! je me sens pas épanouie du tout, je marche comme un canard, j'ai du mal a faire les choses , j'aime pas les crampes nocturnes, les prises de sang etc Pour la 2eme grossesse avec Lilou à gérer je trouve cela encore plus dur, bon allez c'est bientôt la fin!! Quand pensez vous les futurs mamans??? Bon je vais allez terminer mes cartons, on déménage demain de notre petit 39m2!!!j'ai hâte!!! on va vivre dans une maison avec deux etages!!nos petits bouts auront chacun leurs chambres!!! a bientôt les mamounes de juin!!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 20:24
coucou flo... la poitrine je suis pas fan...elle m'encombre. j'étais en super forme enceinte, je faisais mes carreaux je décrochais mes rideaux les lavaient et les raccrochaient dans la nuit, je marchais 30mn à 1h par jour, je n'avais pas de crampe ni de vessie de moineau, je ne me levais pas pour pipi... je détestais juste les 3 premiers mois à cause des nausées et de la peur de la fausse couche. Enfin, j'avais envie que tu viennent nous poster de tes nouvelles et surtout curieuse du prénom ... Bon déménagement et surtout fait attention à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.