Posté le : 05-05-2011 à 10:14
Coucou les filles,
Il y a longtemps que je n'ai pas posté, mais avec le beau temps, mes occupations et tout ben même sur FB je ne vais plus trop.
Commençons par vous :
:arrow: Laurence : Félicitation pour la naissance de Léopold ! Il est très mimi. Il doit te paraître tout petit à côté de Sacha lol. Gros bisous à toute la petite famille.
:arrow: Mélanie : Houaw, tu as déjà pas mal de ventre pour seulement 13 semaines ! Tu dois être aux anges. Dis toi pour tes angoisses que maintenant la période la plus critique est passée. Tu entre dans le trimestre de croisière, alors fais-toi plaisir, fais ce que tu veux maintenant parce qu'après hein... Et surtout profites-en pour bien dormir avant que les insomnies ne commencent lol.
:arrow: France : La vie est vraiment injuste. J'espère que sa petite fille est bien entourée et va pouvoir grandir dans un environnement le plus équilibré qu'il puisse l'être sans sa maman ! En tout cas, bon courage à toute la famille, c'est un moment qui doit être plus que très pénible à passer.
Et pour tes douleurs au ventre il a dit quoi le médecin ? J'espère que ça va.
:arrow: Myrna : Elle a été gâtée ta puce dis donc !
Tant mieux si la reprise au boulot c'est bien passée, je te souhaite que ça dure.
:arrow: Vanie : Re bienvenue parmis nous. Elle est belle ta puce ! Et avec son grand frère ça se passe comment ? Ils sont complices ?
:arrow: Sarah : Elles avaient l'air super tes vacances :D C'est marrant nous aussi on se sent obliger de manger les chocolats à sa place hihihi.
Aller courage, deux mois ça passe vite. Et Maxence trop :love: sur les photos
:arrow: Nath et les autres : Gros bisous :D
Alors ici pleins de choses :
:arrow: On a enfin fini de déménager les meubles et autres. Il ne reste plus qu'une partie de la cave à vider chez mon parrain et presque tout à trouvé sa place à la maison. C'était un vrai chantier.
On aménage en plus le jardin en même temps, juste histoire de ne pas se compliquer la vie hein :D, donc quand il fait beau jardin et quand il fait moche on s'occupe de la maison lol.
On en est enfin aux ventes pour la succession, y a plus qu'à attendre les accords du juges de paix pour les offres des acquéreurs (pour les appartements de mon grand-père et la maison de mon parrain) étant donné que ma soeur est mineur. C'est plus qu'une question de semaines, en espérant qu'il donne son accord avant les congés judiciaires sinon on est partit pour attendre octobre... Et j'aimerai vraiment que ce soit fini avant que ma puce ne vienne au monde !
Sinon ben je suis bien malade. Tout à commencé il y a deux semaines quand Kyllian a fait un w-e a 40° de fièvre puis il a chopé un rhume, qu'il m'a refilé le w-e dernier et qui à tourné en grosse sinusite. Depuis la nuit de samedi à dimanche je n'ai pas encore pu dormir plus d'1h d'affilée. Je suis épuisée mais bon le doc m'a mise sous antibios donc j'espère que ça va vite passer mnt... J'ai jamais été autant malade que cette grossesse. Elle va être blindée ma pepette.
Du côté de Kyllian, j'ai mis de côté totalement l'apprentissage de la propreté en ce moment car il n'est vraiment pas prêt. Il ne réclame même plus son réducteur avant la douche. Donc je recommencerai que dans quelques semaines. Le pot est tjs à portée de main et de vue je verrai bien s'il le réclame un jour de lui même.
Niveau langage il progresse bien ces derniers jours. Il sait maintenant dire en plus : Merci, pètit (bon appetit),chaud, chaussure, ouvrir, a pas papa (pour dire je ne veux pas ou ne peux pas, selon la situation), boire, regarde, essuie (quand il veut se nettoyer les mains ou autre) et il répond bien oui ou non selon les questions. Quand il veut quelque chose il dit "oui, oui,oui" en montrant du doigt. Et aussi il nous fait bien rire quand on lui explique quelque chose et qu'il nous répond "Aaahhhh Oui !"
Je pense avoir fait le tour.
Gros bisous à toutes !