Posté le : 21-04-2011 à 19:37
coucou les filles,
Nath, j'espère que ton dossier va passer, tu en as déjà fait 2 comme on dit jamais 2 sans 3... en espérant fort que ce soit la bonne.
mélanie, das 2 mois l'écho morpho ca parait une éternité mais quand on se place sur un autre point de vue : dans 2 mois ton loulou a 2 ans, ca passe trop vite !!!!
France, en fait des fois il ne faut juste pas y penser, pas faire pour, c'est quand on s'y attend le moins que ...
Myrna, comment ca s'est passé ton rendez-vous avec ta cadre.
pour les 2 ans : un lit superposé pour poupées, des pastels et crayons pour bébés (non toxique et qui ne marque pas les vêtements, lessivable au cas ou elle aurait envie de tester les murs), des vêtements pour poupées et des chaussures (elle adore habiller et déshabiller ses poupées), des puzzles en bois avec des animaux (vache, chien, chat c'est ss préférés), un set pour pouponner ses poupées (biberons, couches, bavoirs...).
Nous :
je reprends le boulot dans 4 jours et je me pose pleins de questions, je pense à la démission mais je ne peux pas me permettre de rester sans emploi, je vais essayer l'ignorance totale mais je ne sais pas si j'arriverai à garder mon calme... on verra bien... mais j'angoisse quand même parce que ce que la direction avait promis n'a pas eu lieu, ils ne m'ont pas appelé, pas de réintégration prévue... rien... donc je me sens seule dans ce combat.
Enfin, on verra, ca fait 2 semaines que je suis à la maison et je me suis bien reposée, un peu calmée... c'est déjà ca.
pour le pot, la journée c'est bien acquis, elle demande systématiquement, quand on est en voiture on lui met une couche, quand on arrive quelque part on lui montre les toilettes, on l'asseoit pour qu'elle se familiarise avec les toilettes étrangers et après c'est bon.
La sieste, elle ne fait pas systématiquement mais chaque chose en son temps, je ne vais pas lui enlever maintenant.
La nuit, la couche est bien remplie par contre elle a tendance à se réveiller plusieurs fois par nuit en disant pipi, je pense qu'elle sent quand elle a envie et se rendort tout de suite... si j'y vais elle a déjà fait donc je ne veux pas trop la réveiller, je la laisse.
En ce moment, elle est très chouineuse, elle pleure dès que je lui dis non, elle répond quand elle n'est pas d'accord et est donc souvent punie.
elle fait comme si elle ne m'entendait pas quand je lui parle...
Enfin une chipie, heureusement qu'il y a les calins, les tonnes de bisous, ses rires et nos jeux !!!
voilà, bon les filles bisous bisous.