WOUAHOUUUUU !!!! Tant de monde en 1 journée, j'ai eu de la lecture, ca fait plaisir.
commençns par le début.
Les hauts et les bas, comme tu l'as dis à france, ca arrive dans tous les couples et c'est pas parce que il y a ces mauvais moments qu'il n'y a pas d'amour, ce n'est quelques broutilles qui ternissent les sentiments que vous portez à Reda et Christophe.
France, la fatigue n'aide pas, comme le dit nath. Peut-être que, entre ton moral, ton stress et ta fatigue, il y a + de dispute mais au moins tu n'as pas l'air de t'ennuyer. Je me souviens qu'avec Emillien, il y avait aussi le stress la fatigue et tout mais il te rendait triste et malheureuse, on sentait que tu t'ennuyais avec lui, qu'il était trop casanier... Alors qu'avec Reda, j'ai l'impression que, même si tu dis que c'est tendu, vous partagez pleins de chose !!! Enfin, je me trompe peut-être mais j'ai vraiment l'impression que, malgré tous les bas, il y a quand même beaucoup de haut, alors accroche toi à tout ce qui va bien, comme dit la psy quand tu te lève le matin, regarde toi dans le miroir, souris toi et fais toi un compliment, et quand tu te couche le soir, félicite toi pour quelque chose que tu as fais de bien aujourd'hui.
Nath, c'est un mauvais moment à passer pour ton mari, c'est pas évident, jeff était comme ca aussi quand il n'avait pas de boulot. Il restait à jouer sur PC, il restait devant la télé mais ne faisait rien pour m'aider ou me soulager, on ne parlait quasiment jamais, enfin c'était tendu... Ils se sentent souvent déminu quand il s'agit du travail. C'est important pour les "chef de famille" de travailler et de ramener de l'argent, je pense qu'il a peur de se retrouver dans une nouvelle période de chomage, ou de predre ce qu'il a gagner en changeant de travail, il s'en veux surement, il avait quelque chose de fixe et là il se retrouve de nouveau dans le doute.
Ca va aller... Il n'a pas l'air fénéant ton mari.
Pour le bébé, c'est pas non plus parce que, en ce moment il y a des bas, que vous ne vous aimez pas et que vous ne méritez pas d'avoir cet enfant... crois y c'est important.
Je dis aussi souvent à jeff qu'il faut qu'il surveille son langage parce que la petite commence à les comprendre et les mots comme merde, putain, elle sait que c'est des pas jolis mots donc elle dit "chut" en nous faisant le geste du doigt, c'est rigolo.
Elle fait également tout ce qu'on fait, elle sort l'aspi quand je sort le mien, elle met le linge sale dans la machine (je lui prépare une pile de linge, je met la lessive, programme la machine, elle met le linge pièce par pièce en disant maman, papa, ma selon a qui sont les affaires, elle ferme et appui sur le bouton), elle range sa chambre quand je range le salon, elle va chercher sa dinette en plastique quand je fais à manger ou la vaisselle... c'est vraiment marrant, elle s'amuse même à faire avec ses cheveux ou même les miens un petit geste que je fais souvent.
Aurélie, je ne peux pas te dire que je n'aime pas, les papillons c'est le thême de ma fille, le violet, c'est la couleur de son tour de lit, ce n'est pas le même mais c'est papillon fleur et violet...
Pour des petites idées, ma soeur a fait pour la chambre de janaelle des cadres, un en particulier qui est violet et vert, comme les couleurs que tu veux, un grand cadre, tu sais tu les trouves dans les bazar, c'est des toiles blanches à peindre, et un petit pareil collé dessus de travers et sur chaque il y a un papillon. sinon, v'avais aussi comme idée que je n'ai pas encore fait un fil de nylon accroché à un angle du mur, qui traverse la chambre avec des papillon accroché dessus, comme s'ils s'envolaient ... ca fait un effet magnifique, le fil de nylon on ne le voit pas et les papillons sont de différentes taille, j'ai plus qu'à accrocher avec des tout petits clous.
Nath, quand t'as pas le moral, viens discuter... ca peut te faire du bien...
Pour l'anniversaire de mon bébé d'amour, je vais lui faire une garde robe 2/3 ans pour l'été et l'année prochaine.
+ Je pensais peut-être à une table et 2 chaises pour dans le salon.
un lit pour poupée, peut-être un lit supperposé, une poussette canne pour poupée (elle a une poussette mais c'est pa petite kiss, je vais la repasser à ma soeur pour sa fille, elle est trop petite maintenant pour janaëlle). peut-être aussi un bébé qui fait pipi sur le pot, une poupée pour le bain.
Enfin, je ne veux pas trop de choses encombrantes.
Aurélie, enceinte et plus mince qu'avant, toutes les femmes rêvent de ca !!!! Bon peut-être pas Armelle, elle a un corps superbe après 2 grossesses et un ventre plat qui me rend jalouse :oops:
pour la forme de ton ventre, il n'a pas d'importance puisqu'il cache et protège le plus beau des trésors.
France, tu sais, je ne suis pas une grosse fumeuse, j'ai commencé à 19 ans, j'ai arrêté environ 6 mois tous les ans, et je n'en fume pas beaucoup... J'ai l'impression que je fume pour me punir ou je ne sais quoi mais je le prend pas spécialement comme un plaisir.
Pour beaucoup, la cloppe est un plaisir et un besoin, la c'est dur, c'est comme de te priver de sexe... lol.
Pour les cauchemars, il n'y a pas eu de changement, même pas une pile de linge. j'ai mis des vieux coussins sous son lit hier soir pour lui dire comme ca il n'y a rien qui va venir sous ton lit, il n'y a plus de place !!! et cette nuit, nikel.
Moi, je suis malade, j'ai mal à la gorge, hier fièvre, j'ai du coup pris mon après-midi et jeff s'est occupé de la petite, pendant la sieste il est aller m'acheter des fleur et les a déposé sur l'oreiller à côté de moi pendant que je dormais. C'est trop mignon. Il m'a caliné, dorlotté... ca fait du bien de se faire choyer comme un bébé.
Le boulot, comme france c'est tendu, il y a une atmosphère lourde, un ciel orageux bas, comme si il y allait avoir un gros orage et qu'il ne manquait plus grand chose avant qu'il explose... c'est chaud, mais avec mes 2 collègues à côté de mon bureau on s'entend bien, on se marre bien... heureusement sinon c'est pas possible.
J'attends l'accord du CIF pour ma formation... c'est long !!!!!
Bon allez, j'ai encore écris un pavé, comme d'hab ... mais il s'en ai passé des choses en 1 jour.
Bisous à toutes.