Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 6)

Discussions

Auteur
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 19:29
Armelle tu me fais rire, ça aurait été 1 gamine de 16ans t'aurais été choqué en disant o mes les capotes ça existe, la pillule aussi...et nananana.... ce que je trouve degueulasse, c'est de venir balancer ça ici alors que d'autres en veulent (France en a perdu 1 ya pas longtemps, nath a eu 1 resultat negatif après sa fiv..) bref, ça me debecte! Maintenant je m'en tape, elle fait ce qu'elle veut, c'est pas moi qui aura le poids sur le coeur. autant j'ai compris dom quand elle a avorté a cause de ses soucis de santé, autant la ça me gonfle! j'arrive meme pas a me desinscrire de ce site a la c**, c'est bidon!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 20:15
Coucou les filles Tout d'abord pour Sandra. Je ne jugerai pas car on est pas ici pour ça. On a toutes nos avis sur la question, mais au final c'est toi qui vit avec ce choix. Tout ce que j'espère comme la majorité d'entre nous, c'est que tu es certaine de ton choix et que tu pourras vivre avec et que ton couple y survivra. Quand je vois autour de moi les filles qui y sont passé ou y ont pensé, la majorité ont fait machine arrière au dernier moment et ne le regrette pas, et celles qui ont passé le cap ont souvent du mal à vivre avec. J'espère de tout coeur que tu feras ce qui est le mieux pour toi. Sinon nous, ben comme vous le savez pour celles qui ont FB, ben écho ce matin à 16 sa tout pile, ce sera une petite fille. Elle est en super forme. 10.5 cm (-1.5 cm par rapport à Kyllian, ça m'avait mis la puce à l'oreille déjà à l’écho précédente la différence mais en même temps ça pouvait ne rien vouloir dire) et 3.6 cm de diamètre pour la tête. On a vu une plante de pied, trop beau :) Et de mon côté -5kg sur la balance... Que du bonheur quoi lol. Mis à part le fait que mon homme n'a pas pu être là (je suis allée avec une amie) j'ai adoré cette écho car j'avais dit à mon homme, je crois que la tête est en bas à gauche et les pieds à droite à coté du nombril, et j'avais raison. Je ressens déjà pas mal de choses et je me base sur mes souvenirs pour Kyllian. Je redécouvre la grossesse autrement, je trouve ça vraiment génial ! En plus je me sens bcp plus en forme que pour ma première grossesse à ce stade ! Et comme vous êtes mes mamounes chéries, je vous donne une exclusivité : le prénom ! Roulement de tambour.................(comme dirait Domds :p)......................................................... --> Liséane ! Gros bisous les filles ! PS : Nathalie, je pense très fort à toi, j'espère que tout ira bien cette fois. Gros bisous ma belle !
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 20:45
OUUUUUULLLLLAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA J'aurais pu essayer de continuer ma grossesse, j'aurais pu me battre, ca aurait pu fonctionner, mais j'avais mes raisons, qui ne sont pas meilleures que celle de sandra, j'ai fait le geste que je ne souhaite à personne. Devoir choisir c'est dur. Ca a failli nous séparé jeff et moi, mon enfant j'y pense tous les jours, je sais comment je l'aurais appelé, j'avais déjà fait les plans de la chambre de janaelle pour rajouter un berceau... et malgré tout je l'ai laissé partir. Je pensais au début que je le faisais pour moi, puis j'avais l'impression que jeff s'en foutait, ca ne le touchais pas, j'ai été en colère, il me dégoutais de m'avoir laissé faire ... Puis, je ne voulais plus faire ma vie avec un homme qui n'avait pas de coeur, qui avait rejeté son enfant ... Tout ca parce qu'il m'a dit "je ne veux pas de cet enfant mais c'est toi qui décide". Un jour on en a reparlé, après une séparation et il m'a bien expliqué que ca ne le rendait pas triste parce qu'il m'avait et qu'avoir un enfant avec moi c'est le bonheur mais 2 enfants sans moi, c'est l'horreur... Ca m'a mis 1 an avant d'accepter ca !!!!!! C'est vrai que la chance que j'avais c'est même si jeff ne voulait pas de cet enfant, il me suivait quoi que je décide et c'est cette réaction qu'aurais du avoir ton zhom sandra. Des parents doivent se soutenir, s'épauler dans la difficultés, aller dans le même sens... mais là en gros il dit que vous irez dans le même sens à condition que tu aille dans son sens. Même si un enfant ca se fait à 2, que les accidents c'est vite arrivé, ca reste un enfant, son enfant qu'il renie. j'espère qu'un jour il voudra un autre enfant et là tu pourras tout lui balancer : enfoiré, va te br***nlé et mer**e... (désolée je suis vulgaire et crue mais ca m'horripile ce genre de comportement) Sandra, bon courage pour demain ... pour ce qui est de ton coeur, tu vas apprendre à vivre avec .... malheureusement.... Sache que tu peux encore changer d'avis. Elo, si tu veux partir c'est ton choix, ici on ne force personne à parler et à lire, on ne demande pas à ce que tout le monde soit du même avis... Juste les conseils et se faire remonter le moral quand ca ne va pas. Si sandra n'en soufrait pas, elle n'aurait pas commencé en disant "pas de jugement", c'est qu'au fond elle-même se juge et ca ne lui plait pas ce qu'elle fait... Mais tout le monde fait des erreurs, on vit toutes avec une certaines culpabilité et comme sandra, j'aurais pu me protéger, j'aurais pu prendre la pillule du lendemain, j'aurais pu .... avec des si on refait le monde et l'avortement est légal, il est prévu pour laisser le choix aux femmes et je suis sûre qu'elle n'est pas la seule ici qui a fait ce choix, pour toutes raisons qui n'est pas vitale, juste parce qu'elle pensait que c'était le mieux. Je trouve ca triste qu'après une si belle aventure, des rires, des moments tristes ... Tu en viens à juger et être aussi radicale parce que certaines personnes ne pensent pas comme toi ... Comme toute ici, tes actions, tes paroles ont pu blesser ou choquer, ca ne nous a pas empêcher d'essayer de te soutenir quand ca n'allait pas. Voilà ce que je pense. enfain bref, janaëlle ca va, matinée à l'hosto mais ca va, plus de peur que de mal. Médecin super sympa. Nath, j'espère que ca va marcher.... En tout cas, si toi tu te retiens un peu d'y croire...je le fait pour toi !!!!!! Aurélie, alors les idées prénoms ???????? J'adore le moment du choix du prénom. Bisous à toutes
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 21:02
Domds : J'ai déjà dit le prénom :D Avec un clin d'oeil à toi en plus... T'as même pô vu méchante ;)
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 23:00
[quote:587c602550="Aurélie et Kyllian"]Domds : J'ai déjà dit le prénom :D Avec un clin d'oeil à toi en plus... T'as même pô vu méchante ;)[/quote:587c602550] Vous avez juste dû poster en même temps! lol Dom a écrit un tel pavé... Beau et original comme prénom, j'aime beaucoup!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 09:50
[quote:31e1fd4e6c="Aurélie et Kyllian"]Domds : J'ai déjà dit le prénom :D Avec un clin d'oeil à toi en plus... T'as même pô vu méchante ;)[/quote:31e1fd4e6c] Aurélie, en fait, j'étais en train d'écrire mon message.... C'est un magnifique choix, j'adore les prénom avec des voyelles qui se suivent maélys, léane, liane, janaëlle (heureusement d'ailleurs) et du coup, un que j'avais jamais entendu liséane. Armelle, c'est vrai que je ne post pas souvent mais quand je le fais, je ne fais pas semblant... Et puis comme je fais toujours plusieurs choses en même temps, jouais avec jeff et la petite et pose pour coucher janaelle et manger en tête à tête. Bisous les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 16:12
beujour les filles, me revoiloux d'abord vous: et bien pour commencer je ne rentrerai pas dans cette discussion houleuse :D , parce que pas le moral et pas envie de me prendre la téte ni de dire mon point de vue donc voila nath: je croise fort les doigts pour toi et j'espère que cette fois ci sera la bonne. te prend pas la téte mama nath, tout ira bien et puis ya pas de raison. dom: pourquoi janaelle a été a l'hosto??? rien de grave? élo: a nous ma pierrette adorée me quitte pas :( . comme va louis? et son exema? aurélie: j'aime bien le prénom c'est frai et sympa armelle: comment te porte tu??? et elynn? toute celle que j'oubli excusez moi j'ai plus toute ma téte. a nous. alors travaux du bas de la maison presque ok. les vacances sont finies retour au boulot et c'est très....tendu. vraiment très tendu bref passons ca n'en vaut pas la peine. le doc m'a represcrit du prozac je n'en finirai jamais avec ca :evil: mais ca fait du bien alors... crise aigue (élo ne te fou pas de moi stp), de rhumatisme donc je me déplace comme une petite vieille trop sympa la démarche ! ! ! lilou va bien elle recommence a me gifler et me frapper (j'adore) et est dans sa periode ou quoi qu'on dise ou qu'on lui demande nous regarde et fait "non non non " avec la téte et en le disant. sinon elle péte le feu. par contre déprime totale entre le comportement de lilou, mon coeur qui souffre le martyre, et ma collègue qui m'annonce sa grossesse en me disant qu'elle accouche le 5 septembre, comme le terme qui m'était prévu j'ai trop la haine. bref super semaine. mes anglais se sont enfin amenés mais je crois maman nath qu'on ne se suivra pas, je bosse comme une dingue ce mois donc si mon ovu se pointe je pense bien avoir 1 chance sur 3500000000000 que ca marche donc bon...un jour peut étre ! ! ! ca me saoul bon aller je vais pas griser tout le monde avec mes soucis et grand mére france va retourner au boulot :lol: aller a pluche les filles ps: biz myrna
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 17:02
coucou France, Tes dans un mauvais moment, je suis sûre que ca va aller mieux. Si le PROZAC te fais du bien, vas-y !!! Moi aussi ca m'a fait du bien (enfin moi c'était LEXOMIL). Tes règles sont là, tu vas pouvoir reprendre les essais... et puis ca va finir par marcher, Lilou est là c'est la preuve que tout va bien !!! Confiance ma belle, même ci c'est pas ce mois-ci, ca viendra, j'en suis sûre. Je viens d'apprendre que ma cousine a fait une fausse couche aussi, elle essaye depuis 10 mois, elle était à 7SA et puis voilà ... Sa collègue était enceinte d'une semaine de moins, elle aussi ca lui fait un pincement au coeur quand elle la voit... Je ne peux pas trouver des mots pour te réconforter mais si tu veux je peux te raconter ma dernière bidonnerie. Est-ce que vous vous souvenez les filles quand on est allée à récréapark, qui est l'idiote qui a oublié ses clefs sur le contact et qui a fermée sa voiture à clef????? c'est bibi.... heureusement que j'avais une fenêtre légèrement ouverte à l'arrière. Et bien qui a recommencé hier????? C'est encore bibi, sauf que ce coup-ci pas de fenêtre ouverte... on a réussi à ouvrir vraiment un chtouille une fenêtre à l'arrière mais rien à faire, elle ne s'ouvrait pas plus. Les gens s'arrêtaient, j'ai été obligé de montrer mes papiers pour prouver que je ne volais pas de voiture... c'est vrai que ca arrive souvent un couple avec un enfant qui vole une voiture en plein milieu de l'après-midi dans un centre commercial. Enfin, au bout de 30mn des mecs se sont arrêté, et juste au moment où un ami arrivait avec un marteau pour casser une vitre arrière, ils ont réussi à ouvrir la voiture avec un ceintre en ferraille tout tordu qu'ils avaient récupéré au pressing... l'autre boulette de la famille deleau, ma fille chez la kiné à réussi à s'enfermée dans une salle, toute seule, on ne pouvait pas l'ouvrir de l'extérieur, obligé d'attendre que jeune demoiselle accepte de nous ouvrir, elle jouait tranquillement avec les jeux pour enfants de la kiné... Autre boulette: le jour du baptême de ma filleule (jour de récréapark avec la bidonnerie de la voiture) j'ai téléphoné à la maman pour lui faire une blague en lui disant, j'ai cassé une pièce sur la voiture, on va être à la bourre pour le baptême, commencez sans nous (je devais lire des textes et le discour de la marraine)... en fait on était juste à côté, c'était juste pour blaguer et là, bing.... qui pète son cable de frein à main en se garant?????? c'est encore moi .... Je les accumule en ce moment.... Janaëlle a fait un passage furtif aux urgences parce que je croyais qu'elle avait une bronchio et qu'elle faisait une crise d'asthme, elle vomissait partout, tremblait, ne bougeait plus et était essouflée, en fait non, c'était une bonne rhino et fin de bronchite et elle vomissait des glaires, était essouflé parce que les glaires bouchaient tout et ne coulaient pas par le nez donc respirait très mal. Du coup, ils lui ont fait un bon lavage au sérum phy pour que ca descende. Elle tousse beaucoup, évacue par les selles mais toujours rien au nez. Voilà, voilà !!! Je suis au boulot, mais je suis démotivée, j'en ai marre des gens qui prennent des airs supérieurs, qui te demande de faire leur boulot et qui t'envoie chier dès que tu leur dit quelques chose ou demande quelque chose. Du coup, je viens vous papotter pour passer le temps et me réconforter un peu. J'ai envie de changement. Au fait, j'ai fait une demande de formation en comptabilité, la direction a accepté, il ne me manque plus qu'à monter le dossier pour le financement... Ca va peut-être me permettre de changer de vie. Bon aller, je m'en vais, je cours à la kiné, puis maison bain avec ma poupette, mangé et dodo. Je vous adore TOUTES.....
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:49
alalalala :? :? :? Que vois je, D'abord et avant tout :D très beau prénom Aurélie et encore félicitations pour le choix du roi!!! hihi :litf: :twisted: Ensuite je suis un peu choqué par les propos d'Elodie, Mon avis , Sandra fait ce qu'elle veut, elle est majeure et vaccinée, ses problèmes avec son homme c'est aussi ces problèmes à elle, elle nous en parle on essaye de la comprendre et de la soutenir .... Maintenant personne n'est dans aucunes de nos maisons, chaque écrit ne veut pas dire que tout va mal, évidemment on est là un peu pour se plaindre de temps en temps par rapport aux disputes avec z'hom, aux colères des bébés....mais on ne dit peu être pas assez tout ce qu'ils font de totalement incroyables pour leurs enfants, pour leur famille.... C'est sûre il y a des mamans qui n'arrivent pas à avoir de bébés, d'autres qui en ont mais qui n'en veulent pas..... J'ai envie de dire ( c'est méchant ) mais c'est la vie. Certains ont de meilleurs jobs, certains ont plus de sous, certains ont plus de bébés....et comme dit domds avec des "si" on peut refaire le monde. Mon homme a été catégorique si je suis enceinte avec ma pillule on ne le garde pas, pas assez de sous, et non quand on en a pour 3 on en a pas pour 4 avec une nourrice à payer, la bouffe, le médecin.....donc chacun son choix! Elodie toi qui a été si compréhensive avec les autres et surtout avec tes histoires avec ton homme, ton autre copain au boulot... et les soucis avec Louis je pense que tu n'es pas la meilleure placé pour juger! Personnellement si j'avais eu autant de problème je n'aurais jamais laissé mon fils à mes parents et son anniversaire il l'aurait fait avec moi. Bref c'est un peu hors contexte.... Evidemment chacun à un avis sur tout mais il n'est pas toujours bon de le laisser s'exprimer. Autant ne pas poster dans ces cas là! Voilà mon point de vue, un peu direct mais le voilà! :D Bon courage sandra à toi et quand bébé 2 sera désiré pour tous les 2 il viendra se loger en toi. :D domds mdr janaëlle qui s'enferme chez le doc...et au fait sinon le baptême s'est passé comment? Il a bien flotté en tout cas! :D nath on attend la suite pour tes tests! Et tes piquouses! :D Armelle t'as réussis à choper les photos? Voilou nous gros gros WE : Chéri part au ski demain soir pour un WE entre mecs et moi je bosse samedi aprem et tout dimanche donc je vais aller avec maxence chez mes parents comme sa je le couche à la sieste samedi puis je reviens samedi soir ou je dors là bas et je bosse dimanche. Très chargéééé et crevant! Le repos quand......euh à Pacques! :D :D bisous à toutes sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 23:18
alors oui c'est vrai, sarah, tu m'avais déjà demandé comment c'était passé le baptême, j'avais oublié de te répondre : ca va ca s'est bien passé, le repas était trop long (5h à table, c'est lourd) mais on a bien rigolé à ma table, par contre ma soeur à la sienne elle s'est faite fier ... lol la petite était magnifique, je vous mettrais une photo d'elle dès que j'en aurais. Armelle, tu m'a demandé 2 photos, je ne t'oublie pas... je sais je suis une galérienne pour l'envoi des photos, sarah pourra te le confirmer !!! lol Pour tout le reste, il y a des choses que tu dis sarah je suis d'accord avec toi, c'est vrai que personne n'est chez personne pour juger et c'est vrai qu'ici on vient souvent se plaindre de nos hommes et qu'on ne parle pas forcément de ce qui est fabuleux avec eux... Sandra, je suis désolée, j'ai été trop loin en accablant ton chéri, tu l'aimes c'est qu'il doit y avoir des choses fabuleuses en lui... En tout cas, j'espère que tout va bien et qu'il t'accompagne dans votre choix... si un jour vous voulez un autre enfant, quand il sera là, tu n'oublieras pas mais tu y pensera moins. En tout cas, j'espère de tout coeur que ca va aller, pour toi, pour vous 2, pour ta famille sandra parce que Kévin mérite de grandir avec ses deux parents heureux... Je te fais pleins de gros bisous. Je suis aussi d'accord avec le problème d'argent... c'est vrai que la garde (c'est le gros budget) c'est pas donné et c'est souvent quelque chose que j'oublie volontier du fait que je n'ai pas ce problème. Voilà, je voulais juste passer vite fait parce que sarah m'a fait réfléchir et sandra si tu nous lis je tenais juste à m'excuser. En tout cas ca fait un moment qu'on avait pas posté autant en si peu de jour. En tout cas, je suis aussi de l'avis de france pour dire que c'est un sujet sensible, personne ne peu avoir le même avis et les avis des unes peuvent blesser les autres ... ce n'est pas le but. bisous et bonne nuit
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:50
Salut [b:5f97335c09]Sarah[/b:5f97335c09] : non, je n'ai toujours que les photos prises sur FB et donc de qualité médiocre. [b:5f97335c09]Dom[/b:5f97335c09] : j'ai remarqué une nouvelle bannière dans ta signature... Je trouve ça super!! Bon courage Je sais que tu as du mal avec l'envoi des photos lol, c'est pas grave, je suis patiente... Bon montage de dossier pour ta future formation... [b:5f97335c09]France[/b:5f97335c09] : contente de te relire. Tu es dans l'éducation nationale, ne peux-tu pas demander une mutation plus près de chez toi pour voir plus Reda et Lilou et profiter d'eux? Te rapprocher de tes parents aussi... Ton moral ne s'en porterait sans doute que mieux... Ah là là... La fameuse période du "non non non" même si c'est oui... [b:5f97335c09]Nath[/b:5f97335c09] : on croise les doigts Avez-vous des nouvelles de [b:5f97335c09]Laurence[/b:5f97335c09] (Icaetmiaou)? Elle devrait entamer son 9ème mois maintenant... Nous, tout va bien, à part les temps de transport (3h30 par jour) qui commencent à me faire ch** royalement. J'ai un collègue qui vend son scooter. Ca me ferait passer à 2 petites heures par jour (grosse amélioration quand même)! Je viens de regarder pour l'acheter, mais ces c** du gouvernement ont pondu une loi comme quoi il faut suivre 7h de cours en auto école pour pouvoir conduire un 125cm3 (ça date du 1er janvier 2011!!) alors que j'ai mon permis B depuis juin 1997!!! Donc, en plus du scooter, de l'équipement et de l'assurance, il faut débourser 300€ de plus!!! Financièrement, je passe pas là... surtout qu'il faut que je garde la voiture pour emmener Elynn chez sa nounou le matin et pour les ballades du WE... Gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:25
tit coucou un peu fatiguée! :D encore euh 1 week end compéte, puis le suivant tranquil! Et encore un et après c'est bientôt les vacances!!! Enfin! Ablm je vois pour te renvoyer le lien! bisous sarah et coment sa va vous? :evil: Ah oui je viens de découvrir que le complément de libre garde de la caf s'arrête aux 3 ans de maxence sa veut dire que pour les 2 mois restant avant l'école ba pas d'aides de garde donc 270€ en moins! Aieeeeee :twisted: Moi je pensais que sa s'arrêtait quand il rentrait à l'école?! :(
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:29
[quote:1e34ddf2f9="SARAROMI"] :evil: Ah oui je viens de découvrir que le complément de libre garde de la caf s'arrête aux 3 ans de maxence sa veut dire que pour les 2 mois restant avant l'école ba pas d'aides de garde donc 270€ en moins! Aieeeeee :twisted: Moi je pensais que sa s'arrêtait quand il rentrait à l'école?! :([/quote:1e34ddf2f9] Ma sœur m'a dit que c'était 50% entre les 3 ans et les 6 ans de l'enfant... Mon neveu a eu 3 ans lundi, elle a donc une info assez sûre. C'est l'allocation de base de la PAJE qui s'arrête à 3 ans, pas le complément de libre choix d'activité. http://www.caf.fr/cataloguepaje/GardPajeEmploi.htm Mais bon, d'ici là, ça peut encore changer... Bisous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 20:11
coucou les filles!! désolé :oops: ça fait hyper longtemps que je n'ai pas poster mais je vous ai lu quand même!! alors je voulais dire à Sandra que j'étais désolé pour son IVG, j'imagine que ça a été une épreuve très douloureuse..... c'est vrai qu'on ne peut pas juger les choix des unes et des autres, chacune d'entre nous a des aspirations différentes concernant la vie de familles: avoir des enfants rapprochés, en avoir 10, en avoir qu'un..... je ne juge personne, je peux comprendre aussi qu'élo ait pu se sentir touchée par ça....en tout cas reviens élo, tu nous manque....... :( :arrow: [b:6d3fde0e3f]aurélie,[/b:6d3fde0e3f] cool pour la petite nénette, même si l'essentiel n'est pas le sexe, j'imagine que vous devez être ravis!!!en tout cas je te souhaite d'avoir une bonne grossesse jusqu'à la fin! :arrow: [b:6d3fde0e3f]Nath[/b:6d3fde0e3f] je croise les doigts pour toi hein :wink: les autres un gros bisou Ici on était en vacances cette semaine et forcément Noa a eu la gastro!!!et me la refilée par la même occaz!!!enfin, on a gérer la crise!ouf :lol: voilà, sinon RAS pour moi... gros bisou à toutes mél
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:30
coucou les filles, Juste un petit message pour savoir comment vous allez. C'est très calme en ce moment. il y a même un vent glacial sur les mamounes de juin 2009. Aurélie, je serais curieuse de voir la déco que tu as choisi pour ta princesse !!! Tu veux pas nous donner un avant goût??? Please :lol: :lol: Sarah, ils sont vaches parce que les 3 premiers mois, ils sont avec nous à la maison, donc ils pourraient aller jusqu'à 3 ans et 3 mois... en gros, 3 ans complets de complément de garde. Armelle, effectivement, je suis en train d'arrêter de fumer, il y a des ratages, mais seulement quand je suis entre amis et au lieu des 10/15 que je fumais par soirée, j'en fume 1 ou 2. La journée, plus rien, même pas une avec jeff le soir. Donc du coup j'en suis à 3/7 par semaine au lieu de 6/8 par jour... C'est déjà pas mal. Ca ne me manque pas la journée, seulement quand j'ai un coup de stresse mais comme je n'ai jamais de clope sur moi ... mel, pas cool la gastro... les vacances pour les bobos ... NON Nath, comment se passe ton essai??? Je pense fort à toi. France et les autres, comment aller vous??? Nous, rien de neuf. Je suis fiévreuse et mal à la gorge aujourd'hui... je suis pas fière, j'ai la tête qui tourne dès que je fais un mouvement. Si ca ne va pas mieux, je rentrerais chez moi cet après-midi. Janaëlle va bien, elle a de nouveaux mots : nini (zizi), nenette, culotte. On s'est acheté un nouveau matelas du coup on a une nouvelle définition du mot confort ........MMMmmmmmmmm c'est trop bon. Hier on a été voir une jolie jeune demoiselle née samedi, une petite léa née à 3.990kg sans péri, légère épisio et pour la révision utérine et non la sortie de la petite... La chance..... :cry: je suis jalouse :oops: En tout cas, elle est mimi. En ce moment, janaëlle est en pleine période de cauchemars... elle hurle et quand j'arrive elle me demande les bras, je lui demande ce qui se passe et me montre sous le lit, elle me dit "là" alors on regarde, elle va voir dans son placard puis me redemande les bras et je la recouche sans souci... Vous croyez qu'elle croit déjà aux monstres dans les placards et sous le lit??? Elle est marrante parce que les endroits où elle n'a pas le droit d'aller seule, on ferme la porte, elle va chercher son tambour, monte dessus pour atteindre la poignet et se fofille partout, elle se ballade avec le tambour partout dans la maison et dès qu'elle veut être plus haute, elle le pose par terre et monte dessus, pour mettre son bib dans l'évier, pour ouvrir les portes, pour allumer les lumières.... bon ben voilà les filles. Bisous à toutes. PS: le post est remonté un peu lol!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.