Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 3)

Discussions

Auteur
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:45
cc les filles... alors les microbes vous ont envahi!!!! nous depuis ce matin sa tousse et sa mouche pour léonie et lohan!!! j'ai la visite des 3 mois demain au pédiatre on verra bien!!! la reprise du boulot c bien passé et chez la nounou sa ce passe nickel meme les réveil a 5h ne perturbe pas les loulou qui se rendorme en arrivant chez la nounou!!! trop triste pour la rencontre je ne serai pas des votre je bosse le week end la j' aurai tellement voulu vous rencontrez ...... bisous
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 18:15
[i:a05da0bad8][b:a05da0bad8]coucou les filles voila encore une fois je me suis disputé avec zoom alors si vous me voyer pas beaucoup c'est normal quand il travail je peut passer vite fait vous envoyer un petit mess mais quand il et la je peut pas il ne veut plus que je touche a l'ordi n'y a la télé j'ai passer la nuits dans la chambre de sa fille pas du tout dormi et j'ai pas manger de la journée tous sa parceque j'ai eu le malheur de me reposer hier matin et de rien faire a la maison sachant qu'il n'y avait pas beaucoup a faire mais il veut que le ménage soit fait avant le matin et non l'après midi et a fond que j'emmène Théo tous les jour a la plage ou au parc et que j'aille voir des amies qui travail la journée je crois qu'il a oublier que je faisait une grossesse a risque et que comme sa j'ai des chance de le perdre toutes la nuits de violente contraction j'espère qu'il n'y a rien j'espère que ce soir sa va passer mais c'est la 1ère fois qu'il ma lever le ton comme sa et fait la tête si longtemps et il ne ma pas crue que j'ai était malade comme un chien soit disant j'ai fait exprès !!! hier soir il c'est commander une pizza et moi rien je le regarder manger de la chambre j'espère que sa n'iras pas plus loin car un moment il ma dit que même des fois il envisager de..... et il a pas voulue me dire la suite bon je vais arrêter de vous embêter j'avais besoins de parler désoler gros bisous les filles [/b:a05da0bad8][/i:a05da0bad8]
sevtom 12 messages
sevtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 18:23
Kikou tous le monde comment allez vous??? Alors pour moi le 19 c'est ok et si je viens c'est avec Liloo et mes deux gars donc voiloux . France, comment vas tu ???? jespere que ca va mieux et que vous arivez a remonter la pente. Armelle et les microbes en ce moment il t'aime bien je croit hihi . Alex, felicitation pour ton new baby trop contente pour toi. Aurelie aussi que du bonheur ce bebe mais jespere que tu va mieux car les microbes vous ont ataqué ici aussi. Nathalie cool que ta belle mere soit parti tu doit etre soulagé lol Sandra tiens nous au courant pour bb 2 mais les hommes remarque rien hihi Sarah , j'ai repondu a ta question hihi je viens avec mes 3 enfants Alors pour moi, ca va mieux liloo a eu une bonne rhino avec 40 de fievre pendant 4 jours grrrrrrr donc resultat antibio + kine qu'elle a detesté mais ca la aidé a respirer et puis pour nous trop cool on demenage mi mars car ma maison est trop humide c pour ca que Liloo est toujours malade donc on a trouve dans la meme ville sauf que la maison est plus grande j'ai un grand jardin les gars auront une chambre chacun et une salle de jeux et Liloo elle va continué dans notre chambre car elle se reveille encore la nuit donc voiloux mais trop contente donc pendant les vacances cartons cartons et encore cartons mais chuittttttttttttttt sur facebook je veux pas que certaine personne soit au courant Alors voiloux pour mes news , vous inquiétez pas je vous lit gros bisous mes mamounesssssssssssssssssssss
sevtom 12 messages
sevtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 22:06
[i:43b76fccc2]alors Alex, j'ai posté et j'avais pas vu ton message mais a 10 min près on a posté en même temps, j'espere que ca va mieux ave ton zhom et que tes contractions sont passés fais attention a toi et bb et tu sais ton zhom es militaire donc je pense que tout doit etre au carréalors moi ej pense qu'il faudrait que vous mettez les choses à plat tous les deux et que tu lui explique que de temps a temps tu na pa envie de faire le menage le matin et que tu es pas obligé de toujours faire la meme chose moi je sais que chez moi ca passerait pas si il es pa content le mien il a qu'a resté a la maison et moi au taf hihi non mais c koi c zhom on est pas des boniches grrrrrrrrrrrrrrrr Alors courage ma belle et fais attention a toi et si besoin oublie pas qu'on est là gros bisoussssssssssssssssssssssss[/i:43b76fccc2]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 18:01
coucou! bon jviens vous denner signe de vie. je ne viens plus car j'ai pas envie d'etre mechante, car en ce moment, je n'ai pas forcement le moral. mais je vous lis tous les jours. Juste 1 chose, Alex, ça ma choqué la façon dont te traite ton mari..t'es pas sa bonniche non plus! tu es 1 etre humain! sur ce, gros bisous les filles! a très vite
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 03:04
coucou, juste quelques petits mots avant d'aller dodo : Elo, le forum n'est pas une obligation ... Si tu n'as pas envie de parler ne dis rien en tout cas nous sache qu'on pense à toi ... Des coups de mou, ca arrive à tout le monde, ca ne fera jamais de toi une personne méchante ou mauvaise ! En tout cas j'espère qu'il va t'arriver beaucoup de chose qui vont te redonner le sourire très prochainement et que tu reviendra vite. Bisous Alex : Je pense comme élodie, tu n'est pas une boniche, tu n'est pas sa fille, il ne te puni pas ou ne te prive pas quand tu ne fais pas les choses comme il veut. Tu es un être humain avec un coeur, des faiblesses et des qualités ... comme lui ! J'espère qu'il n'est pas souvent comme ca parce que dans ton message j'ai l'impression que tu as peur, que tu es angoissée. Et puis tu es une adulte responsable, il ne peux pas t'interdire l'ordinateur ou autres choses sous pretexte qu'il l'a décidé. Et puis tu es quand même la mère de ses enfants, celle a qui il a juré amour et respect ... tu n'es pas une mère porteuse ! Enfin, je ne suis pas là non plus pour le juger ... C'est vrai que des fois, il vaut mieux se taire pour faire baisser la tension puis en reparler à un moment plus calme, sur la colère on dit souvent des choses qu'on regrette. En tout cas, prend soin de toi et de tes enfants, et rappelle lui que tu es un être humain et que ton corps ou même ton coeur peut lacher prise à tout moment. Je voulais vous dire aussi que j'ai vue la fille de ma copine, vous savez mélanie la très grande préma... elle a maintenant 9 mois, fait 59.5cm et pèse 5.200kg. Elle n'a plus de sonde naso-gastrique depuis le 28/12, plus de cathéter depuis septembre, à la maison depuis novembre et elle vient de commencer les petits pots. elle est mimi comme tout, je l'ai vue ce soir, ma fille aussi, c'était la première fois, normalment elle n'a pas le droit au contact des enfants de moins de 7 ans, du coup janaëlle ne l'a pas touché et moi non plus. elle a encore des problèmes de régurgitation, ne sait pas roter seule, elle mange que très peu et c'est dure de lui faire avaler 60ml par repas elle mange toutes les 4h, la nuit si elle se réveille parce qu'ils ne veut pas perturber son sommeil. en tout cas, elle est très éveillée et souriante. elle gazouille beaucoup, se retourne et essaye de se redresser. Bon aller au dodo, journée chargée demain.
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 10:38
coucouc mes mamounes je passe en coup de vent vous donner signe de vie (pour celle qui ne me voit pas sur fb) ici a la maison avec les 2 puces ça va je commence a m'organise et a avoir un rythme dc je gere .... nina pousse bien elle a casi 2 mois maintenant et pese 4kg340 pour 56cm et tout ça ua sein !!! suis fier de moi on a regler son probleme de reflux et colique ce qui fais que maintenant elle fais casi ses nuits plus que 1 reveil a 2h pour teter si elle s'est coucher tot(8h/9h) sinon c'est 5h/6h dc ça va eloa va bien elle a enfin grandit 81.5cm mais niveau poids elle stagne toute habiller avec chuassure (et vet "lourd") 10kg400 mais bon elle pete la forme elle est super avec sa soeur tjr a vouloir lui faire des bisous et la caresser bon sur une note moins gaie mon zome me sort par les yeux je en le supporte plus .... il ne fou rien en ce moment et ça me gave pour exemple ce matin il leva eloa et me dis je crois que la couhe a deborder ... mais verifie pas resultat en effet ça avait deborder la tite avait de la pisse et du caca partout .... je l'aurai tuer ! voila sinon j'ai pas trop le moral en ce moment car j'ai perdu mon grd pere paternel (le seul que j'avais) et dt j'etais assez proche qd j'allais au liban ... c'etait mon papi de betises dc je suis aussi assez heritable mais ça zome comprend pas "c'est normale" la mort pour lui .... ba pas pour moi na! voila bon je m'excuse de pas repondre a chacune d'entre vous mais j'ai pas le courage mais je vous lis tout le temps gros bisous a vous toutes ps: pour la rencontre je sais pas trop car pas trop envi d'emmener nina ds des nids a crobes comme ça et je supporte difficilement le bruit de ces endroits mais pi etre que je vous rejoindrai apres vais voir suivant le bon vouloir de zome .... et pour france je sais pas on arrive pas a savoir au tel
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 08:40
Hello, En ce moment pas le temps de passer entre le taf, Camille, mon mari et notre nouvel appart' : c'est juste CHAUD!!!! Bon juste pour vous dire que nous déménageons donc le WE du 18 et franchement j'attendais esperant une bonne nouvelle mais je crois que se sera sans nous pour le WE des mamounes.... Nous sommes a la bourre sur tout ou presque tout hihihihihihihi..... Sinon nous ça va Camille pesait 10kg6 à 19 mois et mesurait 86cms, en ce moment elle tousse beaucoup mais elle est au taquet !!!! elle dort encore beaucoup ;-)))) Bon sinon bon WE si je n'ai le temps de passer avant. Bises Emma
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 08:51
coucou! me revoiloux. BON ANNIV NATH! en retard bien sur! je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble. armelle la grippe est finie? nath maintenant que bm est partie détend toi! bientot le moi de mars. on aura peut étre notre +++ en méme temps. alex comment va tu? et toi aurélie? élo quand tu le souhaitera on sera la t'inquiéte pas! severine liloo et lilou ont l'air d'avoir un sacré caractére la mienne est terrible si tu plie pas a ses 4 volonté mais pas avec reda! sarah prend un peu de temps pour toi! bon ici et bien j- 2 avant les vacances et vivement je n'en peux plus! lilou est trés colérique mais elle fait ca avec subtilité lol. reda m' a offert une bague de fiancaille. et tout baigne plu de sang alors a fond les tp. pour le we des mamounes je ne sais pas encore car maison en travaux. aller biz. myrna on arrive vraiment pas a s'avoir o tel!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:00
coucou, :D france cool si tu ne saignes plus! Et une bague de fiancaille...ouahhh une photo? Euh sinon du temps pour moi , euh samedi soir...hihi :D nath alors tu as pu remettre toute ta maison en ordre après le départ de la BM! Bon anniv aussi en retard désolé! :D domds cool pour janaëlle comme je te l'ai déjà dit par texto je crois ou FB!! J'ai vu que tu avais préparé ton discour! C'est mimi... :D Etoile tu déménage ou? Des photos? :D Fleur sa doit pas être évident de trouver un rythme avec 2 enfants...sa me stresserait beaucoup je pense! Et tu vas à un mariage ce week end c'est sa? Ou je me trompe pis être? :D Ablm comment sa va? La grippe est toute partie chez toi? :arrow: Moi: Programme du week end archi chargé et Maxence qui a eu 39,5° dimanche la galére surtout que je bossais! Aujourd'hui pas de piscine pour éviter à Maxence la rechute des crob... Jeudi et vendredi tournage à Paris 19ème pour un site internet pour le boulot donc je vais être lessivée! Sinon on a prit des pass annuels pour disney comme sa on va enmener Maxence qui passe ces journées à parler de Mickey et de Manny et ses outils! Comme on est à 10mn l'avantage c'est qu'on peut y aller, faire 2 manèges et rentrer! oui Sa c'est cool! Ce week end: dodo samedi soir à l'hotel à disney, resto et ciné en namoureux pour nos 10 ans! voilou donc pour la rencontre sa fait: - domds (1 +1), - Ablm (1+ 1 + jerem?) - Severine ( 1+3) - Flo? - Nath? - France ? .... J'en ai surement oubliées! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 16:27
Coucou :arrow: [b:4f6f840a5d]Sarah[/b:4f6f840a5d] : Super, l'abonnement Disney! Nous, c'est un peu loin pour y aller juste 2h... Jérémi et mon mari adoreraient, moi un peu moins, étant malade dans les manèges à sensations (je supporte le train de la mine 1 fois, pas 2)! [b:4f6f840a5d]Pour la rencontre du 19/02[/b:4f6f840a5d] : je viendrais avec Elynn, mais sans mes hommes... Pour le repas, il faudra qu'on voit ensemble ce que l'on apporte. :arrow: [b:4f6f840a5d]France[/b:4f6f840a5d] : contente de lire que le sang ne coule plus et que les TP ont repris!! On espère lire un beau ++ très bientôt, bien accroché et évolutif cette fois!! Super la bague! Bonnes vacances, en espérant te voir le 19/02 ou quand tu passeras chez Myrna. :arrow: [b:4f6f840a5d]Emma[/b:4f6f840a5d] : Bon déménagement. Pourras-tu te libérer quelques heures entre le 20 et le 26 pour une petite rencontre? :arrow: [b:4f6f840a5d]Myrna[/b:4f6f840a5d] : Super si Eloa adore sa sœur et lui montre par des câlins et des caresses. Elynn adore son frère, elle lui montre en faisant des gros câlins sauvages (ça cogne dur des fois) et en s'asseyant ou s'allongeant sur lui quand il est par terre. Le problème est qu'elle fait pareil avec le petit qui est en garde chez la nounou, sauf qu'il a 14 mois! Alors il a des bleus... Au fait, le facteur ne m'a toujours rien livré de ta part... :arrow: [b:4f6f840a5d]Dom[/b:4f6f840a5d] : ça progresse, pour le bras de Janaelle, c'est bien! Mélanie s'en sort vachement bien pour un bébé qu'il ne fallait pas garder dans le ventre!! Heureusement que ta copine n'a pas écouté les médecins et a tenu bon! :arrow: [b:4f6f840a5d]Séverine[/b:4f6f840a5d] : sympa le déménagement qui se profile... :arrow: [b:4f6f840a5d]Alex[/b:4f6f840a5d] : Comme Elo et Dom, je suis choquée par ce que tu as écrit. Qu'est-ce qu'il t'a fait ton mari, un coup de calcaire? Depuis quand on prive sa femme, enceinte en plus, de repas? De TV, d'ordi? De nuit dans son lit? Et tout ça parce que tu n'as pas emmené Théo en promenade et n'a pas fait un brin de ménage?? Il pense qu'une femme enceinte joue la comédie quand elle est malade au premier trimestre ou fatiguée?? :arrow: [b:4f6f840a5d]Elodie[/b:4f6f840a5d] : tu amènes tes loulous à 5h chez la nounou? Que fais-tu comme travail? :arrow: [b:4f6f840a5d]Sandra[/b:4f6f840a5d] : alors, BB2 ou pas? Je te souhaite le résultat qui t'arrange le plus. Pour vous répondre, oui, la grippe est partie, elle n'a fait qu'une seule victime, mon mari (heureusement d'ailleurs). Vos juinots s'expriment drôlement bien!! Elynn ne dit encore que 4 mots (maman, papa, non, nez). Elle essaie de dire merci ("assi" ou "si"), encore ("aco" ou "co") et ô hisse ("o-ich"). Par contre, elle comprend tout ce qu'on lui dit. Elle réagit relativement bien aux interdits que je lui fixe, moins quand c'est mon mari ou son frère (qui ont tendance à être moins patients et à crier tout de suite). RDV samedi matin chez la pédiatre. Je repasserai donc ce WE. Gros bisous et toutes et à tous les juinots!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:43
salut les filles :arrow: france cool si tu a pu reprendre les tp alors test pipi ce matin qui a viré direct en + suis heureuse et décue en meme temps car énorme facture edf pas de place pour bb selon les calcul j accoucherai le 30/09 aucun mot ou allusion sur fb vais appeler gygy pour pds et rdv
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:50
coucou les filles! je reviens sur le fofo, je vous promets pas la durée.. j'espere que vous allez bien! ça m'a l'air en tous cas! Sandra, félicitations pour le +! pour la place tu peut mettre bb2 avec Kevin non? puis pour la facture edf malheureusement ça ça ira de mal en pis! France cool si tu saignes plus! et bonne vacances..venarde moi chui en zone A vances dans 15jours... les autres mamounes, merci pour vos ptits mots. ici, Louis mange seul ça y est il veut plus que je touche a sa cuillière..c'est fini je sert plus à rien!! lol Par contre, certaine l'on su, d'autre non, Louis a été hospitalisé lundi soir pour 1 crise d'asthme, depuis il est sorti, doit prendre 1 traitement de fond.on a fait 1 demande de 100% auprès de la sécu..sans aucune certitude qu'il me l'accepte d'après la pediatre.. sinon il parle de plus en plus, ce qu'il adore nous dire c'est: l'est grand l'est grand! parceque monsieur se prend pour 1 GRAND garçon... sinon il va bien, on a tenté de reintroduire le lait de croissance et ça a l'air de plutot pas mal se passer niveau eczema... mais il n'en a pas tout le temps, on rehabitue son corps.. moi, je vais me pendre a 1 chataigner jvous jure, aujourd'hui la voiture a rendu l'ame.. demain le garagiste se deplace pour verifier..au cas ou.. bref j'espere que c'est reparable car j'ai vraiment pas les moyens de m'en acheter 1... jvous fais des bisous!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 19:09
oui et non car kévin fait ses nuits j ai peur que le bb le réveille selon calendrier chinois ca serait une fille on verra bien dois encore l annoncer a mon chéri
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:47
coucou, :D Sandra.... :oops: euh félicitations quand même...tu devais t'en douter vu les signes! J'espère qu'un gros coup d'euromillion va tomber sur ta tête pour ta facture! :D Elo contente que tu sois là! J'espère que Louis va mieux et que toi le moralva vite remonter même quand on a pleins de merdasses comme toi en ce moment! :D Armelle ba voui faut qu'on voit pour le midi, au pire on commande des pizzas?! Sa va dépendre combien on est? :arrow: Moaaa Moaaaaa: hier soir galipettes...mais vous vous en fichez.... hinhin Ce matin arrivé en avance pour le tournage, on a trop rigolé avec ma collegue, car vraiment t'as une caméra sur toi et tu fais tes exo devant un fond vert!!! C'était sympas! On a même pu tout finir dans la journée du coup demain matin je bosse pas! Je vais déposer Maxence a 9h30 chez la nounou puis banque pour récupérer mon chéquier puis coiffeur pis être! Evidemment sa tiendra pas pour samedi mais sa va faire du bien! Puis cours l'aprem et gym le soir! Puis gym samedi aprem comme d'hab et après... C'est.... c'est.... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Les vacances scolaires!!!! Ok j'ai pas de vacances la journée mais le soir et le samedi...pas de gymmm !!! C'est bon sa! Alors coté Maxence mdr il a découvert ces trous de nez donc il dit "tou nez" il met ces doigts dans son nez puis dans les nôtres ! C'est un peu crade je vous l'accorde mais on peut pas non plus rejeter il découvre! Hihihi bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.