Posté le : 05-02-2011 à 03:04
coucou,
juste quelques petits mots avant d'aller dodo :
Elo, le forum n'est pas une obligation ... Si tu n'as pas envie de parler ne dis rien en tout cas nous sache qu'on pense à toi ... Des coups de mou, ca arrive à tout le monde, ca ne fera jamais de toi une personne méchante ou mauvaise !
En tout cas j'espère qu'il va t'arriver beaucoup de chose qui vont te redonner le sourire très prochainement et que tu reviendra vite. Bisous
Alex : Je pense comme élodie, tu n'est pas une boniche, tu n'est pas sa fille, il ne te puni pas ou ne te prive pas quand tu ne fais pas les choses comme il veut. Tu es un être humain avec un coeur, des faiblesses et des qualités ... comme lui !
J'espère qu'il n'est pas souvent comme ca parce que dans ton message j'ai l'impression que tu as peur, que tu es angoissée.
Et puis tu es une adulte responsable, il ne peux pas t'interdire l'ordinateur ou autres choses sous pretexte qu'il l'a décidé.
Et puis tu es quand même la mère de ses enfants, celle a qui il a juré amour et respect ... tu n'es pas une mère porteuse !
Enfin, je ne suis pas là non plus pour le juger ...
C'est vrai que des fois, il vaut mieux se taire pour faire baisser la tension puis en reparler à un moment plus calme, sur la colère on dit souvent des choses qu'on regrette.
En tout cas, prend soin de toi et de tes enfants, et rappelle lui que tu es un être humain et que ton corps ou même ton coeur peut lacher prise à tout moment.
Je voulais vous dire aussi que j'ai vue la fille de ma copine, vous savez mélanie la très grande préma... elle a maintenant 9 mois, fait 59.5cm et pèse 5.200kg. Elle n'a plus de sonde naso-gastrique depuis le 28/12, plus de cathéter depuis septembre, à la maison depuis novembre et elle vient de commencer les petits pots.
elle est mimi comme tout, je l'ai vue ce soir, ma fille aussi, c'était la première fois, normalment elle n'a pas le droit au contact des enfants de moins de 7 ans, du coup janaëlle ne l'a pas touché et moi non plus.
elle a encore des problèmes de régurgitation, ne sait pas roter seule, elle mange que très peu et c'est dure de lui faire avaler 60ml par repas elle mange toutes les 4h, la nuit si elle se réveille parce qu'ils ne veut pas perturber son sommeil.
en tout cas, elle est très éveillée et souriante. elle gazouille beaucoup, se retourne et essaye de se redresser.
Bon aller au dodo, journée chargée demain.