Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 2)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 15:09
olala je suis désolé j'ai une grosse flemingite aigue..... :arrow: Nous maxence a donc otite+ rhino+ angine donc j'ai passé une nuit pourrie je suis HS!! Nous sa va pour nos 10 ans :love: on va a l'hotel à disney (à 10min de la maison) , mais en fait on est sortit ensemble au festival disney il y a 10 ans donc sa sera ciné+ resto + hotel avec lit king sizeeeee :D :D nath alors ta BM a entendue votre discutions? Elle a réagit? :? J'ai pas suivit la pause fofo Elodie? Pourquoi? :D coucou alex!! Fais beau chez toi? Combien?... :D Mel alors ce diner en amoureux il t'a fait quoi? :D domds bon rdv mardi pour toi te janaëlle! J'espère que tout se passera bien ! Affaire à suivre! Je passerais mardi soir pour voir les news! :D ablm on se parle en ce moment sur FB mdr :D :youpi: ouai aurélie une écho une écho tu nous l'a mettra dis???? Ils verront pis être un tit zizi? non trop tôt? :( France j'espère que le moral est remonté et que tu ne saignes plus! Je vous fais des bisous je suis crevée! Et ce soir j'entraine puis réunion! Chouette! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 15:51
Bonjour [color=red:bce204fa5f][b:bce204fa5f]Je relance le sujet de la [size=24:bce204fa5f]rencontre des mamounes[/size:bce204fa5f] (en IDF Sud) : essayer de réserver au moins 1 jour ou 2 entre le samedi [size=18:bce204fa5f]19 février[/size:bce204fa5f] et le dimanche de la semaine suivante (le [size=18:bce204fa5f]27 février[/size:bce204fa5f])[/b:bce204fa5f][/color:bce204fa5f]. [color=red:bce204fa5f][b:bce204fa5f][u:bce204fa5f]Pour le samedi 19 février :[/u:bce204fa5f][/b:bce204fa5f][/color:bce204fa5f] [b:bce204fa5f]Sarah[/b:bce204fa5f] propose une petite matinée à Récréa Park (18 rue de Berlin 77140 Montevrain) http://www.recreapark.com/ (RDV vers 10h, [color=olive:bce204fa5f]3€ les moins de 2 ans, 9€ les 4 - 12ans et gratuit pour les adultes[/color:bce204fa5f]) puis repas chez Sarah. Qu'en pensez-vous? Merci de répondre (même si c'est non ou peut-être) pour qu'on puisse s'organiser au mieux... Pouvez-vous précisez combien de personnes viendraient (adultes et enfants)? [b:bce204fa5f]Sarah[/b:bce204fa5f] : oui. [b:bce204fa5f]Séverine[/b:bce204fa5f], oui (avec Loan). [b:bce204fa5f]moi[/b:bce204fa5f] : oui (sans Jérémi qui passe la première semaine de vacances chez les beau-parents). [b:bce204fa5f]Dom[/b:bce204fa5f] : jusqu'à 14h maxi. [b:bce204fa5f]Emma[/b:bce204fa5f] (qui déménage ce WE là), [b:bce204fa5f]Elo[/b:bce204fa5f], [b:bce204fa5f]Mel[/b:bce204fa5f], [b:bce204fa5f]Aurélie[/b:bce204fa5f], [b:bce204fa5f]Florence[/b:bce204fa5f], [b:bce204fa5f]France[/b:bce204fa5f], [b:bce204fa5f]Myrna[/b:bce204fa5f],[b:bce204fa5f]Nath[/b:bce204fa5f] et [b:bce204fa5f]Sandra[/b:bce204fa5f] ne pourront malheureusement pas monter... D'autres intéressées?? [color=red:bce204fa5f]D'autres propositions pour [u:bce204fa5f][b:bce204fa5f]les autres jours[/b:bce204fa5f][/u:bce204fa5f]??[/color:bce204fa5f] Il y a aussi le Playmobile FunPark http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Link-Page?cid=START_PARIS [b:bce204fa5f]Dom[/b:bce204fa5f] propose une piscine... [b:bce204fa5f]Sandra[/b:bce204fa5f] serait dispo le 22 février (mais peu de finances)... Merci de répondre assez vite, sur FB et/ou ici... Bisous
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 09:57
[i:df2424d2c0][b:df2424d2c0]le bébé va très bien il a bien pousser !!! j'ai même entendue sont petit cœur battre !!! je suis exactement a 6 semaine de grossesse (8SA) et la date prévue de mon accouchement et le 9 septembre 2011 !!! je suis trop heureuse et rassurer !!!! prochaine échographie le 25 février !!!![/b:df2424d2c0][/i:df2424d2c0]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:17
Coucou donc je vous dis officiellement que sa sera bon pour chez moi mais on va être un peu serré!!! Samedi 19 Février! A Lagny-sur-marne 77400! Donc on va dire: - 10h à Montevrain à récréapark ( c'est l'ouverture, sinon après trop trop de gosses) c'est 3€ l'entrée pour l'enfant. Maxence adore et Janaëlle aussi! En général je reste 1h voir 1h30 car ils sont vite crevés à force de courir partout! - Ensuite on rentre chez moi faire manger les loulous, et nous ba soit on commande pizzas? Soit Mc do soit tout le monde ramène quelque chose???? !! En comptant que je suis au 4ème sans ascenseur! Donc on ne montera pas les poussettes!! - on peut caler 2 lits parapluies dans ma chambre et 3 dans celle de maxence ! Donc sûre on peut coucher 5 bébés! - L'aprem je ne sais pas si il fait beau on peut sortir en bas de chez moi mais c'est en pente donc bof! Et sans reprendre les voitures je ne vois pas trop ! - Par contre je pense avoir un truc le soir chez mes BP donc je ne pourrais pas être dispo après 19h!!! C'est un peu le hic pour celles qui viennent de loin! Voilà invitation Lancée! Et vous verrez un mec! hihi Donc à vous de valider ou non le nombre d'adultes, et de bébés! Ablm je crois que c'est oui! Flo tu es à Paris je crois donc pas trop loin! Domds doit me tenir au courrant car elle a un baptème! .... Affaire à suivre! bisous :D Alex super pour l'écho et félicitation pour ce beau bébé qui s'installe! :D Nous maxence a dormi toute la nuit et n'a plus de fièvre! Week end chargé: Je bosse cette aprem et demain matin en compétition! Et demain aprem 18 ans de ma BS! bisous sarah
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 09:41
petit passage furtif, j'espère que tout le monde va bien!! je ne pourrais malheureusement pas être des votres pour la rencontre des juinettes, comme je viens de + loin en terme d'organisation c un peu plus chaud!!!je ne vous ai jamais rencontrées et ne croyez pas que j'en fais exprès!!! :cry: :cry: :cry: je vous souhaite un bon dimanche les mamounes gros bisou mél
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 22:51
Coucou les filles, Alors France, comment vas-tu ? J'espère au moins que tu n'as plus de pertes de sang et que tu n'as plus mal au bide. Et puis, comme l'a dit Armelle, si çà ne va pas, pleure un bon coup, çà fait du bien de craquer de temps en temps, il faut que la colère et la peine sorte. Votre soirée en amoureux vous a fait du bien à tous les deux ? J'espère que tu as bien profité de ton week-end pour te reposer. Gros bisous à toi Sarah : Maxence va mieux ? Tu as toujours un emploi du temps de ministre toi !!! Alex : contente pour toi que tout se passe bien. Mélanie : alors votre repas en amoureux, c'était sympa ? Et ton petit bonhomme, il va bien ? Tu viens d'où ? Tu l'as surement déjà dit mais je ne sais plus ? Domi : dis-donc, emploi du temps bien chargé pour toi également. Essayes quand même de te reposer un petit peu ! On attend impatiemment des nouvelles de Janaelle après ton rendez-vous de mardi. Aurélie : bientôt la grosse écho ! Tu nous raconteras ? Oui, la barrière peut être une bonne solution si tu fais du cododo avec ton petit bout. C'est vrai qu'on ne dort pas vraiment bien avec bébé mais que quand on allaite c'est souvent ce qui arrive. Moi perso ma puce a également beaucoup dormi avec nous (et ne dors pas dans sa chambre actuellement car il y fait trop froid) et c'est vrai que le sommeil n'est pas aussi profond. Elodie (labrune54500) : alors comment s'est passé ta reprise de boulot ? Pas trop dur ? Tes loulous vont en crèche ou chez une nounou ? Alors nous : la belle-mère est partie vendredi !! ouf !!! Bon, après mon pètage de plombs de samedi dernier les choses se sont un petit peu arrangées avec mon mari mais il n'en reste pas moins vrai qu'elle est envahissante et que quand elle est là je ne me sens pas chez moi. Bon, elle s'est occupée d'Ambre, la mettait à la crèche le matin (çà me faisait gagner une bonne demi-heure) et m'a fait pas mal de repassage ! Là week-end cool çà fait du bien. Pour la rencontre, je ne sais pas du tout si je pourrais venir car les finances sont au plus juste en ce moment. Faut aussi voir en fonction du temps parce que s'il y a autant de neige qu'en décembre, je ne peux pas me risquer à prendre la voiture ! Sinon, Armelle, non, je ne serai de toute façon pas là déjà à 10 h le samedi matin !! Et pour le logement, à vous de me dire qui peut m'accueillir (si je viens c'est juste avec Ambre) Bon, je vous laisse, suis KO. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 13:45
Bonjour [quote:a1fd106c71="celianathalie"]Pour la rencontre, je ne sais pas du tout si je pourrais venir car les finances sont au plus juste en ce moment. Faut aussi voir en fonction du temps parce que s'il y a autant de neige qu'en décembre, je ne peux pas me risquer à prendre la voiture ! Sinon, Armelle, non, je ne serai de toute façon pas là déjà à 10 h le samedi matin !! Et pour le logement, à vous de me dire qui peut m'accueillir (si je viens c'est juste avec Ambre)[/quote:a1fd106c71] Il y a une chambre avec un clic-clac et la place d'y mettre un lit parapluie à la maison. Si tu viens en train, je peux te prêter le lit parapluie et vous transporter (j'ai 2 sièges auto). Tu as le choix entre arriver à Paris ou, moins loin pour moi, à Massy TGV. Financièrement, ça passerait sans doute mieux que la voiture? Tiens moi au courant. Bisous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:47
coucou, juste pour nath : pour moins de 100€ tu as un aller retour de chez toi jusqu'à massy. Je t'aurais hébergée avec plaisir mais le 19 je suis de baptême, la semaine je vais bosser donc tu serais bloquée, ce n'est pas intéressant pour toi. C'est vrai que 100€ quand ca manque c'est énorme mais j'espère quand même que tu pourras venir. Va sur voyage SNCF.com, il y a souvent les billets prenium ou prem's, un truc comme ca, je suis déjà partie dans le sud pour 30€ avec une copine comme ca... Bisous
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:58
salut kévin est malade 39°8 ce matin il a dormi de 21h a 11h15 mange très peu changement de travail retour a mon ancien taf du public a partir du 15/2 aurai plus de coupures, meilleur salaire donc serai donc pas dispo le 19 février doute sur bb2 en route: retrait du stérilet le 6 janvier (car me convenait pas) retard de règles de 15 j, gonflement des seins gygy m avait prévenue de faire attention aux rapports, douleur au bas ventre, pas de nausées donc on a fait attention mais doute qd mm ferait un test qu a la st valentin bb est pas prévu pas les finances et pas de cbre pour bb comment allez vous les filles? bisous <script></script><noscript>[URL=http://img832.imageshack.us/i/cimg1886.jpg/][img:18dbfe4c71]http://img832.imageshack.us/img832/8617/cimg1886.jpg[/img:18dbfe4c71][/URL]</noscript>
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 16:16
Coucou les filles, Passage express pour vous donner des nouvelles pcq je suis malade, vraiment pas bien. On a fait nuit blanche Kyllian et moi. Juste une bonne rhinopharyngite à mon avis mais qui nous empêche de dormir à cause de la toux. Sinon rdv chez gygy, tout c'est bien passé. Déjà un petit filou qui gigote beaucoup. Il n'a pas pu voir le sexe car il était mal positionner, il à déjà du ruser pour mesurer la clarté nucale. Donc bébé mesure 5.3 cm et clarté nucale à 0.9 mm donc tout semble ok. Je vous envoie pleins de bisous les filles !
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 16:40
rdv pédiatre: kévin a peut etre la roséole si sa fièvre persiste pds et examen urinaire soignez vous bien pour aurélie et kyllian
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:40
coucou, :? sandra sa sera pis être le surprise de la saint valentin, chéri sait pour tes symptômes? :( Aurélie j'espère que sa va mieux aujourd'hui!? :D Domds alors ce rendez vous hier avec le chirurgien? Comment sa s'est passé pour janaëlle? :( Nath alors viendras ou viendras po? :D Ablm cool ! Au fait récréapark je pense que jérémy pourrait adoré! Après est ce qu'il ne va pas s'ennuyer? :D Severine vient aussi cool mais à combien? :arrow: Moi je me suis levée 2 fois cette nuit.... 2h30 : "MAMANNNN veux de l'eau!!!" Je me léve lui donne son bib puis il a fini il me dit merci et je lui pose dans le coin du lit comme sa il peux le prendre tout seul! 4h30 : "MAMANNNNNNN veux de l'eauuuuu!" Je me léve, lui assis dans le lit, je lui montre le bib et lui dir ba il est là! Il me dit "ah oui" sale gosse je suis retourné direct au lit et lui a bu et remis son bib dans le coin! Et ce matin il s'est réveillé à 9h20! Heureusement! De toute façon pas de piscine car on est encore sous antibio pour l'otite bisous sarah
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 17:53
coucou les filles, ba dis-donc ya des malades dans l'air!!! nous épidémie de grippe au boulot alors g les boules!!!!on verra bien! alors pour vous répondre oui c'était sympa le ptit diner en amoureux la semaine dernière....on se fait souvent ça avec mon homme avec un repas surprise préparé par l'un ou l'autre (une fois sur 2).... ça fait du bien de se retrouver un peu de temps en temps comme ça une fois que loulou est couché, ça entretient la petite flamme :lol: :lol: j'espère que vous allez toutes bien sinon??? France, élo ou êtes vous?? allez bibi les filles
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:33
coucou les filles ... petit bilan du chirurgien : tout va bien, il y a une bonne progression, elle réagi bien à la kiné, toujours des adhérences c'est ca le plus gênant et qui bloque l'élévation. elle n'a plus de flexum du coude. la rotation externe est presque normale, ne manque plus que quelques degrés. main/bouche - main/oreille ok, main/tête presque, main/dos non aquis et encore difficile en passif (elle ne sait pas mettre sa main spontanément dans le dos et quand on le fait pour elle, le bras gauche est plus dure et ne va pas au bout). Pour les adhérences, le main/tête et le main/dos, on continue la kiné... avec l'arrêt de la kiné augmentation des adhérences donc elle en a encore besoin 2 à 3 fois par semaine. vers 3 ans, on diminuera et si les adhérences n'augmente pas, on arrêtera et faire de l'auto-entretien. Violà, donc c'est exactement à ca que je m'attendais, ni déçue, ni ravie, on se revoit dans 6 mois. les nouveaux trucs de janaelle: "maman, petit dodo (pour les sieste), maman rand dodo (pour les nuits)". les pieds = petons pour alumer quelques choses (lumière jouets ...) ou pour éteindre = appi quand elle voit un bébé qui fait dodo elle fait chut. elle couche ses poupées le soir, elle nous tend l'oreille quand on lui dit secret d'amour (pour qu'on lui dise "je t'aime mon ti coeur d'amour". elle nous prend le visage avec les mains pour nous faire des "bisous d'amoureux". elle me défend quend elle voit jeff m'embêter (chatouillis, calins...) elle le dispute et lui dit "é ni" (t'es puni). elle fait "la portugaise" dixit son père (grimace qu'elle fait dans l'une des photos de récréapark) quand on lui demande, ce qui fait rire tout le monde. Elle gobe les bonbons et tous les petites choses qu'elle aime (jambon pâtes, carottes, petits pois...) elle les avale sans même les macher et elle fait ca à une vitesse, ca par contre ca panique... j'ai peur qu'elle s'étouffe. elle fait semblant de taper sur le clavier, mais elle fait ca avec une dextérité, comme moi, elle utilise tous les doigts, elle fait ca comme une pro. Elle met le linge dans le lave linge puis dans le sèche linge (je prépare la pile et elle le met), elle appui sur le bouton pour lancer les programmes. Elle se brosse les dents (je le fais pour elle puis elle le fait toute seule). elle met la table pour elle et débarasse son assiette. Elle range sa chambre en mettant les choses exactement comme je les range. elle fait l'aspirateur en même temps que moi. elle prend un chiffon et repasse derrière moi quand je fais le ménage. elle commence a aimer les dessins animés. Elle arrive à ouvrir les portes et si la poignet est trop haute, pas grave, elle monte sur quelque chose. Pour monter dans mon lit, elle monte d'abord sur le chevet. elle fait beaucoup samblant de lire et se balade souvent avec un livre. ses cheveux ont bien poussé, je peux lui faire des queues de cheval, maintenant je lui laisse pousser et j'élimine la frange. elle s'étale la crême sur les jambes et le bidon. Elle se masse la main gauche et l'avant-bras avec l'huile d'amande douce le soir ou la crême le matin (je lui fais toujours ses massages et elle a compris que c'était axé sur son bras donc dès qu'elle voit la crême ou le flacon, elle se frotte sa main et son avant bras gauche). Voilà... bisous à toutes et je repasserais pour vous répondre
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:15
salut cool pour janaelle ca va mieux :arrow: sara: mon homme ne fait mm pas attention quand mes rrr débarquent gonflement mammaire depuis décembre selon chéri et pds - car doutes a force d écouter chéri qui me disait t es enceinte mes douleurs au bas ventre c comme si mes rrr allaient venir et tjs rien mon gygy m a dit d attendre encore un peu le temps que mon corps reprenne le dessus hier soir chéri m a parlé de bb2 dans l avenir vous tiendrai au courant bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.