FUTUR MAMAN DE SEPTEMBRE 2O11

Discussions

Auteur
DEBO3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 15:14
BONJOUR JE SOUHAITE PARTAGER ET ECHANGER AVEC DES FUTURS MAMANS DE SEPT 2011 . ETANT MA PREMIERE GROSSESSE JE SERAIS HEUREUSE DE LA PARTAGER AVEC VOUS BISOUS A TOUTES DEBORAH 36 ANS
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 15:18
Bonjour deborah Audrey, 24 ans, maman de Fabio un peu plus de 2 ans et enceinte de BB2 prevu pour le 11/09/2011, mon premier est aussi de septembre :wink: c'est ton premier alors, ton accouchement est prevu a quelle date?
pouliche74 2 messages
pouliche74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 15:58
Moi aussi c'est prévu pour septembre, et le 10 plus ou moins. Mais je n'ai pas encore vu le gynéco, j'attends avec impatience. Et me pose un tas de questions. Des jours je suis angoissée, car c'est tout nouveau et d'autres jours je suis ravie. Vraiment hâte d'être maman quand même P.S : j'ai 22ans, papa : 28ans.
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:16
Coucou les filles !! Je vois que l'aventure commence tout juste pour vous et ...comme je vous envie !!!!!!! Mon aventure à moi se "termine" : J'ai accouché de BB2 en novembre et je reprends bientôt le boulot... Autant dire que je suis un brin nostalgique en ce début d'année... Alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Félicitations, profitez et à une prochaine grossesse peut-être !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.