Posté le : 18-01-2011 à 12:19
Je ne sais pas si tu as vu mon dernier message, oui, le post existe, je t'ai donné le lien.
L'épisode de la GEU n'a pas dû être facile...
Moi en fait j'ai eu 2 fausses couches avant cette grossesse (1 très précoce, et une avec curetage).
Espérons que tout marche bien pour toutes les deux !!
Moi je vis en Italie, mon chéri a 35 ans et moi je vais en avoir 25.
Le bazar, ce sera de trouver des prénoms qui soient beaux (et "non écorchables" dans les 2 langues, hi hi !)
Bises !
[quote:bafa94aca6="lili3901"]Pas de soucis, très contente de faire ta connaissance bleu canard !
Du coup sais tu si il y a un post de créé pour nous ?
Sinon pour faire simple je te résume un peu mon cas :
Je me présente : Emilie 27 ans ( infirmière), le papa Marco 28 ans ( technicien), parents d'un petit garçon prénommé Lenny né le 12 avril 2009 ( 21 mois), essai bb2 depuis septembre 2010, Grossesse extra utérine le 16 octobre 2010 à 5 SA, après une attente de 2 cycles pour que tout rentre dans l'ordre, nouveaux essais et là :
1er jour des dernière rêgles le 14/12/2010
DPO : le 28/12/2010
DPR : le 11/01/2011
après trois jours de retard de rêgles : prise de sang: beta hcg inf à 10ui/ml (pour le labo absence de grossesse) grosse déception car j'avais vraiment la sensation d' être enceinte ( vertiges, fatigue, seins gonflés et picotements...) bref après 7 jours de retard je décide de faire quand même un test pipi car j'étais vraiment persuadé d'etre enceinte, et la test positif avec date présumée de 1 à 2 semaines, du coup je suis aller refaire une prise de sang hier dont les résultats aujourd'hui confirme mes symptomes BTHCG à 97 mui/ml, du coup rdv gygy le 31/01/2011 pour confirmer !!!
Si mes calculs sont bon, ma DPA serai aux alentours du 28 septembre ![/quote:bafa94aca6]