Posté le : 29-01-2012 à 08:18
HEllo!
Ici comme chez vous, depuis le début de l'année on accumule toux, rhume et maintenant gastro depuis vendredi. Coco et Zach rhume et toux à nouveau et mon plus grand gastro depuis hier que lui a refilée mon deuxième... A part ça j'ai eu une extinction de voix cette semaine... :evil: Donc peu de répit, vivement le printemps car là je suis bientôt au bout du rouleau...
Pour la fumée, pour le moment ok, mais je dis pas qu'à certains moments, je n'y pense pas. Surtout avec la fatigue :?
Audrey :arrow: On t'annonce un gros bébé non? Mon premier qui faisait presque 4 kg faisait un peu dans ce poids-là au même stade (euh même un peu moins :wink:) Ca approche...
Marie :arrow: Pour les poux, pas de bol :evil: Oui mon deuxième en a eus deux fois, mais on a eu de la chance, on s'en est facilement débarrassé. Etonnamment, on a dû voir très vite, car dans la famille c'est le seul qui en a attrapés. Donc on a décontaminé surtout ses affaires et son lit... On avait un shampoing efficace et je contrôlais à la peignette tous les jours... Mais c'était un garçon avec cheveux courts donc je pense que c'est bien plus facile...
Steph :arrow: Généreuse ta soeur :shock: J'adore cette marque, mais cher :? C'est plein de couleur. :love: J'en ai essayé justement une hier, trop belle, mais comme je cherchais une robe pour le baptême de Zacharie, j'ai fini par en acheter une autre plus habillée. Celle-ci faisait plus été et farniente :wink: Une photo juste pour me faire envie? A part ça cool les nuits qui se sont améliorées. Chez nous c'est le contraire, Zacharie qui a toujours super bien dormi, a régressé depuis sa bronchite. Il se réveille 1-2 fois par nuit mais normalement en remettant sa lolette c'est bon. C'est fou comme ces maladies peuvent tout dérégler :evil: Et là comme depuis deux jours c'est reparti pour le grand rhume, la nuit il a plus de peine à s'endormir et il se réveille quand il est tout pris... bref pas cool...
Aurélie :arrow: JE me rappelle plus si tu nous as déjà dit, ta formation c'est sur combien de temps? Il me semble que tu n'as pas de stage "Facile""...
Bon dimanche!