Premier bebe pour septembre 2011 (Page 51)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 18:41
salut les filles, non non non non je ne vous oublie pas! Mika est en vacs et bosse à fond ds nos combles, du coup je gère un peu tte seule. Hier on a pu emmener Manéa se faire percer les oreilles, c'est super mignon elle a des fleurs roses. Aujourdhui je suis allée chez le coiffeur. Sinon RAS. Et vous? Audrey, ça approche à grands pas........ Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 18:28
Coucou. J'espère que vous allez ttes bien... Claudia :arrow: Alors, tu tiens tjs??? Moi ça va bientôt faire 1 an que j'ai arrêté de fumer... J'en reviens pas!!! L'envie est de moins en moins présente... J'y pense presque plus du tt! :D Jamais j'aurais pensé en être capable... Alors si j'ai pu y arriver, tt le monde le peut!!! :lol: Aurélie :arrow: Merci pour mon anniv! :cop: Sandrine :arrow: :shock: pour ta copine... Comment va t'elle??? Audrey :arrow: Ca va??? Pas trop dur de patienter pour l'arrivée de bébé??? Marie :arrow: Une photo de ta nouvelle coupe de cheveux??? :siffle: Pour nous, ça va plutôt bien. :D Ambre fait tjs ses nuits et je les apprécie tjs autant!!! :lol: Elle se réveille encore 2-3 fois par nuit la majorité du tps mais elle se rendort seule quasi à chaque fois! Elisa s'endort un peu + facilement depuis que je suis allée voir un pédiatre homéo et que je lui donne ce qu'il lui a prescrit!!! :D Nos vacances sont reservées (enfin l'appart où on logera! :lol: ). Trop trop hâte de ENFIN pouvoir repartir en vacances et de faire ça pour la première fois avec nos filles!!! Ce sera en Espagne et du 15 au 29 juillet. Sinon, Ambre a tjs son soucis de RGO. :( J'avais arrêté le mopral pdt les vacances de noël mais le week end dernier, elle a commencé à tousser +++ (à en vomir même!) et après visite du doc, rien à l'auscultation orl qui puisse le justifier, dc il a pensé que c'était dû au reflux et m'a conseillé de recommencer le mopral. Et depuis, ça va vraiment mieux. Elle ne tousse quasi plus du tt!!! Voilà pour les news... En espérant avoir de vos nouvelles à ttes très bientôt... :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 05:42
Bonjour les filles, Ne m'en voulez pas de ne plus passer sur le forum. J'avais besoin de faire une pause... je n'arrivais plus à venir sur le site "êtreenceinte"... je ne suis toujours pas enceinte et ça me fait mal! J'espère que vous allez bien de votre côté! Comment vont vos loulous? Hugo grandit bien! Il doit faire 1,03 mètres. Il pèse 16,5 kg. On commence à lui mettre des baskets en 28... poufff, ça va vite! Il continue à bien progresser en natation, il arrive à aller chercher des objets au fond de l'eau tout seul, à faire la galipette... On commence aussi à lui faire faire des randonnées. Le week-end dernier, nous sommes allés dans le cirque de Mafate (là où il n'y a pas de voiture), et il a marché plus de 3h30 à l'aller et au retour! On l'entraîne pour les treks du Népal ;) Il s'est pris une passion pour les puzzles depuis une semaine et commence des puzzles de plus de 50 pièces. On reprend l'école demain, après un mois de pause... purée, je ne suis pas très motivée! Je vous fais de gros bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 11:54
Salut les filles !! Pour ns aussi vacances validé pour cette ete , un mois d'aout bien chargé a partir du 27juillet :D . 1semaine de location ds un appart au bord de mettre avec piscine a Sete :D puis la 2semaines on monte a Carpentra chez l'oncle a Chris et la 3semaines on s'arret a la montagne en haute savoie . Jai hate :D Coté forme et santé , doucement mais surment jai des jours ca va et d'autre je suis HS . Les preparations ce font aussi tranquil faut dire ya pas grand chose a racheter :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 19:16
Bonjour RE c'est moi :D Eco 7emes mois bb pèse 1,846kg :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 19:19
ah bah voilà je ne te félicite pas Aurélie !!! :bou: je déc bien sur! euh Audrey rappelle nous ta DPA stp?!! Je suis bluffée par les "exploits" de Hugo (piscine, marche...).... Ici rien de bien 9. On jongle tjrs entre toux et nez qui coulent (pour les 2). Et je ne sais plus si j'en ai parlé ici, mais je vais péter un gros câble avec les POUX !!!!!! Manéa et moi on en a chopé il ya 3semaines-1 mois, et rebelote la semaine qui vient d es'écouler...C'est pas faute de faire tout ce qu'il faut, je suis désespérément à la ramasse coté linge (des sacs poubelles de 100litres entiers à laver -j'ai rassemblé tout ce qui a pu etre en contact avec Manéa -tous les manteaux, bonnets, écharpes-les draps, les peluches...) Je me suis ruinée en produits traitants et désinfectants pour l'environnement... Je mets même de l'HE de lavande dans les cheveux de Manéa, et sur les oreillers, en guise de répulsif....... J'en ai ras le bol, l'impression de ne jamais en finir!!!!! c'est une corvée, avez - vous connu ça??? Gros bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 19:52
Coucou. :wink: Eh bien Marie... je te plains... J'espère ne jamais connaître les poux à la maison... :? L'an dernier, on a galéré (et je me suis aussi ruinée en produits!!!) avec les puces... Et mon dieu comme ça a été l'horreur de s'en débarrasser... J'imagine que ces sales bêtes sont aussi difficiles à éradiquer... :twisted: Chez nous c'est le combat contre les vomitos! :roll: Avec Ambre qui vomit au minimum une fois par jour à cause de sa toux (on avait été tranquille 2j et elle a recommencé à tousser et cette fois, c'est une bronchiolite avec kiné respiratoire+ chambre d'inhalation) et ce matin Elisa a vomi à son tour... Je redoutais la gastro car mes élèves commençaient à être absents chacun leur tour depuis mardi... Du coup, lui ai donné tt de suite du smecta et ne lui ai donné à manger que du riz+banane+compote... Elle n'a pas revomi depuis dc on va voir... :roll: Vive les enfants! :lol: Sinon, Marie, petite question... Où en est Thaïs côté déplacements??? Elle essaie de ramper? le 4 pattes??? Ambre pas du tt!!! Elle a pas l'air d'en avoir envie... En même tps, elle se lasse très vite de tt et on galère pour trouver quoi faire ou où la mettre pour pas qu'elle râle... Même les bras ça lui convient pas + de 10-15 min... On jongle entre le parc, les bras, son camion, le siège d'éveil (prêté par ma BS), le canapé (assise entre 2 coussin car elle tient pas encore complètement... elle tombe encore au bout d'une 10aine de min assise) ou à côté de papa sur le fauteuil... Mais elle n'est jamais par terre comme l'était bcp Elisa (sur le tapis puzzle en mousse), du coup, pas trop d'occasion pour se déplacer... :roll: Moi aussi suis bluffée des exploits d'Hugo!!!! :shock: Pleins de gros bisous à toi Alison... Vous avez commencé à vous faire un peu "aider" pour concevoir bb2 ou pas du tt??? Aurélie :arrow: Je croise les doigts pour le boulot! :wink: Audrey :arrow: Eh bien vous avez de sacrés vacances en persepctive!!! Pas trop d'appréhension de tant de voyages en voitures avec les deux loulous??? Moi j'avoue que j'appréhende un peu... Sinon, ma soeur est passée hier m'apporter mon cadeau d'anniv... 2 magnifiques robes+ 1bracelet, le tout de la marque Desigual... :love: Noa :arrow: comment va??? J'ai vu que Nethanel marchait... :D Claudia :arrow: Comment ça va de ton côté??? Et ta petite tribu se porte bien??? Des photos récentes??? :siffle: Sandrine :arrow: Revient nous fare un tit coucou! :wink: Gros :cop: à ttes!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 08:18
HEllo! Ici comme chez vous, depuis le début de l'année on accumule toux, rhume et maintenant gastro depuis vendredi. Coco et Zach rhume et toux à nouveau et mon plus grand gastro depuis hier que lui a refilée mon deuxième... A part ça j'ai eu une extinction de voix cette semaine... :evil: Donc peu de répit, vivement le printemps car là je suis bientôt au bout du rouleau... Pour la fumée, pour le moment ok, mais je dis pas qu'à certains moments, je n'y pense pas. Surtout avec la fatigue :? Audrey :arrow: On t'annonce un gros bébé non? Mon premier qui faisait presque 4 kg faisait un peu dans ce poids-là au même stade (euh même un peu moins :wink:) Ca approche... Marie :arrow: Pour les poux, pas de bol :evil: Oui mon deuxième en a eus deux fois, mais on a eu de la chance, on s'en est facilement débarrassé. Etonnamment, on a dû voir très vite, car dans la famille c'est le seul qui en a attrapés. Donc on a décontaminé surtout ses affaires et son lit... On avait un shampoing efficace et je contrôlais à la peignette tous les jours... Mais c'était un garçon avec cheveux courts donc je pense que c'est bien plus facile... Steph :arrow: Généreuse ta soeur :shock: J'adore cette marque, mais cher :? C'est plein de couleur. :love: J'en ai essayé justement une hier, trop belle, mais comme je cherchais une robe pour le baptême de Zacharie, j'ai fini par en acheter une autre plus habillée. Celle-ci faisait plus été et farniente :wink: Une photo juste pour me faire envie? A part ça cool les nuits qui se sont améliorées. Chez nous c'est le contraire, Zacharie qui a toujours super bien dormi, a régressé depuis sa bronchite. Il se réveille 1-2 fois par nuit mais normalement en remettant sa lolette c'est bon. C'est fou comme ces maladies peuvent tout dérégler :evil: Et là comme depuis deux jours c'est reparti pour le grand rhume, la nuit il a plus de peine à s'endormir et il se réveille quand il est tout pris... bref pas cool... Aurélie :arrow: JE me rappelle plus si tu nous as déjà dit, ta formation c'est sur combien de temps? Il me semble que tu n'as pas de stage "Facile""... Bon dimanche!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 10:43
Bonjour Aurelie :arrow: Oui jai un bleme avec ma baniere les semaines son bonne cest comme chez gygy mais le decompte est suspect :roll: Je comprend plus et le site est en anglais jai laché l'affaire ! Ma Dpa est prevu pour le 30mars Claudia :arrow: il estime peut etre un bb de 3,200/3,300 kg On m'avait dit la meme pour Nolan et au final 2,780 kg :wink: Alisson :arrow: c'est bluffant ce qu'il sait faire dans l'eau Hugo :shock: un vrai petit dauphin :wink: Une petite video :D qu'on l'admire ! Bon retablissement aux enfants malades ! Ici cest l'angine depuis deux semaines et un caractere a se tirer les cheveux !!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 11:10
Whaouuuu Claudia tu dois être fatiguée ! c'est pas cool l'hiver, vivement les beaux jours que nos enfants soient moins malades! Je ne suis pas contre voir qqs photos de tes fringues Desigual Steph, puisque c'est ma marque préférée...mais effectivement trop chère.. J'achète tjrs avec une réduc ou alors dans l'enfant en 14ans c'est valable. Manéa a plusieurs petits hauts de la marque, je me suis davantage lâchée en ayant su q j'allais avoir une 2e petite fille :wink: Sinon, là je crois q je vais me faire archi plaisir avec mon histoire de fringues tâchées chez le coiffeur: je vais m'acheter un pull et un haut ou tunique de chez Boden (je vous laisse aller visiter leur site :love: ) car jamais je n'aurais les moyens de dépenser 150€ dans 2 vêtements...Aux frais du coiffeur c'est une occaz à ne pas manquer :lol: Pour ce qui est des déplacements de Thaïs, elle n'est pas très hardie non plus. Elle est vive, c'est pas le problème...Mais elle ne bouge pas d'un poil si on la pose sur le lit ou dans le parc chez sa nounou. Non, ce qui lui plaît, c'est le trotteur. On l'a sorti ya pas longtemps, car tout comme Ambre elle ne se plaisait nul part! C'est magique, on ne l'entend plus à part ses éclats de rire, elle court partt dans la cuisine avec, elle nous suit...Marche avant, arrière... Par contre, on voit bien qu'elle n'est pas du tout faite comme Manéa, ce q tu vas peut-être remarquer avec Ambre, ...mais elle ne tient pas du tout sur ses jambes. Aucun appui, Manéa avec ses grosses jambes tenait bcp plus :lol: bon, c'est pas le tout mais j'ai ma baraque à désinfecter :hum: :gr: bissss
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 22:06
Re! Marie et Claudia :arrow: J'ai essayé les deux robes et elles sont encore plus jolies portées!!! :D Ce sont celles là: [img:62d95d1e01]http://img838.imageshack.us/img838/2982/capture01xd.jpg[/img:62d95d1e01] [img:62d95d1e01]http://img560.imageshack.us/img560/3554/capture02n.jpg[/img:62d95d1e01] [img:62d95d1e01]http://img27.imageshack.us/img27/1772/capture04k.jpg[/img:62d95d1e01] [img:62d95d1e01]http://img215.imageshack.us/img215/1656/capture05s.jpg[/img:62d95d1e01] Pour le trotteur, ça fait un moment que j'y pense... Je vais à nouveau demander à m BS de me le prêter... C'est déjà elle qui m'avait prété le sien pour Elisa mais elle n'en avait jamais été fan et ne s'est jamais vraiment déplacée avec... Peut-être qu'il aura plus de succès avec Ambre! :D Ca serait bien parce que c'est usant de tjs essayer de trouver une solution pour qu'elle râle pas... Sinon, elle tient bien sur ses jambes, qd je la maintient un peu en la tenant sous les bras, juste par sécurité, elle arrive à tenir largement 10 min sans flancher mais d'elle même, elle ne cherche pas à se mettre debout en se tenant aux meubles. :roll: Claudia :arrow: Pour les nuits, on a aussi fait un peu marche arrière avec sa toux... Elle se réveille à nveau plusieurs fois mais bon, au moins, elle se rendort rapidement qd on y va... pas comme avant! J'espère que qd ça ira mieux, elle recommencera à bien dormir la nuit... :? Plein de gros bisous à vous! Bonne nuit! :D
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 07:53
HEllo! Steph :arrow: no comment! suis jalouse là, sont trop belles... C'est pas mes frères qui auraient une bonne idée cadeau comme ça :wink: Pour le trotteur, nous on l'a très peu servi pour Zacharie, car il arrivait je ne sais comment à en sortir en se hissant :shock: Donc on l'a rangé... C'est vrai que ça rendait bien service. Ici c'est tout blanc ce matin, on nous annonce une semaine polaire. Chez toi aussi Steph je pense... Bon une longue journée m'attend, ce matin ménage, cet am école et à 16h cours sur gestion mentale... Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.