Premier bebe pour septembre 2011 (Page 48)

Discussions

Auteur
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 08:49
Bonjour à toutes... :oops: je ne pensais pas que je vous retrouverez sur le forum...en même temps je suis un peu partie comme une voleuse :oops: :oops: désolée! j'espère que vous allez toutes bien. Je vois que certains petits bambins de septembre 2008 sont devenus grand frère ou grande soeur!!!(ici aussi).félicitations!! Bonne continuation!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 11:00
[quote:db01cd2a42="tweety et sa puce Jade"]Bonjour à toutes... :oops: je ne pensais pas que je vous retrouverez sur le forum...en même temps je suis un peu partie comme une voleuse :oops: :oops: désolée! j'espère que vous allez toutes bien. Je vois que certains petits bambins de septembre 2008 sont devenus grand frère ou grande soeur!!!(ici aussi).félicitations!! Bonne continuation!![/quote:db01cd2a42] Coucou Sylvie!!! Eh bien ça faisait un sacré bail qu'on t'avait pas vue!!! Comment ça va??? Quel âge a ta/ton 2ème? C'est une fille ou un garçon? Il/elle a quel âge? Comment va Jade? J'aimerais bcp voir une petite photo... :siffle: Eh oui, comme tu vois, certaines d'entre nous font de la résistance et sont tjs là! :lol: Audrey :arrow: Ici aussi les bronchites sont en force en ce moment... Pour le moment, je l'ai pas attrapée mais malheureusement, je risque d'y passer d'ici peu car avec la fatigue, je chope tt ce qui passe... :twisted: J'espère juste qu'Ambre y échappera... Pour le moment, j'ai de la chance, à part le nez qui coule et un peu bouché, elle n'a rien eu d'autre... T'as vu le doc? Il t'a arrêtée? Plus que 2 choix pour le prénom... Vs y êtes presque! :wink: Effectivement, il n'ont rien à voir avec ce que tu cherchais! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 13:50
Aurélie :arrow: J'étais déjà au courant... C'est pour ça que Marie nous avait suggéré, ds un post il y a qqs tps, d'aller voir sur son blog! :wink: :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:20
Bonjour ! Jai un ptit arret jusqu'a la fin de la semaine et on verra lundi ... Il ma prescrit que du sirop forcement enceinte ya plein d'interdit :lol: Coucou Sylvie !! Vien donné des nouvelles !! :wink: Aurelie :arrow: super nouvelle pour Dara mais moi aussi je le savais :oops: Jai ressorti les vetements bb de Nolan ohhh que cest mignon !!!! :D
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 22:09
Alors pour les news : Jade va très bien. C'est une petite fille très autonome. Elle adore l'école et a déjà un amoureux!! :roll: Un caractère bien trempé et déjà beaucoup de bétises à l'école avec sa grande copine!!Ca promet!!!... Elle est devenue grande soeur il y a peu d'une petite soeur qui porte le doux prénom d'une d'entre vous (j'viens de m'en rendre compte!!). Je vous laisse deviner!!et pour la petite anecdote, Jade a 3 ans 2 mois 2 semaines et 5 jours (comme l'indique ma bannière). Sa petite soeur a 2 mois 2 semaines et 5 jours!!! Et oui elles ont la même date de naissance!! :lol: pas du tout prévue puisque j'ai accouché à J+5! De mon côté tout va bien. Je suis en congé parental et j'espère en profiter pour me réorienter. Et je passe de Mlle a Me en juin prochain. Voilà en gros pour les nouvelles. Et vous, vous êtes encore toutes sur le fofo? En tout cas, félicitation pour les bébés qui sont nés et les bébés à naître!! :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 10:22
Bonjour Sylvie :arrow: Jade et Ambre ? :roll: :wink: Pleins de bonne chose pour vs une nouvelle naissance un mariage :wink: toute mes félicitations !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 18:55
Coucou. C'est chouette Sylvie d'avoir qqs nouvelles depuis le tps! :D Puisque tu dis le prénom de "l'une d'entre nous" et pas de celui d'une de nos filles, moi j'opterais pour Marie??? J'ai bon??? :lol: Trop fort pour la date de naissance des 2 filles! :top: On était encore quasi ttes "assidues" au forum il y a qqs mois encore... Maintenant, on est encore 5 à faire de la résistance! :lol: Mais on est aussi ttes en contact sur FB sauf Claudia qui veut pas s'y mettre! :lol: Cool aussi pour le mariage!!! Aurélie :arrow: :lol: Audrey :arrow: Voilà un gros avantage à avoir les deux du même sexe!!! J'étais trop contente de pouvoir ressortir des petites tenues que j'adorais et qu'Elisa avait très peu porté... Mais même en les utilisant aussi pour Ambre, je trouve qu'ils grandissent trop vite... pas assez le tps pour tt lui mettre! :lol: Marie :arrow: Ben alors qu'est-ce qu'elle vous a encore fait ta directrice??? :roll: :cop: à ttes!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 07:48
Hello! Coucou à Sylvie! Je pencherais aussi pour Marie, viens nous dire! C'est rigolo qu'elles soient de la même date :D Steph :arrow: Après la naissance de Zacharie, Corentin nous a fait aussi un passage où il ne voulait plus dormir et s'endormait tard. Nous avons dû beaucoup rester à côté, j'ai l'impression qu'il faisait ça pour avoir sa maman pour lui seul. A ce moment-là il a arrêté également de faire la sieste la journée, comme s'il avait peur de rater qqchose... Il ne voulait pas laisser sa maman seule avec ce bébé inconnu. Maintenant, il a gardé ce rythme sans sieste et il s'endort tôt mais par contre je dois rester un moment avec lui (10min pour qu'il s'endorme). Si vraiment il s'endort la journée on sait que le soir ce sera la cata. JE pense qu'il est normal qu'ils aient des réactions plus ou moins fortes... Je ne me suis pas fait plus de soucis que ça, sauf que comme tu dis c'est épuisant :? Et faut dire que j'avais de bonne nuit car Zacharie pour ça était impressionnant... Audrey :arrow: Effectivement tu as changé de style de prénoms... Et tu as encore le temps de changer :wink: Nous il me semble que pour le dernier on a changé nos listes une bonne quinzaine de fois... Aurélie :arrow: Cool ce stage? Et merci pour l'info Dara, je ne savais pas moi :D Marie :arrow: A l'école toujours ambiance bof? Te rassure chez nous, il y a pas mal de tensions, mais comme je suis à un petit pourcentage, je prends pas trop sur moi... Bon Zacharie se réveille! J'ai pas temps d'énergie suis comme Audrey (pas enceinte :wink: ) mais malade. Mal au cou, rhume...
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:23
depuis hier je ne suis pas très bien , mon grand a de gros problème d'elocution .Je l'ai tjr remarqué ,la maitresse en début d'année ma rassuré en me disant que certain enfant avait un peu de retard mais cela ne voulait rien dire qu'il faudra travaillé d'avantage avec lui .Ce qu'on atous fait et depuis y eu d'énorme progrès mais hier soir le discour de la maitresse avait un peu changer elle confirme les efforts mais le doute commence a s'installé .On attend février pour faire le bilan et si ça va pas mieux faudra surent voir une orthophoniste jusqu'à la je suis d'accord mais quand elle a rajouter un médecin j'ai cru m'évanouir ! Pourquoi un médecin il a une tarre ????? il comprend très bien ce qu'on lui dit , exécute les taches sans problème mais quand il parle il mâche la moitier des mots et place très mal sa langue. J'essaye de me rassuré moi qui met tjr réjouis a me dire que c'était un enfant rarement malade voila que j'ai peur et je m'imagine le pire Ce matin j'ai eu la boule au ventre de le laissé a l'école c'est bête ! Grossesse RAS je suis en arrêt depuis mercredi et je m'ennuis grave une fois le ménage fait binnn j'ennuis !!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:31
J'ai oublier de dire bonjour :? Pfff ça va pas j'ai vraiment pas le morale ,je veux plus allé travaillé en ce moment au boulot les gens me soul et a la maison seul bin seul quoi :lol: Qui a une écharpe de portage ? Je sais que Noah oui et les autres? J'en voudrais une pour bb2 mais pas celle avec le noeud longue de 5m Chris va s'enmellé les pinceaux ! j'ai trouvé une avec 'une boucle et une autre en deux partir les deux son pas mal maintenant j'esite et les commentaires son partagé :? Bien sur il en faut pour tout le monde ! Claudia :arrow: Bienvenu au club des malades c'est la saison !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 14:12
Audrey :arrow: Effectivement c'est bizarre qu'elle ait parlé de médecin. Tu n'as pas demandé pourquoi. Chez nous pour les enfants qui ont un problème de langage, on fait intervenir les logopédistes (orthophoniste chez vous?), mais je n'ai jamais eu recours au médecin pour mes élèves. Peut-être que Steph et Marie qui sont du même pays et instits pourront mieux te renseigner. Mais si ça te travaille je retournerai en parler à la maîtresse... Mes parents d'élèves ne se gênent pas pour venir souvent discuter :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 19:02
Bonjour les filles, Je suis désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles, mais j'avais besoin de faire une petite pause fofo! Toujours pas enceinte et ça me travaillait. Les vacances au Népal, mes parents en vacances à la maison, et plein de boulot... voilà, je n'ai pas pris le temps, ni de vous lire, ni de vous écrire! J'ai vu quelques informations sur face.... . En tout cas, veuillez m'en excuser! Je vous fais de gros bisous Alison
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 08:58
Coucou. Audrey :arrow: Honnêtement, je n'ai aucune idée de pourquoi elle t'a parlé de médecin!!! :?: Je comprends pas trop ce que le médecin a à voir avec les pbs d'élocution/prononciation... Pour l'orhophoniste, pas de panique, plein d'enfant y passent et ça sera peut-être très rapidement réglé! Tu en as reparlé à la maîtresse car je pense comme Claudia, que c'est la meilleure solution pour éclaircir sa pensée et du coup arrêter de te faire des films probablement pour rien! :wink: Sinon ton arrêt a été prolongé? Pour répondre à ta question, j'ai une écharpe de portage, une JPMBB (qui m'a bcp aidée au début où je devais porter Ambre quasi H24 à cause de son RGO non diagnostiqué...) Je n'ai jamais testé les deux dt tu parles... Claudia :arrow: Peut-être que le soucis vient du fait qu'elle n'aurait plus besoin de sieste alors??? Je pense aussi qu'elle s'endormirait probablement + rapidement si on restait à côté d'elle mais je n'ai vraiment pas envie de commencer ça... Elle n'a jamais eu besoin de nous pour s'endormir, j'ai pas envie que ça commence... :( Sinon, depuis mon message, pas de réel changement... Elle continue de s'endormir vers 22h malgré qu'elle soit au lit depuis 20h-20h30... :( Alison :arrow: Coucou!!! Je comprends que tu aies eu besoin de faire une pause fofo... Ca doit pas être facile pour le moral qd bb se fait attendre... :( Es-tu retournée chez le gygy depuis???
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 22:36
Bonjour !! Desolee je ne passe pas souvent en ce moment mais entre les deux et le boulot, je suis usee, pas le courage de venir sur le forum... Les enfants vont bien, Argaman s'exprime de mieux en mieux et Netanel est toujours aussi adorable ! Par contre je crois qu'on est malheureusement bientot a la fin de l'allaitement, j'ai de moins en moins de lait avec la fatigue et le stress et depuis deux semaines je ne l'allaite plus la nuit (ou qu'une fois) parce que j'ai pas mal passe le relais a Alon qui lui donne un biberon (j'arrivais plus a me lever la nuit tellement j'etais fatiguee), il se leve toujours autant la nuit, c'est epuisant mais maintenant au moins je ne suis plus la seule a me lever... Argaman a des ennuis a l'ecole avec un petit garcon qui passe son temps a la taper et a la mordre, on a deja parle plusieurs fois avec les parents et l'instit mais ca ne s'arrange pas. Ils nous ont dit qu'il est malade du foie et qu'il prend tous les jours un medicament tres fort qui le rend nerveux.... bref c'est pas une excuse pour autant pour prendre Argaman comme souffre douleur ! Ca m'agace cette affaire, je ne sais pas quoi faire pour l'aider... Audrey :arrow: super pour un deuxieme petit garcon !! Alors vous avez reussi un trancher pour le premom? Sylvie :arrow: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Alors comment s'apelle ta deuxieme? Aurelie :arrow: super pour ton stage pres de chez toi!!! Comment va Gaby? Un projet d'un petit deuxieme :siffle: ? Steph et Marie :arrow: Courage pour les nuits, je compatie !! :wink: Super pour Dara !! :youpi: C'est une bonne nouvelle !! Bonne soiree a toutes !!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 18:24
:hey: Z'êtes où ttes??? :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.