Posté le : 25-11-2011 à 07:48
Hello!
Coucou à Sylvie! Je pencherais aussi pour Marie, viens nous dire! C'est rigolo qu'elles soient de la même date :D
Steph :arrow: Après la naissance de Zacharie, Corentin nous a fait aussi un passage où il ne voulait plus dormir et s'endormait tard. Nous avons dû beaucoup rester à côté, j'ai l'impression qu'il faisait ça pour avoir sa maman pour lui seul. A ce moment-là il a arrêté également de faire la sieste la journée, comme s'il avait peur de rater qqchose... Il ne voulait pas laisser sa maman seule avec ce bébé inconnu. Maintenant, il a gardé ce rythme sans sieste et il s'endort tôt mais par contre je dois rester un moment avec lui (10min pour qu'il s'endorme). Si vraiment il s'endort la journée on sait que le soir ce sera la cata. JE pense qu'il est normal qu'ils aient des réactions plus ou moins fortes... Je ne me suis pas fait plus de soucis que ça, sauf que comme tu dis c'est épuisant :? Et faut dire que j'avais de bonne nuit car Zacharie pour ça était impressionnant...
Audrey :arrow: Effectivement tu as changé de style de prénoms... Et tu as encore le temps de changer :wink: Nous il me semble que pour le dernier on a changé nos listes une bonne quinzaine de fois...
Aurélie :arrow: Cool ce stage? Et merci pour l'info Dara, je ne savais pas moi :D
Marie :arrow: A l'école toujours ambiance bof? Te rassure chez nous, il y a pas mal de tensions, mais comme je suis à un petit pourcentage, je prends pas trop sur moi...
Bon Zacharie se réveille! J'ai pas temps d'énergie suis comme Audrey (pas enceinte :wink: ) mais malade. Mal au cou, rhume...