Posté le : 01-11-2011 à 14:22
coucou,
moi aussi j'aimerais bien changer d'avatar, mais j'y arrive tjrs pas...Comment t'as fait Steph dernièrement?
Faut q je vous parle de la nuit de malade de Thaïs!!! (Steph, tout arrive!): bib de 240ml à 20h30, régurgité pas mal, dodo dans sa chambre à 21h30.
JE me suis couchée personnellement à minuit et m'en suis trop voulue car je me disais "pffff dans 2-3 heures elle tète, dans 2-3 heures elle tète", eh bien...........sans aucun réveil avant elle a réclamé à 6h15 !!! Moment de flottement entre 6h30 et 7h, puis elle s'est rendormie dans notre lit jusquà 11h15 !!! Et là, 14h je la couche pr la sieste et elle ne dit rien! J'espère q la nouvelle Thaïs est arrivée ! :wink:
Manéa par contre est trop calquée sur le rythme de l'école, du coup à 8h30 maxi elle se lève, et là j'ai juste envie de pleurer, regrettant le temps où c'était du 10h-10h30 en moyenne...
[u:87909e6690]Composition des suppos homéopathiques, en cas de crise dentaire[/u:87909e6690] :
CHAMOMILLA 7CH
BELLADONNA 7CH
ARNICA 7CH
HYPERICUM PERF 7CH
(AA qsp 1suppo 1G) , ça je sais pas ce q ça veut dire mais c'est écrit sur mon ordonnance et sur la boite.
Pour les dents j'ai également de la poudre à diluer dans une minuscule cuillère-mesure (ça s'appelle des triturations)
[u:87909e6690]En cas de douleurs digestives[/u:87909e6690]:
COLOCYNTHIS 5CH
MAGNESIA PHOSPHORICA 5CH
CUPRUM METALLICUM 5CH
SENNA 5CH
Je donne aussi Biogaïa une fois par jour.
j'ai filé à ma BS les suppos du même type contre la toux associée aux troubles dentaires, elle m'a dit q mon neveu avait cessé de tousser au bout d'un jour de suppos. J'attends de récupérer la boîte pour donner la composition.
Chaque boîte contient 30 suppos, ça coute 7.35€ remboursable.
Thaïs est bcp mieux depuis q je la soulage avec l'homéopathie en tt cas.
Noa, je voulais savoir ce q pense le pédiatre du fait q Nétanel tète encore bcp la nuit...Idem Steph.
Moi j'ai eu la preuve cette nuit q les tétées des nuits précédentes étaient juste des tétées de confort puisqu'elle est capable de rester 10 heures sans boire et sans réveil !
Je ne suis pas d'accord avec une conversation q j'ai lue sur le fofo, comme quoi si bébé pleure la nuit c'est qu'il veut téter (cas des bébés allaités)...D'épuisement j'ai eu tendance à donner le sein très vite pour q Thaïs se rendorme, mais j'ai tenté parfois de la rendormir avec la tétine, ou à bras
:oops: et une fois sur 2 ça marchait. A suivre...
Les enfants qui étaient en vacances se sont bien reposés?
Une semaine supplémenatire aurait été bénéfique à Manéa
:lol:
gros bisous à toutes, Alison j'espère q tu fais face aux flammes!
Ah et aussi allez voir le blog écocitoyen de Dara.....