Premier bebe pour septembre 2011 (Page 35)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 21:40
bonjour !! Steph :arrow: wouah la chance une sorbetière !!! je pense en acheter une prochainement :D je pense que Chris a céder sous la pression de Nolan :lol: Ca sent les vacances sur le fofo !!!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 13:32
Hello! Steph :arrow: C'est quand même fou ces différences pour les vitamines entre les pays. En plus, chez nous on donne la même chose qu'on allaite ou non :think: Et vitamine D jusqu'à un an. Pourtant nos bébés ne doivent pas être si différents :lol: Audrey :arrow: Quelle bonne nouvelle!!! J'espère que ça arrivera vite! Super pour le congé parental (qui n'existe pas chez nous :evil: ) Marie :arrow: Stess on dirait! Comment va Thaïs? Alison :arrow: On connaît les fins d'année :wink: Tu finis quand? Nous il reste trois semaines après celle-là... La dernière semaine mes deux grands sont en camp vert... Bon Coco pique sa crise, vous laisse. Il est horrible ces derniers jours... Je passe les détails...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 20:35
Ouahh quel monde !!! Y-en a qui se bronze la pillule les pieds ds le sable :wink: Moi je bosse :lol: ,on attend le 30juin les clés du nouveau logement :youpi:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 12:23
Effectivement, c'est désert par ici... :( Audrey :arrow: Cool pour le nouveau logement!!! :top: Ça approche à gds pas!!! Vous y emménagez dans la foulée? Claudia :arrow: C'est clair que c'est fou ces différences d'un pays à l'autre pour les vitamines!!! Aurélie :arrow: On attends ton retour sur le fofo avec impatience!!! :wink: Marie :arrow: Tu dois bien profiter de la plage en ce moment... Je t'envie tellement!!! :oops: Ça se passe bien avec Thais? Pas trop compliqué??? Ici c'est la galère... Ambre pleure énormément et ne dors quasi pas la journée... Je commence de + en + à me demander si elle ne fait pas un RGO interne... :( C'est pas normal qu'elle pleure autant et qu'elle dorme si peu... Je l'ai emmenée chez l'ostéo jeudi dernier et elle lui a trouvé de grosses tensions côté gauche du crâne... Et apparemment, elle a l'occipit (orthographe???) qui ressort bcp, ce qui la dérange lorsqu'elle est sur le dos... Elle m'avait dit d'attendre 1 semaine pour voir s'il y avait une amélioration mais apparemment non... On va dc y retourner... Et dire qu'elle était si paisible et "facile" les 2 premières semaines... Qu'est-ce qu'il peut bien se passer maintenant??? :cry: Prochain rdv chez le pédiatre le 28. Je sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là si ça ne s'améliore pas... :( Enfin, voilà pour les news... Gros :cop: à ttes!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 06:42
Bonjour ! Motivé pour allé bossé :evil: Une question pour les grossesses bb2 , vs etes tomber enceinte plus rapidement que pour bb1? Nous avons les clés jeudi , on demenage samedi :D et on rend l'autre appartement lundi .Un dure w.e nous attend !! Aurelie :arrow: C'est geniale que tu es pu voir Marie :wink: Quelqu'un a des nouvelles de Dara ?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 12:44
Coucou! Audrey :arrow: Bon courage pour ce week end!!! Des photos de votre nouveau logement!??? :siffle: Pour ta question sur bb2, malgré qu'il était assez difficile de faire + rapide puisque bb1 avait été conçu à C2, on y est parvenu puisque bb2 l'a été à C1! :lol: Aurélie :arrow: Des photos des vacances??? Si tu as des news de Marie, fais lui de gros bisous!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 17:32
c = mois ? :siffle: Pour bb1 on a attendu 6mois donc bb2 3mois ? :lol: J'avais arête la pilule en juin aussi j’espère qu'il viendra avant j'ai pas trop envie qu'ils aient le même mois de naissance. c'est nul je sais ! oui j'ai des photos mais sur mon tel ,va falloir attendre un peu avant que j'en poste :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 18:57
c=cycle! :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 21:20
:lol: ok ! J'ai arête de prendre ma pilule le 12 , la semaine dernier j'ai eu mes Rrrr maintenant j'attend que ca se fasse ! :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 16:53
Merci :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 22:09
Hello! Audrey :arrow: QUe de nouvelles! Pensées pour toi pour ton déménagement! J'espère que ça marchera vite pour BB2! :D Steph :arrow: Ca va mieux Ambre? Et bien tu dois être bien fatiguée... Tu es retournée chez l'osthéo? J'espère que ça ira vite mieux... Tu ne pars plus en vacances finalement? Aurélie :arrow: Cool que tu aies pu revoir Marie! Tu as des nouvelles? Elle est aussi très stressée? il me semble qu'elle passe beaucoup moins sur le fofo... J'ai moins le temps de passer, c'est pourquoi je dis ça... Zacharie est toujours aussi calme et zen tout en étant très dynamique. Ses siestes sont bien réglées maintenant (il n'en fait déjà plus que deux et pas très longues). Une le matin et une début d'am. Donc maintenant le soir il s'endort seul det en deux minutes vers 20h et dort à nouveau jusque vers 7h. C'est fou comme il grandit vite :( Corentin a un meilleur passage, il fait rire son petit frère et est moins agressif envers moi quand je le porte... Ca fait du bien. Voilà pour les dernières nouvelles :wink: Bon week!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 23:11
Merci !!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 19:14
Excusez-moi les filles! J'ai fait une petite pause fofo. Je n'avais pas ouvert la page pendant 2 semaines... merci, je n'ai pas eu grand chose à lire... Les vacances commencent vendredi... j'ai trop hâte!!!!!!!!!! Les nerfs sont retombés tout de même depuis samedi (date du spectacle de fin d'année pour lequel j'étais responsable). Maintenant, c'est assez cool!!!!!!Plus qu'à corriger le brevet jeudi et faire la fête vendredi. Audrey, j'espère que BB2 viendra plus rapidement pour toi que pour moi. En même temps, ce mois-ci, on a été raisonnable pour que je puisse profiter du voyage au Népal en octobre. Aurélie, fainéante... on veut voir tout de même des photos.... C'est cool que Marie vienne te voir samedi! Tu lui feras un gros bisou de ma part. Claudia, je suis contente de voir que Corentin commence à bien accepter son petit frère! Steph, comment va Ambre? Es-tu allée voir le pédiatre pour le RGO? Hugo aussi était calme les 2 premières semaines, puis ça a été l'enfer. Est-ce qu'elle régurgite? Ca lui brûle certainement l’œsophage. Hugo n'acceptait de dormir que sur le ventre, justement à cause de ça. J'espère que tu trouveras une solution. Cela a duré jusqu'à la diversification. Allez, je vous laisse! Bisous bisous
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 17:57
bonjour bientot les vacances pour certaine :wink: Une petit truc me perturbe j'explique ! j'ai arrête ma pilule qu'au bout de 1semaine de reprise du cycle, 1er question : est ce que sous pilule on ovule ? Quelque jours passe et j'ai mes Rrr jusqu'a la normale et depuis j'ai pris du bide :shock: pourtant je mange pas plus et j'ai une sensation bizarre dans le ventre (comme quand j'étais enceinte) c'est pas possible je me fait des films !? je trouve mon ventre arrondi ,je commence a me courber et je marche les jambes écarter :mdr: Si mon calcule est bon a dater du 1er jour de mes R je compte 14jours et mon ovulation devrai se faire entre jeudi et vendredi . Est ce que je peux ovuler 2fois dans le meme mois ?! vous me suivez ?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 20:01
Audrey, n'oublie pas que ton corps doit se réhabituer à ne plus avoir d'hormones artificielles. Ne te prends pas trop le chou et patiente. Facile à dire... Je suis en vacances demain Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, correction du brevet... ce n'était pas folichon!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.