Posté le : 28-06-2011 à 19:14
Excusez-moi les filles! J'ai fait une petite pause fofo. Je n'avais pas ouvert la page pendant 2 semaines... merci, je n'ai pas eu grand chose à lire...
Les vacances commencent vendredi... j'ai trop hâte!!!!!!!!!! Les nerfs sont retombés tout de même depuis samedi (date du spectacle de fin d'année pour lequel j'étais responsable). Maintenant, c'est assez cool!!!!!!Plus qu'à corriger le brevet jeudi et faire la fête vendredi.
Audrey, j'espère que BB2 viendra plus rapidement pour toi que pour moi. En même temps, ce mois-ci, on a été raisonnable pour que je puisse profiter du voyage au Népal en octobre.
Aurélie, fainéante... on veut voir tout de même des photos.... C'est cool que Marie vienne te voir samedi! Tu lui feras un gros bisou de ma part.
Claudia, je suis contente de voir que Corentin commence à bien accepter son petit frère!
Steph, comment va Ambre? Es-tu allée voir le pédiatre pour le RGO? Hugo aussi était calme les 2 premières semaines, puis ça a été l'enfer. Est-ce qu'elle régurgite? Ca lui brûle certainement l’œsophage. Hugo n'acceptait de dormir que sur le ventre, justement à cause de ça. J'espère que tu trouveras une solution. Cela a duré jusqu'à la diversification.
Allez, je vous laisse!
Bisous bisous