Posté le : 06-06-2011 à 20:26
salut les filles,
comment ça va?
Je suis ravie d'apprendre qu'Aurélie tu aies pu choper les clés de l'appart à Port Leucate pour le WE où on descend dans le Sud! C'est juste à coté de chez nous :lol: Vous allez y aller dès le midi? Vous repartirez quand?
Félicitations pour la clope! Ce livre aura été un bon coup de pouce alors!
Félicitations également Steph pour tenir sans clope!
Pour l'instant depuis la naissance de Thaïs j'ai fumé une demie-cigarette mais j'étais usée et sans volonté , Mika m'avait mise à cran ! Mais en général je ne suis pas une dépendante comme vs avez pu l'être les filles, dc c'est facile de résister.
Noa :arrow: j'avais zappé tes pbs de couple avec Alon. Q se passe-t-il, en gros? La même chose q lorsqu'Argaman était plus petite?
Steph :arrow: je te confirme q j'ai pas fait ma fière aux urgences vendredi soir. En plus ns avions rencard à 17h30 chez Norauto pour faire monter un coffre de toit sur notre voiture, et le mec a mis presque 1heure à tout installer...Je bouillonnais car je savais q Thaïs avait 38.4, elle était en body et je ne savais plus quoi faire pr la rafraichir, je la faisais boire au bouchon d'une bouteille d'eau :lol: , et je ne pouvais même pas l'emmener à l'hopital. Elle a été prise en charge q vers 19h,...bon j'ai chialé bien sûr, meme si avec Manéa j'avais déjà connu ça au meme age...
ça fait super mal au coeur, surtt qd on est crevé, de voir son bébé branché, même si c'est juste de la surveillance.
Thaïs, fidèle à elle-m^mee n'a pas voulu dormir ds le berceau de l'hopital et les infirmières ont hésité à accepter q je la prenne avec moi (soi-disant qu'il fallait qu'elle soit sur un plan incliné)...Qd elles ont vu comme elle braillait loin de moi, elles ont cédé :lol:
Donc oui, Claudia, pour repondre à ta question, Thaïs dort tjrs ds notre lit, mais c'est surtt dû à un grand manq de volonté de notre part car on insiste pas non plus (ras le bol de se lever 10 fois pour lui remettre la totte). Ce qu'est drôle c'est q'elle ne perd jamais la sucette qd elle est ds notre lit :roll: faudra m'expliquer pourquoi :lol:
Steph :arrow: dois-je en conclure q Ambre dort aussi avec vous dans votre lit? Thaïs dort parfois sur moi qd elle a des épisodes coliques, mais c'est de moins en moins fréquent depuis qu'on l' a faite toucher!
Claudia :arrow: cette dame qui touche est ds notre village, elle ne guérit pas mais elle soulage les souffrances en touchant les parties du corps qui font mal , et surtt en soufflant dessus. On y croit ou pas, mais en tt cas ça marche. M^me Mika qui n'y croit absolument pas reconnaît q Thaïs est mieux depuis notre visite, et q pour Manéa ça avit également fait effet.
Je connais pas Zyma DUO mais ça doit etre la même chose q l'ADEC. Je me tate à arreter de donner la vitamine K aussi :?
Ah j'oubliais une question cruciale: Steph ça va avec Gilles , vu qu'Ambre est assez pénible avec ses pleurs? Mika a par moments été bien sur les nerfs qd Thaïs pleurait bcp à cause de son ventre! C'est vachement source de conflits, je me demandais comment vs gériez ...
Elle tète qd Ambre la nuit? (désolé pour mes questions!): Thaïs est assez régulière, malgré des débuts compliqués elle s'améliore! En général c'est 22h, 2h,7h,.......
J'ai lu sur le blog de Dara qu'elle ne reviendrait certainement pas sur le fofo.
Bisous à toutes, et vite! des nouvelles!
PS: Sandrine, j'espère q tes vacances se passent bien ! :wink: